Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 45 – Un changement de cœur


Après n’avoir pas vu cette personne depuis si longtemps, la surprise initiale de Calron se transforma bientôt en amusement.

« Yo, Tarth! Est-ce que ton visage te fait toujours mal?, cria Calron en remarquant que le garçon à la tête du groupe était en fait le garçon musclé blond qu’il avait rencontré il y a quelques mois!

Voyant le garçon aux cheveux noirs que l’un des membres de leur groupe venait d’appeler poubelle, saluant soudainement leur chef, les disciples environnants furent tous stupéfaits.

« Hey, Patron, pourquoi cette ordure te parle comme ça? Est-ce qu’il t’a pris pour quelqu’un d’autre?’’, demanda un petit garçon aux cheveux cuivrés en levant les yeux vers Tarth.

Pendant ce temps, Tarth sentit son cœur trembler de peur.

Ce monstre devait être dans le même groupe que moi? Maudit ma stupide chance! Comment vais-je montrer mon visage si je perds au premier tour!

« Patron? », demanda un autre garçon à côté de Tarth, en le poussant avec son épaule.

« Tais-toi et pars! Ne l’insulte pas de nouveau, c’est un loup dans la peau d’un mouton!’’, murmura violemment Tarth alors qu’il se dirigeait vers la direction opposée sans jeter un seul coup d’œil à Calron.

« Hein? Quel est le problème avec le patron? Allons le suivre. « 

Donnant un dernier regard de mépris à Calron, les autres garçons suivirent immédiatement derrière Tarth.

Haussant les épaules, Calron commença à siffler doucement en attendant patiemment que Petit Gros revienne avec son brassard.

« Tarth! Où diable est-il allé? Je viens de le voir ici il y a quelques minutes. Tarth! « 

Une douce voix mélodieuse résonna dans la région.

En entendant cette voix, Calron sentit sa corde sensible se briser violemment!

*cogner*

*boum Boum*

C’est elle!

Le cœur de Calron cogna sauvagement contre sa poitrine, alors qu’il essayait de stabiliser son rythme cardiaque.

Cela faisait longtemps qu’il ne la voyait plus et elle semblait seulement être devenue plus belle. Ses doux cheveux roux flottaient dans le vent alors qu’elle masquait en partie son charmant visage et sa peau blanche comme la neige.

Portant une robe d’émeraude noire et un brassard jaune sur son bras droit, Lora examina les environs pour trouver Tarth. Avec une légère grimace sur son visage, elle expira avec colère en réalisant que le garçon qu’elle cherchait n’était là.

Quelques mètres plus loin, Calron rougit furieusement en pensant à quel point elle était jolie quand elle était énervée.

Au cours des derniers mois, les pensées par rapport à la fille aux cheveux rouges ne lui venaient pas souvent, et quand elles le faisaient, Calron les chassait de son esprit pour se concentrer sur l’entraînement.

Cependant, en la voyant physiquement à quelques pas de lui, Calron était vidé de toute goutte de volonté.

Calron voulait crier son nom, mais les mots s’éteignirent dans sa bouche. Il voulait marcher vers elle, mais ses pieds refusaient d’obéir à ses ordres. Le cœur battant contre sa volonté, Calron ferma les yeux alors qu’il essayait de retrouver son sang-froid.

« Hey! Le garçon mignon avec le brassard noir! ‘’

La douce voix d’une fille fit écho à l’oreille de Calron.

« Huh? »

Ouvrant les yeux, Calron vit que la fille aux cheveux rouges marchait vers lui avec un sourire éclatant sur le visage alors qu’elle agita vigoureusement son bras.

« Euh, S-salut! », bégaya Calron avec un sourire timide sur son visage.

Si Petit Gros avait vu son grand frère se comporter comme ça, alors les prochaines semaines auraient été une torture pour Calron, car Petit Gros l’aurait sans cesse taquiné.

« Je ne t’ai plus jamais revu après ça, Calron », Dit Lora d’une voix douce en arrivant devant lui.

« Oui, j’étais occupé à m’entraîner, alors je ne suis plus allé dans le hall de rassemblement.’’, répondit Calron timidement en se grattant la tête.

« Je m’entraînais plus aussi … mais malheureusement, mon talent n’est que moyen. Soupir, je ne pense pas avoir d’espoir de gagner l’élixir … « , dit Lora d’un ton désespéré alors qu’elle regardait tranquillement l’Arène.

Le cœur de Calron courut lorsqu’il vit l’expression triste sur le visage d’une fille aux cheveux rouges.

« Tu veux l’élixir? »

Confrontée à la question abrupte de Calron, Lora tourna la tête vers le garçon aux cheveux noir tandis qu’elle déclarait gentiment.

« Oui, j’ai peur que l’élixir soit le seul espoir que j’ai pour entrer dans le stade Vajra. Tarth m’a promis qu’il essaierait de le gagner pour moi, mais il a soudainement disparu. Il est plus fort que la plupart des disciples, donc il devrait avoir une chance décente d’atteindre les plus hauts rangs. « 

Remarquant le brassard noir sur le bras du garçon, Lora s’exclama surprise.

