Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 30 – Changements


Dès que son nouveau maître eu prononcé ces mots, Petit Gros a senti une sensation étrangère bouillonner dans son corps.

Le sang s’était infiltré dans ses yeux et était même entré par les pores de sa peau. Une chaleur intense commença à irradier de son corps alors qu’il sentait que le nouveau sang fusionnait avec le sien.

Alors qu’il fermait les yeux dans une agonie totale, Petit Gros se plia en deux sur le sol et gémit de douleur. Il avait l’impression que son corps était brisé alors que ses muscles s’étiraient et s’étendaient, tandis que les bruits de ses os craquaient dans la forêt vide.

Élias se tenait calmement là à regarder le garçon alors qu’il subissait sa transformation. Tous les héritiers de l’héritage du sang ont été soumis à la même douleur tortueuse. C’était une renaissance du corps, alors que le nouveau sang coulait à l’intérieur de Roran.

S’il pouvait supporter l’agonie, alors sa force mentale serait encore amplifiée à l’avenir. Sans une volonté de fer ou un courage d’acier, aucun héritier ne serait jamais capable de contrôler l’héritage de sang !

Élias avait vu beaucoup d’autres Héritage, mais l’Héritage du Sang de sa famille était complètement différent de tous les autres. Pour marcher dans le chemin de l’effusion de sang et de la sauvagerie continue, cet héritage semblait plus démoniaque que la nature humaine. Il s’était toujours demandé comment son premier ancêtre avait reçu l’Héritage du Sang, mais il n’y avait aucun document écrit dans l’histoire de sa famille.

‘’ARGHH !’’

Entendant le cri strident de douleur de Petit Gros, Élias regarda légèrement le garçon potelé avec inquiétude. Il semblait que les choses n’allaient pas aussi bien qu’il l’avait espéré, car il pouvait voir le corps de Petit Gros convulser sur le sol sans contrôle.

……………………………

Entendant le cri d’agonie de Petit Gros, Calron s’arrêta au milieu de son coup de poing et se retourna pour regarder vers où se trouvait son Maître et Petit Gros.

Petit Gros semblait souffrir plus que lorsque Calron avait subi sa transformation. Les mains de Calron tremblaient alors qu’il entendait les cris déchirants de Petit Gros, mais il savait qu’il ne pouvait pas intervenir dans ce processus.

Tout dépendait de savoir si Petit Gros pouvait ou non hériter de la volonté de l’héritage.

……………………………

Pendant ce temps, dans l’esprit de Petit Gros, son conscient était sur le point de s’effondrer alors qu’il luttait pour maintenir sa santé mentale sous cette immense douleur. Des torrents de sang neuf se déchaînèrent dans ses muscles et ses os, alors qu’ils commençaient à fusionner et à muter son corps.

De nouvelles cellules ont remplacé les anciennes et le processus a été répété d’innombrables fois. Sous la chaleur enflammée libérée par l’héritage, même les cellules graisseuses dans le corps de Petit Gros ont commencé à s’évaporer lentement.

Une faible brume cramoisie commença à se former autour de Petit Gros, alors que le sang nouveau commençait à forcer le vieux sang à sortir de son corps. Ses muscles et ses os ont commencé à guérir rapidement et à se remettre en place lentement.

Le corps actuel de Petit Gros se hérissait de muscles, car la chaleur intense de la transformation du legs avait déjà brûlé la graisse sur lui. Il semblait être encore plus musclé que Calron, et légèrement plus grand aussi !

Juste à ce moment, les images ont commencé à vaciller dans la tête de Petit Gros.

Un homme géant se tenait seul dans une plaine désolée avec d’innombrables cadavres qui l’entouraient. Le géant a émis une aura sanglante vicieuse et son corps a brillait avec une teinte écarlate profonde. Alors que le géant tournait la tête vers lui, Petit Gros sentait les images se briser !

Soudainement, il cracha une gorgée de sang noir rempli des impuretés de son corps.

Voyant le garçon tousser la substance vile, Élias laissa échapper un soupir de soulagement. Avec les impuretés expulsées de son corps, il sera plus facile pour Roran d’absorber le nouveau sang. Élias avait déjà été inquiet, car contrairement aux cultivateurs normaux qui subissent une transformation de l’héritage, Petit Gros n’aura aucune aide de son noyau pour supporter la douleur ou le tourment.

L’essence de n’importe quel élément aura un effet supplémentaire de renforcement du corps, donc même sans cultivation, tout élémentaliste aura un corps plus dur que celui qui n’a pas de noyau. C’était pourquoi un Sans-Élément étaient considérés comme des déchets et même plus bas que les cultivateurs de foudre !

Après quelques quintes de toux, Petit Gros s’assit sur l’herbe et haleta en respirant de grandes quantités d’air. Une flaque de sang noir et vicieux se répandit autour de lui alors que Petit Gros regardait son Maître et lui demanda avec un visage pâle.

“Maître, pourquoi est-ce que ça a tellement fait mal ?’’

