Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 49 – Le brassard blanc


« Je me rends. »

Silence …

La foule regarda silencieusement la scène se déroulant devant eux. Un cultivateur de sixième rang s’était effectivement rendu avant que le combat ait même commencé!

« Quel genre de bataille est-ce? »

Certains membres du public se plaignirent, car ils n’avaient pas pu voir la bataille finale du groupe.

« La bataille du quarante-deuxième groupe est terminée, et le gagnant est … Calron! », cria le chauve quand il a vu que le garçon aux cheveux blonds avait enlevé son brassard. Même s’il était un peu déçu de ne pas pouvoir regarder plus de pitreries de ce foudroyant hilarant, il devait suivre les règles du tournoi. ( XD il y a que les bêtises de Calron qu’il voulait voir en fait XD)

« Calron … alors c’est le nom du drôle de garçon … », marmonna la foule entre eux, en gravant le nom de Calron dans leurs esprits.

« Voyons voir comment il va se débrouiller dans les batailles de classement. Chacun de ces disciples devrait être le plus fort de leurs groupes, donc il ne sera pas capable de se frayer un chemin à travers le deuxième tour! « , chuchotèrent certains membres de la foule alors qu’ils attendaient avec impatience le deuxième tour du tournoi. Bien qu’ils aient trouvé le foudre amusant, ils n’avaient toujours pas vu de pouvoir de sa part.

« Disciple Calron, viens devant pour recevoir ton nouveau brassard. », déclara l’aîné chauve d’un ton sérieux.

« Euh, oui! », répondit Calron à la hâte en sortant de sa stupéfaction.

Il fut complètement décontenancé lorsque Tarth se rendit soudainement. Calron espérait une bataille décente, et il ne comprenait pas pourquoi Tarth se rendait soudainement.

À l’insu de Calron, son dernier incident avec Tarth avait profondément marqué le garçon aux cheveux blonds et donné naissance à une peur instinctive en lui!

Descendant lentement vers l’aîné chauve, Calron attendit patiemment alors que l’aîné sortit un brassard blanc perle d’une petite boîte en bois et le présenta à Calron devant la foule.

« Peu importe ce qui s’est passé aujourd’hui, tu es le dernier debout et donc le vainqueur de ce groupe. Félicitations, et voici le brassard qui te permettra de participer aux combats pour le classement. Bonne chance! », dit le chauve avec un sourire amusé sur son visage.

« Je vais le mettre alors! », déclara Calron nonchalamment en ramassant le brassard blanc et le posa sur son bras droit.

« Woohooo! Grand frère a gagné! « 

Une acclamation bruyante éclata soudainement du public.

« Petit Gros? »

………………

« Il a gagné … il a vraiment gagné! », murmura une fille aux cheveux rouges dans le public silencieusement avec un choc absolu sur son visage.

Ce qui la surpris n’était pas que le garçon aux cheveux noirs gagne, mais le fait que Tarth s’était rendu volontairement!

Connaissant ce garçon odieux depuis plusieurs années, Lora savait à quel point le garçon aux cheveux blonds était fier, et pour qu’il fasse quelque chose comme ça, il devaity avoir une autre raison.

Comment Lora pouvait-elle savoir que Calron avait déjà misérablement battu Tarth auparavant?

« Pfft, je ne peux toujours pas croire qu’il ai arraché les robes de quelqu’un dans une bataille! », murmura doucement Lora en éclatant de rire silencieusement. ( comme on dit femme qui rit à moitié …. hum hum non il a que 8 ans )

……………

« Le deuxième tour commencera sous peu, alors allez vite au stade principal et inscris-toi sous ce brassard blanc. Tu obtiendras alors ton numéro d’entrée et seras officiellement reconnu comme le candidat pour les cinquante premières places. « , déclara le chauve, en donnant une tape sur l’épaule de Calron.

« Oui, Aîné! Je vais prendre congé maintenant. « , répondit Calron en se précipitant pour retrouver Petit Gros.

« Grand frère! Je savais que tu gagnerais! Regarde, j’ai gagné aussi! « , hurla Petit Gros avec enthousiasme alors que Calron s’approchait de lui, tout en montrant simultanément son brassard blanc sur son bras droit.

Contrairement à Calron, Petit Gros n’avait aucune restriction à révéler son élément! Après que sa bataille ait commencé, Petit Gros avait vicieusement attaqué chaque disciple près de lui indépendamment de leur cultivation, jusqu’à ce que seuls les disciples du cinquième et sixième rang restent sur le ring.

Juste avec sa cultivation du troisième rang, Petit Gros avait complètement supprimé tout le monde!

Il a facilement vaincu même les cultivateurs de cinquième rang, et seulement le dernier cultivateur de sixième rang avait donné une légère résistance sous l’assaut brutal de Petit Gros.

La raison de la force écrasante de Petit Gros se cache dans les secrets de cultivation de la famille Axier! Comment les techniques de cultivation d’une famille si influente que même le Seigneur de la ville de Vernia lui-même aurait à rendre hommage, soit si simple?

L’affichage du pouvoir de Petit Gros avait complètement choqué le public, et juste après qu’il ait été déclaré gagnant de son groupe, plusieurs Maîtres s’étaient approchés de Petit Gros pour en faire leur disciple personnel!

