Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 36 – Fureur de Titan


* shua *

Les yeux de Calron s’ouvrirent brusquement alors qu’il regardait la forêt familière autour de lui.

Il vit que son Maître et Petit Gros étaient simplement bouches bée devant lui et restaient stupéfaits à leur place.

“Ugh … Petit Gros, que s’est-il passé ?”

Calron laissa échapper un gémissement de douleur alors qu’il se levait lentement du sol.

À partir du moment où Calron avait été dans la source, il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé à l’extérieur, y compris du fait que son secret avait été révélé il y a longtemps.

Réalisant que Calron lui posait une question, Petit Gros sortit de son étourdissement et se précipita vers Calron.

“Wah, grand frère ! Tu m’as effrayé, ainsi que le maître quand tu as soudainement commencé à crier comme une petite fille !’’

Voyant que Calron allait bien et revenait à la normale, Petit Gros sentit son cœur se calmer et commença à se moquer de Calron en plaisantant.

“Espèce de voyou ! Est-ce que tu veux que je t’entraîne à nouveau ?’’

Calron le taquina en donnant un coup de poing à Petit Gros sur l’épaule.

Remarquant qu’Élias avait encore les yeux éblouis, Calron murmura doucement dans l’oreille de Petit Gros.

“Oi Petit Gros, pourquoi Maître est-il si choqué ? Ses yeux semblent aussi un peu flous …’’

En entendant la question de Calron, Petit Gros répondit par hasard.

“Ah, je ne sais pas, il est comme ça depuis que ce truc bleu a commencé à crépiter autour de toi. À propos, grand frère, qu’est-ce que c’est que cet étrange éclair bleu, il a essayé d’attaquer à la fois moi et le Maître quand nous nous sommes approchés de toi. « 

Alors que Petit Gros bavardait inconsciemment, Calron sentit son cœur battre violemment contre sa poitrine quand le Petit Gros parla de l’éclair d’azur.

*cogner*

*boum Boum*

Il semblait que tous les sons du monde avaient été mis en sourdine à l’exception de son battement de cœur. Une vague de sang se précipita vers le cerveau de Calron, alors qu’il se sentait respirer de plus en plus fort à chaque seconde.

En ce moment, Calron subissait une attaque de panique !

Il ne savait pas quoi faire, car l’Éclair Azur était son plus grand secret et maintenant qu’il avait été révélé, il ne savait pas comment son avenir allait se dérouler.

Le courage mental de Calron s’était renforcé de jour en jour grâce à la cultivation et de son entraînement. Cependant, face à la panique actuelle qu’il ressentait, toutes ces barrières mentales s’écroulaient, laissant simplement derrière lui un garçon anxieux de huit ans.

‘’Hein? Grand frère, tu vas bien?’’

Voyant Calron soudainement se crisper, Petit Gros le secoua avec inquiétude hors de son état de choc.

Dans l’esprit de Petit Gros, l’Éclair Azur était juste quelque chose qui exsudait une essence puissante et semblait un peu différent de l’éclair normal, mais il ne comprenait pas les implications futures de la découverte d’un tel élément unique.

‘’Maître…’’

Alors que Calron calmait de force son cœur, il appela doucement Élias. Sa principale priorité était d’expliquer la situation à son Maître.

Entendant la voix de son disciple, Élias tourna la tête vers la source de la voix et se leva brusquement lorsqu’il réalisa que c’était Calron.

Immédiatement, il se précipita vers Calron et l’attrapa fermement par les épaules.

‘’Calron, mon enfant … c’est ce que tu me cachais?’’

Incontrôlablement, des larmes ont commencé à se former dans les yeux de Calron alors qu’il regardait la douce expression sur le visage de son Maître. C’était la première fois qu’il pleurait depuis que la Voix l’avait quitté, mais avec toutes ses barrières mentales, il se sentait simplement comme le gamin de huit ans qu’il était.

