Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 33 – Révélation de l'Éclair Azur


« Votre Seigneurie, une lettre de votre fils vient d’arriver il y a peu. »

Un serviteur vêtu d’une simple robe brune s’inclina en s’adressant à la silhouette trapue assise sur le trône blanc.

« Hm, qu’est-ce que Chax a écrit ? »

L’homme trapu s’enquit avec désinvolture.

L’homme avait une barbiche bien taillée et une tête pleine de cheveux blonds pâles. Une grande crête d’ours noir grognant était imprimée sur la plaque thoracique de l’armure qu’il portait, et ses yeux contenaient une étincelle de ruse qui était difficile à détecter à l’œil nu. L’homme était légèrement en surpoids, cependant, il était clair de voir qu’il conservait encore beaucoup de muscle et de force sous cette graisse.

« Il écrit qu’il y aura un tournoi dans son école dans quelques mois et il souhaite que vous soyez là pour le voir participer. »

Le domestique parlait en transmettant le contenu de la lettre.

« Un tournoi … intéressant. Répondez à Chax en disant que je serais là et j’ai hâte de voir à quel point il a grandi. Haha, avec Maître Dane là pour le guider, je suis sûr que Chax aura appris une chose ou deux ! « 

L’homme trapu s’exclama bruyamment en faisant signe au domestique de partir.

Une fois le domestique parti, l’expression sur le visage de l’homme trapu changea abruptement.

« Quel est le statut de nos hommes stationnés à la chaîne de montagnes ? »

L’homme trapu demanda à voix basse en tournant la tête vers l’arrière de la pièce.

Hors de l’ombre, un homme grand et nerveux s’avança. Il avait des cheveux noirs épais et gras, et ses yeux noirs et troubles laissaient échapper un sentiment nauséeux à quiconque se tenait près de lui.

« Nous avons capturé trois bêtes du premier rang en toute sécurité, mais nous avons malheureusement rencontré un singe de pierre de cinquième rang dans le processus de sécurisation des bêtes précédentes et avons perdu plusieurs hommes contre le singe de pierre avant de finalement le tuer. »

La voix nasillarde de l’homme dégingandé murmura à l’oreille de Regis.

« Bon sang ! Pourquoi perdons-nous des hommes tous les mois ? Ne pouvez-vous pas, bandes d’idiots, capturer une bête de cinquième rang sans le tuer! Où est Warrick ?’’

Sous le rugissement de Regis, l’homme aux cheveux gras se tenait calmement là.

« Après avoir perdu cet élémentaliste éclair, les choses n’ont pas été si faciles dans les montagnes. Dernièrement, les bêtes magiques sont de plus en plus agressives de jour en jour, et je sens que l’une d’elles est sur le point de percer dans un nouveau monde. Warrick n’est toujours pas revenu du dernier voyage. « 

Le grand homme répondit d’une voix douce. Un soupçon de dédain passa sur son visage alors qu’il regardait l’homme trapu assis sur le trône, mais il fut rapidement dissimulé avant que personne ne puisse le voir.

« Une bête est sur le point de percer ? Envoyez des éclaireurs pour garder un œil sur le cercle intérieur de la forêt ! Je veux savoir à la fois si quelque chose de suspect se produit ! Et dites à Warrick de me faire son rapport dès qu’il sera de retour ! Je dois mettre ce gamin au travail immédiatement ! Je n’aime pas quand je ne fais aucun profit! « 

Pendant que Régis continuait sa tirade, l’homme dégingandé écoutait avec patience. Il savait qu’il ne pouvait pas faire entendre raison à ce Seigneur odieux, alors il a juste garda sa bouche fermée. En ce qui concerne le gamin, quelle aide un cultivateur de premier rang pourrait-il fournir en premier lieu ? Il valait mieux laisser l’enfant grandir et ensuite briser son esprit pour qu’il obéisse docilement à ses ordres.

Comme l’homme dégingandé méditait dans ses propres pensées, Régis était clairement impatient avec les développements actuels.

« Viktor. »

Régis déclara calmement.

« Oui ? »

Dès que l’homme aux cheveux graisseux répondis, Regis commanda froidement.

« J’ai une mission pour toi. »

……………………

BOOOOOM!

Une forte explosion résonna dans toute la forêt.

Quand la fumée se dispersa, elle révéla deux figure en son centre. L’un était un vieil homme debout, les bras croisés sur la poitrine, et de longs cheveux argentés flottant derrière lui, tandis que l’autre était un jeune homme de huit ans, avec des cheveux de nuit et des yeux tout aussi sombres.

Les deux personnages se regardaient calmement sans qu’aucun mot ne soit prononcé.

« Tu m’as encore surpris, Calron »

Élias rompit le silence en adressant ces paroles à son disciple avec admiration.

« Tout est grâce à vous, Maître. Ce disciple n’aurait pas perfectionné le Poing sans Forme sans vos conseils. « 

Calron répondit humblement à son Maître.

