Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 42 – Un élixir rare


« Maître, je veux apprendre cette technique! », demanda Calron avec enthousiasme.

« Haha, tu n’es pas encore prêt pour cela, Calron. Une technique qui défie les lois de ce monde ne dépend pas simplement de sa cultivation ou de sa force.Tu connaîtras la raison de cela lorsque tu seras prêt. « , expliqua Élias doucement à son disciple.

« Très bien, Maître. », répondit Calron d’une voix découragée.

Il savait qu’il n’était pas assez fort pour apprendre une technique qui défiait le ciel lui-même, mais il avait espéré au moins glaner des informations à son Maître. Calron se demandait curieusement quelle était la condition pour être considéré digne de cette puissante technique.

« Laisse ça pour l’avenir. En ce moment, tu dois te concentrer sur le prochain tournoi. Si j’avais le choix, je te ferais éviter les combats, mais les règles de l’École du Sanglier stipulent que chaque disciple doit participer, quel que soit son niveau de cultivation ou son âge. « , commença Élias à parler alors qu’il faisait signe à Calron de s’asseoir devant lui dans l’herbe.

« Le premier tour sera le tour préliminaire, où les disciples seront répartis dans exactement cinquante groupe et auront une bataille royale jusqu’à ce qu’un seul disciple reste debout. Après cela, le vrai tournoi de classement commencera. « 

« Mais Maître, comment fonctionne le classement? Qu’en est-il des rangs de ceux qui ont été vaincus au premier tour? « , intervint Calron.

« Si tu avais été patient en me laissant finir, tu connaîtrais déjà la réponse. », déclara Élias avec un sourcil levé et un léger sourire sur son visage.

« Euh, désolé Maître, continuez s’il vous plaît! Je ne vais pas vous interrompre à nouveau! « , s’exclama Calron avec un visage chaud alors qu’il baissait la tête d’embarras.

« Haha, ne t’inquiète pas, mon enfant. L’impatience est une vertu de la jeunesse!’’, déclara Élias avec une tape sur la tête de son jeune disciple.

« Maintenant, où en étions-nous? Ah, oui, le système de classement du tournoi. Après le tour préliminaire, seulement cinquante disciples entreront dans le tournoi avec le classement. Le reste des disciples seront non classés. Seuls les meilleurs élèves de l’école se verront attribuer un rang, le cinquantième rang étant le plus faible, tandis que le plus fort sera celui qui aura le premier rang! Est-ce que tu as compris ce que j’ai dit jusqu’ici ?? « , s’arrêta Élias pour demander à son disciple.

« Oui, Maître, j’écoute! », répondit Calron avec enthousiasme.

« Bien. Il ne nous reste que quelques mois avant le début du tournoi et tu dois rapidement augmenter ta force, si tu espères combattre les autres disciples avec seulement ta force physique et le Poing sans Forme. L’attraction principale de cette compétition n’est pas les grades, mais les récompenses données aux trois meilleurs disciples. « , déclara Élias d’une voix sereine, alors que Calron attendait avec impatience les prochaines paroles de son Maître.

« Le disciple à la troisième place recevra un noyau de bête de cinquième rang, et celui à la deuxième place recevra une épée élémentaire de niveau supérieur et finalement, pour la première place, un élixir rare sera attribué! »

Calron pris une profonde respiration en entendant les prix pour le top 3!

Un noyau de bête de cinquième rang pourrait être vendu pour des milliers de pièces d’or, et même le Seigneur de la ville lui-même n’a pas beaucoup de noyaux de ce rang! Il était tout simplement trop dangereux de vaincre une bête magique du cinquième rang, rendant son noyau exceptionnellement précieux!

Plus haut le rang de cultivation atteint, plus il serait difficile d’atteindre le rang suivant. Avec l’aide d’un noyau de bête, le temps requis pour cultiver pourrait être considérablement réduit, car le noyau fournira une essence beaucoup plus raffinée que celle présente dans l’environnement!

La deuxième place ne retient guère l’attention de Calron, sachant que son arc sombre est sans égal dans la catégorie des armes et que même une arme élémentaire de haut niveau pâlirait en comparaison de l’aura puissante et sinistre de l’arc métallique noir!

Cependant, Calron était complètement confus au sujet du prix pour la première place. Un élixir avait des propriétés médicinales, il n’était donc pas sûr de l’utilité pour la culture, à moins qu’une personne ne soit blessée mortellement.

« Maître, le premier prix n’est-il pas trop insuffisant par rapport aux autres récompenses? », demanda Calron curieusement.

« Hmm, c’est ce que tu penses? Et si je te disais que l’élixir aidera à entrer dans le stade Vajra? « , déclara Élias d’une voix amusée en regardant le regard stupéfait sur le visage de son disciple.