‘’Voyant que tu étais si prudent en gardant ce secret, je suppose que tu sais ce que signifie la présence de cet élément?’’

Élias continua d’un ton doux.

En regardant son disciple dans un tel état émotionnel, Élias réconforta Calron en lui tapotant doucement la tête. Élias savait que Calron s’était réveillé après la mort de ses parents. Jusqu’à présent, Calron était probablement seul et incapable de partager son secret avec qui que ce soit. Ce fardeau était énorme pour n’importe quel homme adulte, encore plus pour un enfant qui n’avait pas encore atteint sa dixième année!

*renifler*

‘’Oui Maître. Je sais que je ne dois pas le révéler aux autres.’’

Calron répondit doucement.

Voyant que son Maître était calme et détendu, Calron commença à reprendre son sang-froid.

Calron n’avait d’abord pas voulu révéler l’existence de l’Éclair Azur à Élias, comme la Voix lui avait dit de ne le divulguer à personne, et puisque son Maître de cultivation n’était pas présent, Calron ne voulait rien faire sans l’approbation de la Voix.

Réalisant qu’il n’y avait rien d’autre à faire pour remédier à la situation, Calron décida de ne plus cacher l’Éclair Azur à son Maître.

‘’Non, mon enfant. Je veux dire que tu sais ce qu’est cet Éclair? ‘’

Voyant le regard confus sur le visage de Calron, Élias continua.

‘’Il y a des éléments célestes dans ce monde quiéveillent les enfants avec des lignées spéciales quand ils atteignent l’âge de huit ans. Je ne connais pas grand-chose de ces éléments uniques, mais une chose est sûre, ils sont tous une puissance dominante sous les cieux!’’

Entendant l’explication d’Élias, Calron fut stupéfait.

Il savait que l’Éclair Azur était spécial, mais à part ça, il ne savait presque pas pourquoi l’éclair l’avait choisi ou même ce qu’il était. Cependant, d’après les mots d’Élias, il semblait que c’était dû à sa lignée, donc cela voulait dire que ça devait venir de sa famille!

‘’Maître, mon père était aussi un élémentaliste éclair de quatrième rang, mais il n’avait pas l’Éclair Azur. Pourquoi je me suis éveillé à cet Éclair?’’

Calron demanda curieusement à Élias. Son père était le seul de sa famille à avoir l’éclair, mais il n’a jamais montré de foudre bleue.

‘’Je ne sais pas, Calron. Même dans ces clans et sectes supérieur, ils pourraient continuer pendant des siècles jusqu’à ce qu’un autre enfant de leur famille s’éveille à l’élément unique de leur lignée. Vos ancêtres ont dû être très puissants autrefois, car l’Éclair Azur semble être un élément appartenant aux lignées spéciales.‘’

Pendant ce temps, Petit Gros était à côté, écoutant leur discussion, alors qu’il murmurait tranquillement à lui-même.

‘’Ce truc bleu est-il incroyable? Pas étonnant que le grand frère ait si peur que les autres le découvrent.’’

À ce moment, Petit Gros se précipita vers Calron et lui saisit la main.

‘’Grand frère, pas besoin de t’inquiéter, même si quelqu’un vient te chercher à l’avenir, je prends ton secret dans la tombe avec moi.’’

Petit Gros sincèrement proclamé.

Voyant l’expression sur le visage de Petit Gros, Calron savait que c’était l’un des rares moments où Petit Gros était complètement sérieux, et il se sentait heureux d’avoir un frère comme lui.

Même s’ils n’étaient pas liés par le sang, si quelqu’un met sa vie en jeu pour lui, Calron l’appellerait volontiers son frère!

Le garçon devant Calron n’était plus le même que celui qu’il avait rencontré l’autre jour avec un nez dégoulinant et des larmes coulant sur son visage rebondi. Il n’était plus le garçon joufflu lors de leur rencontre, et l’appeler «Petit Gros» semblait être, à l’heure actuelle une blague, car le Roran actuel était extrêmement musclé pour un enfant de huit ans !