Bien que Calron possède un degré de perception incroyable dans les arts martiaux, si ce n’était pas parce que son maître lui avait donné des indications à chaque échange, il n’aurait jamais été capable de comprendre le secret du poing sans forme. Calron estimait qu’il lui aurait probablement fallu quelques semaines pour comprendre l’aspect de l’équilibre de son pouvoir, s’il continuait à s’entraîner à son rythme précédent.

« Soupir … Je n’ai jamais eu de disciple avec un talent aussi monstrueux que toi, Calron. Cela ne fait même pas quelques jours que tu as commencé le premier sceau, et tu es déjà prêt à briser le second sceau . « 

Alors que la voix d’Élias atteignit les oreilles de Calron, il se sentit légèrement confus par les paroles de son Maître.

« Hein ? Briser un sceau ? Qu’est-ce que c’est que ce Maître ? « 

Entendant la confusion dans la voix de Calron, Élias secoua la tête et continua.

« J’ai oublié que ça fait pas longtemps que tu as hérité de l’Héritage … les sceaux sont situés sur le pont qui te connecte à la source. Après ta première transformation, le premier sceau c’est automatiquement ouvert, mais pour chaque sceau après cela, tu devras les percer de force afin d’accéder à la prochaine étape dans les arts du sang. « 

Après qu’Élias eut fini son explication, il fit signe à Petit Gros de venir aussi.

« Roran, tu devras le savoir aussi, alors fais écoute bien! »

Juste au moment où Petit Gros arrivait, il attrapa le bras de Calron avec enthousiasme et le tira sauvagement d’une main. L’autre main de Petit Gros était encore blessée par l’échange entre lui et Calron.

« Wah, grand frère, tu es tellement génial ! S’il te plaît, enseigne-moi ce que tu as fait à la fin!

Voyant Petit Gros redevenir lui-même, Calron soupira et secoua la main de Petit Gros de son bras.

‘’D’accord, je vais t’apprendre, mais souviens-toi que tu ne peux pas révéler l’héritage du sang à des étrangers, y compris à ta sœur !’’

« Eh? Mais je voulais vraiment faire une démonstration devant une grande sœur! « 

Voyant le regard sévère sur le visage de Calron, Petit Gros répondi immédiatement répondu.

« Je ne le ferai pas, grand frère, promis ! »

Entendant la conversation entre les deux garçons devant lui, Élias sourit lentement. Bien qu’il ne puisse pas voir leurs apparences parfaitement, il pouvait voir l’essence décrivant leurs corps, et en les regardant se chamailler, Élias se senti inconsciemment content de les voir ensemble.

Il pourrait enfin être en paix sachant que son héritage restera vivant à travers ces deux garçons.

« Alors, je devine que vous ne voulez pas entendre parler des sceaux ? »

Demanda Élias avec un regard amusé sur son visage.

Giflant Fatty à l’arrière de sa tête, Calron déclara rapidement.

« Désolé Maître, nous sommes prêts à écouter. »

« Très bien. Les sceaux de l’Héritage du Sang ne peuvent être brisés que lorsque vous répondez aux critères du calque suivant. Carlon à déjà parfaitement maîtriser le premier sceau, il a atteint le niveau de contrôle nécessaire pour briser le second sceau ! Le poing sans forme est une technique qui nécessite l’équilibre parfait de l’énergie de la source dans le corps pour activer, et maintenant que Calron maîtrise cet équilibre, il sera bientôt en mesure de briser le sceau. « 

En écoutant attentivement l’explication de leur Maître, les deux garçons inclinèrent la tête en absorbant les mots qu’il prononçait.

Dans l’esprit de Calron, il envoya son conscient à l’intérieur de la source et vers le pont azur qui représentait son chemin. Il était curieux de savoir à quoi ressemblait les sceaux dont parlait son Maître qui était dans la source.

Comme il approchait de l’océan de sang, ce qu’il n’avait pas remarqué auparavant, c’était qu’il y avait exactement onze marches sur les trois ponts, et que le dernier pas était relié à un abîme infini de ténèbres.

Concentrant son regard sur les premières marches de son propre pont, Calron remarqua que seul le premier échelon émettait la même aura azurée que le reste de son pont, alors que toutes les autres marches étaient ternes et plates. Il y avait divers symboles gravés dessus, mais ils semblaient tous se brouiller à chaque fois que Calron se concentrait sur eux.

C’est ainsi que Maître a dit que les sceaux étaient placés. Ça a l’air assez ordinaire. Qu’est-ce qui est si spécial à leur sujet ?

Juste après que Calron eut décidé de passer à l’action, il envoya son conscient dans la deuxième étape.

* Bzzt *

Une explosion de douleur a surgi dans son esprit de Calron et il se replia soudainement sur le sol en attrapant sa tête avec ses deux mains!

Voyant que Calron tombait brusquement sur le sol, Petit Gros et Élias se précipitèrent vers le garçon déchu et essayèrent de le secouer.

Au moment où la main d’Élias toucha le corps de Calron, il sentit une secousse soudaine!

Regardant le garçon, des torrents d’éclairs Azure crépitèrent autour de son corps.

<>
Traduit par la team : SikGirl