Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 50 – Pervers !


« Fait chier! Qui penses-tu que tu es, pour avoir le droit de me défier? Si ce n’était pas pour mon maître, je m’arrêterais pour te briser tous les os de ton corps!’’, rugit violemment Chax en libérant son essence.

Des vagues de flammes brûlantes coulèrent soudainement autour des mains de Chax, et les disciples environnants furent tous contraints de reculer sous la chaleur intense.

Une lueur sinistre jaillit dans les yeux de Chax alors qu’il se préparait à se précipiter vers Calron.

Voyant le grand garçon qui visait Calron, Petit Gros repoussa soudainement sa sœur alors qu’il lâchait sa propre essence dans l’air. Le visage de Petit Gros était complètement déformé par la colère alors qu’il marchait devant son grand frère!

Une essence de couleur cyan se fondit autour de lui et la température dans la pièce sembla soudainement avoir baissé de plusieurs degrés!

C’était un environnement bizarre, avec un côté extrêmement chaud et l’autre côté étant glacial!

« Qui diable es-tu? », arrêta brusquement Chax dans son attaque, alors qu’il se tournait vers Petit Gros.

C’était la première fois qu’il voyait Petit Gros après l’incident précédent et Chax ne reconnaissait pas le Petit Gros actuel, car il était complètement différent du Petit Gros dont se souvenait Chax! Avant que Petit Gros ne puisse répondre, une main ferme saisit soudainement son épaule.

« Petit Gros, reviens. Ce n’est pas ton combat!’’, ronronna Calron à côté de lui.

« Mais grand frère »

Petit Gros s’arrêta brusquement quand il sentit la main de Calron serrer sa prise sur son épaule.

« Soupir … d’accord, grand frère. »

Retirant son essence, Petit Gros recula lentement.

Cependant, il continua à émaner une aura de haine envers Chax.

Calron ne voulait pas que Petit Gros combatte cette bataille, car il pouvait clairement sentir que le Chax actuel n’était pas aussi simple qu’avant. Sa cultivation actuelle était au septième rang ou peut-être même au huitième rang!

La différence entre le cinquième et le sixième rang pourrait ne pas être grande, mais plus on atteignait le sommet du stade Spirituel, plus leur essence serait pure, et c’était au septième rang que l’essence dans son corps passerait par un changement qualitatif!

Bien que Petit Gros pourrait être capable de vaincre les cultivateurs dans le cinquième et sixième rang, il ne serait pas un match pour un véritable cultivateur de septième ou huitième rang!

Il semblait que Chax avait utilisé beaucoup de ressources pour rassembler la quantité d’essence nécessaire pour entrer dans le prochain niveau de cultivation! Cela ne serait pas surprenant, car son père était le Seigneur de la ville, et il avait beaucoup de noyaux de bêtes pour permettre à son fils de cultiver.

« Chax, arrête ce combat maintenant! Tu sais très bien que nous ne sommes pas autorisés à participer à des batailles en dehors du tournoi! « , déclara soudainement Felice dans un ton froid.

Au début, elle n’avait pas voulu s’impliquer car Chax cherchait clairement Calron, mais quand son petit frère entra, elle fut forcée d’intervenir aussi.

Contrairement à d’autres qui ont essayé d’arrêter Chax, Felice avait une solide expérience que même Chax n’oserait pas provoquer.

« Soupir … oui, j’ai oublié les règles … », répondit Chax d’un ton trop sincère en s’éloignant lentement de Calron.

Les disciples voisins ont tous poussèrent un soupir de soulagement quand ils entendirent ces mots.

Cependant, en un éclair, Chax se retourna brusquement et lança une énorme boule de feu vers Calron!

La boule brûlante de la flamme voyagea à une vitesse folle et était presque sur Calron avant que quiconque ait même réalisé que Chax avait attaqué!

Le temps semblait s’être arrêter.

La lueur ardente des flammes se reflétait dans les yeux de Calron, alors que la boule de feu brûlante se rapprochait de plus en plus du visage de Calron.

De l’intensité de la chaleur, Calron savait que même avec son corps physique, il subirait des dommages considérables s’il n’utilisait pas toute la puissance de l’héritage.

Cependant, avant même qu’il n’ait pu activer l’Héritage du Sang, il sentit soudain son cœur trembler d’une énergie violente alors que l’Éclair Azur menaçait de sortir.

Calron serra fermement ses poings alors qu’il essayait de forcer la foudre! Il préférerait de loin révéler l’héritage du sang que son Éclair Azur!

Des éclairs d’éclairs bleus traversaient les pupilles de Calron!