« Q-Q-quoi? Mais c’est im- « , bégaya Calron dans un choc, mais fut soudainement interrompu par Élias.

« Ce n’est pas impossible, Calron. Dis-moi, que sais-tu du stade Vajra? « 

« Hum, c’est quand le noyau fusionne avec son corps et modifie complètement sa constitution! », répondit Calron avec confiance.

En entendant la réponse de son disciple, Élias secoua légèrement la tête.

« Tu as partiellement raison. Ce n’est pas le noyau qui fusionne avec ton corps, mais l’essence qu’il contient! Après ton réveil, tu es dans le premier rang, car le noyau te permet de commencer ta cultivation élémentaire. Cependant, ton corps est toujours celui d’une personne normale. Bien que tu sois en mesure de rendre ton corps momentanément plus dur en y incorporant de l’essence pendant une bataille, il repose toujours sur l’essence. Sans cela, ton corps serait aussi faible qu’un roturier. « 

Perplexe devant les nouvelles informations, Calron prêta une plus grande attention à ce que disait son Maître.

Il était tout à fait naturel que la connaissance de Calron sur les étapes de la cultivation soit incomplète, car il n’avait jamais connu quelqu’un avec une telle culture auparavant! Il avait seulement glané des bribes d’information lorsque les enfants du village bavardaient ou quand les adultes parlaient entre eux.

« Mais Maître, mon corps physique est définitivement plus fort que les autres pratiquant! », lâcha Calron comme s’il réalisait soudainement quelque chose.

« C’est vrai, mais c’est principalement dû à l’héritage du sang et à l’élément unique que tu as. », répondit calmement Élias.

« Une fois que tu entres dans le stade Vajra, ton corps sera complètement imprégné d’essence élémentaire. L’endurance de ta peau sera comparable à celle de certains métaux et même le taux d’absorption d’essence augmentera énormément! Je ne sais pas combien cela va augmenter dans ton cas, en raison de ton élément appartenant aux lignées spéciales, mais je suppose que les changements seront beaucoup plus importants! « , déclara Élias avec une légère excitation dans sa voix.

C’était la première fois qu’Élias rencontrait personnellement un cultivateur avec une lignée spéciale, et de plus avec la lignée inconnue de l’élément éclair!

« Alors l’élixir me laissera entrer directement dans le stade Vajra? », demanda Calron curieusement.

« Pas exactement. Il convertira directement toute ton essence en liquide! Raffiner ton essence gazeuse dans un état liquide est un processus extrêmement difficile et compliqué. C’est la partie où la plupart des pratiquants sont incapables de percer et restent coincés dans la phase Spirituelle!  » ( C’est pas vrai XD), expliqua Élias en finissant d’un ton chaud.

Pendant ce temps, Calron regardait fixement son Maître.

Essence liquide? Mon essence est déjà à l’état liquide …

Pendant que les pensées de Calron couraient, il ne savait pas s’il devait ou non dire ce fait à son Maître.

En fin de compte, Calron décida de ne pas le faire, car cela choquerait son Maître et il en avait donné trop ces derniers temps. (Qui sait ? Il nous fera peut-être une crise cardiaque XD)

« Sensationnel! Ça a l’air incroyable, Maître!, s’exclama Calron d’une voix trop excitée. ( Quel comédien, je dis bravo )

Complètement inconscient du ton de son jeune étudiant, Élias continua.

« J’espère que cela te donnera une motivation supplémentaire pour le tournoi. Maintenant, es-tu prêt à apprendre « le Pas de la Brume de Sang? « 

« Oui Maître! »

Cette fois, l’excitation dans la voix de Calron était complètement sincère.

« Tu peux entrer dans la deuxième étape maintenant. Commence ta méditation et concentre entièrement ta conscience sur l’héritage du sang. Il dirigera ton chemin et vient me voir quand tu débloqueras les enseignements. « 

Élias se leva et marcha dans la direction de Petit Gros était.

Son deuxième disciple avait beaucoup plus de soucis que le premier, et avait besoin de conseils attentifs. Élias craignait que Petit Gros ne se mette à s’entraîner, et il se trouva qu’Élias avait raison, alors que Petit Gros somnolait tranquillement près du lac.

« Soupir … ce gosse!

…………………

Pendant ce temps, Calron avait déjà fermé les yeux et il se trouvait au centre de la source de l’Héritage du Sang

En envoyant sa conscience dans son pont, Calron arriva en face de la deuxième étape. Voyant la faible lueur d’azur de la troisième étape, Calron fût tenté d’y entrer, mais se retint comme il avait promis à son Maître de ne pas y entrer à moins qu’il n’ait pas d’autre choix.

Respirant profondément, Calron plongea dans la deuxième étape !

<>
Traduit par la team : SikGirl