Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 41 – Ordre du monde


Alors que les rayons du soleil brillaient ce matin, les disciples se mirent à se réveiller les uns après les autres.

Dans une hutte séparée, un garçon aux cheveux noirs de huit ans enfouit son visage dans l’oreiller pendant que la lumière du soleil perce ses yeux.

Merde ce stupide soleil! Pourquoi ont-ils dû mettre une fenêtre exactement là? Je n’aime plus les fenêtres …

Calron marmonna avec agacement dans l’oreiller alors que la lumière aveuglante troublait son sommeil.

« Soupir … J’ai encore l’entraînement de Maître aujourd’hui, alors je ferais mieux de me lever. »

S’efforçant de sortir de la chaleur du lit, Calron se leva, découragé.

Après un nettoyage rapide, Calron porta ses robes de disciple et se précipita dans la salle de réunion pour rencontrer Petit Gros.

………………

« Grand frère, pourquoi es-tu si heureux? Tu me laisses même prendre ton lait au chocolat et d’habitude tu me tapes toujours quand j’essaie de le faire.’’, Petit Gros demanda curieusement à Calron, alors qu’ils marchaient vers la forêt où résidait leur Maître.

« Quoi? Je n’avais pas envie de boire du lait au chocolat, pourquoi est-ce si surprenant?’’, Calron riposta à Petit Gros.

« Bah! La dernière fois que je te l’ai piqué, tu m’as soudain pris par la main et l’a tordu en arrière … « , la voix de Petit Gros s’éteignit vers la fin, alors qu’il se rappelait de ce douloureux souvenir.

Habituellement Calron ne se souciait pas beaucoup de la nourriture, mais Petit Gros avait récemment découvert que son grand frère avait un engouement étrange pour le lait au chocolat.

Contrairement à Petit Gros, Calron n’avait pas eu le luxe des aliments sucrés comme le chocolat, donc après avoir essayé le lait au chocolat pendant un matin fatidique, Calron fût immédiatement obsédé par cette boisson divine!

« Eh? Tu caches quelque chose! Allez, grand frère, dis-moi! Dis-moi! S’il te plaît? »

« J’ai franchi le quatrième rang … », confronté au harcèlement constant de Petit Gros, Calron se résigna en murmurant tranquillement.

« Quoi? Arrête de marmonner! « ,Petit Gros, impatient, déclara qu’il était incapable d’entendre les paroles de Calron.

« J’ai dit… « , marmonna Calron alors qu’il baissait délibérément la voix à la fin.

« Grand frère, je t’embrasserai de force si tu ne me dis pas tout de suite! » (moi aussi j’ai étais surpris de ce qu’il vient de dire ), Petit Gros menaça Calron en voyant que le garçon aux cheveux noirs le taquinait intentionnellement.

« Je vais te frapper la bouche si tu l’oses! », dit Calron à voix basse en serrant les poings.

« Hehe, est-ce un défi? », ricana Petit Gros alors qu’il sauta brusquement sur le dos de Calron et enroula ses bras autour de son cou.

« Bon sang! Petit Gros va-t’en! « , cria Calron en essayant de secouer le gros garçon dans son dos.

Contrairement à avant, Petit Gros n’était plus le petit enfant potelé. Il était beaucoup plus lourd que Calron avec son nouveau corps musclé, il était donc difficile pour Calron de le chasser. Bien qu’il puisse utiliser l’énergie de la source pour facilement supprimer Petit Gros, Calron ne voulait pas utiliser le pouvoir de l’héritage de sang sur son frère à moins qu’ils ne s’entraînent.

Alors que les deux garçons roulaient par terre, Petit Gros riait à chaque fois qu’il arrivait à embrasser Calron sur la joue.

« Kekeke, si tu ne me le dis pas bientôt, je pense que tu sais où je vais t’embrasser ensuite! », s’exclama Petit Gros alors qu’il fronçait les lèvres d’exagération en faisant des bruits de baisers.

« Ugh, t’es un crétin baveux! J’ai dit, je suis passé dans le quatrième rang! « , cria Calron à côté de l’oreille de Petit Gros alors qu’il poussait une série de sorts dans l’air.

Il mit sa voix perçante à côté de son oreille et Petit Gros se frotta précautionneusement ses oreilles alors qu’il reposa sa question.

« Alors, grand frère, qu’est-ce que tu viens de dire? »

« Petit Gros, je vais te tuer maintenant! », déclara Calron d’une voix glaciale et irritée en essuyant le bave de Petit Gros sur ses joues.

« Haha je plaisante! Je t’ai bien entendu. Wow, mon grand frère, tu es tellement génial! Bien que ta cultivation soit inférieure à celle de ma grande sœur, mais je suis absolument sûr que tu n’es pas plus faible qu’elle avec ton pouvoir actuel!’’, transmis Petit Gros sincèrement à Calron.

Debout, Petit Gros sourit en tendant la main à Calron par terre.

Saisissant la main de son frère, Calron retourna le sourire alors qu’il se levait lentement et tapotait la saleté de sa tenue.

« Au fait, Petit Gros … »

« Oui, grand frère? », Petit Gros tourna curieusement la tête alors que Calron commençait à parler.

« Embrasse-moi à encore, et je t’électrocuterai. », dit Calron à voix basse alors que des éclairs crépitaient autour de sa main.

« Ah … bien sûr … », promit Petit Gros avec des gouttes de sueur sur son front.

