Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 19 – Une rencontre fatidique


“Haha, c’est ce que tu as pour ne pas avoir payé tes respects envers moi, poubelle !’’

Un grand garçon parla avec arrogance, tandis qu’un groupe de garçons hurlait de rire derrière lui. Le grand garçon à l’avant-garde avait environ dix ans et il était clair qu’il était le meneur du groupe.

Le grand garçon se tenait à au moins un mètre de Calron, et semblait être plus comme un adolescent de seize ans qu’un enfant de dix ans, c’était dû au fait qu’il avait une quantité anormale de muscles.

De son attitude et de ses robes chères, Calron devina que ce garçon devait être le fils gâté d’une famille riche, car les roturiers comme Calron n’avaient pas le luxe de s’acheter une nourriture nutritive, et étaient généralement faibles et maigres comme lui.

Calron s’arrêta brusquement dans sa course et regarda la triste figure du garçon battu au-dessous de lui.

C’était un gros garçon.

Une traînée de morve coulait de son nez, et son visage potelé était froissé comme s’il essayait désespérément de retenir ses larmes. Ses deux paupières étaient complètement noircies par les coups, et il était évident que le gros garçon souffrait beaucoup, mais Calron ne put s’empêcher de contenir son rire alors qu’il continuait à regarder le garçon potelé.

C’était juste qu’avec ses yeux meurtris noir, le garçon potelé ressemblait beaucoup à un gros bébé panda. Calron imaginait que la plupart des filles plus âgées ne seraient probablement pas en mesure de ne pas essayer de pincer les joues de ce mignon petit garçon.

Le gros gamin avait à peu près le même âge que Calron, mais il était étonnamment plus petit que lui. La caractéristique la plus frappante du gros gosse était son regard perçant bleu arctique.

Les yeux du garçon potelé rappelèrent vaguement Calron à quelqu’un qu’il avait déjà rencontré, mais il ne pouvait tout simplement pas s’en souvenir à ce moment-là.

Voyant qu’un inconnu était apparu devant lui, le gros gamin leva brusquement les yeux vers Calron tandis que ses yeux brillaient d’une pointe de ruse.

“Grand frère !’’

Calron était simplement stupéfait quand le gamin potelé l’a appelé comme son frère.

Grand frère ? Je n’ai jamais rencontré ce gros auparavant, alors pourquoi diable m’appelle-t-il son grand frère ? Nous sommes tous les deux au même âge !

Tandis que Calron réfléchissait toujours à cela, le gros gamin se jeta sur lui.

“Grand frère, ces crétins me harcèlent ! S’il vous plaît, enseignez-leur une leçon !’’

Après avoir dit ces mots, le gros gosse se précipita derrière Calron en un éclair et se tint là avec sa petite poitrine gonflée comme un paon grassouillet. Bien que le gros ait l’air vraiment joufflu, il était étonnamment très agile sur ses pieds.

Calron était complètement perdu pour les mots. Il n’avait jamais vu un homme aussi impudique que ce gros garçon, et il était évident que le garçon ne savait même pas qui était Calron, mais voulait quand même en faire un bouc émissaire pour échapper aux coups des intimidateurs.

“Hey trash, qui est ton frère ?’’

Le grand garçon a demandé pendant qu’il regardait intimement Calron.

Il y avait une lueur maléfique dans ses yeux, comme s’il venait de trouver une nouvelle proie et de regarder les robes simples de Calron, il était évident qu’il était juste un roturier, donc même si le grand garçon l’intimidait, personne ne sourirait .

“Monsieur, je ne …’’

Calron commença à expliquer quand il fut brusquement interrompu par le gros garçon derrière lui.

“Hmph, tu n’es même pas digne de connaître le nom de mon grand frère, va chier !”

Le gros gosse se vantait avec sa poitrine encore gonflée. En ce moment, Calron voulait attraper le gros gamin et lui gifler le visage jusqu’à ce qu’il soit gonflé alors que le gamin creusait une tombe de plus en plus profonde pour Calron.

Le gros garçon, insulté par le gros garçon devant ses laquais, fulmina immédiatement en colère alors qu’il tournait un regard fumant vers Calron, tandis qu’il craquait bruyamment ses jointures. Le grand garçon commença à marcher lentement vers Calron, alors que des mèches d’essence rouge-orange commençaient à se rassembler autour de lui et à se fondre en une flamme brillante autour de ses deux poings.

“Hey, Chax va vraiment se battre contre ce petit gamin ? Il a déjà atteint le cinquième rang il y a un certain temps, alors ce gamin n’a aucun espoir de survivre … c’est dommage que la pauvre âme ait rencontré Chax aujourd’hui. « 

Alors que divers chuchotements flottaient entre les disciples, Calron se concentra simplement sur la menace à portée de main.

