Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 32 – Une douce brise


Alors que les mots d’Élias résonnaient dans la forêt, Calron et Petit Gros se tenaient là, l’air choqué.

Ils avaient tous les deux à quel point leur Maître était puissant, alors ils étaient confus quant à la raison pour laquelle Élias voudrait s’entretenir avec Calron en ce moment.

“Ne t’inquiète pas, Calron, c’est juste un entraînement. Je veux seulement voir jusqu’où tu as progressé dans ton poing sans forme.’’

Après avoir entendu cette déclaration de son maître, Calron poussa un soupir de soulagement.

C’était la première fois qu’il s’entraînait avec son Maître, alors il voulait voir jusqu’où il était venu depuis qu’il avait commencé à s’entraîner. Le souvenir de la première fois où il sentit du sang sur son visage était encore gravé dans l’esprit de Calron. Si son Maître n’était pas intervenu au bon moment, alors Calron ne serait plus de ce monde.

Prenant position, Calron se préparait à affronter son Maître.

“S’il vous plaît, guidez-moi.’’

Calron tira immédiatement l’énergie de la source de l’Héritage et patiemment attendu Élias. La faible brume cramoisie revenait encore et flottait actuellement autour des paumes de Calron.

Calron avait remarqué le brouillard de sang, mais il l’avait forcé à penser que c’était probablement dû à l’étrangeté de l’Héritage du Sang aujourd’hui.

“Bien. Tu n’es pas téméraire et tu peux penser calmement à la bataille. Prépare-toi.”

Élias déclara lorsqu’il observait que Calron ne se chargeait pas immédiatement de la bagarre, et s’énerva en voyant à nouveau la brume cramoisie, mais à la surface, il déguisa complètement son expression faciale.

Avec une pointe de vitesse, Élias apparut devant Calron en un clin d’œil !

Avant même que Calron ne puisse réagir, le coup était presque sur son corps quand il remarqua finalement le mouvement d’Élias.

Calmement, opprimant la panique soudaine qu’il ressentit, Calron dirigea toute l’énergie de la source vers son estomac.

BOOM !

Un bruit sourd retentit dans toute la région tandis que Calron recula à la hâte d’une douzaine de pas. Son estomac gémissait de douleur, mais Calron ne ressentait presque aucune sensation à ce moment-là. Son corps tourner entièrement à l’adrénaline (Le drogué XD) et il ressentit une excitation intense au fur et à mesure que la bataille progressait.

C’est ça …! C’est le type de bataille que je cherchais! Le Maître est vraiment fort, et un coup de poing m’aurait presque fait exploser si je n’avais pas utilisé l’énergie de la source pour le bloquer. Maître est complètement sérieux, donc je ne vais certainement pas le décevoir !

Essuyant la trace de sang au coin de ses lèvres, Calron jeta un regard féroce vers Élias et s’apprêta à utiliser le poing sans forme.

Soudain, la brume cramoisie autour de Calron a disparu et même son aura a changé. Il a été remplacé par une aura calme et sereine. Le Calron semblait maintenant plus en paix et même l’expression sur son visage était complètement neutre.

“Alors tu as compris.”

Immédiatement, l’aura violente et sanguinaire autour d’Élias disparut aussi et il se tenait calmement devant Calron.

“Oui Maître. J’ai eu un peu de perspicacité pendant que je pratiquais plus tôt, mais ce n’est que lorsque vous m’avait soudainement frappé dans cet entraînement et que j’ai libéré cette aura vicieuse, que j’ai compris ce que vous essayez de dire à ce disciple fou.’’

“Mm, bien. Un disciple doit toujours apprendre par lui-même et ne pas dépendre des autres sur le chemin de la cultivation! Alors, qu’as-tu appris, Calron ?’’

Donner un petit sourire, Calron expliqua.

“Je me suis rendu compte que plus je forçais les coups de poing, plus le contrecoup était violent et je détruis mon environnement plutôt que ma cible. Je pensais qu’il devait y avoir une approche différente du Poing sans forme, et c’est à ce moment-là que je me suis souvenu de l’aura calme et sereine que tu dégageais lorsque tu l’exécutais. »

Élias afficha un sourire envers son disciple.

Pendant ce temps, Petit Gros regardait confusément la scène en essayant de comprendre de quoi parlaient son grand frère et son Maître. À chaque minute qui passait, Petit Gros se rendait compte à quel point Calron se cachait, et il sentit soudain des gouttes de sueur se former sur son front alors qu’il se rappelait tout ce qu’il avait fait auparavant devant Calron.

Bien que Petit Gros ne connaissait pas beaucoup d’enfants de son âge, il était certainement sûr que Calron était un monstre absolu dans leur groupe d’âge et même comparable aux génies des générations plus âgées! Avec un cœur tremblant, Petit Gros réalisa que Calron pouvait être encore plus fort que sa propre sœur, et elle fut le plus jeune génie du pays à atteindre le septième rang de la scène Spirituelle !

“Laissez-nous voir à quel point tu as appris sur le poing sans forme. Viens !”

Juste à ce moment, Élias fit signe à son disciple de reprendre l’entraînement.

“Oui Maître !”

À ce moment, Calron ferma les yeux et tendit la main vers la source de son corps.

Il a essayé de calmer les vagues de sang qui faisaient rage et a minutieusement attiré l’énergie de la source dans ses muscles. Il laissa l’énergie pénétrer dans ses muscles plutôt que de lui donner une direction pour circuler, et pendant une minute, Calron resta dans cette position.

Élias n’intervint pas et attendit patiemment que Calron fasse son coup.

