Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 130 – Départ


* * whoosh whoosh * 

 

Des rafales de vent chaotiques éclatèrent dans le ciel, alors qu’une ombre gigantesque fonçait à travers les nuages ​​à la vitesse de l’éclair. 

C’était presque comme le passage d’un éclair horizontal. 

“Oi, Roran! Dis-moi, que penses-tu des bêtes?’’

Calron posa soudain une question en jetant un coup d’œil à l’adolescent musclé qui se trouvait sur son dos. 

Après avoir appris la technique de vol de Tarnila qui imprégnait la foudre dans ses ailes, la vitesse actuelle de Calron avait déjà dépassé la vitesse du son. S’il ne protégeait pas ses deux voyageurs avec son essence, ils auraient déjà été transformés en pâté. 

“Ooong! G-grand frère,ne me fait pas parler… Oong… je pense que je vais v-vomir… »

L’estomac de Roran se contracta, ses joues s’étaient gonflées comme s’il était sur le point de vomir. Son visage était complètement rouge alors qu’il luttait pour restreindre le mouvement de ses tripes. 

C’était la première fois que Roran volait dans les airs, et bien qu’il se sente bien, au début, après que Calron s’était mis à faire des explosions aériennes avec ses ailes, il commença à avoir le mal des transports. 

Avi jeta un coup d’œil à l’humain qui était l’ami de son gardien, et elle laissa échapper un aboiement fier. C’était comme si elle le traité de faiblard et avait oublié l’état pitoyable dans lequel elle se trouvait lorsqu’elle avait volé pour la première fois avec Calron. 

“Oh désolé, Roran. Laisse-moi ralentir un peu car nous y sommes presque.’’

Calron s’est excusé et retira à la hâte l’essence de foudre qui était dans ses ailes. 

Il volait toujours vite, mais c’était beaucoup plus lent qu’avant. 

‘’Tousse… merci, grand frère.’’

Roran prit plusieurs grandes respirations avant de répondre.

‘Je ne sais pas grand chose à leur sujet. J’attaque ceux qui m’attaquent. ‘

 

‘ Et toi, que penses-tu d’Avi? ‘

Calron stabilisa son vol et plana sans à-coups vers le sommet d’une montagne.

“Le louveteau? Eh bien, elle est plutôt mignonne, je suppose.’

Roran se mit à rire en secouant les oreilles d’Avi.

La louve ferma les yeux de plaisir, mais elle les ouvrit rapidement et le fixa tout en laissant un grognement grinçant. Son tuteur était le seul humain autorisé à la caresser et contrairement à Calron, cet humain sentait très… humain.

‘Woof Woof! Woof! ‘

‘ Elle a aussi une personnalité ardente, hahaha! ‘

Roran rit à la vue du mignon petit loup aboyant.

“Roran, les bêtes ne ressemblent pas à ce qu’on nous a enseigné à l’école… elles ont les mêmes pensées, les mêmes émotions, le même bonheur, la même peur, la même faim et la même fierté… Tout comme les méchants, il existe des méchantes bêtes et des gentil bêtes. ‘, expliqua Calron, alors qu’il continuait à regarder en avant et voler.

“Plutôt que de t’en parler, je pense que tu devrai en faire l’expérience par toi-même”, déclara Calron après un moment.

Ses yeux azur brillaient de joie alors qu’il commençait à descendre vers un groupe de petites figures sur le sol.

Roran réfléchit intérieurement aux paroles de son frère. Il savait que Calron avait un peu de sang de bête, car il était capable de se transformer oiseau. Son acceptation des bêtes était donc importante pour Calron.

Cependant, Roran ne saurait que tardivement à quel point sa compréhension des bêtes s’avérerait importante.

……………………….

‘Que diable se passe-t-il ici ??’

Roran gémissait d’irritation à la vue devant lui. Le contenu de sa sacoche était étendu sur l’herbe, un minuscule singe jaune fouillant dans ses affaires. Avec une attitude insouciante, la petite bête rongea un morceau de viande séchée et amassa le reste de la nourriture tout en jetant les vêtements ou les pièces de monnaie qu’il trouva.

Pendant ce temps, un petit sanglier essayait de râper ses corne contre les gantelets d’acier, essayant d’aiguiser les pointes.

“Petit bâtard, rends-moi mes affaires! Et toi, je ne suis pas un outil d’affûtage, alors arrête de me charger! ‘’, cria Roran avec colère, effaçant le sanglier et poursuivant après le singe inadapté.