Cependant, pour Calron, Petit Gros restera toujours Petit Gros. Il a changé d’apparence physique, et pourtant les manières de Petit Gros et sa personnalité espiègle n’ont pas changé.

Saisissant la main de Petit Gros avec la sienne, Calron sourit en regardant son frère. 

‘’Merci, Petit Gros.’’

Les deux garçons sentirent un lien invisible attachant leur destin encore plus étroitement ensemble alors qu’une forte fraternité naissait à partir de ce jour.

………

Voyant que les deux garçons étaient taquins l’un envers l’autre, Élias sentit son cœur se réchauffer en voyant la scène devant lui. Cela lui a fait penser à son propre frère, Solin. Bien qu’Élias eût eu un frère aîné par le sang, la relation qu’il avait avec Solin pendant son enfance était beaucoup plus profonde que celle de n’importe quelle membre de sa famille !

Sachant que s’il réfléchissait davantage à son passé, son humeur deviendrait sombre, Élias toussota légèrement alors qu’il essayait d’attirer l’attention des deux garçons.

‘’Au fait, Calron, que s’est-il passé dans la source?’’

Élias demanda soudainement d’un ton sérieux.

Élias savait que cela avait quelque chose à voir avec la troisième couche, car il sentait l’énergie du géant, mais alors cela signifierait que Calron avait déjà brisé le second sceau, et a essayé de briser le troisième aussi!

Bien que le premier était un peu surprenant, c’était le dernier qui était inconcevable si c’était vrai.

‘’Euh, vous voyez … j’ai essayé de …’’

Calron trébucha sur ses mots alors qu’il essayait de s’expliquer, mais ne savait pas comment expliquer tout ce qu’il voyait, comme il était lui-même confus par les événements qui s’y déroulaient. Tout avait échappé à son contrôle, car l’Éclair Azur agissait seul et chargeait le troisième sceau.

Cependant, Calron ne voulait plus cacher quelque chose au sujet d’Éclair Azur d’Élias, alors il commença à expliquer comment il avait accidentellement provoqué le second sceau et l’Éclair Azur se précipita brusquement pour l’aider, tout en détruisant le second sceau du processus. .

Élias avait une expression stupéfaite sur le visage, mais il laissa Calron continuer son récit.

Juste au moment où Calron expliquait quand l’Éclair Azur avait absorbait l’énergie de la source, Élias sentit ses mains trembler, mais ce ne fut que lorsque Calron révéla finalement la bataille entre les deux bêtes, qu’Élias sentit son cœur battre furieusement contre sa poitrine!

Un élément qui pourrait prendre la forme d’une bête vivante? Impossible! L’essence en elle-même était quelque chose qui existait séparé de tout le reste, car même les cieux y étaient soumis !

‘’… après que le géant a explosé, l’éclair rouge sang est revenu à la normale, et je pouvais enfin quitter la source de l’Héritage!’’

Calron exhalé il termina son histoire.

‘’Calron, sais-tu quelle est la troisième étape des Arts du Sang?’’

Demanda Élias d’une voix basse et sombre.

Pendant que son maître parlait ces mots, l’atmosphère devenait soudainement un peu lourde. Les sons des oiseaux qui gazouillaient, les hurlements du vent et même les son des insectes semblaient s’évanouir, comme si le monde attendait les prochaines paroles de ce vieillard aveugle.

Calron et Petit Gros ont tous deux senti les changements dans l’environnement et, sans le savoir, ont senti leur rythme cardiaque ralentir.

‘’La troisième couche est spéciale, Calron. Ce n’est pas une technique ou une compétence.’’

Chaque mot d’Élias semblait contenir un sentiment éthéré.

Une brise lente et douce flotta autour d’Élias, alors qu’il prononçait ses prochains mots.

‘’C’est un domaine, connu sous le nom de Fureur du Titan!’’

<>
Traduit par la team : SikGirl