Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 44 – Le tour préliminaire


Le chant des moineaux et le son des balais frottant le sol retentit dans les loges des disciples.

Il était encore un peu tôt pour que les disciples se réveillent, car ils dormaient tous confortablement dans leurs lits chauds.

À l’intérieur d’une petite hutte, un garçon aux cheveux sombres et solitaire, était assis sur une natte, alors qu’il se plongeait profondément dans la méditation.

De faibles vrilles d’éclairs dorés rebondissaient autour de sa peau alors que des vagues d’essence flottaient au-dessus de lui.

Le garçon aux cheveux noirs ne semblait plus aussi maigre qu’il l’était il y a quelques mois. Des lignes de muscle dense recouvraient son corps, lui donnant une mince constitution (l’auteur avait mit ceci après : »mais ne rendant pas son apparence trop volumineuse ».Mais personnellement je trouve cela bizzard) mais il n’était pas maigre comparer à avant. Son visage avait également perdu quelques traces de son air enfantin, car il rendait sa mâchoire plus anguleuse, tout en dégageant un sentiment de férocité.

Après des mois d’entraînement intensif aux arts martiaux et à la cultivation, le garçon aux cheveux noirs avait actuellement une aura et un physique complètement différentes!

* shua *

Calron ouvrit brusquement les yeux, tandis qu’un éclair d’or brillait sur ses pupilles!

Respirant profondément, Calron mit fin à sa cultivation et se leva lentement.

Attrapant la serviette sur son lit, il sortit de sa hutte et regarda la cour vide.

« Alors, aujourd’hui, c’est le jour où tout commence … », murmura Calron en jetant un coup d’œil vers l’horizon.

Au cours des derniers mois, Calron avait grandi de plusieurs centimètres et il était maintenant aussi grand que Petit Gros, ou peut-être même légèrement plus grand! Tandis que Petit Gros avait un corps beaucoup plus musclé, Calron était plus mince avec de gros muscles.

Les deux frères s’étaient vigoureusement entraînés pour le tournoi et les changements étaient clairement visibles. C’était enfin l’heure du tour préliminaire!

Essuyant sa sueur avec la serviette, Calron inspira profondément la brise fraîche du matin en attendant que le soleil se lève complètement.

C’était un nouveau passe-temps que Calron avait récemment adopté. Pour une raison inconnue, il se sentait sereinement paisible alors qu’il regardait le soleil se lever lentement, car il donnait la vie à un autre jour.

Après que le soleil se soit finalement levé et que plusieurs disciples soient sortis de leurs huttes après leur réveil, Calron est retourné à l’intérieur et s’est préparé à se préparer pour le premier tour du tournoi.

………………

« Grand frère! Grand frère! Ici! », sauta de haut en bas Petit Gros joyeux alors qu’il agita les deux mains en l’air pour attirer l’attention de Calron.

Le tour préliminaire a été établi à l’arène de l’école. Tout au long de l’année, l’arène serait la plupart du temps vide et seulement à l’occasion d’un duel ou d’une grande cérémonie, l’arène serait ouverte. Jusqu’à il y a quelques semaines, Calron n’avait même pas su qu’un stade aussi grand qu’une arène existait dans l’école!

Voyant Petit Gros dans la foule, Calron eut un large sourire et se précipita à la rencontre de son frère.

« Yo Petit Gros! Es-tu prêt à mettre en valeur ton talent? « , taquina Calron Petit Gros alors qu’il serrait ses bras autour du cou de Petit Gros.

Il y avait une grande foule de disciples rassemblés autour de l’entrée de l’Arène, alors qu’ils bavardaient avec enthousiasme au sujet des batailles auxquelles ils participeraient, puis plus tard ils regardaient les batailles de leurs amis. Même si peu d’entre eux avaient l’espoir d’atteindre les cinquante premiers rangs du tournoi, l’arène était un endroit parfait pour mettre en valeur leur talent et leurs prouesses dans la cultivation!

Pour les disciples qui n’avaient pas encore été pris sous la tutelle d’un Maître, le tournoi serait l’occasion parfaite pour eux de gagner un Maître s’ils se comportaient bien dans les batailles!

C’était un tournoi où tout le monde était en compétition pour être reconnu comme le plus talentueux et le plus puissant!

« Eh? Comment pourrais-je être considéré comme talentueux, quand le grand frère participera aussi? Ils seront tous simplement choqué par toi? « , répondit Petit Gros d’une voix pitoyable en faisant un clin d’œil rapide à son frère.

« Hahaha, tu n’as pas à t’inquiéter, je vais intentionnellement perdre au premier tour. », déclara Calron qu’il continuait à marcher vers l’Arène.

« Q-quoi! Pourquoi ferais-tu ça? Tu pourrais facilement atteindre les rangs des cinquante premiers, alors pourquoi voudrais-tu perdre dans le tour préliminaire?’’, demanda Petit Gros d’une voix choquée. Les deux frères s’entraînaient avec zèle depuis des mois et juste avant le début du tournoi, son frère annonça soudainement qu’il voulait perdre au premier tour! Comment Petit Gros ne pourrait-elle pas être choquée?

« Soupir … Petit Gros, toute cette affaire est inutile. Que pense-tu qu’il se passera une fois que je révèle ma force? Bien que le Maître m’ait donné la permission d’utiliser le Poing sans Forme, est-ce que quelqu’un ici se prendre même un seul de mes coups de poing? Ça ne m’intéresse plus. « , répondit paresseusement Calron en plié ses mains au-dessus de sa tête.

