Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 16 – L'oiseau de tonnerre


* cui * * cui *

Le soleil commença lentement à s’élever sur l’horizon, il a coloré le ciel avec un mélange de rouge et d’orange. Les domestiques balayaient tranquillement la cour de l’école, tandis que quelques disciples se réveillaient paresseusement de leurs lits pour le début de la matinée.

Dans la cabane de Calron.

*ronflement*

Un petit garçon dormait toujours paisiblement avec une expression béate sur son visage. Un léger sourire était gravé au coin de ses lèvres et on ne pouvait que deviner le contenu du rêve du garçon.

Soudainement, une mystérieuse fumée noire se dégagea du corps du garçon, prenant lentement la forme d’un grand oiseau ressemblant à un aigle. Des éclairs dorés crépitèrent autour de lui et bientôt l’oiseau se remit à changer de forme, révélant finalement l’ombre d’un homme agenouillé.

La silhouette translucide de l’homme se leva du sol, alors qu’il regardait doucement le garçon endormi. Il retira les mèches de cheveux noirs du front du garçon, et l’homme se pencha pour toucher délicatement le visage de l’enfant.

Bien que la figure translucide ait semblé être formée de fumée, étonnamment, elle a eu une vraie touche physique.

‘’Tu me rappelles tellement de lui, Calron, et cela me fait mal que ses descendants doivent supporter l’agonie d’une vie aussi tortueuse. Je n’ai pas le pouvoir que j’avais avant, mais je m’assurerai de te guider vers le sommet du pouvoir que tu désires. Même ces Anciens et Dieux séniles trembleront à ta simple vue, une fois qu’ils découvriront ton existence. « 

L’homme gloussa doucement.

À ce moment-là, le garçon a soudainement commencé à remuer avec ses paupières qui clignotaient faiblement.

‘’Ton cœur est toujours doux, mon enfant. Tu devras devenir plus fort bientôt, car il y aura d’innombrables batailles devant toi. Malheureusement, je vais devoir te quitter un moment pour te donner la chance de survivre. Je t’expliquerai quand tu te réveilleras, alors reste forte jusqu’à ce que nous nous retrouvions. « 

Après avoir chuchoté ces mots, la silhouette a explosé en éclats de fumée et a réintégré l’âme du garçon.

…………………

Réveille-toi, gamin !

Calron marmonna des mots incohérents d’agacement, mais la voix persistait.

Calron, nous devons commencer ta technique de respiration avant de partir. Nous ne pouvons pas connaître le niveau de cultivation actuel que tu as atteint. Il va simplement apporter trop d’attention non désirée. Réveille-toi maintenant !

“D’accord, d’accord, je me lève !’’

Calron marmonna agacement dans son souffle, alors qu’il frottait précautionneusement ses yeux pour forcer la somnolence hors de lui.

Sortant de son lit, Calron s’assit lentement sur le tapis et prit la position méditative. Cependant, ses paupières ont commencé à se refermer lentement.

* thwak *

Calron se redressa instantanément et grimaça de douleur à l’arrière de sa tête.

C’est important, punk ! Connaissez-vous les dangers auxquels vous serez confrontés si le monde découvre quelle est votre culture actuelle à cet âge ? Dors encore, et je te frapperai plus fort la prochaine fois !

La voix a dit d’un ton menaçant.

Sentant un ton d’urgence de la voix de son Maître, Calron devint immédiatement sérieux et commença à concentrer son attention sur la technique de respiration. Ce qu’il n’avait pas réussi à réaliser à cause de sa somnolence était que la Voix lui avait effectivement infligé une douleur physique.

La deuxième étape de la technique Oiseau de Tonnerre t’aide à rassembler de grandes quantités d’essence dans ton corps, puis à la faire circuler dans tes veines spirituelles. La raison pour laquelle je t’avais fait attendre était qu’avec l’absorption de quantités massives d’essence, ton corps physique aurait été incapable de supporter cette tension et se serait brisé instantanément !

Calron a attentivement écouté chaque mot que son Maître a prononcé et a essayé de les intégrer dans sa mémoire.

La voix a continué avec sa conférence.

L’autre avantage de cette technique et celui qui est le plus utile pour toi en ce moment est la capacité à camoufler ta cultivation. Il te donnera un contrôle complet sur le flux de ton essence, et tu pourras l’utiliser pour déguiser ton rang de cultivation. Même les experts au stade céleste seraient incapables de découvrir ta cultivation si tu ne le veux pas.

Calron était complètement stupéfait. Une technique que même les experts du stade céleste ne pouvaient pas voir à travers ? C’était simplement une pensée inconcevable pour Calron.

Maintenant, je vais directement imprimer cette technique dans ton âme. Nous n’avons pas le temps de te l’apprendre pas à pas, et même avec ta perception inhabituellement parfaite, il faudra encore beaucoup de temps pour bien comprendre cette technique. Puisque nous partageons déjà nos âmes, je peux facilement imprimer cette technique en toi, et une fois gravée dans ton esprit, tu pourras utiliser cette technique comme si tu l’avais pratiquée depuis des décennies.