Il était furieux contre le gros garçon en ce moment car Calron avait simplement voulu manger de la nourriture délicieuse, mais maintenant il était contraint à une bagarre dont il ne voulait pas et n’avait aucune relation avec lui.

La seule façon dont il pouvait lutter contre la brute devant lui était soit d’utiliser l’Éclair Azur, soit l’Héritage du Sang, tous deux interdits. Calron ne pouvait pas prendre un si grand risque devant tant de disciples. Il devrait trouver un autre moyen de s’échapper.

*crépiter*

Des vrilles d’essence jaune commencèrent à s’unir autour de Calron, tandis que des éclairs dorés crépitaient autour de son corps.

Silence.

Enfin, un disciple à l’arrière a parlé.

“Un élémentaliste de la foudre ! Les rumeurs étaient vraies ! L’école avait vraiment accepté l’un d’entre eux en tant qu’étudiant ! Est-ce que ça ne nous fait pas perdre la face devant les autres écoles ?’’

Après cela, un tas de nouveaux chuchotements ont commencé à circuler autour des disciples environnants.

Chax avait actuellement un énorme sourire sur son visage. Il avait été un peu hésitant avant quand il a remarqué la confiance totale sur le visage du gros gamin, car il y avait plusieurs génies dans l’école qui aimaient s’enfermer dans le mystère et s’habiller en costume commun.

Ces génies ne se soucient pas de leur apparence et sont complètement immergés dans leur entraînement. Voyant la foudre se rassembler autour de Calron, Chax n’hésita plus et avec un sourire sinistre sur son visage, il chargea immédiatement vers Calron.

Cependant, la personne qui a eu le plus grand choc était le gros gosse.

“Wah ? Ce garçon était un élémentaliste de la foudre ? Je pensais sentir une aura puissante autour de lui … si seulement une grande sœur était là, alors Chax n’oserait pas me causer de problèmes.

Tandis que le gros gosse marmonnait toujours, sa poitrine autrefois bouffie s’était complètement dégonflée alors qu’il s’asseyait misérablement sur le sol et commençait à ramasser inconsciemment l’herbe près de lui. Il savait qu’il serait battu de nouveau par Chax après qu’il eut fini avec le foudre, après tout, c’était lui qui avait causé tout ce drame.

………

“Ses mouvements sont lents et bâclés. Il respire aussi trop fortement en se concentrant uniquement sur la force et non sur la technique. Je pense qu’il va probablement frapper avec son bras gauche, un coup droit, non, ce sera un swing latéral. « 

Calron commença sans le savoir à marmonner dans son souffle alors qu’il analysait les mouvements de Chax. Son éclair doré normal pouvait être faible, mais en matière de perception des Arts Martiaux, Calron était dans un domaine complètement différent de Chax.

Il ne restait plus que quelques secondes avant que Chax ne l’atteigne.

Prenant une profonde inspiration, Calron libéra aussi son essence. Les éclairs minces d’éclairs dorés commençaient lentement à épaissir alors qu’ils crépitaient follement autour de son corps.

Calron avait appris cette astuce d’augmenter la puissance de l’éclair d’or après avoir pratiqué la deuxième étape de la technique de l’oiseau tonnerre, et cela lui a permis un contrôle complet sur son essence.

En un éclair, le poing de Chax avait presque atteint la poitrine de Calron. C’était une oscillation latérale, exactement comme Calron l’avait prédit. Croisant les bras juste avant que le poing de Chax ne vienne heurter sa poitrine, Calron durcit les muscles de ses bras. Au point de collision, un violent coup de vent et de flammes a éclaté de leur bref contact.

*Fissure*

Un petit personnage a violemment volé en arrière et s’est effondré douloureusement contre l’arbre. Les sons d’os cassés pouvaient être clairement entendus en arrière-plan.

“Urgh !’’

Calron cracha une gorgée de sang sur le sol alors qu’il serrait précautionneusement son bras cassé.

Même avec sa culture du troisième rang, il était encore impossible de lutter contre Chax. Le sang coulait lentement du coin de ses lèvres, mais le regard meurtrier dans les yeux de Calron restait intact. L’intention de tuer sauvage a commencé à émaner de son corps, ce qui a même fait frissonner légèrement le Chax voisin.

Qu’est- ce que c’est avec ce morveux ? Il est toujours conscient après avoir pris un coup direct de moi !? Cette attaque contenait plus de la moitié de ma force ! Si les autres le savaient, alors je serais raillé pour le reste de ma vie !

