Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 48 – Es–tu un garçon ou une fille ?


« Hum, comédien? Je pense que je préfère être un combattant. Après tout, c’est beaucoup plus excitant, tu ne penses pas?’’, répondit Calron calmement sans tourner la tête pour faire face à l’étranger.

Entendant l’arrogance de la voix du garçon aux cheveux noirs qui ne prenait même pas la peine de le regarder en face, l’étranger grogna doucement en libérant son essence.

« Soupir … c’est pourquoi je ne voulais pas participer. Tout le monde a de si grands egos ici … « 

Calron se retourna paresseusement lorsqu’il décida d’affronter l’étranger.

En entendant les mots de Calron, le public à proximité avait envie de se cogner la tête contre un mur, car dès le début du round, c’était clairement Calron lui-même qui regardait tout le monde de haut!

L’étranger était un garçon maigre autour des douze ans, avec de longs cheveux vert foncé et une peau cuivrée. Ses traits féminins lui donnaient l’air plus belle que beau, et en entendant juste sa voix, Calron aurait certainement pensé que le garçon devant lui était une fille!

« Yo, es-tu un garçon ou une fille? » ( Sa c’est cash XD), demanda Calron avec une curieuse inclinaison de la tête.

Une dense aura s’est soudainement exsudée du garçon féminin, alors qu’il hurlait furieusement.

« Je suis un garçon, espèce d’idiot! »

« Eh? Vraiment? Tu ne me ressembles certainement pas. Laisse tomber ton pantalon, laisse-moi voir!’’, déclara Calron sur un ton non convaincu. (XD il vous sort sa, sans pression XD)

« …………… »

La foule restait là, la bouche ouverte. Ce gamin avait complètement changé tout le tournoi. D’abord, dépouiller les disciples de leurs robes et demander maintenant à un autre pratiquant de laisser tomber son pantalon devant tout le monde. C’était simplement trop incroyable!

« T-tu plaisantes, non? Je vais juste te battre! ‘’, bégaya le garçon féminin alors qu’il essayait de sortir ses mots.

Le garçon aux cheveux noirs devant lui avait complètement détruit son calme.

« Nous pouvons nous battre plus tard, mais maintenant je veux voir si tu es vraiment un garçon ou pas. Allez, montrez-le! « , déclara Calron. Il aucune intention de se battre et attendit avec impatience que le garçon féminin suive sa demande.

À la différence du garçon féminin de douze ans, Calron avait encore huit ans et avait peu d’expérience dans les différents aspects entre l’homme et la femme. Bien qu’il fût féroce et brutal quand il s’agissait de batailles, il n’avait pas encore appris la dignité de la partie du corps d’un homme.

« Salaud, comme c’est honteux! », rugit le garçon féminin avec une colère furieuse sur son visage.

Une essence vert clair se fondit autour de lui alors qu’un violent coup de rafale éclata sous ses pieds!

« Assez de cette blague pathétique, après que je t’ai vaincu, je n’aurai plus qu’un seul adversaire à battre pour atteindre le top 50 ! », déclara froidement le garçon féminin en se précipitant vers Calron.

« Hein? Seulement un? Si je suis l’avant-dernier, alors qui est le dernier?’’, demanda Calron en regardant autour du ring.

C’est vrai!

Outre lui et le garçon féminin, il y avait un autre disciple nerveusement debout dans le ring alors que ses yeux rencontraient ceux de Calron.

« Haha, alors c’est Tarth! Yo, attends-moi jusqu’à ce que je confirme si ce mec est un garçon ou une fille, et je te bats ensuite!  » (lol et il lui dit ça comme ça XD)

Calron rit et tourna la tête pour faire face au garçon féminin.

« Je suppose, je vais devoir voir la vérité par moi-même! », dit Calron en faisant lentement craquer ses doigts.

Contrairement aux précédents adversaires qu’il avait déshabillés, le garçon aux cheveux verts devant lui était un véritable cultivateur de sixième rang!

Il était enfin temps pour le poing sans forme d’entrer en scène!

……………

Pendant ce temps, Tarth transpirait abondamment en voyant la bataille se dérouler devant lui.

Je savais que ce bâtard serait l’un des derniers debout! Il est seulement devenu plus cruel depuis la dernière fois!

Pensa intérieurement Tarth en jetant un coup d’œil à Calron. Au moins, Tarth n’a pas été publiquement déshabillé devant tout le public comme les deux autres! Il valait mieux lui donner sa tête une centaine de fois, plutôt que de perdre sa dignité devant une foule aussi nombreuse.

Tarth frissonna en pensant à ce qui arriverait au garçon féminin si le petit monstre le saisissait.

« Petit frère efféminé, j’espère sincèrement que tu t’échapperas des griffes de ce diable … », murmura doucement Tarth.

