Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 47 – Une scène choquante


« VENEZ! »

Entendant le rugissement féroce, les disciples ont senti leurs cœurs trembler violemment.

« Q-quel est ce sentiment! Est-ce que ça vient de ce foudre?

Les disciples derrière le cultivateur de quatrième rang haletèrent, alors que l’intention meurtrière assoiffée de sang commençait à les étouffer lentement. Ce sentiment était apparent quand on rencontrait un cultivateur extrêmement puissant; Cependant, aucun d’entre eux ne pouvait croire qu’ils pouvaient obtenir ce sentiment d’un garçon encore plus jeune qu’eux!

« Entourez-le! »

Le cultivateur de quatrième rang se secoua de son hébétude et ordonna aux autres de suivre ses ordres!

Les disciples étaient clairement dans un désarroi sous l’oppression de l’intention de meurtre de Calron, alors ils se dépêchaient de suivre les ordres de leur chef.

Voyant la bande de disciples se précipiter pour l’entourer, Calron attendit patiemment pendant qu’il augmentait encore son intention de tuer.

« Haha, les faibles sont vraiment pitoyables! Est-ce que tu ne viens pas de m’appeler poubelle? Pourquoi as-tu besoin de tant de gens pour faire face à un gaspillage comme moi? « , parla sauvagement Calron alors qu’une aura intense irradiée de lui.

« T-tais-toi! C-c’est juste pour s’assurer que tu ne fuis pas! C’est vrai, nous ne faisons que ça pour te contenir, haha ​​… « , déclara l’un des disciples voisins haut et fort avec un frémissement dans sa voix.

« Je n’aime pas le son de ta voix. », déclara Calron froidement, il a soudainement disparu de sa place et se précipita vers le disciple qui vient de parler!

*FISSURE*

« ARGHH! »

Tout le monde resta immobile alors qu’ils restaient bouchés bée devant la scène actuelle.

Calron tenait calmement la main du pauvre disciple dans une position tordue, et il était clair à partir du son de craquement précédent et des cris déchirants, que le poignet du disciple était définitivement cassé!

Calron resta debout dans cette position alors que ses pupilles enfonçaient violemment dans les yeux du disciple.

« Qui est la poubelle? », résonna la voix froide de Calron dans le voisinage alors qu’il tournait la tête pour regarder les autres disciples qui l’entouraient.

« Le prochain à m’appeler poubelle obtiendra le même traitement que cet idiot. »

En entendant la menace du garçon aux cheveux noirs, le cultivateur de quatrième rang commença à sentir ses mains trembler.

Impossible! Il est seulement un élémentaliste de l’électricité, alors comment est-il possible pour lui de nous supprimer à ce point? Cela doit être un rêve! Oui, je rêve vraiment! (perso je dirais plutôt un cauchemar XD)

Pendant que les pensées du cultivateur de quatrième rang couraient, certains des disciples environnants ont soudainement enlevé leurs brassards et l’ont agité dans l’air alors qu’ils se rendaient ouvertement.

Ils savaient depuis le début que l’un des cultivateurs de sixième rang gagnerait ce tour, donc ils n’avaient pas besoin de risquer une blessure juste pour être vaincus à la fin. Voyant la sauvagerie froide du garçon qu’ils avaient tous précédemment appelé des ordures, les disciples ont tous senti des gouttes de sueur se former sur leurs fronts!

La seule raison pour laquelle ces disciples avaient participé en premier lieu, était d’attirer l’attention de certains des Maîtres de l’école à travers leurs capacités de combat et leurs techniques. Il ne servait à rien de continuer un combat, s’il n’y avait rien à gagner.

Voyant certains des élèves brandir leurs brassards, l’Aîné chauve hocha la tête et les laissa sortir du ring.

Cependant, le regard de l’aîné chauve est resté fixé sur Calron.

« Ce gamin … n’est pas si simple. »

……………

Pendant ce temps, Calron n’a rien fait pour empêcher les disciples qui se rendaient de partir. En vérité, il ne voulait pas vraiment combattre ces disciples, car ils étaient tous extrêmement faibles comparés à lui. Cependant, Calron commença à détester le mot «poubelle», donc si quelqu’un l’appelait ainsi, il ne pourrait tout simplement pas contenir sa rage!

Laissant tomber la main du disciple, Calron se retourna et fit face aux autres disciples.

Actuellement, il n’y avait plus que trois personnes, y compris le cultivateur de quatrième rang. Bien que le cultivateur de quatrième rang ait également voulu partir, il savait qu’il ne pouvait pas, car il était celui qui avait invité tout le monde à attaquer Calron en premier lieu. Ne perdrait-il pas la face s’il se rendait maintenant?

« Je n’aime pas tes vêtements. », déclara Calron brusquement d’une voix froide.