Chax pensa intérieurement en fixant le garçon blessé devant lui.

Pendant ce temps, le reste des disciples rassemblés attendait avec impatience le prochain mouvement de Chax. Ils pensaient que Chax jouait avec l’élémntaire de foudre, sinon, comment Calron pourrait-il encore se tenir debout après avoir reçu un coup direct de lui ?

L’esprit du gros gamin était en pleine débandade.

Il était celui qui se tenait le plus près de Calron, et il voyait clairement que le coup de poing de Chax était extrêmement puissant, mais encore plus surprenant était le fait que l’élémentaliste de foudre avait résisté à son coup de poing.

Soudainement, le gros gamin a senti une intention de tuer par l’étranger autour de lui, et cela venait du gamin éclair ! Fatty n’avait jamais été aussi terrifiée auparavant, et cette peur n’était pas née de la logique, mais c’était une peur qui venait instinctivement chaque fois qu’une proie rencontrait son prédateur.

Cependant, dans cette crainte, une graine d’admiration a commencé à se développer à l’intérieur du gros gamin.

Il a toujours été traité comme un détritus depuis sa naissance, sa mère étant servante dans une maison riche. Tenu à l’écar par son propre père, la seule qui se souciait vraiment de lui dans ce monde était sa grande sœur.

Même s’ils n’étaient pas nés de la même mère, elle ne l’avait jamais maltraité et lui apportait toujours toutes sortes de mets délicieux et de bonbons. C’était seulement à cause de son insistance qu’il avait même été autorisé à se joindre à l’école, et le gros gamin s’était promis qu’une fois qu’il serait grand, il rembourserait définitivement la gentillesse et protégerait sa grande sœur.

Regardant le dos du garçon devant lui, le gros gamin sentit son cœur s’enflammer dans les flammes de l’espoir. Il se faisait battre tous les jours, mais ce garçon devant lui avait osé se battre avec tant de ténacité.

……

Pendant ce temps, Calron était complètement inconscient des pensées qui traversaient l’esprit du gros garçon, et il se concentrait uniquement sur la grosse brute devant lui.

Calron sentit une rage froide qui brûlait dans ses veines, et il sentit l’Éclair Azur essayer de se forcer à sortir de son corps pour chercher la vengeance. C’était le premier vrai combat de Calron, et bien qu’il ait voulu agir de façon imprudente, il se souvenait encore des enseignements de son Maître : Contrôlez votre corps et contrôlez votre esprit.

Voyant l’expression apathique apparaître sur le visage de Calron, Chax sentit son visage se réchauffer. Ce gamin le regardait.

Personne n’avait jamais osé le mépriser auparavant, car il était le fils de la ville Seigneur et il avait le droit d’être arrogant. Tout le monde lui avait dit à quel point il était génial depuis son plus jeune âge et son père a même ramassé des noyaux de bêtes magiques rares avec lesquels il pouvait cultiver.

Il était la fierté de la famille de la ville de Lord, et maintenant un roturier comme Calron, et de plus, un élémentaliste de foudre, a eu l’audace de le regarder avec mépris ? Inacceptable !

Brusquement, une violente vague rouge d’essence sortit de Chax et ses flammes jaillirent dans un enfer sauvage autour de lui. Cette fois, il allait mettre toute sa force de cultivateur de cinquième rang dans cette attaque finale.

Les disciples environnants haletèrent au changement abrupt. Ils pouvaient clairement sentir l’aura dangereuse de Chax en ce moment.

Calron a repoussé l’Éclair Azur, qui se débattait, et a commencé à tirer de grandes quantités d’énergie dans la source de l’Héritage du Sang. Même lorsqu’il était pris de rage, Calron savait que l’Éclair Azur serait un désastre encore plus grand s’il était révélé, alors il a choisi de risquer l’Héritage du Sang à la place. Au moins, il n’était pas aussi facilement détecté par rapport à l’Éclair Azur.

Avec l’énergie de la source qui inondait ses veines, Calron s’apprêtait à libérer le coup de poing de la première étape. Bien que sa technique ne soit pas aussi puissante que celle de son maître, elle était encore suffisante pour faire face à la grosse brute devant lui.

Le poing de Chax était presque sur lui quand Calron a forcé toute l’énergie de la source vers son bras droit.

Calron sentit un faible picotement des symboles sur sa paume.

Cependant, au moment où les deux poings allaient entrer en collision, un cri furieux résonna dans l’air.

“ARRÊTEZ !’’

<>
Traduit par la team : SikGirl