Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 46 – L'arène


Le bruit d’une corne bruyante se fit soudainement entendre dans toute l’arène.

Les disciples se redressèrent tous brusquement alors qu’ils essayaient de comprendre la cause de la corne.

« TOUS LES DISCIPLES, ENTREZ DANS VOS ZONES DÉSIGNÉES, MAINTENANT! »,

La voix retentissante d’un homme fit écho dans les oreilles de chaque personne!

« Grand frère, allons-y! », cria Petit Gros alors qu’il traînait Calron et se précipitait vers le centre de l’Arène.

Les autres disciples se mirent également en mouvement en faisant leurs adieux à leurs maîtres, et cherchèrent les zones désignées par la couleur de leurs brassards.

Plus Calron approchait du centre de l’arène, plus il ressentait de la crainte.

L’Arène était simplement énorme!

Elle était de forme circulaire avec une série de stands alloués à ses côtés pour le public. Le stade lui-même, qui était au centre de l’Arène, était rempli de sable.

Autour du stade étaient des zones marquées circulaires plus petites avec des drapeaux de couleurs différentes. Un Ancien se tenait dans chacun de ces petits cercles et attendait patiemment que tous les disciples arrivent.

« Petit Gros , je pense que mon groupe est ici. », déclara Calron en trouvant un drapeau de couleur noire à côté d’une zone circulaire.

« Mmn, grand frère, bonne chance! Si tu quittes le tournoi avant de me battre, je ne te parlerai plus jamais!’’, déclara Petit Gros sérieusement en serrant fermement la main de Calron.

Il savait que si Calron s’ennuyait à mi-chemin, il quitterait simplement et partirait sans se soucier des conséquences. Cependant, à l’insu de Petit Gros , Calron avait une autre raison de participer au tournoi.

« Haha, Petit Gros , ne t’inquiète pas! Je promets que je ne démissionnerai pas. Je vais gagner ce tournoi à tout prix! « 

En entendant l’exclamation passionnée de son frère, Petit Gros hocha la tête en signe de soulagement et dit adieu à Calron alors qu’il allait chercher son propre groupe.

Tournant la tête pour regarder la zone désignée pour les disciples avec les brassards noirs, Calron observa sa compétition.

Il y avait environ douze à quinze disciples dans son groupe, tous avec des âges différents. Il aperçut Tarth et ses hommes qui parlaient à l’Aîné, mais Calron ne leur prêta aucune attention.

Sentant deux autres disciples en plus de Tarth, avec la culture du sixième rang, Calron savait qu’ils étaient ceux qu’il devrait surveiller. Cependant, il semblait que la plupart des gens de son groupe étaient relativement faibles, les meilleurs d’entre eux seulement au troisième ou au quatrième rang.

Si quelqu’un avait entendu les pensées de Calron à ce moment, ils auraient craché du sang!

Un enfant qui avait déjà atteint le troisième rang à un tel âge serait considéré comme un bon talent dans la ville, mais Calron ne les traite pas comme des talent!

Il faut comprendre que le soldat moyen dans la ville de Vernia avait la culture du septième rang, tandis que les roturiers étaient la plupart du temps autour du cinquième rang. Cependant, ils étaient tous des adultes! Ceux qui étaient devant Calron avaient à peine commencé la puberté!

« Tsk, c’est boiteux … si ce n’est pas pour obtenir la récompense, pour Lora, je ne prendrais même pas la peine d’être ici. »

Commençant un petit air sifflant, Calron se dirigea vers l’anneau circulaire.

Alors que Calron s’approchait des autres disciples, des regards de mépris passèrent sur leurs yeux alors qu’ils voyaient nonchalamment le garçon aux cheveux noirs siffler sans aucun souci.

« Cette poubelle de foudre … quelle arrogance! Il a l’air si insouciant, mais il se rendra probablement dès que le combat commencera. Hehe, faisons en sorte de le battre avant que l’Aîné ne nous arrête … « , marmonna un des cultivateurs de quatrième rang du groupe de Calron en passant devant lui.

Juste au moment où Calron entendit ces mots, il tourna lentement la tête pour faire face au disciple qui venait de le ridiculiser, et lui lança un sourire vicieux.

Voyant que l’attitude du garçon foudroyant changeait soudainement, le cultivateur de quatrième rang sentit un malaise mystérieux dans son corps alors qu’il voyait ce sourire sinistre sur le visage du garçon.

« D’accord, espèce d’asticots! Écoutez! « , résonna soudainement, la voix de l’aîné dans le ring alors qu’il utilisait son essence pour amplifier sa voix.

Contrairement à l’Aîné doux et calme, que Calron avait rencontré le premier jour, celui qui était devant lui était complètement à l’opposé!

Avec une tête complètement chauve, l’aîné d’âge moyen mâchait une brindille alors qu’il regardait les disciples environnants avec mépris.

« Seuls les disciples avec les brassards noirs sont autorisés à entrer dans cet anneau, si vous avez reçu une couleur différente, partez avant que je vous expulse! »

Il fit une pause pour voir s’il y avait des étrangers, puis l’aîné chauve continua.

« Vous tous les punks préparez-vous à entrer dans le ring! Aussi, rappelez-vous, si vous voulez vous rendre, retirez simplement votre brassard et agitez-le dans l’air. Si un punk vous attaque après cela, je m’assurerai personnellement que même la mère de ce punk ne reconnaîtra pas son visage après que j’en ai fini avec lui! Compris? », hurla l’homme chauve violemment vers les disciples rassemblés.

Pour une raison quelconque, Calron aimait l’homme chauve. Bien que le vieil homme était extrêmement impoli, il y avait une certaine honnêteté dans ses actions qui reflétait son intégrité.

