Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 31 – Le premier combat d'entraînement


* Shua * * Shua *

La sphère massive d’essence au-dessus de Petit Gros commença lentement à tourner autour de lui.

“Hm, cette sphère est faite d’essence d’eau. On dirait que cet enfant va s’éveiller à l’élément de l’eau.’’

Élias murmura doucement à côté de Calron.

Calron observa attentivement l’éveil de Petit Gros. Son propre éveil était inhabituel et bizarre, alors il était curieux de savoir comment se produisait un éveil normal.

“Maître, combien de temps dure un éveil normal ?”

Élevant un curieux sourcil à la question de son élève, Élias répondit simplement.

“Ça devrait être fini dans quelques minutes. Dès qu’il aura absorbé cette essence, son noyau devrait être stabilisé.’’

Calron hocha la tête et concentra son attention sur Petit Gros. Il semblait que son éveil était vraiment différent de tout le monde. Petit Gros ne semblait pas souffrir de douleur en ce moment, mais Calron se souvenait clairement de l’agonie qu’il avait traversée lorsqu’il s’était éveillé à la foudre.

Pendant ce temps, l’essence d’eau au-dessus de Petit Gros commençait à être absorbé par son corps . De légères vrilles d’essence de couleur cyan se répandirent autour de Petit Gros jusqu’à ce que finalement toute la boule d’essence au-dessus de lui soit complètement dévorée.

En un éclair, Petit Gros ouvrit les yeux et se mit à rire follement.

“Haha, c’est ça l’essence ? C’est vraiment génial !’’

Regardant les pitreries du garçon idiot sur le terrain, Élias et Calron laissèrent échapper un large sourire.

“Comment te sens-tu, Roran ?’’

Élias l’interrogea.

“Maître, je me sens incroyablement bien ! Hein ? ‘’

Tout comme Petit Gros était debout et répondait à Élias, il se rendit compte que son corps avait complètement changé !

Petit Gros pouvait réellement voir des muscles sur lui !

Avec une bouche béante, Petit Gros touchait sa peau et à chaque seconde, son visage devenait de plus en plus brillant.

“Ce … qu’est-ce qui est arrivé à mon corps ?’’

“Une fois que tu hérité de l’héritage du sang, cela va changer la constitution même de ton corps et puisque ton physique d’origine était bien pire que Calron, il y a eu des changements évidents pour toi.”

Répondit Élias en croisant les mains derrière lui.

“Héhé, alors ça veut dire que je suis plus fort que mon grand frère, n’est-ce pas ?’’

Petit Gros jubila en jetant un coup d’œil à Calron.

Voyant le regard de son nouveau disciple, Élias se sentit très amusé.

Ce sera une bonne pratique pour Calron, car il comprendra enfin ce que signifie être le Premier Héritier de l’Héritage. De plus, à l’avenir, Calron sera celui qui disciplinera les héritiers.

“Oh ? Je suis d’accord, Roran. Pourquoi n’essaies-tu pas de t’entraîner avec Calron, alors ?’’

Demanda Élias à Petit Gros, tout en faisant un clin d’œil secret à Calron.

Voyant le regard amusé sur le visage de son Maître, Calron savait ce qu’Élias voulait de lui.

Bien qu’il ne veuille pas rabaisser l’esprit de Petit Gros, il ne peut plus rester silencieux et faire semblant d’être faible. C’était une chose de cacher l’héritage de sang aux étrangers, mais maintenant que Petit Gros en faisait aussi partie, il n’était pas nécessaire de cacher sa véritable force martiale !

Élias savait que Calron avait été mécontent de cacher ses forces tout en trompant les autres, alors ce combat avec un camarade disciple allait finalement éliminer toutes ces contraintes. Puisque Petit Gros était juste un héritier normal de l’héritage de sang, son corps n’avait pas été soumis à autant de stress que Calron, ainsi il devrait être dans son état normal même après la transformation.

Donnant un large sourire à Petit Gros devant lui, Calron se fit craquer les doigts en marchant lentement vers lui.

’’Allez, Petit Gros ! Pourquoi tu ne me montrerais pas ta toute nouvelle force, si impressionnante ?’’(Je voulais mettre ‘’Yesh Gros’’ mais ça marche plus maintenant)

Quand Petit Gros vit Calron marcher vers lui, il commença immédiatement à tirer de l’énergie de la source de l’héritage.

“Hehe, grand frère, je serais plus qu’heureux de t’affronter !”

Petit Gros était complètement inconscient du sarcasme présent dans la voix de Calron et continua à être arrogant.

Sentant tous les changements physiques dans son corps et l’afflux de pouvoir que son noyau nouvellement réveillé fournissait, Petit Gros se sentait vraiment invincible ! Cependant, s’il avait remarqué la lueur espiègle dans les yeux de Calron, les choses auraient pu être un peu différentes.

Sentant les fortes fluctuations d’énergie autour de Petit Gros, Calron fut momentanément surpris car Petit Gros était définitivement plus fort qu’un élémentaliste de premier rang, mais à la fin, ce niveau de pouvoir n’était toujours pas à son niveau.

Calron cultivait avec diligence tous les jours depuis qu’il avait franchi le troisième rang, et il avait depuis longtemps consolidé sa base de pour ce rang, et était maintenant plus près proche de passer au grade suivant !

Cette sorte de vitesse de cultivation, avec son essence liquide extrêmement pure était déjà une existence terrifiante dans son groupe d’âge !

Voyant que Petit Gros continuait à le regarder, Calron poussa un léger soupir.

Ce Petit Gros … il aime déjà se moquer des autres, et après son réveil, il aura probablement encore plus de problèmes si je ne lui donne pas une leçon. D’ailleurs, ce sera une bonne pratique pour mon poing sans forme également ! Peu importe à quel point je pratique, je n’arrive pas à contrôler l’énergie de la source comme Maître.

