Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 43 – Le pas de la brume de sang


* whoosh *

Une ombre couleur de sang se manifesta devant Calron alors qu’il éclata brusquement dans un nuage de brume cramoisie et réapparu quelques mètres devant de son emplacement précédent.

« Huh? »

Calron regarda fixement son entourage.

Obscurité.

Il semblait que rien n’existait dans le monde en dehors du vide noir qui entourait Calron. Il n’y avait aucun signe de vie ou d’objets dans le voisinage. Tout était complètement noir sauf les ombres de sang qui s’envolaient en explosant en éclats de brume cramoisie! ( ombre de sang veut dire : que c’est une personne créer par le sceau pour apprendre la technique à l’héritier )

Pas même un soupçon de brise ne pouvait être ressenti sur la peau de Calron, alors qu’il observait la scène devant lui.

« Quel est cet endroit? Est-ce « le pas de brume de sang »?’’, murmura Calron alors qu’il voyait les ombres de sang continuer à éclater dans des nuages ​​de brume et réapparaître instantanément à plusieurs mètres. ( et la brume c’est tout simplement ce qui forme le corps de l’héritier pour qu’il puisse faire cette technique )

Sentant qu’il devait avoir un aperçu de la technique par lui-même, Calron s’assit dans une position méditative et examina attentivement les mouvements des ombres de sang.

Plus Calron regardait les ombres, plus il se plongeait dans sa concentration. Il avait l’impression d’absorber des bribes d’information alors que de petites vrilles de la brume cramoisie pénétraient dans son corps tandis que les ombres se déchiraient.

« Hmm, cela me semble familier … »

Calron avait déjà éprouvé la sensation de la brume cramoisie avant, quand l’héritage de sang commença à casser le deuxième sceau de son propre accord. Rappelant ces souvenirs, Calron entra dans un état de méditation extrêmement profond.

…………………

« J’ai faim, Maître! Peut-on faire une petite pause? « , demanda Petit Gros pitoyablement au vieil homme assis sur le gros rocher devant lui.

« Tu viens de prendre une pause à la salle de bain il y a quelques minutes. Concentre-toi sur ton entraînement, Roran. « , répondit Élias d’un ton strict.

Plus tôt, Élias avait été trompé par Petit Gros quand le garçon avait demandé plusieurs pauses pour la salle de bain ou pour boire de l’eau. Après avoir continuellement quitté, Élias a compris que le garçon était simplement trop paresseux, alors il força Petit Gros à s’entraîner sans aucune interruption!

Avec un soupir abattu, Petit Gros continua son entraînement alors qu’il frappait sans cesse l’air devant lui, tandis que des gouttes de sueur coulaient de son corps.

Pendant ce temps, Élias s’assit sur le rocher et fredonnait un air lent en regardant son deuxième disciple travaillant le Poing sans Forme.

……………………

Des vrilles de brouillard cramoisi flottaient constamment dans le corps de Calron alors qu’il restait dans un état de profonde méditation.

À l’extérieur, un dense nuage écarlate flottait au-dessus de Calron alors qu’il absorbait lentement la brume cramoisie. À son insu, le nombre d’ombres de sang dans les environs diminuait lentement, car Calron continuait à absorber le brouillard cramoisi!

Bientôt, la peau de Calron commença à briller avec une faible teinte rouge et des traces de sueur commencèrent à se former sur son corps.

Non seulement il absorbait la bruine cramoisie dans son corps, mais Calron respirait aussi le brouillard de sang!

Après quelques minutes, sa peau était devenue complètement rouge alors que de la vapeur brûlait autour de lui. Une douleur intense traversa son corps alors que Calron criait un rugissement rauque!

Il avait l’impression que son sang était en train bouillir lentement, sa température corporelle s’élevant à des niveaux anormaux!

« C’est ce que le Maître m’a dit … », râla Calron alors qu’il luttait pour maintenir sa conscience.

Il y avait simplement une quantité colossale d’énergie de source dans son corps à ce moment-là, et Calron était incapable de la contrôler en toute sécurité!

« BON SANG! »

Rassemblant chaque goutte de volonté qu’il avait, Calron rugit furieusement dans l’obscurité!

* shua *

Brusquement, sa paume commença à chauffer, avec une série de symboles qui tournèrent autour de sa main.

Soudainement, une lumière brillante clignota, elle révéla un grand bouclier translucide derrière Calron qui était assis!

Le bouclier avait trois symboles distincts gravés au centre, et ils étaient exactement identiques aux symboles qui étaient imprimés sur la paume de Calron!

« L’armure héritée … », murmura doucement Calron dans l’obscurité alors qu’il reprenait soudainement le contrôle de la brume de sang.

………………………

* Sifflement *

Un coup de poing frappa l’air vide, et un bruit d’une petite explosion traîné derrière elle.

« Haah … Hah … je l’ai fait! », haleta Petit Gros et essaya de reprendre son souffle, alors qu’il tombait soudainement au sol, épuisé.

« Bon travail, mais tu est encore loin de l’avoir perfectionné. Je suppose que c’est assez bon pour une journée d’entraînement.  » ; dit Élias doucement en regardant son disciple fatigué.

