Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 127 – Frères réunis


* * Huaaa * 

Une douce brise flottait autour de la prairie tranquille, les buissons dansant faiblement avec la direction du vent. 

C’est nul! Rien que de l’herbe, des arbres, puis encore de l’herbe et encore des arbres… Je me demande où est le grand frère. ”

Un jeune homme grand et musclé se plaignit amèrement, alors qu’il marchait désespérément dans l’herbe. Équipé d’une armure de cuir légère et d’une paire de gantelets métalliques brillants, le jeune homme affichait une aura semblable à celle d’un guerrier entraîné. 

Cela faisait des semaines que Roran était entré pour la première fois dans les montagnes, et il n’avait toujours aucune idée de la marche à suivre pour rechercher Calron. Il a essayé d’utiliser la connexion de l’héritage du sang pour localiser son frère, mais puisqu’il n’était pas le Premier héritier comme Calron, il ne pouvait pas. 

‘On dirait qu’un petit parasite s’est accroché à moi.’ , marmonna-t-il en frottant ses gantelets d’acier et en agitant ses doigts. 

GRRRRR!” 

Un grognement guttural retentit derrière Roran, alors qu’une grosse créature féline ressemblait à un chat qui se jetait furtivement sur lui. 

Laisse moi mangé.’ , déclara calmement Roran, alors que son corps éclatait dans un nuage de fumée cramoisie et réapparaissait instantanément derrière la bête. C’était son pas de la brume de sang

Gruh?” 

La grande bête féline laissa échapper un grognement confus, avant de sentir une collision semblable à un marteau contre sa poitrine et que la vie disparut lentement de ses yeux. 

Il pensait que l’humain serait une cible facile puisqu’il ne portait aucune arme. Cependant, le Roran actuel était un individu complètement effrayant. 

Dans le passé, il était victime d’intimidation pour sa grosseur et sa faiblesse en tant que pratiquant; Cependant, après s’être éveillé en tant qu’élémentaliste et avoir hérité de l’héritage du sang, son esprit et son corps ont subi un changement étonnant. 

Au cours des années qui ont suivi la disparition de Calron, Roran avait minutieusement cultivé son essence élémentaire et l’héritage du sang au point d’atteindre le premier rang du stade Vajra. ( ya pas de quoi être émerveillé , calron a faisait je sais même plus combien de temps que son prof s l’empéché de cultiver pour pas atteindre le stade vajra )
Il ne voulait jamais ressentir cette impuissance quand il n’a pas pu aider Calron à l’époque. 

En excluant Calron, on peut maintenant dire que Roran est l’un des jeunes les plus talentueux du monde humain. 

J’aurais dû apporter des épices de chez moi. Manger constamment de cette viande sans saveur au cours des dernières semaines me tue l’appétit. Mais, la viande sans goût est toujours mieux que pas de viande… ‘, déclara Roran avec déception, un brin d’essence bleu vif se fondait au-dessus de sa paume et commençait à l’utiliser pour peler la carcasse. ( et voila l’un utilise la foudre pour cuir et l’autre utilise la glace pour peler les aliment , on a trouvé le prochain duo de top chef cherchait plus )

* Thump * 

* * Thump Thump * 

C’est à ce moment-là que la source de son héritage dans son corps a commencé à gronder, et les battement de cœur commençèrent à battre très fort. 

SCREEEEEEEE!” 

Un cri perçant d’oreille a fait écho dans le ciel au-dessus de Roran, les yeux écarquillés par le choc face à la vue d’un oiseau si gigantesque et magnifique à la fois. Des écailles dorées miroitant sous le soleil et des ailes plus tranchantes qu’une épée en acier, l’oiseau doré qui s’élevait au-dessus était vraiment une scène à voir. 

Merde! Je ne pense pas pouvoir lutter contre ça. J’ai pas de chance… ce monstre vient directement vers moi’’

Roran se leva du sol, les poings serrés, alors qu’il continuait à regarder la bête qui descendait rapidement. 

Hein? Est-ce que c’est… un chiot? ”

C’était un spectacle étrange, de voir un tout petit chiot sur un oiseau géant, quel genre de puissant prédateur chasserait un petit chiot qui n’avait presque pas de viande. Ce qui était encore plus étrange, c’est que le chiot avait un air complètement ennuyé, presque comme s’il avait l’habitude de voler et n’avait même pas un peu peur de la bête qui le tenait. 

Pourquoi ai-je l’impression de connaître cet oiseau d’or?’ Roran réfléchit, sa source continuant de faire rage à l’intérieur, essayant de lui dire quelque chose. ( mais quel idiot celui là )

Comment aurait-il pu savoir que le grand frère qu’il cherchait était en fait un oiseau doré qui s’approchait rapidement! 

Ensuite, une scène incroyable a eu lieu. Alors que le gigantesque oiseau doré se trouvait à quelques mètres du sol, son corps commença à trembler et les écailles métalliques dorées ont diminué de taille tandis que les ailes se sont retirées. Petit à petit, le corps de l’oiseau est devenu plus petit, jusqu’à ressembler à un jeune adolescent humain. 

Attrapant gracieusement le chiot à la fourrure sombre, l’adolescent humain atterrit en apesanteur sur le sol. 

‘Cieux … tu … tu ne peux pas être …’ , bégaya Roran, ne parlant pas correctement. 

Bien que la plupart des gens ne reconnaissent peut-être pas l’adolescent humain devant lui, mais comment pourrait-il ne pas connaître le visage de son frère? Des cheveux noirs comme de l’obsidienne, des pommettes ciselées qui contenaient encore un soupçon de jeunesse, et en particulier ces yeux, des yeux azurés brillants qui dégageaient une aura d’une force inégalée. 

‘Tu es toujours pleurnichard.’ , dit doucement Calron, sa voix pleine de chaleur et d’affection alors qu’il voyait les larmes couler du visage de Roran. Avi sauta des bras de Calron et atterri sur le sol. 

Hahah, sniff… j’ai enfin trouvé grand frère… sniff” ( non t’a tout faux mon pote , c’est lui qui t’a trouvé )

Roran pleura, sa voix étouffée d’émotion. 

‘Tu m’as manqué … petit gros.’ 

Calron apparut rapidement devant Roran et l’attira dans ses bras. 

Calron n’a même pas remarqué que ses joues étaient déjà mouillées de larmes. 

…………………… .. 

Alors, pourquoi est-ce qu’un pleurnichard comme toi est dans les montagne?” , demanda Calron en le taquinant alors qu’il mâchait un morceau de viande grillé. 

Après un long câlin, les deux frères se sont finalement installés dans la prairie, pendant que Calron cuisait rapidement la bête morte avec son éclair. 

Pleurnichard? Hmph, dis le moi une fois que tu sera plus grand que moi!’, répliqua Roran, avant de reprendre son rôtie. Bien que Calron soit maintenant aussi grand qu’un humain adulte moyen, Roran était toujours plus grand que lui de plusieurs centimètres. 

‘Tu es petit …’ 

Calron laissa tomber un morceau de viande et attrapa le cou de Roran tout en se frottant les doigts contre la tête. 

Oow ow! Je meurs, je meurs! ” ( et ben sa n’a pas duré longtemps )

Roran se rendit rapidement, la bouche toujours pleine de viande. 

C’est de l’intimidation! À part Maître et toi, personne n’ose m’insulter comme ça…’, grommela Roran d’insatisfaction. 

‘Attends … tu veux dire … Maître n’est pas mort?’, murmura Calron, le visage sous le choc.

<>
Traduit par la team : SikGirl