Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 13 – Transformation


“Maître, cet océan rouge … était-ce vraiment du sang ?’’

En entendant la question de Calron, Élias ne put s’empêcher d’hésiter un peu. La vérité était que même lui-même ne connaissait pas la réponse à cela.

“C’est ce qu’on appelle la source, et chaque héritage a sa propre sources, car c’est de là que nous, les héritiers, tirons notre force. La source est assez différente de l’essence de ton noyau, car tu peux tirer l’énergie de la source indépendamment de ton affinité élémentaire, ou même le niveau de ta culture. « 

En vérifiant si le garçon écoutait encore, Élias continua son explication.

“Cependant, plus tu puises la source, plus ton corps devra supporter de stress. Je suis actuellement incapable de puiser dans la source de l’héritage pendant de longues périodes, et même quand je le fais, sans mon essence je ne peux en tirer qu’une infime quantité … ’’

Élias finit de parler, tandis qu’une expression désespérée passait sur son visage.

Calron pouvait sentir le regret et la solitude émanant de son Maître quand il parlait de la perte de son essence.

Qu’est-ce qu’un garçon de huit ans comme Calron était censé faire dans cette situation ?

Réalisant que son comportement avait glissé pendant un bref moment, Élias se recomposa rapidement et commença à expliquer plus à propos de l’héritage du sang à Calron.

Élias sentit qu’il était trop tôt pour que Calron sache que lui aussi était choisi comme Premier Héritier de l’héritage, mais il savait que ce n’était qu’une question de temps avant que Calron ne le découvre.

En tant que Premier Hériter, l’héritage du sang influencerait davantage l’esprit de Calron, il serait capable de puiser dans une énorme quantité d’énergie de la source. Décidant de réfléchir à ce sujet plus tard, Élias commença à expliquer les secrets de l’héritage de sa famille.

“Maintenant, Calron, je suis sûr que tu as déjà deviné que l’héritage du sang a grandement modifié ton corps physique. Je peux sentir tes muscles se tendre, et laisse-moi t’avertir avant de faire quelque chose d’irréversible : en aucun cas, tu n’es autorisé à révéler cet héritage ou son pouvoir à quiconque !’’

Les mots d’Élias tombèrent comme une enclume dans l’esprit de Calron et tuèrent toute l’excitation qu’il avait.

Calron pensait qu’il serait finalement à égalité avec les autres disciples, et ne serait pas aussi impuissant qu’avant, mais avec les paroles précédentes de son Maître, il semblait qu’il devrait cacher sa toute nouvelle force.

Comment Calron pourrait-il rester calme après avoir entendu cela ?

Bien que Calron soit né comme un serviteur, au plus profond de son cœur, il y avait une petite graine d’arrogance et de fierté, qui n’attendait que la floraison.

Après avoir été attaqués par ces assassins hier, un lambeau de peur inconnue se cachait dans le coin de l’esprit de Calron en raison de l’expérience de la terreur de réaliser que sa vie n’était plus entre ses mains et le sentiment d’être à la merci des autres.

C’était inacceptable.

Calron avait décidé de s’engager dans une voie de vengeance, alors comment pourrait-il se recroqueviller comme un lâche quand il était défié par d’autres ?

Voyant le regard indigné sur le visage du garçon, Élias ne put s’empêcher de penser que des ennuis seraient bientôt sur son chemin, s’il ne retenait pas Calron en ce moment.

Il savait qu’une fois que Calron commencerait à s’entraîner à l’héritage du sang, sa colère et sa rage seraient incontrôlables, et si elles n’étaient pas limitées maintenant, cela conduirait à une catastrophe irréversible à l’avenir.

“Gamin, l’héritage du sang est la brutalité dans sa forme la plus pure, car il pousse l’héritier vers la violence et le chaos. Si tu ne peux pas contrôler tes émotions, alors tu ne deviendras qu’un outil pour la destruction. L’héritage n’a aucun motif ou but, car il cherche simplement la violence sous n’importe quelle forme.’’

Élias le déclara sérieusement alors qu’il regardait profondément dans les yeux de Calron.

“L’héritage du sang n’est ni mauvais ni bon, il existe juste. Je te dis seulement de te retenir jusqu’à ce que tu puisses contrôler son pouvoir. Après avoir réalisé cela, je vais te donner la liberté de décider quel chemin tu voudras prendre. « 

Élias était intimement familier avec la soif sanguinaire sauvage que possédait l’héritage de sa famille, car même il ne pouvait pas complètement le contrôler pendant une bataille.