Évitant leurs demandes avec des réponses stupides, Petit Gros avait rapidement quitté son anneau et était retourné regarder le combat de son grand frère.

« Haha, je savais que tu gagnerais, Petit Gros! Au fait, quelqu’un est-il devenu méfiant à ton égard?, eut Calron un petit rire en voyant Petit Gros excité et posa tranquillement sa question.

Élias et Calron savaient tous deux que Petit Gros cultivait dans les arts secrets de sa famille, et l’étonnant pouvoir qu’il avait. Petit Gros avait même une fois défié Calron à un combat d’entraînement après avoir reçu les techniques de la famille Axier de sa sœur.

Petit Gros avait espéré au moins faire une attaque sérieuse contre son frère. Cependant, en utilisant simplement l’Héritage du Sang, Calron l’avait facilement supprimé!

Au cours des derniers mois, non seulement Calron a augmenté sa cultivation, mais il est aussi devenu beaucoup plus compétent dans le contrôle de son énergie de la source et de l’étape du « Pas de la Brume de Sang »!

« Hehe, bien sûr que non, grand frère! J’ai utilisé mon cerveau et évité intelligemment toutes leurs questions! « , répondit Petit Gros en gonflant sa poitrine de fierté.

Si Calron ou Élias avaient entendu certaines des réponses idiotes que Petit Gros donnait aux autres Maîtres, ils se seraient cogné la tête contre un mur de briques!

« Hmm, d’accord, allons au stade! Le deuxième tour devrait bientôt commencer! « , dit Calron gaiement en poussant Petit Gros vers le centre de l’Arène.

……………

Pendant ce temps, dans l’auditoire, un vieil homme aveugle était assis en train de regarder la foule devant lui.

Tapant son bâton de bois contre le sol, le vieil homme marcha lentement.

« J’oublie parfois qu’il n’a que huit ans, Haha! », murmura Élias doucement en émettant un petit rire.

Il avait observé le combat de ses deux disciples, mais il s’était concentré davantage sur la bataille de Calron afin qu’il n’y ait aucun accident possible qui pourrait arriver. Contrairement à Roran, si Calron avait soudainement une explosion de rage en combattant, cela aurait des répercussions fatales pour ceux qui l’entouraient!

C’était la première fois que Calron se battait en public, alors Élias avait été extrêmement inquiet au sujet de son premier disciple.

Cependant, contrairement à ses soucis, Calron l’avait complètement stupéfié par les pitreries qu’il affichait devant tout le monde.

« J’espère juste que cela ne deviendra pas une habitude … Je devrai lui parler plus tard des parties sensibles du corps d’une personne, alors il comprendra pourquoi il ne peut pas demander à quelqu’un qu’il rencontre d’enlever son pantalon! Haha …  » (ça c’est une bonne idée XD), dit Élias doucement, car il ne pouvait retenir son rire.

………………

« D’accord, donc «  Calron »a été enregistré dans les cinquante premiers rangs. Après la fin du tournoi, ton rang te sera attribué. « , affirma rigoureusement une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui rendit à Calron son brassard blanc.

« Tu participeras au quinzième combat, alors s’il te plaît attend au stand des concurrents. », déclara la jeune femme d’un ton sérieux.

Avant que Calron et Petit Gros n’atteignent le stade principal, on pouvait déjà entendre le bruit d’une bataille et ils savaient qu’ils étaient en retard.

Petit Gros s’était arrêté au milieu de leur promenade pour aller aux toilettes, alors Calron fut forcé d’attendre son frère.

Heureusement, tous les gagnants des cinquante groupes doivent participer au deuxième tour, ainsi ils ont été autorisés à être enregistrés après une réprimande rapide de l’Aîné.

« Hehe, je suis dans le troisième duel, alors je vais me battre avant mon grand frère! », dit Petit Gros avec enthousiasme alors qu’il traînait Calron sur le stand des concurrents.

Au moment où les deux frères entraient dans la cabine, une voix soulagée retentit dans leurs oreilles.

« Rory! Tu l’as fait! »,

Un flou dans une robe bleue se précipita soudainement vers les garçons, alors qu’elle le serrait joyeusement Petit Gros.

« Grande sœur! »

Petit Gros s’exclama d’un ton joyeux.

Pendant ce temps, Calron reculait silencieusement. Il savait que Felice lui gardait toujours une rancune, alors il ne voulait pas lui donner une chance d’agir sur lui.

« Hmph, comment est-ce qu’un tas de poubelle comme eux sont entrés dans le top 50? Soupir … cette école abaisse sérieusement leurs niveau. « , résonna une voix grondante dans la cabine.

Voyant la nouvelle silhouette, Calron sentit son sang bouillir alors qu’il contenait la rage qu’il sentait monter en lui! ( non c’est pas la mayonnaise)

Calron ne pourrait jamais oublier la première fois que quelqu’un lui a donné un coup méchant et le fit saigné.

« Chax! »

Un grondement sauvage se fit entendre, une aura sanguinaire émanant soudainement de Calron!

<>
Traduit par la team : SikGirl