La Voix devint soudainement silencieuse pendant un moment après avoir dit ces mots comme si elle se concentrer pour la prochaine partie.

Je suis prêt, gamin. Une chose de plus, une fois que j’imprime cette technique sur ton âme, je vais devoir me reposer pendant longtemps, et je ne pourrai pas te conseiller jusqu’à que je me réveille. La connexion entre nos âmes est encore un peu instable, donc je vais devoir dépendre de mon énergie propre pour récupérer ma vitalité. Après avoir reçu la technique, commence immédiatement à la pratiquer et ne quitte la hutte qu’après l’avoir complètement comprise. Reste en sécurité, gamin.

La Voix murmura tendrement alors que sa présence commençait à s’évanouir lentement dans l’esprit de Calron.

Sentant l’absence de son Maître, Calron se sentit soudainement plus perdu et seul que jamais. Le chagrin commençait à s’accumuler dans sa minuscule poitrine, et juste au moment où ses yeux étaient sur le point de se brouiller, Calron se souvint de sa résolution précédente de rester fort et réprima de force ses larmes.

Son Maître lui manquait terriblement, mais il savait que la Voix allait bientôt revenir après son repos, et jusque-là, Calron aurait juste à supporter son chagrin.

En quelques secondes, Calron sentit une secousse secouer son âme.

Des flots d’énergie étrangère ont circulé à travers son corps jusqu’à ce qu’il atteigne finalement le centre de son esprit. Calron vit des flashs d’images, alors que diverses sensations explosaient dans ses nerfs. Il ferma les yeux et commença à absorber la technique imprimée sur son âme !

Après ce qui semblait être des années et des années, Calron ouvrit finalement les yeux. De petits éclairs dorés crépitèrent dans ses yeux pendant une seconde avant de disparaître graduellement.

Actuellement, il y avait une aura intense entourant le garçon, comme si l’essence même autour de lui tremblait d’une excitation incontrôlable.

La pièce était complètement silencieuse.

Il n’y avait aucun bruit, sauf la douce respiration du garçon assis sur un tapis au milieu.

L’essence or ondulait autour de lui, tandis qu’elle s’élevait au rythme de la respiration du garçon. L’essence a surgi autour de lui dans des vagues semblables au rythme cardiaque.

Les oiseaux continuaient à pialler dehors, tandis que les domestiques continués à balayer.

* shua *

Les vagues d’essence dorée autour de Calron finirent par se disperser, et il laissa échapper un profond soupir.

“C’est la deuxième étape de la technique Oiseau de Tonnerre … formidable !’’

Calron a alors commencé à faire tourner son essence autour de son noyau afin de commencer à masquer son véritable rang de cultivation. L’aspect principal de la technique résidait dans sa capacité à ramener une partie de l’essence liquide à l’état gazeux, et à l’étendre à l’extérieur de son noyau afin de donner l’impression que sa culture était beaucoup plus faible !

Calron pouvait aussi changer la quantité d’essence qu’il voulait montrer en cachant la majorité de son essence au centre de son noyau.

Cela semblait simple en théorie, mais était extrêmement difficile à exécuter, car combien de cultivateurs auraient la capacité de maintenir à la fois des essences liquides et gazeuses ? Ce n’est que grâce à la technique Oiseau de Tonnerre que Calron a pu atteindre ce contrôle extrême sur son essence.

Après avoir remis sa culture au premier rang, Calron poussa un soupir de soulagement et espéra que la dissimulation était parfaite.

“Ah ! Je vais être en retard si je ne pars pas tout de suite pour aller voir Maître Élias !’’

S’exclama Calron après avoir jeté un coup d’œil à l’extérieur de sa hutte et vu le soleil commencer à se lever complètement à l’horizon.

…………

Dans un jardin luxuriant entouré d’une végétation vivante, un vieil homme était assis au bord d’un lac avec une petite canne à pêche à la main.

Aucun des poissons ne semblait prendre l’appât, mais cela ne semblait pas avoir d’importance pour l’homme, car il se délectait simplement de la tranquillité de la nature.

Élias murmura tranquillement tout en appréciant la sensation de la chaleur du soleil sur sa peau.

* bruit de pas * * bruit de pas *

“Je suis désolé Maître, je courais en retard !’’

Calron siffla les mots après qu’il eut repris son souffle. Il s’était précipité à Gretha pour un petit déjeuner rapide et l’avait englouti aussi vite qu’il le pouvait avant de courir ici.

“Hmm, Calron ? Pas de soucis, viens gamin. Nous commencerons bientôt ton entraînement, mais tu dois d’abord avoir l’esprit calme et lucide. Assieds-toi ici.”

Élias déclara doucement sans tourner la tête.

Calron marcha docilement vers le lac et s’assit lentement à côté de son Maître, tout en essayant de reprendre son souffle.

Au moment où Élias tourna la tête et aperçut Calron, il laissa tomber brusquement sa canne à pêche alors que ses mains commençaient à trembler.

<>
Traduit par la team : SikGirl