« Oh! Tu est dans le même groupe que … Tarth. « 

Une trace de pitié passa dans les yeux de Lora, mais elle le cacha rapidement avant que Calron ne puisse s’en apercevoir.

Cependant, avec les instincts et la perception accrus de Calron, comment ne pouvait-il pas détecter le changement dans l’expression de Lora?

Un sourire amer se glissa sur son visage, alors qu’il serrait les poings sans le savoir.

C’était une chose pour les autres de l’appeler faible, mais pour cette fille qu’il aimait, qu’elle le voit aussi faible, cela écrasait le cœur de Calron.

Sentant que l’atmosphère autour d’eux était devenue un peu plus lourde, Lora essaya de l’alléger.

« Je suis sûr que tu iras bien, Calron! D’ailleurs, un garçon aussi mignon que toi peut facilement gagner le cœur de n’importe quelle fille, alors assure-toi de te trouver un petit disciple mignon dans le tournoi! « , taquina Lora un rire joyeux qui s’échappa de sa bouche. Donnant un baiser rapide sur la joue de Calron, la fille aux cheveux rouges s’éloigna lentement.

Pendant ce temps, Calron se tenait là dans un état second.

Calmement, touchant la joue que la jeune fille venait d’embrasser, Calron sentit un large sourire s’étaler sur son visage.

« Hahaha, elle m’a embrassé! Elle m’a vraiment embrassé! « , sentit Calron tout le sang de son corps se précipiter vers son cerveau, alors qu’une joie irrépressible émergeait de son cœur!

Se sentant étourdi, Calron se tenait simplement au même endroit pendant quelques minutes avec un sourire penaud sur son visage.

Pendant ce temps, Petit Gros venait d’arriver et, en cherchant son frère, quand il remarqua que Calron se tenait au centre de la foule avec un sourire idiot sur le visage, sa main gauche continuait à frotter un côté de sa joue.

« Eh? Quel est le problème avec grand frère? « , marmonna curieusement Petit Gros quand il est arrivé à côté de Calron.

Voyant son grand frère si peu sensible, Petit Gros sentit une folie d’espièglerie entrer dans son cœur.

« Hehe, c’est le moment parfait pour se venger de l’électrocution précédente! »

Bouffant ses lèvres, Petit Gros fit un gros bisou sur l’autre joue de Calron!

Silence.

Tournant lentement la tête, Calron réalisa que Petit Gros était en train de lui embrasser la joue.

 » Petit Gros … tu es mort! » , éclata un grognement guttural de la bouche de Calron alors que des éclairs crépitaient autour de son corps.(Pauvre Petit gros , à tous les coup c’est la joue que Laro à embrasser, sa va saigner XD)

En entendant l’agitation bruyante, les disciples environnants se tournèrent tous vers le spectacle qui se déroulait devant eux.

« Uhh, grand frère, attends! Attends! Nous serons disqualifiés si nous nous battons à l’extérieur de l’arène! « 

Petit Gros lâcha brusquement en voyant l’expression furieuse sur le visage de Calron. Il ne savait pas si une telle règle existait réellement, mais Petit Gros ferait n’importe quoi en ce moment pour échapper à la colère de son grand frère!

Il savait que Calron ne l’aimait pas quand il l’embrassait, mais le cœur espiègle de Petit Gros ne pouvait jamais se supprimer chaque fois qu’une occasion se présentait.

Réalisant qu’il provoquait une agitation, Calron retint sa colère et ramena l’éclair dans son corps.

« Je jure, la prochaine fois que tu m’embrasseras, je brûlerai chaque morceau de nourriture qui entrera dans ta bouche! », déclara Calron d’une voix glaciale.

Cependant, Calron savait au fond de son cœur que Petit Gros ne s’arrêterait jamais avec ses farces, peu importe combien il le menaçait. La force mentale de Calron avait déjà commencé à devenir plus nette, mais Petit Gros a toujours choisi de conserver son immaturité.

Soupirant calmement, demanda Calron.

« Alors, où est ton brassard? »

« Hé, ne t’inquiète pas grand frère! Nous ne sommes pas dans le même groupe! « , déclara Petit Gros avec un grand sourire alors qu’il sortait un brassard bleu de sa poche.

« Phew! Eh bien, Petit Gros, tu ferais mieux de t’assurer que tu atteignes le top cinquante. J’espère que nous nous battrons l’un contre l’autre!’’

La bouche de Petit Gros s’ouvrit soudainement.

« G-grand frère, tu va te battre sérieusement? », demanda Petit Gros avec un frémissement excité dans la voix.

Regardant solennellement la silhouette disparue de la fille aux cheveux rouges, Calron hocha lentement la tête en murmurant.

« Petit Gros, je viens de trouver une raison de gagner … »

<>
Traduit par la team : SikGirl