Avec ces pensées, Calron activa son énergie de la source.

“Huh ?’’

Au sein de la conscience de Calron, le bassin de la source était comme un océan violent ! Les ondes de sang s’écrasaient sans cesse les unes contre les autres et même le sang semblait légèrement plus épais qu’avant. La pression ressentie par Calron à la source était beaucoup plus intense qu’il ne l’avait jamais ressenti depuis qu’il en avait hérité, et cela semblait aussi beaucoup plus incontrôlable.

Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec l’ajout d’un nouvel héritier ? Je vais demander au Maître plus tard. Je dois me concentrer sur ce Petit Gros d’abord !

Après avoir réfléchi à ses pensées, Calron mit de côté l’étrangeté de la source et voulu que l’énergie de la source vienne à lui.

* shua *

Une aura sanguinaire dense émanait de Calron alors qu’il tirait de sur la source. Ses yeux étaient légèrement cramoisis ainsi que le reste de son corps !

C’était la première fois que Calron déchaînait tout le pouvoir de l’Héritage du Sang et il ne connaissait pas encore son vrai potentiel !

Sentant la puissance brute parcourir ses muscles, Calron se sentit légèrement abasourdi, car il semblait que la puissance de l’énergie de la source avait soudainement augmenté d’un cran !

Alors que Petit Gros et son maître parlaient, Calron était à distance et s’entraînait à utilisait son poing sans forme pour s’habituer à sa nouvelle force, cela ne faisait que quelques minutes qu’il utilisait son énergie de la source et maintenant il devenait soudainement plus puissant! Calron était sûr que cela avait quelque chose à voir avec Petit Gros qui était devenu le second héritier

Voyant l’aura violenté autour de Calron, Petit Gros sentit son cœur se fissurer lentement sous la pression. C’était ça ! C’était exactement la même aura qu’il avait ressenti autour de Calron quand il l’avait vu pour la première fois !

Cependant, après avoir découvert que Calron était un cultivateur de foudre, Petit Gros y repensa. C’est seulement maintenant qu’il réalisa à quel point son grand frère était effrayant !

Soudainement, Calron a disparu.

Rassemblant l’énergie de la source dans ses paumes, Calron se précipita vers Petit Gros. La scène la plus frappante était que ses paumes émettaient en réalité une brume cramoisie ! Et même l’aura sanguinaire autour de Calron semblait s’être intensifiée !

Réalisant qu’il n’y avait pas d’autre choix que de faire face au monstre qu’il avait agité, Petit Gros versa intérieurement quelques larmes et se prépara à bloquer l’attaque.

BOOOOM !

Une silhouette fut repoussée alors qu’un craquèlement d’os pouvait être entendu pendant que la silhouette gémissait de douleur.

Cette silhouette n’était autre que Petit Gros!

Alors que la fumée se dispersait, la silhouette de Calron émergea lentement et commença à marcher vers le misérable Petit Gros devant lui. Au premier coup, Calron était parti et voulait juste tester la dureté du corps de Petit Gros.

“Eh ? Grand frère, je plaisantais ! Comment ce junior pourrait-il se comparer à toi ? Pourquoi ne pas nous asseoir et discuter pendant un moment ? Rappelle-toi quand je t’ai donné ce morceau de poulet supplémentaire … « 

Tandis que Petit Gros continuait à bafouiller et à babiller des excuses alors qu’il tenait précautionneusement sa main cassée, Calron rendit simplement son sourire encore plus large.

“Haha, Petit Gros, ne t’inquiète pas, ton grand frère va sûrement ne pas te faire de mal ! Viens, nous sommes juste en train d’échanger quelques conseils !’’

Remarquant Petit Gros ne voulais plus se battre, Calron eut un petit rire. Ce gamin était vraiment trop espiègle, car il était le premier à provoquer Calron, et maintenant il voulait s’asseoir et parler après le premier coup.

Voyant que Petit Gros avait même créé une excuse pour lui donner un morceau de poulet supplémentaire, Calron ne savait pas s’il devait rire ou pleurer devant l’impudeur de Petit Gros.

Pendant ce temps, Élias sentit son cœur trembler. Ses yeux étaient-ils en train de lui jouer des tours ? Tout à l’heure, quand Calron avait attaqué, il avait vu la brume cramoisie entourant ses paumes !

Calron ne devrait certainement pas être capable d’invoquer la brume cramoisie de l’héritage du sang si tôt ! Se pourrait-il que ce gamin …

Sans terminer sa pensée, Élias s’avança brusquement.

“Calron, termine ce combat maintenant. Il est clair que tu es le gagnant, et Roran, tu ne devras jamais sous-estimer ton adversaire, surtout quand quelqu’un est un génie comme Calron.’’

En entendant les mots d’Élias, Petit Gros sentit son esprit s’engourdir.

“Grand frère est un génie ?’’

Alors que Petit Gros était stupéfait par les nouvelles, Calron se mit à gémir à son Maître.

“Mais Maître ! Je voulais un peu plus jouer avec Petit Gros !’’ (sympas le grand frère hein … )

Sans le savoir, Petit Gros frissonna en entendant ces mots.

“Pas besoin, tu auras un nouveau partenaire d’entraînement à partir de maintenant.”

Petit Gros déclara calmement à l’enfant boudeur en face de lui.

“Eh ? Qui ?’’

Au moment où Calron posait sa question, il sentit une épaisse aura visqueuse l’opprimer, quand Élias lui répondit avec un sourire.

“Moi.”

L’histoire commence vraiment à se mettre en place et à être vraiment croustillante.

<>
Traduit par la team : SikGirl