Sachant qu’il était impuissant à arrêter la foudre, Calron se résigna à son sort, alors qu’une expression tenace se répandait sur son visage!

« Hmm, est-ce que quelqu’un est un vilain garçon? »

Une voix douce et agréable se répercuta soudainement dans tout le kiosque.

Dans un mouvement extrêmement lent, la silhouette d’un vieil homme se fondit devant Calron.

Bien que le vieil homme ait semblé se déplacer tranquillement, sa vitesse était si choquante que même Calron ne l’a pas détecté jusqu’à qu’il s’annonce!

Le vieil homme avait une paire de yeux verts brillants et ses cheveux gris de longueur moyenne étaient attachés en queue de cheval. Bien que son visage présentait des signes de vieillissement et de légères rides sur la peau, ses yeux pénétraient férocement dans l’âme de chaque disciple.

« Admirable … d’avoir une telle maîtrise dans une technique de quatrième ordre comme ce souffle solaire. », déclara gaiement le vieil homme quand il attrapa la boule géante de flamme dans sa main.

Pendant ce temps, Chax se tenait juste là avec une expression stupéfaite sur son visage!

Ce vieux était définitivement un expert caché!

Il était évident que ce vieil homme avait la culture du stade Vajra, ou bien comment pouvait-il annuler si facilement l’attaque de Chax?

De la robe blanche du vieil homme, il était clair qu’il n’était pas un Ancien de l’école, mais un étranger!

« Si Serina n’était pas venue me voir à temps, les choses auraient pu tourner au vinaigre … », murmura le vieil homme en se tournant vers Calron.

« Mon garçon, ça va ? »

« Oui, monsieur, merci d’avoir arrêté cette attaque. », répondit Calron calmement au vieil homme.

L’Éclair Azur avait disparu tout seul une fois que le danger pour la vie de Calron avait disparu. Heureusement, l’apparition soudaine de la boule de flammes et de sa vive lumière avait attiré toute l’attention, donc personne ne remarqua l’étrangeté de l’éclair de Calron.

Le vieil homme était un peu décontenancé par le calme dans la voix du garçon, mais il tourna la tête pour regarder dans les yeux de Chax.

« Je me fiche que votre père soit le Seigneur de la ville. Tu obéiras aux règles du tournoi ou je te disqualifierai personnellement! Est-ce compris? « , parla le vieil homme d’un ton grave alors que ses yeux perçaient ceux de Chax.

« O-oui. »

En entendant ces mots, Chax réalisa immédiatement qui était réellement ce vieil homme.

Le vieil homme était le modérateur du tournoi!

L’école du Sanglier Rouge a toujours embauché un groupe externe pour arbitrer les tournois. C’était pour s’assurer que les batailles et les duels restaient justes et qu’aucun des professeurs ou des maîtres ne donnait de jugement impartial.

Pour être modérateur, il fallait avoir une culture très élevée!

« Seigneur Jarin, le prochain tour est sur le point de commencer. »

Une femme grande et incroyablement belle marcha vers le vieil homme lui rapporta cet information.

La robe marron foncé de la femme étreignait étroitement son corps, accentuant ses courbes et sa silhouette voluptueuse.

Certains des disciples masculins plus âgés dans la cabine bavaient à la vue de la femme magnifique.

« Eh? Serina?

Soudain, un regard étrange apparut dans les yeux du vieil homme, alors que l’aura intense autour de lui disparaissait complètement.

‘’Que dirais-tu de m’embrasser pour avoir de la chance, hein?’’, demanda doucement le vieil homme en arrivant rapidement devant la belle femme.

Un air renfrogné apparut sur le visage de la femme alors qu’elle voyait le regard sale dans les yeux du vieil homme.

« Seigneur Jarin, le Capitaine vous a demandé d’arbitrer le prochain tour. S’il vous plaît allez-y. « , répondit la femme d’un ton brusque.

Il était clair que ce n’était pas la première fois que la femme devait s’occuper du vieil homme dégénéré devant elle.

« Eh bien, que diriez-vous d’un câlin rapide alors? »

Le vieil homme était complètement découragé dans ses avances, il parla avec une expression obscène sur son visage.

Les disciples plus âgés voisins voulurent tous gifler le vieux pour son impudeur!

Juste un instant auparavant, ils avaient tous des regards admiratifs envers le vieil homme qui exsudait une aura aussi calme et puissante, mais voyant son attitude changer complètement, un seul mot semblait résonner dans leurs esprits.

Pervers!

<>
Traduit par la team : SikGirl