Remarquant que le garçon n’avait toujours pas réalisé le changement dans son apparence, Élias avait l’air amusé.

“Ton corps vient de traverser un processus de renouvellement complet. La douleur était probablement plus grande dans ton cas, car tu n’avais pas l’aide de ton élément. Prépare-toi, Roran, la source de l’héritage du sang va bientôt apparaître dans ton corps maintenant.’’

Juste au moment où Élias finit de parler, le conscient de Petit Gros frémit soudainement lorsqu’une entité étrangère envahit son esprit.

Une flaque de sang pourpre sombre s’unit à l’intérieur de Petit Gros et se développa continuellement jusqu’à se transformer en un violent océan de sang !

La vue remplit Petit Gros d’une crainte indescriptible par des mots simples. C’était le même sentiment que Calron avait ressenti quand il a vu la source pour la première fois !

Il semblait que l’océan d’un épais sang écarlate était entouré d’une profonde obscurité. Les ondes de sang s’écrasant l’une contre l’autre et la tyrannie de ces vagues pouvait être vue juste de l’aura intense qu’elles émettaient. Au bord de l’océan cramoisi, Petit Gros pouvait voir deux ponts distincts qui lui étaient reliés. L’un paraissait flétri et terne, l’autre éclatait d’une lueur azur intense. Ce pont était aussi beaucoup plus épais et plus solide que celui qui lui était opposé.

Se sentant curieux, Petit Gros envoya sa conscience dans les deux ponts. Instinctivement, il sut que le pont desséché était son maître et il sentit aussi faiblement sa présence. Se déplaçant sur l’autre pont, Petit Gros détecta une aura profonde l’entourant et il était incapable d’entrer dans le conscient étranger, jusqu’à ce qu’une porte mentale s’ouvre brusquement et le laisse entrer.

Petit Gros ressentit toute une gamme d’émotions provenant de cette présence étrangère. Au début, il y avait la prudence, mais après un moment, il avait changé en relief et, finalement, il y avait l’exaltation.

Il savait au plus profond de son âme, que c’était Calron !

*Grondement*

Soudainement, l’océan de sang bondi avec une forte intensité pendant que les vagues s’écrasaient follement l’une contre l’autre. Bientôt, un autre pont fut lentement construit au bord de l’océan. Sentant la trace de la familiarité avec lui, Petit Gros se précipita hors du pont d’azur et entra dans le nouveau chemin qui se formait.

……………………………………

Pendant ce temps, Calron avait arrêté de s’entraîner et était apparu à côté d’Élias en regardant l’enfant jadis potelé allongé dans l’herbe.

Calron sentit sa bouche tomber au changement de Petit Gros. L’appeler «Petit Gros» en ce moment semblait être une blague, car le jeune homme devant lui était aussi mince que lui et semblait avoir encore plus de masse musculaire !

Calron devinait que si Petit Gros se levait maintenant, il serait probablement plus grand de plusieurs centimètres. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait eu un tel changement dans l’apparence de Petit Gros, mais il décida d’y réfléchir plus tard.

Soudainement, il a senti un intrus dans son conscient !

Après s’être plongé dans son esprit, il réalisa que c’était seulement Petit Gros qui explorait la source d’eau du nouveau-né dans son corps et ainsi, dans un bref instant, il ouvrit la porte de son esprit pour son nouveau frère de sang.

…………………

Alors que Petit Gros entrait dans le nouveau chemin qui se formait, il sentit soudain son âme trembler !

L’énergie de la source se précipita dans son corps, elle le noya avec un sentiment euphorique. Alors que son cœur battait de façon incontrôlable, Petit Gros commença à sentir les torrents de l’énergie de la source envahir ses muscles et ses veines fracturées.

Partout où l’énergie de la source le touchait, les cellules devenaient plus fortes et les muscles plus durs à mesure que leur densité augmentait considérablement. Les veines fracturées à l’intérieur du corps de Petit Gros ont commencé à repousser comme le germe d’une plante et à chaque seconde qui approchait, elle se rapprochait de plus en plus de son noyau.

Comme les veines étaient nourries par l’énergie de la source, les méridiens du corps de Petit Gros commençaient aussi à s’ouvrir lentement à chaque circulation de la nouvelle énergie.

De l’extérieur, Élias et Calron pouvaient voir une lueur cramoisie émise par la peau de Petit Gros et ils savaient tous les deux que Petit Gros puisait actuellement l’énergie de la source !

Tout comme la première vrille des veines spirituelles était sur le point de se connecter à son noyau, Petit Gros sentit son conscient trembler d’une puissance incontrôlable !

Son noyau brusquement secoué comme la veine finale s’y rattachait, et dans l’instant suivant, une quantité colossale d’essence se rassemblait au-dessus de lui.

Quand Calron et Élias avaient la masse énorme d’essence au-dessus de la tête de Petit Gros, ils avaient eu l’impression que leurs langues s’étaient asséchée !

<>
Traduit par la team : SikGirl