Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 129 – Parcours pour récupérer les petits paquets


Nous allons nous venger, mais ce n’est pas le bon moment. Nous n’avons pas la force d’aller contre le royaume; cependant, cela changera à l’avenir. ‘, déclara Calron avec confiance, tout en pressant l’épaule de Roran. 

Bien qu’il ait ressenti une immense fureur face au traitement réservé à son maître, il ne pouvait s’en prendre à la cour royale et commencer à attaquer sauvagement. C’était simplement demander la mort. 

Si la cour royale avait le pouvoir d’envoyer au hasard une équipe d’experts du stade Saint pour un petit noble comme Regis, alors on ne pouvait qu’imaginer le nombre de puissants experts que commandait la famille royale. 

Afin d’empêcher l’intervention de la cour royale, Calron devait atteindre un stade où l’empereur humain lui-même aurait peur de l’offenser. 

M-mais ils sont la cour royale! Nous ne pouvons pas aller contre eux! ‘, protesta Roran. Même s’il voulait se venger de son maître, il a grandi au sein d’une famille noble et il connaissait donc l’étendue de la domination exercée par la cour royale. Deux enfants voulant se venger contre eux étaient tout simplement risibles. 

Hahaha, qui a dit que nous ne pouvions pas aller contre eux? Ils étaient autrefois des cultivateurs modestes, tout comme nous! S’ils peuvent atteindre ce stade, pourquoi pas nous? Souvienstoi de sa Petit Gros, nous sommes les héritiers de l’héritage du sang de Maître… notre destin est de vaincre nos ennemis’’
Calron gloussa, ses iris azur étincelant au clair de lune. 

‘Hey! Ne m’appelle plus Petit Gros! Ne voiestu pas tout mes muscle? Hé hé, même le grand frère est plus petit que moi!’, répliqua Roran, fléchissant fièrement les muscles de son bras devant le visage de Calron. 

Mmm? Qu’est-ce que tu as dit? Tu veut une autre raclée maintenant? ‘

Calron regarda son frère, alors qu’il s’asseyait à côté de lui. 

Hein? Quel raclé? Bien sûr, grand frère peut m’appeler comme il veut, je plaisantais… hehe… ‘, répondit  rapidement roran, des gouttes de sueur se formant déjà sur son front. 

Après quelques secondes, les deux adolescents éclata de rire en s’amusant. C’était comme s’ils étaient revenus au bon vieux temps et sans soucis. Les deux frères se rallongèrent confortablement dans l’herbe, alors qu’ils contemplaient la nuit étoilée. 

Une légère brise passa devant leurs corps, les enveloppant de la fraîcheur agréable de la nuit. 

‘Pense-tu vraiment que nous pouvons devenir assez puissants pour venger le Maître?’ , demanda doucement Roran, alors qu’il continuait à regarder le ciel sombre au-dessus. 

Je ne te mentirais jamais, Roran. Tant que nous serons ensemble, personne ne pourra nous arrêter dans le futur.’ , répondit lentement Calron, d’une voix inébranlable. 

Calron et voyant l’éclat confiant de ses yeux, un sourire paisible se posa sur le visage de Roran. 

‘Grand frère n’a pas changé depuis toutes ces années.’, pensait Roran avec une humeur joyeuse. 

‘Tu sais; grande soeur a été inquiet pour toi pendant toutes ces années. Elle me demandait si je savais que tu étais en sécurité ou non. J’aimerais qu’il y ait un moyen d’envoyer un message au Maître pour qu’ils sachent tous que tu va bien.’ , marmonna Roran, ses paupières s’ouvrant lentement et se fermant avec somnolence. 

Felicia? Autant que je me souvienne, ta grande sœur était trop violente… ”

Calron bâilla, la fatigue le prenant. 

Hein? grande sœur est si gentil pourtant … ‘ , murmura Roran alors que ses yeux se fermaient enfin. 

C’était seulement devant toi, idiot. ‘

Calron a eu une dernière pensée avant de finalement s’endormir. 

……………………… 

* thud * 

Oomph!” 

Calron a le souffle coupé, et sent un lourd poids sur sa poitrine. Ouvrant rapidement ses yeux, Calron fixa une paire de grands iris pourpres innocents. 

