Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 3 Chapitre 132 – Plans cachés


‘Souhaitez-vous tous les deux rejoindre l’Ordre sacré des Gardiens?’ 

‘Eh?’ 

Roran regarda bêtement l’homme à la tête de hibou alors qu’il se grattait la tête avec confusion. 

Il ne savait pas qui étaient les gardiens et c’était la première fois qu’il rencontrait l’aîné. 

‘L’aîné doit plaisanter, n’est ce pas?’ 

Calron fronça les sourcils, pris de court par la question de Balis. Il ne connaissait même pas l’Ancien depuis si longtemps. Il était donc suspect que Balis l’invite à se joindre aux Gardiens. De plus, l’Ancien avait même invité Roran qu’il venait de rencontrer il ya quelques secondes. 

‘Non. Je ne plaisanterais jamais avec l’intégrité de notre ordre. Alors, quelle est ta réponse?’ demanda calmement Balis, ses iris émeraudes regardant les deux jeunes gens devant lui. 

Calron ferma brièvement les yeux en contemplation et répondit par une autre question: ‘S’il te plaît, explique-moi la raison pour laquelle tu nous as choisis?’

‘Très bien. Je t’ai choisi simplement à cause de ton potentiel. Tu es jeune, mais tu as déjà atteint le huitième rang de l’étape Vajra. Tu peut peut-être cacher ta culture à Tarnila en utilisant ton essence, mais elle est inutile contre moi. Je ne te demanderai pas comment tu as pu franchir soudainement tant de niveaux, car cela défie le sens commun et je sais que tu ne me le révélera pas, même si je le demandais. Cependant, il est clair que tu as du talent.’’ ( ba calron rencontre toujours des type louche alors )

Balis se leva lentement. 

“L’Ordre des Gardiens est actuellement corrompu et j’aurais besoin d’aide pour le restaurer. Je peux sentir que le garçon à côté de toi partage le même héritage martial que toi, c’est pourquoi je l’ai également invité. Maintenant que j’ai énoncé ma raison, quelle est ta réponse?’, demanda Balis d’un ton sérieux. 

Roran se tenait silencieux à côté de Calron, laissant la décision de son choix à son frère, qui n’avait toujours aucune idée de ce dont parlait l’homme à la tête de hibou, mais cela paraissait important. Calron retourna le regard de Balis et ils restèrent ainsi pendant cinq secondes. 

Laissant un léger soupir, Calron répondit: ‘Je m’excuse, Monsieur, mais nous devrons rejeter votre proposition.’ 

‘Si vous rejoignez l’Ordre, vous recevrez d’anciennes techniques martiales et des arts de la culture que même les expert du stade céleste se batte pour. Nous avons des pilules médicinales et des membres qui, il y a bien longtemps, ont dépassé le stade céleste, et ils sont entrés dans un royaume encore plus grand. Est-ce que cela tu fera changer d’avis? ”

Balis changea de tactique et tenta de tenter l’adolescent avec les avantages à l’adhésion. 

‘Ma réponse est toujours la même.’ déclara Calron d’une voix résolue, alors qu’il secouait la tête. 

Balis sembla abasourdi par la réponse, comme s’il ne s’était jamais attendu à ce que le garçon le repousse toujours après sa dernière offre. N’importe quel pratiquant des grandes villes se précipiterait pour rejoindre l’Ordre des Gardiens, et certains experts s’abaisseraient même au statut de serviteurs juste pour pouvoir prétendre appartenir à l’Ordre. 

Voyant l’expression sur le visage de l’aîné, Calron expliqua. 

“Je ne connais pas grand-chose des Gardiens, mais il est clair qu’ils existent dans un but précis: protéger le monde. Je n’ai aucun désir de me battre pour le monde… le même monde qui n’a rien fait lorsque ma famille a été assassinée. Je souhaite seulement protéger mes amis et mes proches, et je ne suis pas assez altruiste pour me sacrifier pour que la royauté et les nobles continuent d’exploiter des gens comme moi. ‘

‘ Les Gardiens ne travaillent ni pour les hommes ou les bêtes. Nous sommes une existence séparée qui protégeons les gens ordinaires du monde.’ Balis s’exprima, réalisant qu’il était plus difficile de convaincre le garçon qu’il ne le pensait initialement. 

“Pouvez-vous garantir cela? Même vous-même, vous avez dit que l’ordre des gardiens était corrompu. Je ne veux pas m’inscrire dans une organisation aussi chaotique. Aîné, vous avez dit que nous allons nous rendre à la ville de Selior. Je pense que nous devrions commencer notre voyage.’’

Calron pouvait instinctivement sentir que l’Ancien à la tête de hibou était une bonne personne, mais même avec cela, il ne voudrait pas se mettre lui-même et Roran dans une situation difficile. En outre, il devait encore trouver les membres du clan Raizel et cela avait plus de priorité que l’Ordre. 

“Soupir… Je ne peux pas réfuter tes paroles, et l’Ordre n’est plus ce qu’il était. Apprend juste que l’offre reste valable si tu décide de changer d’avis à l’avenir. ‘

Regardant fixement le visage déterminé de Calron, Balis expira doucement, sachant qu’il ne pourrait pas changer la décision du jeune humain. 

‘Je vais m’en souvenir.’, répondit calmement Calron avec un léger sourire. 

“Commençons alors. Il nous faudra environ cinq jours pour atteindre la ville de Selior en fonction de notre vitesse de vol. Je suppose que tu peut transporter ton ami humain sans difficulté?’ 

‘Hahaha, ça va aller, Aîné. Commençons.’ Calron éclata de rire en tapotant le dos de Roran pendant que l’autre adolescent boudait simplement devant le commentaire de Balis. 

* chi-chi-chi * 

Les sons de gammes se faisant écho se répercutent sur la falaise. 

………………………. 

Dans un jardin luxuriant, deux personnes se tenaient debout devant un parterre de fleurs coloré. Les oiseaux pépiaient une mélodie alors qu’ils volaient d’une fleur à l’autre.
“Mon Dieu, la famille Raizel semble être dans une frénésie ces derniers jours. Même Kail Raizel s’est retiré des affaires militaires et il semble être occupé à autre chose. Pense-tu qu’ils bougent?’’, demanda l’homme trapu, tout en continuant à regarder les fleurs devant. 

‘Je ne pense pas qu’ils aient découvert nos plans pour le moment, sinon ils se chargeraient déjà de notre clan. Cela semble être une autre affaire… Cependant, je suis curieux de savoir ce qui pourrait provoquer une telle réaction de la part du clan. Contactez certains de nos espions et voyez s’ils peuvent recueillir des informations. ‘, parla l’homme mince d’une voix enrouée, une forte lueur dans ses yeux sombres.

‘Je le ferai, mon Seigneur.’ déclara l’homme trapu d’une voix sérieuse et se retourna alors qu’il s’apprêtait à partir.

‘En outre, dis à la chienne aux cheveux roux que le Maître a un nouvel ordre pour elle.’
Le Seigneur commanda tout en laissant échapper un rire sinistre.

<>
Traduit par la team : SikGirl