« OUI, AÎNÉ! »

Les disciples criaient tous haut et fort.

« Bien. Entrez dans l’anneau et commencez seulement une fois que vous entendrez la corne. « , déclara le chauve en sortant de l’anneau et se tenait sur le côté.

Les disciples se sont tous précipités vers le ring alors qu’ils espéraient se positionner stratégiquement avec leurs amis, de sorte qu’ils avaient plus de chance d’être le dernier debout.

Bien que le tour préliminaire était une bataille royale où les disciples étaient censés se battre les uns contre les autres, la plupart d’entre eux formaient habituellement des alliances bien avant, pour s’assurer qu’ils atteignaient les dernières étapes de la bataille. Même si c’était un acte méprisable, ce n’était techniquement pas contre les règles de la bataille, donc les Aînés n’ arrêtèrent pas ce comportement.

Voyant les autres sprinter vers l’anneau pour obtenir un léger avantage, Calron secoua juste la tête et commença paresseusement à marcher vers l’anneau. S’appuyer sur la force des autres pour remporter la victoire était l’état d’esprit des cultivateurs faibles, alors Calron détestait cela naturellement!

Remarquant le comportement inhabituel du garçon aux cheveux noirs alors qu’il marchait avec désinvolture vers le ring, l’Aîné chauve leva un sourcil mais ne fit aucun commentaire.

« Intéressant … soit il est très confiant ou très stupide. Voyons voir… « 

L’Aîné se taisait, sa curiosité était au maximum.

Au moment où Calron était arrivé près du ring, presque chaque disciple était déjà dans la position désirée et anticipait avec impatience le début de la bataille royale.

Au moment où Calron montait dans le ring, le son d’une corne retentit dans l’air!

* Whoosh *

Les disciples sont tous entrés en action alors que plusieurs groupes se sont affrontés les uns contre les autres! A part quelques rares jeunes, presque tout le monde était dans un groupe.

« Soupir … Je vais attendre ici jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus que quelques-uns, puis rejoignez-moi pour le fun! », déclara Calron qu’il s’est assis brusquement sur le sol!

Voyant cette scène, l’aîné chauve cracha soudainement la brindille dans sa bouche.

« Qu’est-ce qui ne va pas avec ce gamin!? Et qu’est-ce que c’est avec cette position!, s’exclama le chauve en voyant Calron paresseusement étendu sur le sol, tandis que d’autres disciples se battaient autour de lui!

Initialement, Calron était juste assis sur le sol. Cependant, il commença rapidement à sentir des douleurs dans le dos contre le sol dur, alors Calron déposa tout simplement tout son corps! Avec son bras droit soutenant sa tête et un de ses genoux pliés, Calron continua à siffler en regardant plusieurs batailles se dérouler devant lui.

À l’origine, aucun des disciples à proximité n’avait dérangé Calron, car ils savaient tous qu’il était un faible cultivateur de foudre, mais voyant son attitude complètement insouciante en ce moment, ils ont tous senti une intense rage dans leurs cœurs.

« Connard! Nous nous battons tous ici et il ne fait que siffler là comme un idiot! Frères, enseignons à cette poubelle une leçon! « , cria l’un des pratiquants du quatrième rang en ralliant les disciples voisins pour faire face à Calron. La plupart d’entre eux ont ignoré le cultivateur de quatrième rang pendant qu’ils continuaient leurs combats, mais plusieurs individus l’ont bientôt rejoint alors qu’ils ressentaient une irritation mutuelle au comportement du foudre.

Voyant qu’il avait un nombre décent de personnes derrière lui, le cultivateur de quatrième rang gagna beaucoup de confiance et commença à marcher avec arrogance vers le sifflet Calron.

« Bâtard, lève-toi et combats! », cria le cultivateur de quatrième rang pendant qu’il cracha vers le côté, et regarda dédaigneusement Calron décontracté.

« Hmm? »

Calron tourna la tête en arrêtant de siffler et remarqua un petit groupe de disciples qui le regardaient avec colère.

« Est-ce que je t’ai fait quelque chose? »

Demanda Calron avec une extrême politesse.

« Hein? Non, c’est un combat! Comment oses-tu mépriser ce tournoi par ce manque de respect flagrant! « 

Le cultivateur de quatrième rang était un peu surpris par la politesse de Calron, mais il retrouva rapidement son sang-froid et rétorqua ses raisons d’affronter le garçon aux cheveux noirs.

« Manque de respect? Comment ai-je manqué de respect pour ce tournoi? J’ai tranquillement attendu jusqu’à ce que tu arrives avec ces idiots remuant la queue. « , répondit Calron d’un ton glacial alors que son humeur changeait brusquement.

« T-tu oses nous insulter? Une poubelle comme toi a réellement l’audace de nous parler?’’, bégaya le cultivateur de quatrième rang en lui répondant.

Juste un moment auparavant, lui et son groupe avaient soudainement senti une aura sanguinaire autour d’eux, et au début ils pensaient que c’était le foudre devant eux, cependant, ces pensées ont bientôt disparu en réalisant que c’était simplement impossible!

« Poubelle? Je pense que ce mot commence à m’irriter …  » , déclara Calron froidement en se levant lentement.

( Eikichi Onizuka n’aimait pas non plus ce mot et on sait comment on finit ce qui l’on dit XD )

 

Tendant et craquant ses muscles, Calron libéra brusquement son intention meurtrière vicieuse alors qu’il s’adressait sauvagement aux disciples devant lui.

« VENEZ! »

<>
Traduit par la team : SikGirl