Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 34 – Secret dévoilé


*Crépiter*

Un éclair d’azur perçant la main d’Élias avec presque aucune résistance, faisant que le vieil homme soit être grandement choqué!

Élias savait exactement à quel point son corps était dur, et pour qu’un cultivateur de troisième rang percer sa peau si facilement, il admira l’Éclair Azur avec étonnement.

Pendant ce temps, Petit Gros ressentait la même chose, mais il semblait être beaucoup plus confus que choqué.

“Hein ? Quel est ce truc bleu ? Je pensais que l’éclair du grand frère était de couleur or?

Tout comme Petit Gros se demandait curieusement, un gémissement agonisant fut émis par la bouche de Calron.

« Maître! Quel est le problème avec grand frère? « 

Petit Gros voulait aller près de Calron, mais chaque fois qu’il essayait de le faire, un éclair d’azur l’attaquait violemment. Sans le savoir, Petit Gros ressentit une peur instinctive chaque fois que l’éclair d’azur approchait de lui.

Depuis sa rencontre avec Calron, Petit Gros eu l’impression que sa perception du monde entier était complètement bouleversée! Petit Gros avait ressenti cette aura mystérieuse autour de Calron dès le premier jour de leur rencontre, mais ce n’est qu’après avoir vu Calron révéler ses arts martiaux, que Petit Gros réalisa la vérité au sujet de son nouveau grand frère.

Regardant cet éclair d’azur complètement fou autour de Calron, Petit Gros ne savait plus quoi penser. Sans parler du fait qu’il n’avait jamais entendu ou vu un élément comme celui de Calron, il était évident qu’un éclair normal d’un élémentaliste n’était rien comparé à l’aura de l’éclair d’azur vicieux qui crépitait autour de Calron.

« Calme-toi, Roran. Cette chose le protège, donc ce ne devrait pas être celle qui cause la douleur à Calron. Attendons, et si les choses empirent, j’ai un dernier recours. « 

Élias déclara doucement d’une voix solennelle.

Petit Gros ne savait pas quel était le dernier recours de son Maître, mais il pouvait deviner par son ton que ça ne serait pas agréable.

Petit Gros força son cœur à se calmer et essaya de garder le choc intense qu’il ressentait sur son visage.

Agatha était l’un des continents les plus faibles des vastes terres. Ici, les experts de la scène céleste étaient traités comme des dieux et des êtres exaltés, alors qu’ils n’étaient que les cultivateurs les plus communs dans les autres continents!

Contrairement à Petit Gros, Élias avait voyagé vers d’autres continents en plus d’Agatha et avait beaucoup plus d’expérience du monde extérieur, alors comment pouvait-il ne pas connaître les éléments spéciaux qui existaient sous les cieux!

C’étaient des enfants bénis par les lois du monde, et chacun grandirait pour devenir un empereur parmi les humains! Seules les familles les plus sacrées et exaltées ont donné naissance à ces enfants, car la bénédiction des cieux était un héritage de sang, et pas de chance !

Élias se rappelait les histoires de personnes ayant des lignées spéciales qui s’éveillaient à un élément suprême, et il ne pouvait s’empêcher de trembler de peur alors qu’il se rendit compte des problèmes que cela causerait à Calron si cela était révélé au monde extérieur.

Les enfants bénis de l’autre ciel sont nés dans de grands clans ou sectes puissantes, mais qu’en est-il de Calron? Il n’aurait personne pour le protéger, et le pouvoir d’Élias était pitoyable comparé à la puissance des grands clans et des sectes!

Cependant, dans tous ses voyages, Élias n’avait jamais entendu parler d’une lignée spéciale existant sous l’élément de la foudre! Même dans la bibliothèque royale de Xurian, seulement quatre types de lignées spéciales existaient!

Élias finit par comprendre certains des mystères entourant ce garçon de huit ans, car son talent divin dans la cultivation et dans les arts martiaux ne convenaient pas aux limites de l’élément éclair. Cela explique aussi pourquoi le garçon a toujours été si hésitant à parler de sa percée rapide au troisième rang!

Sachant que le garçon avait porté ce fardeau sur ses petites épaules tout le temps, Élias sentit une profonde détresse dans son cœur. Après avoir perdu tout ce qu’il avait de cher, le garçon devait se forcer à garder des secrets sans que personne ne partage son fardeau. En tant que Maître, Élias regretta de ne pas avoir pu aider son disciple plus tôt.

Il fit un sourire triste au garçon endolori sur le sol, Élias attendit patiemment avec Petit Gros que Calron se réveille.

……………………

Dans l’esprit de Calron, une vague d’Éclair Azur faisait rage, crépitant autour du pont alors qu’il tentait de contenir le contrecoup de l’Héritage du Sang!

Après que Calron ait touché le deuxième sceau, un tsunami d’énergie de la source attaqua son esprit et essaye d’éteindre avec force sa conscience . Cependant, au moment exact de la collision, l’Éclair Azur éclata et repoussa la violente énergie!

Calron maudit sa stupide erreur, lorsqu’il réalisa qu’il aurait dû utiliser sa propre énergie de la source pour s’approcher du sceau, les choses auraient pu être différentes. Le sceau sur la deuxième étape avait pensé que Calron était un intrus et l’avait malicieusement attaqué.

