Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 21 – Un nouveau ami


“Mon garçon, qui est ton maître ?’’

L’esprit de Calron se figea quand il entendit ces mots.

Il n’y a aucun moyen qu’il ait pu détecter l’héritage du sang. Je n’ai même pas libéré l’énergie de la source ! Peut-être qu’il a senti l’Éclair Azur ? Non, c’est impossible !

Pendant que l’esprit de Calron tournait avec ces pensées, Maître Dane continua.

“Vous avez le cœur d’un guerrier, Calron. Veux-tu devenir mon disciple personnel ?’’

Felice et Chax haletèrent de surprise !

D’autres pourraient ne pas connaître l’identité complète de Maître Dane, mais comment ses propres étudiants pourraient-ils ne pas connaître son passé ?

Bien que Dane ne connaissait pas grand-chose au sujet du garçon devant lui, il avait vu le combat de loin. Il voulait tester Chax, mais il trouvait le petit garçon plus intéressant. Il a seulement pris Chax en raison de l’insistance de son père et de lui donner de la face, mais il n’avait aucune attente réelle d’un garçon qui aimait intimider les faibles.

C’était la vaillance du petit enfant qui a enflammé son admiration ! Se tenir devant un ennemi plus grand et plus fort sans hésitation, voilà le cœur d’un vrai guerrier ! Même si l’enfant était un Sans-élément, Dane l’aurait toujours pris sous son aile. Le chemin d’un guerrier n’a rien à voir avec l’essence.

Quand Calron entendit ces mots, il soupira intérieurement de soulagement, mais son expression resta la même à l’extérieur. Il avait peur que son secret ait été révélé. Cependant, maintenant il était confronté à un dilemme encore plus grand. Il ne pouvait pas dire qu’il avait déjà un Maître et qu’il ne pouvait pas refuser catégoriquement l’offre, car cela serait beaucoup plus suspect.

“Euh, je peux prendre le temps de réfléchir à ça ?’’

Calron a demandé avec hésitation. La meilleure option était de retarder le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’il parle plus longuement avec Élias. Il ne se sentait pas mal de Dane, mais il avait déjà un Maître à qui il était totalement dévoué.

Quand les autres élèves ont entendu ces mots, ils ont été stupéfaits. Ce gamin était un élémentaire de foudre et il a refusé une offre comme ça ? Aucun Maître ne voudrait accepter Calron dans toute l’école et ce gamin a demandé plus de temps ? Les autres disciples pourraient ne pas connaître l’histoire complète, mais il était clair que cet homme d’âge moyen était puissant car même la famille Axier avait des liens avec lui. La seule raison pour laquelle d’autres pouvaient penser à Calron pour refuser l’offre de Maître Dane était que le cerveau de Calron avait dû être frappé dans le combat précédent !

Chax soupira visiblement de soulagement au moment suivant. Si Calron avait choisi de devenir un étudiant de son Maître et un compagnon, cela aurait simplement ajouté plus à son humiliation ! Même Felice semblait un peu plus détendu après les mots de Calron.

De façon inattendue, Maître Dane n’était pas offensé par la décision de Calron.

“Prends ton temps, gamin. Felice, allons-y, c’est l’heure de notre leçon. Chax, suis-moi. Nous devons encore décider de ta punition pour m’avoir désobéi. « 

La voix rauque de Dane retentit dans toute la région. Chax a légèrement tremblé quand Dane a mentionné sa punition, car il pouvait clairement imaginer la douleur qu’il allait subir pendant les prochains jours.

“Gamin, prends cette pilule. Il guérira tes blessures plus rapidement. « 

Dane jeta une petite pilule Vermillion vers Calron et commença à s’éloigner.

“Rory, prends soin de toi et si tu as encore des problèmes, trouve-moi. Je traiterais avec les intimidateurs !’’

Felice dit chaleureusement en étreignant son petit frère. Elle a ensuite suivi son Maître.

“Je le ferai, grande sœur !’’

Petit Gros répondit tristement.

Une nuance de douleur passa sur le visage de Felice quand elle entendit la tristesse dans sa voix, mais elle le cacha dès qu’elle apparut. Elle s’est dépêchée de rattraper son maître.

Chax lança un dernier regard intimidant à Calron et commença à suivre Felice. Au moment où il allait passer Calron, il murmura dans un grondement sourd.

“Je vais traiter avec toi dans le tournoi de classement. Voyons voir qui te sauvera alors !’’

Il s’est ensuite éloigné sans attendre de réponse.

Après ça les autres disciples ont commencé à se disperser. Ils avaient assisté à un très bon spectacle aujourd’hui et se sont mis à bavarder à ce sujet. Il était certain que les rumeurs au sujet de Calron se répandraient bientôt autour de l’école. Certains des commentaires concernaient aussi Felice et sa famille.

……………

En quelques minutes, tout le monde était parti jusqu’à ce que seuls Calron et Fatty restent dans la région.

