Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 35 – Les entités suprêmes


Une explosion de lumière cramoisie éclata dans toute la source.

Le bruit du tonnerre retentit dans l’arrière-plan, tandis que l’Éclair Azur-Écarlate continuait de percer le troisième sceau.

À l’insu de Calron, le deuxième sceau avait déjà commencé à se briser, ce qui était évident dans les traces de la brume de sang qui apparaissait quand il était en train de s’entraîner avec Petit Gros.

L’Héritage du Sang jugeait que Calron n’était pas encore digne pour le moment. Les symboles du troisième sceau étaient beaucoup plus complexes, et compte tenu de la difficulté qu’avait l’Éclair Azur-Écarlate, il était clair que le troisième sceau ne se briserait pas aussi facilement.

Calron était complètement perdu sur ce qu’il devait faire à ce moment-là. L’Éclair Azur ne l’avait jamais écouté et avait fait les choses par lui-même. Il voulait quitter son conscient et retourner à l’extérieur, mais il découvrit que peu importe à quel point il essayait, il ne pouvait pas quitter la source.

Résigné à son sort, Calron regarda juste la bataille entre son éclair et le troisième sceau. Il pouvait sentir instinctivement que l’Éclair Azur s’impatientait.

*crépiter*

Soudainement, un flot d’énergie provenant de la source fut aspiré dans l’Éclair Azur-Écarlate à un rythme rapide !

L’éclair devint encore plus épais et tout à coup, il prit une forme illusoire d’un gigantesque serpent ! Ce serpent électrique était très différent de celui vu par Calron pendant la mutation de l’arc noir, le principal étant que ce serpent avait d’épais éclairs rouge sang qui crépitaient autour de lui.

Le serpent électrique avait une paire de longs crocs vicieux avec de petits éclairs provoquant des étincelles près d’eux, et une aura assoiffée de sang émanait de son corps alors qu’il s’enroulait au-dessus du troisième sceau.

La foudre n’était plus un mélange de couleur d’azur et de sang, mais seulement de couleur rouge sang!

Cependant, ce n’était pas le seul changement qui se produisait à l’intérieur de l’Héritage du Sang !

Le troisième sceau commença également à absorber rapidement l’énergie de la source restante, ce rythme d’absorption était le même que celui de l’éclair rouge.

L’océan de sang dans la source bouillonnait à un rythme alarmant et les vagues s’écrasaient sauvagement contre l’obscurité alors qu’elle tentait de résister aux deux entités qui épuisaient son pouvoir !

Juste au moment où le serpent électrique élevait ses crocs en préparation pour frapper, soudainement, alors que le troisième sceau absorbait l’énergie de la source, les symboles complexes qui s’y trouvaient commençaient à briller intensément !

Une image commença à scintiller sur les marches du pont, comme une figure juste un peu plus petite que la bête de foudre s’était réunie derrière le troisième sceau. Il était de forme humanoïde et semblait être un géant avec des muscles saillants !

Le géant ne portait rien d’autre qu’un pagne écarlate et des plaques d’armure sur ses poignets et ses chevilles. De nombreuses cicatrices couvraient son corps comme une carte et sa peau brillait d’une lueur rubis surnaturelle.

Alors que Calron regardait le géant musclé derrière le sceau, il avait un sentiment de familiarité, comme s’il avait vu une existence similaire à celle du géant auparavant.

La longue crinière rouillée du géant obscurcissait son visage, alors qu’il s’accroupissait pour préparer une charge contre la foudre. Les muscles du géant s’enroulaient comme une corde épaisse alors qu’ils les bombaient presque anormalement.

Calron continua à scruter le géant. Cependant, malgré tous ses efforts, il ne se rappelait pas avoir vu une autre race en plus des bêtes ou des humains, alors il pensait que c’était juste son esprit qui lui jouait des tours.

Laissant de côté ses doutes, Calron regarda intensément la scène se dérouler devant lui.

C’était une bataille entre deux entités suprêmes et qui sait quand Calron aurait l’occasion de voir un tel spectacle. D’ailleurs, en regardant cette bataille, Calron pourrait être capable de comprendre un peu de l’élément éclair qui existait à l’intérieur de lui.

*GRONDEMENT*

Voyant le géant obstruer son chemin, le serpent électrique rouge laissa échapper un cri perçant et se détendit jusqu’à ce qu’il dépasse excessivement le géant et frappe violemment la brute !

Un nuage de tonnerre rugit derrière le serpent rouge sang !

Une trace de peur passa dans les yeux du géant, mais personne ne put voir cette expression, car sa crinière recouvrait complètement son visage. N’ayant d’autre choix que de se confronter au monstre reptilien, le géant s’arc-bouta et croisa ses bras musclés devant sa poitrine, alors qu’une intense lueur écarlate sortait de sa peau !

“Hssss”

Un nuage de vapeur chaude s’éleva de la peau du géant, alors qu’une aura profondément dense l’enveloppait !

“AGHHH !”

Alors que le géant rugissait sans crainte, une aura étouffante jaillit de lui et se pressa sur tout l’environnement, y compris Calron.

Comme la pression étouffante pesait sur Calron, il était incapable de bouger un seul doigt. Forcé au de rester au sol, Calron s’agenouilla pendant qu’il essayait désespérément de résister à l’aura du géant.