C’était une autre raison pour laquelle Élias ne voulait pas que Calron révèle sa nouvelle force aux autres en ce moment, car le garçon était simplement trop faible pour faire face à tous les problèmes qui le suivraient une fois qu’il serait exposé.

Pendant ce temps, Calron pouvait seulement avaler son indignation et suivre les instructions de son Maître, car il savait qu’Élias avait raison.

“Maintenant, commençons votre entraînement d’arts martiaux.”

Dit Élias avec un léger sourire sur son visage.

En entendant la déclaration de son Maître, Calron se redressa immédiatement et concentra son attention sur Élias et son cœur se mit à battre contre sa poitrine.

“Lève-toi et copie les mouvements que je suis sur le point d’exécuter.”

Élias parla, alors qu’il commençait à se déplacer dans un rythme lent.

Ses bras bougeaient en harmonie, car ils frappaient parfois, lancer un coup direct ou balayaient l’air. Les positions s’apparentaient à une mélodie musicale alors que ces poings bougeaient en même temps que le corps entier d’Élias. Puis, il se déplaça de plus en plus vite, alors que les bras d’Élias devinrent un flou, cela provoqua le sifflement du vent autour de lui.

Après quelques minutes, Élias s’arrêta brusquement à mi-mouvement et fit signe à Calron d’exécuter les positions qu’il venait de montrer.

Calron se leva avec excitation alors que ses yeux pétillaient d’un enthousiasme débordant.

Fermant les yeux, Calron essaya de se souvenir des premières prises de position et des mouvements qu’il avait vu son Maître exécuter, et commença lentement à bouger ses bras.

Bien que les mouvements aient été un peu maladroits au départ, ils ont rapidement commencé à être exécuté en rythme alors que Calron frappait l’air. Cependant, le moment venu de changer de positions, ses jambes et ses bras ne pouvaient pas coordonner ensemble. Les mouvements semblaient initialement simples, mais en réalité, ils étaient compliqués à exécuter.

Élias avait été momentanément étourdi quand Calron pouvait parfaitement saisir le rythme des mouvements du bras, et il ne pouvait s’empêcher de féliciter intérieurement son disciple. À en juger par la capacité étonnante de son élève à comprendre les arts martiaux, Élias était sûr que la croissance future de Calron serait encore plus effrayante.

Ces mouvements de bras faisaient partie de la première étape des arts du sang, et aussi la plus facile à comprendre. Plus vous avancez dans les étapes, plus le niveau de difficulté est élevé. Même Élias avait été incapable de maîtriser toutes les couches des Arts du Sang, et il était connu comme un génie martial dans le Royaume de Xurian !

Seul son premier ancêtre, et le premier héritier de l’héritage du sang, avait déjà atteint la douzième étape et expérimenté le pouvoir ultime de l’héritage.

Respirant profondément, Calron entra lentement en transe en répétant à nouveau les mouvements. Ses bras ont commencé à s’accélérer, et ils deviennent vite un flou comme ceux de son Maître.

* fiuu* * fiuu *

Élias regarda, choqué, la scène devant lui.

Qu’est-ce que c’est ? C’est trop anormal !

Élias s’exclama intérieurement avec une expression stupéfaite sur son visage.

“Sa … est-ce le talent d’un élémentaliste de la foudre ? Ou c’est juste Calron ?

Élias avait d’abord pris Calron comme étudiant, parce qu’il lui rappelait Marcus, alors il n’attendait pas vraiment grand-chose de lui. Cependant, Élias avait été exalté quand l’héritage de sang a choisi Calron comme son premier héritier, car cela signifiait qu’au moins l’héritage de sa famille ne mourrait pas avec lui.

Réalisant que le garçon qu’il avait choisi pour être son élève se révéla être un génie martial, Élias sentit soudain une vague d’espoir surgir dans son cœur.

Pendant ce temps, Calron continuait à exécuter les mouvements, alors que les muscles nouvellement renforcés de ses bras s’enroulaient comme un dragon.

Tout à coup, la peau de Calron a commencé à émettre une faible lueur pourpre.

Calron tirait inconsciemment l’énergie de la source de la source de l’héritage pour la première fois.

Ne réalisant pas que ses yeux brillaient d’une profonde couleur rouge sang, et qu’une aura sauvage avait éclaté autour de lui, Calron resta dans sa transe.

L’odeur de sang imprégnée imprégnait l’air ambiant.

“Hmm ?’’

<>
Traduit par la team : SikGirl