…………

En dehors du ring, une autre silhouette apparut à la hâte alors qu’il traversait la foule pour voir la bataille dans l’arène désignée par les brassards noirs.

La silhouette était assez musclée avec une lueur enfantine dans ses yeux. Sur son bras droit, il y avait un brassard blanc immaculé qui rayonnait dans la foule.

Voyant le brassard de couleur blanche sur le bras du garçon, la foule le laissa tranquillement passer sans obstruction.

« Hehe, je me demande si le grand frère a aussi gagné dans son groupe! », grommela Petit Gros en arrivant devant le ring.

« … Descends ton pantalon, laisse-moi voir! »

Une voix familière résonna dans l’anneau.

« Eh? Grand frère veut voir les jambes de quelqu’un?  » (c’est encore plus bête quand cela sort de sa bouche XD)

Petit Gros était complètement confus quant à ce dont parlait son grand frère. C’était une bataille royale, alors pourquoi voudrait-il voir quelqu’un laisser tomber son pantalon?

Voyant son adversaire, Petit Gros s’exclama.

« Woah! Quelle jolie dame!’’

« Ce n’est pas une fille, gamin. C’est un garçon, tout comme toi. « , parla tranquillement un homme âgé à côté de Petit Gros.

« Hein? C’est impossible! Elle est définitivement une fille! Donc, c’est pourquoi le grand frère voulait qu’elle lâche son pantalon … OUAIS, BAISSE TON PANTALON! « 

Petit Gros beugla brusquement de l’intérieur de la foule!

« Qu’en est-il du tournoi de cette année, il y a des idiots partout … oui, mais rien ne peut se comparer à cet enfant qui a dépouillé ses aînés de leur vêtement … ouais, c’était brutal … », calomnièrent tranquillement les gens près de Petit Gros en jetant des coups d’œil sur Petit Gros tout près, et Calron qui se tenait au milieu de l’anneau.

…………

BOOOM!

Le bruit d’une explosion résonnait dans tout l’anneau.

Au fur et à mesure que la fumée se dispersait, elle révélait deux personnages avec leurs poings se touchant les uns les autres!

« Comment? »

Une voix douce et douce émergea de la bouche du garçon féminin. Seule la personne devant lui pouvait entendre ses mots.

« Beaucoup de lait au chocolat! », répondit Calron timidement en faisant un clin d’œil rapide au garçon aux cheveux verts devant lui.

« Hahaha, tu es vraiment drôle … malheureusement, j’ai perdu ce round. Peux-tu me dire la vraie raison de ta force? « , demanda le garçon féminin d’une voix sincère.

‘’Hmm, peut-être plus tard. Mais laisse tomber ton pantalon en premier, je veux toujours voir! « , demanda Calron d’un ton persistant.

« T-tu m’humilierais vraiment comme ça! », demanda le garçon féminin d’une voix incroyable.

« Bien, c’est bon si tu ne veux pas … », dit Calron en poussant un petit soupir.

Il voulait vraiment confirmer ses doutes, mais contrairement aux disciples d’avant, ce garçon féminin avait seulement voulu le combattre pour tester sa force, et pas parce qu’il considérait Calron comme un détritus comme les autres disciples.

Un esprit de combat qui était digne de l’admiration de Calron!

Entendant les mots du garçon aux cheveux noirs, le garçon féminin se sentait extrêmement soulagé. Il avait goûté la force du poing du garçon et savait qu’il n’était pas de taille face à sa force choquante!

Si les autres savaient à quel point le foudre était fort, ils auraient certainement craché du sang en état de choc!

Ce qui troublait le garçon féminin, c’était que même vers le dernier moment du combat, il n’avait pas détecté une seule trace d’essence du garçon devant lui!

« Hé, comment tu t’appelles? », demanda doucement le garçon féminin.

« Calron. »

« Calron? J’aime ce nom! Je suis Aryn. « , répondit le garçon féminin en donnant un léger sourire à Calron. Enlevant son brassard noir, Aryn sortit lentement de l’anneau.

Silence.

Le public était sans voix à la fin du combat précédent. Un cultivateur du sixième rang avait perdu  un contre un cultivateur de la foudre? C’était absolument incroyable!

Avant que la foule ne puisse continuer de réfléchir, une voix forte retentit dans le voisinage.

« C’est la bataille finale! Vous deux, préparez-vous!’’, transmis l’aîné chauve à travers sa voix en plein essor.

La foule a senti leur cœur battre en attendant la dernière et ultime bataille du premier tour!

*boum Boum*

Le vainqueur de cette bataille entrerait immédiatement dans les cinquante premiers rangs des disciples, et aurait la chance de devenir l’un des élites de l’école du Sanglier Rouge!

Soudainement, le grand garçon aux cheveux blonds se tourna vers l’aîné et enleva son brassard en affirmant fermement.

« Je me rends. »

<>
Traduit par la team : SikGirl