La lumière du soleil pénétrait à travers ses paupières, repoussant toute la somnolence qu’il ressentait. 

‘Mnnmmnnn’ 

Avi gémit en léchant le visage de Calron. Il était clair que le petit loup avait faim et voulait un petit-déjeuner. 

‘Je pense que je vais mourir dans mon sommeil si tu recommence dans un mois, en particulier au rythme où tu grandis.’ 

Calron toussa, soulevant Avi de sa poitrine et se levant lentement. 

‘Woof!’ 

Avi se mordit le talon, contrarié par le commentaire selon lequel elle deviendrait trop grosse. 

Quand cette coquine a-t-elle appris l’existence de ces choses?’

Calron réfléchit intérieurement avec un rire. C’était surprenant de voir qu’Avi comprenait les règles sociales sans même interagir au sein d’une société. 

Calron a oublié qu’Avi avait la capacité d’hériter des souvenirs et des techniques de sa lignée. Elle grandissait déjà mentalement. 

Je voulais dire que tu grandissais! Tout le monde passe par ce processus et c’est tout à fait normal.’, déclara Calron sur un ton apaisant, se penchant pour ébouriffer la tête d’Avi. 

Le louveteau noir laissa échapper un soupir et s’installa sur le sol. 

* ronflement * * ronflement * 

En entendant le ronflement bruyant, Calron se dirigea vers le seul personnage endormi sur le sol. 

Oi! Réveille-toi! »

Calron donna un coup de pied à Roran, réveillant rapidement la victime. 

‘Grand frère, j’ai la peau très délicate, ne l’écrase pas.’ 

Roran se frottait délicatement le dos, tout en laissant échapper un long bâillement. 

Va chercher des fruits ou des baies à proximité et je vais chercher de la viande. Après avoir mangé, nous irons à notre prochain endroit. ‘, transmis Calron, étirant ses bras et chauffant ses muscles sous la lumière du matin. 

Pourquoi avons-nous besoin de fruits? Seule la viande suffit, alors laisse-moi dormir un peu plus longtemps.’’

Roran grommela, se préparant à se recoucher. 

Avi aime manger des fruits après la viande, donc c’est pour elle. Arrête de te plaindre et part.’’

Calron gloussa devant l’expression du visage de Roran et quitta rapidement la zone pour trouver une bête malchanceuse. 

………………………

* Buuurp * 

Roran s’émerveilla de satisfaction alors qu’il tapotait son ventre bombé. 

Même Avi laissa échapper un petit rot, la queue remuant. 

‘Bien, maintenant que nous avons terminé, allons vers notre véritable destination’, déclara Calron, en regardant ses deux compagnons avec humour. 

‘Où allons-nous? Si nous sommes loin, nous devrions trouver des bêtes pour se déplacer. ‘, répondit distraitement Roran, alors qu’il prenait une grande gorgée d’eau de son récipient pour la peau. 

‘Ce n’est pas la peine, nous allons voler là-bas.’ 

La voix de Calron retentit et, avant que Roran ne puisse répondre, lui demandant comment ils allaient voler, le corps de Calron commença à se transformer et des écailles dorées émergèrent de sa peau. 

‘Je ne pense pas que je m’habituerai jamais à ce que grand frère soit un oiseau …’ 

Roran soupira en se souvenant de la première fois où il avait rencontré Calron en tant qu’oiseau géant et doré. Après avoir atteint le huitième rang de l’étape Vajra, la forme de bête de Calron était encore plus grande qu’avant, atteignant presque cinq mètres de long. 

‘Ce sera un arrêt rapide car nous avons juste besoin de ramasser quelques petits paquets et nous allons retourner dans la ville de la Bête.’ La voix de Calron résonna, alors qu’il étendait ses ailes et commençait à les agiter. 

‘Quels sont ces paquet, grand frère?’ 

Roran demanda curieusement, tout en grimpant sur l’oiseau d’or géant. Avi était déjà habituée à ce processus, elle était donc confortablement assise. 

‘Juste quelques petites marmottes, haha.’ 

Calron éclata de rire, ses souvenirs remontant au singe méchant et à la bande de marmots indisciplinés. 

‘Eh?’ 

Roran se gratta la tête avec confusion devant la réponse de Calron.

<>
Traduit par la team : SikGirl