Calron regarda la pilule dans sa main et ne voyant aucun défaut, il la passa dans sa bouche et l’avala. La pilule se mit immédiatement au travail et il sentit une sensation de fraîcheur se répandre dans son estomac. Clairement, c’était une pilule de haut rang car Calron commençait immédiatement à ressentir ses effets. Il ne savait pas à quel point cette pilule était efficace en termes de guérison, mais au moins, elle éliminait la douleur de ses blessures.

“Alors Petit Gros, qu’est-ce qui se passe avec ta sœur ?’’

Demanda Calron curieusement. Depuis le jour où il a rencontré Felice, elle semblait toujours s’énerver. Il n’avait pas beaucoup d’expérience avec les filles, mais Felice semblait différer de ce que Calron connaissait des filles en général. Toutes les filles qu’il connaissait dans son village étaient toutes timides et douces ; Cependant, Felice semblait être le contraire.

“Huh, grande sœur ? Eh bien, elle est méchante avec tout le monde, mais elle est vraiment gentille ! C’est juste que le père d-’’

Petit Gros s’arrêta au milieu de la phrase comme s’il se rappelait quelque chose.

“Hey ! Arrête de m’appeler Petit Gros ! Je ne suis pas gros ! Je viens de gagner un peu de poids la semaine dernière … c’est tout à fait normal ! Toutes mes copines me disent à quel point je suis mignon !’’

Calron ne pouvait plus le supporter. Il craqua de rire. Petit Gros était vraiment drôle avec ses actions et ses mots. C’était la première fois que Calron riait ouvertement après la mort de ses parents. Il ne se rendit pas compte combien de temps il avait ri, mais il s’arrêta juste après avoir commencé à sentir ses blessures s’ouvrir à nouveau.

Petit Gros regarda fixement Calron. Il ne comprenait pas pourquoi Calron riait si fort, était-ce vraiment marrant ? Contrairement à toutes ses vantardises, comme Calron, Petit Gros n’avait pas beaucoup d’amis aussi. Comme si cette pensée venait de lui traverser l’esprit, Petit Gros gonfla sa poitrine avec fierté.

Voyant la façon dont Petit Gros se tenait, Calron sentit un autre éclat de rire venir mais le força à baisser alors qu’il sentait à nouveau ses blessures.

“Haha, Petit Gros ! Tu es vraiment drôle ! Ta sœur t’a appelé Rory, n’est-ce pas ?’’

Demanda Calron avec ravissement. Il n’avait jamais eu son propre ami et c’était la première fois qu’il aimait simplement être en compagnie de quelqu’un.

“Mn, eh bien, tout mon nom est Roran, mais je vais vous laisser m’appeler Rory aussi !’’

Dit Petit Gros avec un sourire enjoué et tendit la main vers Calron.

Regardant le sourire stupide de Petit Gros, Calron eut bientôt un sourire maladroit sur son visage. Il tendit sa main et serra fermement Petit Gros tout en plaçant son autre main autour du cou potelé de Petit Gros.

“Puisque tu m’as déjà appelé grand frère, tu peux continuer à m’appeler comme ça ! Hehe, Petit Gros, qu’est-ce que ça fait d’être mon petit frère ?’’

“Eh ? Mais nous avons le même âge ! Comment peut tu être mon grand frère ? Je suis beaucoup plus beau que toi !’’

Grincement de graisse.

“Eh bien, tu aurais dû y penser avant de m’avoir traîné dans ton pétrin plus tôt !’’

Face à la réponse instantanée de Calron, Petit Gros baissa la tête, mais il continua à murmurer à propos de sa beauté.

Dans une cour vide d’une petite école inconnue, deux garçons formaient un lien qui durerait d’innombrables années et dont les noms dans quelques années allaient bientôt ébranler le continent.

“Hey Petit Gros, veux-tu aller manger quelque chose ?’’

……………………

À quelque kilomètre de là, un vieil homme dans une robe blanche simple regarda depuis haute falaise. Ses longs cheveux argentés flottaient dans le vent, mais l’homme n’y prêta aucune attention. Ses yeux gris opaques brillaient anormalement pendant qu’il scrutait tout le paysage au-dessous de lui et on ne savait pas depuis combien de temps il se tenait là.

“Mon disciple continue à avoir des ennuis … soupir.”

Élias dit doucement, mais il y avait un faible sourire qui persistait sur son visage.

“Il est redevenu puissant, et cette technique qu’il a utilisée pour augmenter soudainement l’intensité de son essence doit lui avoir été enseignée par quelqu’un d’autre. C’est une technique de haut niveau et personne dans cette école n’a la connaissance de techniques aussi précieuses, donc ce n’est pas un des Anciens … Haha, ce garçon a plus de secrets que ce vieil aveugle.’’

Élias se retourna alors et commença à accélérer à travers le terrain. L’intérêt que Dane portait à son disciple l’inquiétait un peu, mais si des problèmes surgissaient, il s’en occuperait dans l’ombre.

“Au moins, il ne s’est pas blessé trop sérieusement, je vais devoir le surveiller de plus près.”

L’ironie de cette dernière phrase ne lui a pas échappé. Il donna un faible rire, Élias accéléra encore plus.

<>
Traduit par la team : SikGirl