Après un moment, Calron ouvrit lentement les yeux et sa voix douce atteignit les oreilles d’Élias

« Je suis prêt, Maître. S’il vous plaît préparer-vous. « 

Une aura tranquille se dégagea de Calron alors qu’il filait vers le vieil homme qui attendait.

Juste quand il a atteint un mètre d’Élias, Calron a lancé un coup de poing!

Le coup de poing se déplaçait extrêmement lentement et en même temps, il dégageait une sensation de douceur comme si le coup de poing était plus une caresse qu’un coup explosif. Il semblait que le coup de poing accompagnait une douce brise qui coulait avec le vent.

“Eh? Pourquoi le grand frère frappe-t-il si lentement ?’’

Petit Gros marmonna curieusement en voyant la scène se dérouler.

Cependant, il y avait une expression différente sur le visage d’Élias !

Haha, ce gamin me surprend à chaque fois. Non seulement sa culture élémentaire est stupéfiante, mais son art martial est tout aussi choquant. Je pensais que le brouillard cramoisi apparaissait juste comme un coup de chance, mais il semble qu’il ait déjà atteint une résonance parfaite avec l’Héritage du Sang! Je me demande jusqu’où il ira dans les Arts du Sang … peut-être qu’il pourrait même hériter du légendaire « Douze Strates »!

Avec ces pensées qui couraient dans l’esprit d’Élias, il exécuta son propre poing sans forme alors qu’il chuchotait dans les airs.

“Voyons jusqu’où tu as compris .”

Alors que le poing de Calron était sur le point de toucher Élias, un doigt apparut brusquement devant l’articulation de Calron et contrecarra complètement son coup de poing!

Voyant un seul doigt arrêter si facilement son coup de poing, Calron sentit sa bouche s’assécher, mais il se prépara immédiatement à la deuxième frappe.

Alors que la bataille continuait, Élias se contenta de défendre avec un seul doigt alors que Calron exécutait inlassablement coup après coup, cependant, Élias ne l’avait jamais attaqué.

Une série d’explosions a éclaté dans leur environnement chaque fois qu’ils sont entrés en collision, et plusieurs arbres ont même été emportés dans l’après-coup.

Petit Gros s’était depuis longtemps écarté du voisinage de la bataille et regardait depuis le bord du lac.

“J’espère que le grand frère gagne ! Va grand frère !’’

Alors que Petit Gros acclamait Calron, les deux personnages qui se battaient au milieu ne pouvaient même pas entendre la voix de Petit Gros, tant ils étaient concentrés sur leur bataille actuelle!

‘’Calron, sent l’énergie autour de toi. La terre, le vent et le ciel concentrent ton esprit et comprent le rythme de la nature.’’

Entre quelque échange de poings, Élias le transmit doucement à Calron.

La nature ? Ciel ? Vent ? Qu’est-ce qu’ils ont en commun ? Ou est-ce l’équilibre entre eux ?

Pendant que Calron méditait sur ces pensées, il continuait à lancer un coup de poing après avoir frappé son maître. Même si aucune des attaques n’atteignit son Maître, Calron ne se découragea pas le moins du monde, et ses coups semblaient plus lents et plus doux à la seconde.

C’est alors qu’une pensée a secoué l’esprit de Calron !

Comment Maître utilise-t-il un doigt et émet-il la même énergie que le Poing sans Forme ? Ne devrait-il pas utiliser un poing aussi ?

Calron sentit soudain un choc dans son cerveau et son cœur se mit à battre violemment contre sa poitrine ! Un regard excité apparut sur son visage alors qu’il laissait échapper un léger sourire.

“Alors c’est ça le secret, hein.”

Calron arrêta brusquement ses coups et recula brusquement de quelques pas. Calmant son souffle et relaxant ses muscles, Calron ordonna d’absorber plus d’énergie de la source et de la répartir uniformément dans ses muscles.

Pas seulement dans ses poings, mais Calron voulu que l’énergie de la source circule dans tout son corps ! C’était un parfait équilibre de puissance !

Détecter les fluctuations d’énergie au sein de Calron, Élias a donné un petit rire.

“Pas mal, je pensais que ça te prendrait plus de temps. As-tu compris ?”

En émettant un sourire timide, Calron s’inclina légèrement devant son Maître avant de répondre.

“Maître, ce disciple s’excuse profondément de n’avoir pas réalisé jusqu’à maintenant. Si c’est acceptable, ce disciple aimerait échanger quelques coups avec Maître !’’

“Haha, ton niveau de perception est vraiment une capacité à craindre, mon enfant. Terminons cela avec le prochain échange !’’

Après avoir parlé, Élias s’est précipité vers Calron et a étendu son pied droit vers lui dans un coup de pied.

Voyant que son maître donnait un coup de pied plutôt qu’un coup de poing, Calron ne montra aucun signe de choc, mais donna plutôt un léger sourire.

Calron s’était rendu compte que le poing sans forme n’était pas seulement utilisé avec le poing ou les coups de poing. Il s’agissait de l’équilibre total de son pouvoir dans la fondation d’un corps et une fois cela réalisé, il pouvait attaquer avec n’importe quelle partie de son corps utilisant le Poing sans Forme !

Voyant le coup de pied s’approcher lentement de sa poitrine, Calron se pencha légèrement en avant et avança lentement sa paume.

Contrairement aux échanges précédents, cette fois-ci, une vague d’air subtile s’est répandue autour de la paume de Calron et le mouvement a semblé être encore plus lent qu’avant, comme si sa paume passait dans l’eau plutôt que dans l’air !

Juste quelques secondes avant la collision, Calron ferma les yeux, puis une douce brise encercla sa paume.

<>
Traduit par la team : SikGirl