Des gouttes de sueur se formèrent sur le front de Calron et elles tombèrent lentement sur le sol, la pression ne semblant augmenter chaque seconde. Dès que Calron senti qu’il perdait conscience, un léger courant d’énergie entra soudainement dans son corps !

Le courant d’énergie étranger entra lentement dans son noyau et enflamma l’essence liquide qui s’y trouvait. Avec un léger tremblement, Calron sentit un flot d’essence s’infiltrer dans son corps à partir du noyau et restreindre l’aura suffocante qui pesait sur lui.

L’essence liquide de couleur or et azur recouvrait ses muscles, tandis que l’aura oppressante du géant était lentement expulsée du corps de Calron.

*GRONDEMENT*

Tandis que les crocs du serpent électrique rouge pénétraient la poitrine du géant, toute la source se mit à trembler alors que les vagues de sang se percutaient follement les une contre les autres. C’était comme le début d’un énorme tremblement de terre !

Le géant gémissait misérablement à l’agonie mais restait fermement sur ses pieds contre le serpent électrique alors qu’il regardait d’un air menaçant les yeux du reptile !

Il y avait une grande marque de brûlure sur la poitrine du géant, tout comme des traces de sang suintant sur les côtés. Cependant, le géant restait debout avec défiance.

*Puff Puff*

Haletant, à bout de souffle, il était clair que, même si le géant arrêta le premier coup du serpent rouge sang, il l’avait fait à un prix colossal pour sa propre vie !

Au seuil de son dernier souffle, le géant serra les deux poings jusqu’à ce que sa peau craque sous la pression et que le sang s’égoutte lentement sur le sol.

Les cheveux de la tête du géant se séparèrent, révélant deux yeux injectés de sang qui regardaient le monstre devant lui. Même dans son dernier souffle, le géant continu à défier fièrement son ennemi.

Comme si presque en admirant le courage de l’entité en face de lui, le serpent électrique rouge rassemblait autant d’énergie de la source qu’il pouvait absorbait, et prépara une attaque finale contre le géant vaincu.

En regardant cette scène, Calron sentit son esprit combatif surgir dans son cœur ! C’était une vraie bataille! Il pensait avoir connu une bataille quand il combattait Chax, mais comparé à ce dont il venait d’être témoin, leur combat ressemblait plus à une querelle !

Le cœur battant la chamade, Calron fixa son regard sur les deux existences devant lui.

Après quelques secondes, le géant tomba brusquement sur le sol, ses genoux s’écrasant sur le sol. Même en s’agenouillant, le géant continuait à regarder furieusement le serpent rouge, sans un brin de soumission sur son visage.

Avec le nuage de tonnerre qui résonnait dans la source, une série d’éclairs sanglants surgit autour du serpent électrique, qui se mit à bouger et se dirigea vers le géant à moitié mort.

Tandis que les deux êtres suprêmes se heurtaient, un éclair de lumière écarlate brillait dans l’obscurité, tandis que le géant explosait silencieusement en petits fragments de poussière !

Les symboles sur le troisième sceau brillèrent pendant un bref moment et s’estompèrent doucement, révélant une troisième marche azur !

Le serpent électrique rouge sang rétrécit rapidement à un seul petit éclair et l’énergie de la source contenu à l’intérieur se dispersa en un faible nuage cramoisi.

Restitué à sa forme d’origine, l’Éclair azur se précipita vers Calron et revint tranquillement à l’intérieur de lui.

Cependant, à l’insu de Calron, des traces de petites poussières fragmentées furent également été absorbées dans son corps avec l’éclair d’azur.

…………………

Pendant ce temps, il y a quelques heures, Élias et Petit Gros s’étaient abruptement jetés à terre sur un genou, serrant étroitement leur poitrine.

Ils avaient senti l’Héritage du Sang s’écraser violemment à l’intérieur de leur conscience, et leurs corps entiers tremblèrent alors qu’ils sentaient deux énergies puissantes s’affronter dans la source !

“Maître ! Qu’est-ce qui se passe ? Ma poitrine me fait vraiment mal …’’

Petit Gros râlât alors que de la sueur se formait sur son front.

Élias était dans un meilleur état, mais il sentait encore les intensités des deux auras s’affronter au sein de l’Héritage du Sang.

‘’Th- Cela ne peut pas être possible ! Pourquoi cette chose est-elle apparue sur le pont de Calron ? Il est trop tôt !”

Élias murmura mutuellement à lui-même.

Comment pourrait-il ne pas savoir ce que ce géant était ? Élias avait le talent le plus choquant de l’Héritage du Sang de sa famille, puisqu’il était même le Premier Héritier avant Calron!

Ce géant n’apparaissait que lorsque l’héritier était prêt à briser le troisième sceau, mais Calron était loin d’être assez puissant pour briser le troisième sceau, car il nécessitait la force d’un expert du stade Vajra !

Se pourrait-il que cet enfant ait brisé le troisième sceau ?

Au moment où Élias sentit son esprit devenir engourdi, les auras des deux entités disparurent brusquement, et son rythme cardiaque redevint progressivement normal.

Même Petit Gros sur le côté poussa un léger soupir de soulagement alors qu’il sentait la pression disparaître.

Juste à ce moment, Calron ouvrit les yeux !

<>
Traduit par la team : SikGirl