« Calron devrait avoir fait aussi bien … J’espère qu’il pourra le supporter. », murmura Élias tranquillement en regardant de loin son autre disciple, qui était en train de méditer.

Soudainement, une explosion assourdissante se répercuta dans toute la forêt!

Petit Gros et Élias regardèrent brusquement vers la source du bruit et furent choqués de la scène en face d’eux!

Il y avait une tornade de brume écarlate entourant Calron alors que le garçon avait les yeux fermés, avec un léger sourire sur ses lèvres.

Voyant la brume écarlate qui s’enroulait autour de son disciple, Élias laissa échapper un petit soupir de soulagement et un instant plus tard, un sourire commença à se répandre sur son visage.

« Je pense que je commence à être engourdi par le nombre de chocs que ce disciple continue de me lancer. » ( Alors papy , on supporte plus son disciple hyper talentueux), dit Élias en laissant échapper un petit rire et en marchant vers Calron.

Petit Gros avait la bouche grande ouverte à la vue de la tornade cramoisie devant lui, et se leva immédiatement du sol.

« Wah, grand frère est tout simplement trop génial! »

À ce moment, la tornade se calma brusquement et se dissipa dans l’air, révélant la silhouette complète d’un garçon aux cheveux noirs.

Calron tourna la tête en remarquant que son Maître et Petit Gros s’approchaient de lui.

« En voyant ce sourire idiot sur ton visage, je suppose que tout s’est bien passé? » ( Je ferais pas le malin à sa place XD il supporte même pas le talent de son élève ), demanda Élias avec un sourire sur son visage.

« Oui Maître! Ce disciple a appris avec succès les bases du « Pas de la Brume de Sang! « 

« Bien bien. Je suis curieux de savoir comment tu as supporté la pression de la deuxième étape. Est-ce ton Éclair Azur qui t’a aidé? « , demanda Élias curieusement à son jeune disciple.

« Non, Maître … C’était cette chose dont vous avez parlé précédemment, c’est extrêmement puissant. », répondit Calron en montrant sa paume contenant les trois symboles distincts.

« Haha, j’ai oublié que tu avais hérité de l’Armure Hérité! Alors, penses-tu toujours que c’est une capacité inutile? « , demanda Élias d’un ton amusé.

« N-non, bien sûr que non! Comment quelque chose que Maître a dit être puissant, peut-il être inutile?’’, bégaya Calron sur ces mots alors qu’il rougissait légèrement.

Il s’est souvenu du moment où il s’était plaint à son Maître de l’inutilité des symboles, et aujourd’hui, Calron expérimenta à quel point la puissance défensive de ces symboles était puissante!

« Bien, qu’attends-tu? », déclara Élias avec un sourire espiègle sur son visage.

« Huh? »

Calron était complètement désorienté par le comportement de son Maître.

« Laisse-moi voir à quel point tu es compétent dans « le Pas de la Brume de Sang! », répondit Élias alors que son sourire devenait encore plus large.

En un éclair, Élias disparut de sa place, laissant derrière lui une traînée de brume cramoisie!

Avec son instinct, Calron activa immédiatement « le Pas de la Brume de Sang » et recula d’un pas.

Contrairement à Élias, Calron n’avait pas encore appris à se déplacer sur de longues distances avec « le Pas de la Brume de Sang », donc il ne pouvait que bouger d’un pas!

Heureusement, Calron évita le poing de son maître d’une largeur de cheveux et contre-attaqua avec sa propre paume.

Juste au moment où la frappe de Calron était sur le point d’atterrir sur Élias, son Maître disparu brusquement à nouveau! Cependant, cette fois, Calron s’y prépara et une partie de son bras se transforma en un nuage de brume cramoisie et réapparut soudainement derrière lui, où son Maître se tenait là avec un air surpris sur son visage!

Avec un sourire rusé, Calron lança une nouvelle attaque contre son Maître dans l’espoir qu’il le surprendrait.

Voyant que son disciple s’adaptait si vite au combat et à la technique, Élias fût momentanément choqué, mais il retrouva rapidement son sang-froid.

« Encore trop tôt pour toi, mon jeune disciple! », déclara Élias calmement, alors qu’il explosait en un nouveau nuage de fumée cramoisie juste avant que Calron ne soit sur le point de frapper.

En l’espace d’une seconde, Élias réapparut instantanément derrière Calron et plaça son doigt fermement contre le cou de Calron!

« Pas mal pour un premier essai. », chuchota Élias en souriant fièrement à son disciple.

En entendant les louanges de son Maître, Calron rayonna de bonheur.

« Je vais certainement m’améliorer, Maître! »

« Sensationnel! Je veux apprendre ce truc cool aussi! « , intervint brusquement Petit Gros quand il réalisa que l’entraînement entre son frère et le Maître était terminé.

« Hmm, tu n’as pas encore perfectionné le Poing sans Forme, alors maîtrise-le d’abord et tu pourras aussi apprendre « le Pas de la Brume de Sang », Roran. », s’exprima doucement Élias alors que son deuxième disciple sautait d’excitation.

Petit Gros fit semblant d’embrasser derrière son dos, Calron déclara d’un ton sérieux.

« Maître, je pense que je suis prêt pour le tournoi! »

<>
Traduit par la team : SikGirl