Pour briser le second sceau, son Maître avait déclaré qu’il fallait équilibrer complètement l’énergie de la source dans le corps et ensuite décoller lentement le sceau, mais Calron s’y était bêtement précipité sans réfléchir.

Si l’Éclair Azur n’était pas intervenu pas au bon moment, l’esprit de Calron se serait probablement désintégré!

Contemplant le flot d’éclairs qui crépitait autour du pont, Calron ressentit une profonde gratitude pour l’Éclair Azur. Il ne savait pas pourquoi il l’avait choisi ou même ce qu’il était, mais chaque fois qu’il était dans une situation potentiellement mortelle, l’Éclair Azur le protégeait toujours.

Après avoir rassemblé sa volonté et concentré ses pensées, Calron attira lentement l’énergie de la source vers son corps et l’a fit circuler avec un parfait équilibre de puissance! Dans le royaume de l’Héritage du Sang, ce contrôle semblait plus facile à Calron qu’à l’extérieur.

Calmant son souffle, Calron dirigea alors son énergie de source pour frapper le deuxième sceau!

Alors qu’il battait le sceau , Calron sentit que les symboles de la seconde étape s’érodaient lentement et avec cela de la brume cramoisi s’élevait.

Cette brume lui parut bizarrement familière, et après que Calron l’eut examiné plus en détail, il fut stupéfait!

C’était la même brume cramoisie qui exsudait de ses paumes quand il avait attaqué Petit Gros aujourd’hui !

Se concentrant intensément sur la rupture du sceau, Calron augmenta encore l’intensité de son énergie de source et se précipita sur le sceau.

Cependant, après un certain temps, Calron commença à se sentir fatigué et mentalement drainé. L’esprit de Calron était déjà épuisé par l’assaut initial du sceau contre lui, et avec le second sceau qui augmentait sa pression sur lui, une trace de désespoir commença à grandir dans le cœur de Calron.

Tout comme il sentait que tout espoir était perdu, un torrent d’Éclairs azur crépitait autour de lui et fusionnait soudainement avec son énergie de source !

L’éclair semblait absorber presque l’énergie de la source, car l’Éclair devenait de plus en plus épais chaque seconde. Le cœur de la foudre était toujours d’une couleur azur, mais tout l’extérieur était maintenant un gros éclair de couleur sang.

Il était clair que la foudre n’avait pas complètement fusionné avec l’énergie de la source, mais même la petite quantité de leur fusion irradiait une immense poussée de puissance brutale!

À ce moment-là, le nouvel Éclair Azur-Écarlate s’est violemment écrasé sur le second sceau et perça les symboles!

C’était comme si le sceau n’avait pas résisté le moins du monde, et s’abandonnait volontiers aux éclairs sauvages devant lui.

Au bout d’un moment, la deuxième étape émettait faiblement une lueur d’azur semblable au reste du pont, et après que la lueur vint briller pendant une brève seconde, elle redevint normale. Le pont avait maintenant deux étapes sous son contrôle et le reste des étapes resta terne.

Dès que le sceau a été brisé, Calron senti la deuxième étape trembler pendant un moment et soudainement il libéra une dense brume de couleur sang !

La brume flotta lentement autour de la marche pendant un moment avant de finalement s’immiscer dans le corps de Calron.

Calron ne résista pas du tout, car il savait que cela faisait partie de la deuxième couche des arts du sang. Alors que le brouillard final de la brume entrait dans le corps de Calron, il ressentit un sentiment de familiarité avec lui et lentement il absorba des éclairs d’informations sur ce que la brume était vraiment !

C’était une compétence de type de mouvement appelée le « pas de brume de sang »!

Cette compétence permettait à l’utilisateur de dériver comme une brume et d’empêcher les ennemis de saisir son vrai corps! Il était incomparablement rapide et laissait une trace de brume de sang chaque fois que l’utilisateur se déplaçait d’un endroit à un autre.

Une fois maîtrisé, « Le pas de la Brume de Sang » faisait réellement exploser le corps physique de l’utilisateur dans une fumée de brouillard cramoisi et recréait le corps en quelques secondes !

Bien que ce ne soit pas de la téléportation, sa vitesse était presque comparable à celle-ci!

Retournant son attention sur la scène devant lui, Calron savait que ses mains tremblaient d’anxiété!

Regardant l’énergie de la source tourner autour de l’Éclair Azur, Calron sentit son cœur trembler sous la pression qu’il émettait actuellement. Calron se rendit compte que s’il rappelait l’éclair dans son corps en ce moment, il le détruirait complètement!

Le pouvoir actuel de la foudre n’était pas quelque chose qu’un cultivateur de troisième rang comme Calron pouvait gérer en toute sécurité. Il était simplement heureux que l’éclair soit son protecteur et non son ennemi.

Après avoir profité de cette pause, Calron aurait dû être exalté, mais la scène suivante le choqua encore plus. Calron réaffirma juste sa détermination pour survivre à cet obstacle.

L’Éclair Azur-Écarlate rugit sauvagement à l’intérieur de la source, alors qu’une aura sauvage surgit soudain de son environnement! Même le pont semblait trembler sous sa puissance.

Calron sentit sa bouche se dessécher, alors qu’il réalisait soudainement ce que la foudre allait faire.

Avec une dernière explosion de tonnerre, l’Éclair Azur-Écarlate se jetât directement dans sur troisième sceau !

<>
Traduit par la team : SikGirl