* Ptui *

“Gagagaga!”

Le bébé singe cracha au visage de Roran quand il s’approcha de lui et laissa échapper un cri victorieux alors qu’il s’éloignait avec la nourriture volée.

‘Fuck …’

Roran jura d’un ton défait.

Le petit singe était choquant, rapide et agile par sa taille, et puisque Calron lui avait dit de ne pas utiliser son essence dans la région, Roran fut humilié par le malin singe.

En regardant au loin où se trouvait Calron, Roran commença à marcher lentement vers lui. Calron était déjà revenu à sa forme humaine.

Roran souhaitait avoir un de ces bracelets spéciaux comme Calron, afin de pouvoir ranger ses affaires au lieu de les porter sur le dos. Il décida de demander à son grand frère de s’en procurer un plus tard.

De nombreuses petites bêtes entouraient Calron et il y avait une cacophonie de joyeux bruits de jeunes animaux résonnant dans les environs. Avi resta suspendue à l’épaule de Calron alors qu’elle observait silencieusement ses pairs. Cependant, ses yeux pouvaient être clairement excités si on leur accordait une attention particulière.

“Meowww! Meww! ”

Un petit léopard doré sauta de haut en bas, ses griffes grattant les jambes de Calron avec exaltation.

“Hahaha, comment vas-tu, petit gars?”

Calron laissa échapper un rire joyeux, alors qu’il se baissait pour ramasser le petit léopard.

Des éclairs de lumière jaune pâle ont rebondi sur la bête dorée alors qu’elle tentait de montrer fièrement son entraînement.

“Alors tu as déjà commencé à cultiver! Impressionnant! ‘

Calron caressa tendrement la tête du petit léopard, la queue relevée de plaisir.

“Woof!”

Avi a fait connaître sa présence avec un peu de joie.

“Mewww!” Le petit léopard doré salua gaiement le loup noir.

Avi tourna la tête avec un reniflement, ignorant complètement le léopard.

Remarquant le bref échange entre le loup et le léopard, Calron sourit avec amusement.

‘Bien que je veuille passer plus de temps ici, nous devons nous dépêcher de retourner à la ville.’

 

Calron réfléchit en regardant le petit groupe de bêtes autour de lui. 

“Tout le monde, j’ai besoin que vous écoutiez tous! Je prévois de vous emmener tous dans une ville où vous serez entouré d’animaux comme vous, et vous recevrez également une formation et un environnement propice à votre croissance. En outre, vous n’aurez pas à vous soucier de la nourriture. ‘, transmis Calron d’une voix forte, attirant l’attention de toutes les bêtes. 

Les petites bêtes tournèrent la tête confuses devant ses mots, mais leurs yeux s’illuminèrent vers la fin quand il fut question de nourriture gratuite. Tous hocha vigoureusement la tête en laissant passer des appels enthousiastes. 

Calron secoua la tête avec incrédulité. Il pensait qu’il devrait faire beaucoup de convaincre avant que les petits enfants n’acceptent de venir avec lui. Mais avec la simple mention de la nourriture, ils ont tous accepté en un clin d’œil. 

Bien sûr, les petites bêtes n’étaient pas des gloutons. Ils avaient complètement confiance en Calron et savaient instinctivement qu’il ne leur ferait jamais de mal, alors ils voulaient tous le suivre. 

Rapidement en se transformant en forme de bête, Calron fit signe aux petites bêtes de monter à bord. En voyant l’oiseau d’or géant, les petites bêtes ont été stupéfaites par sa taille. 

Calron n’avait pas assez d’espace sur le dos pour s’adapter, il a donc pris l’ourson avec l’une de ses griffes, tandis que plusieurs serpents s’enroulaient ensemble. Le dos et les griffes pleins de passagers, Calron battit des ailes avec puissance. 

En tant qu’expert Vajra de huitième rang, le poids combiné de toutes ces bêtes ne lui était presque rien. Cependant, il lui fallut un certain temps pour s’habituer à s’équilibrer dans les airs avec le poids supplémentaire. 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Avec un cri effrayant, l’oiseau d’or a disparu à l’horizon. 

 

C’était le début d’un nouveau voyage. ( quand je pense qu’il  voulait pas faire le livreur pour gagner de l’argent ,la il transporte plusieurs paquet de plus taille en faite XD carlon le facteur XD )

<>
Traduit par la team : SikGirl