« Bien, tant que tu comprends, c’est bon. Maintenant, courons sinon nous serons en retard pour le Maître! « , déclara Calron alors qu’il a commençait à courir dans la forêt. Petit Gros le suivit bientôt après qu’il ait jeté des baisers imaginaires à Calron derrière son dos.

………………

« Hmm, alors vous êtes tous les deux enfin là. », déclara Élias calmement alors qu’il détectait ses deux disciples qui couraient vers sa cabane.

Il était assis dans une position méditative alors que Calron et Petit Gros l’approchaient. Les yeux gris nuageux d’Élias brillèrent lorsqu’ils s’ouvrirent brusquement.

« Vous êtes en retard. », dit Élias d’un ton sérieux.

« Désolé, Maître, c’était la faute du grand frère! Il voulait m’embrasser!’’, intervint Petit Gros avant que Calron ne puisse même parler.

Soudain, un éclair d’or éclata derrière les fesses de Petit Gros alors qu’il glapissait sous le choc.

« Je pense que Petit Gros est toujours endormi, Maître, il débite encore des bêtises. Maître, à quoi nous entraînons-nous aujourd’hui? « , déclara Calron calmement sans jeter un coup d’œil à Petit Gros, qui frottait délicatement ses fesses alors qu’il regardait Calron.

« Calron, aujourd’hui tu vas commencer ton entraînement dans « le Pas de la Brume de Sang ». Roran, tu continueras à pratiquer le poing sans forme jusqu’à ce que tu le perfectionnes. Je suppose que tu te souviens encore des formes et des positions?’’, demanda Élias avec un sourire amusé sur son visage.

« Ugh, oui, Maître! Je vais immédiatement commencer à m’entraîner! Hehe, grand frère, attends et vois, je vais certainement te rattraper!’’, s’exclama Petit Gros avec enthousiasme alors qu’il se dirigeait vers le lac voisin pour s’entraîner. Auparavant, Petit Gros avait découvert que Calron et son maître y entraînaient leur poing sans forme. Il décida donc de pratiquer au même endroit.

Dès que Petit Gros soit parti, Élias adopta immédiatement un ton sérieux en continuant.

« Calron, « le Pas de la Brume de Sang » est une compétence de mouvement extrêmement dangereuse. L’agilité et la vitesse qu’il accorde sont inégalées, mais les risques de l’utiliser sont tout aussi élevés! Bien qu’il ne consommera pas ton sang comme « la Fureur du Titan », il te forcera à tirer de grandes quantités d’énergie de source de l’Héritage de Sang. « 

Sachant que son Maître était tout à fait sérieux à ce sujet, Calron ne parlait pas et se concentrait intensément sur les paroles de son Maître.

« Puisque le sceau a déjà été brisé, tu peux maintenant envoyer ta conscience dans la deuxième étape et récupérer l’information pour son activation. Contrairement à la première étape, ainsi que le reste des étapes auront des information sur les compétences et les mouvements auxquels tu pourras accéder facilement une fois que tu aura brisé le sceau. Viens me voir quand tu es coincé ou si tu as besoin de quelqu’un pour t’entraîner. Je pense que Roran a encore pas mal de temps avant de pouvoir te résister. « , rit Élias en jetant un coup d’œil dans la distance où Petit Gros pratiquait actuellement.

Remarquant que son Maître percevait si précisément l’emplacement de Petit Gros, Calron avait toujours trouvé intrigant que la technique de son Maître, lui permettait de voir sans utiliser d’essence ou d’énergie. Prenant ce temps pour calmer ses doutes, Calron demanda avec hésitation.

« Maître, puis-je vous demander quelque chose en rapport avec vos yeux? »

« Hmm, bien sûr, qu’est-ce que tu veux savoir? », répondit Élias calmement.

« Comment le Maître voit-il vraiment le monde? Je me souviens que vous disiez que c’était une technique qui vous permettait de voir, et que normalement vous n’aviez pas besoin d’essence pour utiliser n’importe quelle technique?’’, demanda Calron curieusement à son Maître.

« Tu as fait quelques remarques logiques, Calron. Cependant, ce monde ne se conforme pas à un ordre, penses-tu vraiment que les mortels seraient capables d’atteindre l’immortalité s’ils suivaient l’ordre du monde naturel? Non, il existe toujours des lois, des techniques ou des objets qui défient la volonté des cieux!’’ , déclara Élias d’un ton sombre.

« Alors … votre technique … », eut Calron inconsciemment la bouche grande ouverte sous le choc.

« Oui, c’est quelque chose qui ne devrait pas exister dans ce monde. », déclara Élias avec désinvolture alors qu’il confirmait la suspicion de son disciple.

« En vérité, peu de gens le savent, même au sein de ma propre famille. Seul mon père et mon frère connaissaient l’existence de cette technique ainsi que moi bien-sur. Notre ancêtre avait laissé les secrets de cette technique pour les dirigeants de la famille Xurian et avait ordonné qu’elle ne soit transmise qu’aux héritiers directs! Puisque tu es le prochain Premier Hériter de l’héritage, tu es le seul capable d’être mon héritier direct.’’ « , expliqua Élias d’une voix calme.

Calron sentit son cœur battre à toute vitesse.

Une technique qui défie la volonté du ciel? Se souvint Calron de son Maître lui disant aussi que finalement il devrait se battre contre son propre destin pour atteindre le sommet de la cultivation!

Quoi qu’il en soit, il semblait que Calron était destiné à défier le ciel!

« Maître, je veux apprendre cette technique! »

<>
Traduit par la team : SikGirl