En vérité, au cours des derniers mois d’entraînement, Calron avait déjà atteint le cinquième rang! Juste avec son corps physique seul, il serait capable de vaincre facilement n’importe quel pratiquant du sixième rang!

Avec la force moyenne des disciples du Sanglier étant au troisième rang, il ne serait pas un défi pour l’actuel Calron de vaincre l’un de leurs disciples extérieurs!

« Mais il y aura d’autres élites parmi les disciples extérieurs! Je me souviens que ma grande sœur me disait qu’il y avait des disciples remarquablement forts à l’école! Si le grand frère atteint les premiers rangs, alors tu pourras les combattre et en même temps, recevoir l’une des récompenses pour les trois meilleurs placements!, s’exclama Petit Gros d’une voix passionnée.

« Euh, très bien! Je vais essayer, mais si ça devient ennuyeux, je partirai. » , transmis Calron d’un ton exaspéré.

Bien qu’il s’entraîne continuellement depuis quelques mois, ce n’était pas pour le tournoi, mais pour battre son maître!

Calron avait joué d’innombrables fois avec Élias, et pas une seule fois il ne s’était approché de lui pour le vaincre ou l’attaquer. Les batailles avec son Maître excitaient toujours Calron et enflammaient l’esprit de combat qui faisait rage en lui!

C’était comme ça que les vraies batailles étaient censées être!

Quel était le but d’un combat où son cœur ne battait pas violemment contre sa poitrine? Ou quand le sang ne bouillait pas avec une excitation effrénée?

Calron participait seulement au tournoi parce que c’était une règle de l’école du Sanglier Rouge, sinon, il n’aurait même pas participé au tour préliminaire!

La récompense pour la première place a quelque peu éveillé la curiosité de Calron, cependant, il ne lui suffisait pas de perdre son temps en combattant plusieurs batailles. Son essence était déjà à l’état liquide, de sorte que l’élixir ne lui serait guère utile.

« Le grand frère est si paresseux! Quoi qu’il en soit, cela signifie que je vais briller à la place! Hehe. « , se vanta Petit Gros en gonflant sa poitrine.

Au cours des derniers mois, Petit Gros n’avait pas paressé et s’était entraîné avec autant d’intensité que Calron. Il avait brisé le troisième rang et cultivé son essence selon les arts secrets de sa famille!

Il y a quelque temps, Felice avait découvert que son frère s’était éveillé mystérieusement à un élément! Après avoir été étourdie et sans voix pendant un long moment, elle fondit en larmes alors qu’elle serrait étroitement son petit frère.

Sans la moindre hésitation, elle avait discrètement distribué les techniques de cultivation de la famille à Petit Gros et lui avait promis de ne le révéler à personne.

Actuellement, seuls Calron et Élias savaient exactement à quel point Petit Gros était vraiment un monstre!

…………………

Finalement, atteignant l’intérieur de l’arène, Calron et Petit Gros restèrent bouche bée face à eux.

L’Arène était simplement massive!

Il y avait des milliers de chaises et de stands autour du stade et une grande foule de disciples portant des brassards de couleurs différentes.

Il y avait aussi plusieurs hommes et femmes plus âgés, que Calron devinait être les maîtres actuels des disciples là-bas.

Malheureusement, comme il était secret que Petit Gros et Calron aient Élias pour maître, ils n’auraient personne à leur souhaiter bonne chance en dehors d’eux. Cependant, leur Maître avait promis qu’il regarderait certainement de l’intérieur du public.

En marchant vers le stand où les autres disciples recevaient leurs différents brassards colorés, Calron et Petit Gros espéraient qu’ils ne recevraient pas le même brassard de couleur.

Ce serait une torsion cruelle du destin s’ils étaient placés dans le même lot pour le premier tour, car cela signifierait qu’un seul d’entre eux pourrait atteindre les cinquante premiers rangs!

« Bonne chance, grand frère! », cria Petit Gros à côté de Calron.

« Toi aussi, Petit Gros. Ne te retiens pas, même si nous sommes l’un contre l’autre’’ , murmura Calron à Petit Gros, alors qu’il lui faisait un clin d’œil optimiste.

« Prénom? »

Une voix détachée résonna du stand lorsque Calron et Petit Gros s’approchèrent du devant de la file. Un gros homme à la bedaine s’assit sur une chaise trop petite pour lui, tandis qu’il distribuait paresseusement les brassards colorés.

« Calron. »

« Hmm, enregistré sous … le Seigneur de la ville! »

Le gros homme se redressa brusquement tout en voyant qui était le sponsor du garçon.

Remarquant les actions frénétiques de l’homme au ventre gonflé, Calron ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Si l’homme savait qui il était vraiment, alors il doutait que le gros homme soit aussi respectueux.

Profitant des pitreries de l’homme, Calron répondit.

« Oui, c’est moi. »

« D’accord, vous êtes dans le septième groupe. Voici votre brassard. Bonne chance! » (il le vouvoie par ce qu’il pense que Calron à un haut statut )

L’homme à ventre de poule dit sincèrement en distribuant à Calron un brassard noir.

Tapotant Petit Gros dans le dos, Calron se mit sur le côté et commença à porter son brassard.

« Hé regarde! Cette poubelle a le même brassard de couleur que nous. Keke, quel malheur pour lui!’’ (LOL), s’exclama un disciple voisin en voyant Calron portant le brassard de couleur noire.

Irrité par la voix, Calron leva la tête et leva les yeux vers le groupe de disciples devant lui.

Les yeux de Calron s’élargirent soudainement alors que ses yeux se fixaient sur la personne qui se tenait devant le groupe!

<>
Traduit par la team : SikGirl