« Huh? »

Les trois disciples restants étaient tous confus par la déclaration du garçon aux cheveux noirs.

Soudainement, Calron disparut en un éclair et apparut à côté du disciple qui portait une robe gris pâle.

* riiip *

Calron arracha les robes du disciple en un clin d’œil, laissant simplement le garçon debout dans ses sous-vêtements! Le disciple avait envie de pleurer d’embarras devant l’humiliation publique!

Les autres qui regardaient la scène ne savaient pas si rire ou pleurer. Comment cette bataille royale a-t-elle soudainement pris un tour aussi comique?

Ce n’était plus un combat entre cultivateurs, mais la honte publique.

Soudain, un grand éclat de rire apparut du côté de l’anneau.

C’était l’aîné chauve.

« Bahaha! Je ne pense pas avoir jamais vu un combat comme celui-ci dans toute mon histoire de juger les rondes préliminaires! Bon travail, gamin! Hahaha! »

L’Aîné chauve beugla alors qu’il recommençait à rire à la vue du disciple au visage rouge qui se tenait là avec seulement ses sous-vêtements!

Les deux disciples restants ont tous tremblé alors qu’ils regardaient la scène de Calron déchirer grossièrement la robe de leur frère! Il n’y avait pas de dignité dans ce combat! Ils préféreraient se rendre maintenant plutôt que d’affronter ce genre d’humiliation!

Comment un cultivateur pourrait-il montrer son visage aux autres, après avoir été déshabillé devant tout le monde?

« Ah, petit frère, que dirais-tu de finir ici? Regarde, les autres batailles aussi sont presque fini ! Nous pouvons faire équipe et les finir! Qu’en dis-tu? », parla le cultivateur de quatrième rang avec une légère trace d’espoir dans sa voix.

Il préférerait se casser le bras plutôt que de subir cette humiliation publique!

« Eh? Pourquoi devrais-je? D’ailleurs, je pense que je n’aime pas ta robe aussi … « , déclara Calron paresseusement comme il a tiré un sourire espiègle au cultivateur de quatrième rang.

Ce bâtard! En quoi ces robes sont-elles différentes de ce qu’il porte? Ce sont les robes normales pour les disciples extérieurs! C’est tout simplement de l’intimidation!

Les deux disciples criaient pitoyablement dans leur esprit en entendant les paroles de Calron.

N’osant pas bouleverser l’humeur du petit monstre qu’ils avaient provoqué, le cultivateur de quatrième rang était sur le point d’enlever son brassard pour se rendre, quand il sentit soudain une prise d’acier sur son bras.

« Tu ne devrais pas enlever ce brassard avant d’enlever ta robes? », chuchota une voix froide à l’oreille!

« C-comment as-tu »

* riiip *

Même pendant que ses robes étaient arrachées de son corps, le cultivateur de quatrième rang ne pouvait toujours pas comprendre comment le garçon de foudre l’avait si rapidement atteint!

Avec des larmes sur son visage, le cultivateur de quatrième rang s’est enfui de l’anneau dans l’embarras complet! Des éclats de rire résonnaient derrière lui, ce qui semblait le faire pleurait plus rapidement.

Wuuwuu, comment pourrait-on être si cruel? Quel Maître prendrait la peine de me prendre comme disciple après cette humiliation public !, Le cultivateur de quatrième rang pensait en pleurant intérieurement.

« Je suis fatigué maintenant, alors je vais te laisser partir. Scram! « , dit Calron en regardant le dernier disciple restant.

Comme s’il venait d’entendre la voix du salut, le dernier disciple enleva rapidement son brassard et se précipita vers le bord de l’anneau.

En vérité, Calron se sentait un peu gêné avec toute l’attention actuelle, alors il voulait juste en finir avec cette farce. Entendant le rire des gens qui regardaient la bataille, Calron se retourna et sourit timidement en se grattant la tête.

« Héhé, quelqu’un veut ces robes pour une pièce de cuivre? »

En entendant les mots de Calron, le public éclata dans une autre crise de fou rire!

« Hahaha, c’est quoi ce gamin? Je ne peux pas m’arrêter de rire … est-ce qu’il vend vraiment ces robes maintenant? Hahaha! »

La foule éclata dans un rire rugissant alors qu’ils regardaient la scène actuelle devant eux. Bien qu’il y ait encore quelques batailles qui se déroulent dans le ring, ils sont complètement ignorés et tout le monde semble être plus intéressé à regarder l’amusant garçon aux cheveux noirs!

*Clap clap*

« Tu aurais dû être un comédien au lieu d’un pratiquant. N’importe qui pourrait vaincre ces faibles, alors pourquoi ne pas avoir une bataille avec moi?’’, résonna une voix douce et apaisante dans tout l’anneau.

<>
Traduit par la team : SikGirl