Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 51 – Entrer sur la scène


Un fort son de corne bourdonnait dans toute l’arène.

« Lord Jarin, le premier duel vient de se terminer. S’il te plaît, rends-toi au stade avant que le Capitaine ne se fâche. « , dit Serina d’un ton strict alors qu’elle regardait le vieil homme.

« D’accord, d’accord, j’y vais! », répondit le vieil homme, il commença à passer devant la belle femme.

« Ahh !! », jappa soudainement Serina alors qu’elle s’attrapait le derrière.

« Hehe, je me sens soudainement très motivé! », s’écria le vieux brusquement en disparaissant de la cabine en un clin d’œil!

« Merde ce géant! C’est la troisième fois aujourd’hui qu’il me pince les fesses! Je le rapporterai au capitaine quand ce tournoi sera terminé!’’, murmura Serina furieusement alors qu’elle sortait du stand des concurrents.

Les disciples se tenaient tous debout sur le côté, les cœurs dans la tourmente.

« Je pensais que les modérateurs étaient censés être de hauts fonctionnaires … qu’est-ce qui se passe alors avec ce pervers géant? »

« Hey! Le deuxième duel commence! Qui sont ceux qui se battent? « 

Alors que les disciples environnants discutaient entre eux, Felice se tourna brusquement vers Petit Gros et murmura doucement.

« Rory, tu vas combattre le duel après ça. Je ne sais pas qui est ton adversaire, mais tu dois faire attention! Si tu penses que tu ne peux pas gagner, abandonne avant de te blesser. « 

En entendant les mots de sa sœur, Petit Gros obéit d’un signe de tête.

« Très bien, grande sœur! »

Pendant ce temps, Calron réfléchissait dans ses propres pensées.

Cette boule de feu était trop dangereuse. Ce bâtard est définitivement au huitième rang! Je ne peux pas laisser tomber ma garde devant lui …

Chax avait une personnalité rusée et méprisable, ce qui était évident quand il a tenté une attaque surprise contre Calron quand sa garde était baissée!

Secouant ses pensées sur le grand tyran, Calron se tourna vers Petit Gros.

« Petit Gros! Allons regarder le combat! Tu es le prochain après ce duel, donc tu dois voir tes concurrents. « , déclara Calron alors qu’il se précipita vers le stade.

Petit Gros suivit immédiatement son grand frère après avoir dit au revoir à Felice.

……………………

« … les deux participants sont-ils prêts? »

Une voix familière retentit bruyamment dans le stade.

Calron et Petit Gros se tournèrent tous les deux vers la source de la voix et trouvèrent le vieil homme qui se tenait au milieu de la scène.

L’aura calme et puissante autour de lui était revenue, et si les deux garçons n’avaient pas été témoins de la scène précédente dans la cabine avec le vieil homme harcelant la belle femme, alors tous les deux auraient aussi des regards admiratifs comme le reste du monde.

« Hey, n’est-ce pas le vieil homme pervers que nous venons de voir dans la cabine? », cria brusquement Petit Gros dans la foule en se tournant vers Calron.

« Toi idiot! »

Calron baissa subitement la tête de Petit Gros avant que le vieil homme ne le remarque dans la foule.

Une seconde plus tard, le vieil homme avait tourné la tête, scrutant la foule pour trouver la source de la voix. Une nuance d’embarras se lisait sur son visage, alors qu’il toussait légèrement pour retrouver son sang-froid.

Voyant les deux concurrents hocher la tête en signe d’accord, le vieil homme disparut de son emplacement d’origine et réapparut au bord de la scène.

« COMMENCER! »

Le vieil homme rugit d’une voix retentissante!

Les disciples sur la scène ont éclaté en libérant simultanément leur essence.

L’un des deux disciples était une fille d’une dizaine d’années, avec des cheveux bruns foncés et un petit corps. Des vrilles d’essence écarlates s’entrechoquaient autour d’elle alors que des vagues de flammes éclataient derrière elle!

L’autre disciple était un garçon, qui était similaire en âge de la fille, mais semblait être beaucoup plus âgé en raison de son plus grand corps qui a complètement éclipsé le corps de la petite fille.

Une essence de couleur bourgogne se fondit autour du garçon alors que ses poings se transformaient soudainement en une apparence de roche! Ils avaient la forme de mains humaines, mais la texture ressemblait à une dalle de roche dense!

Les spectateurs haletèrent d’étonnement lorsqu’ils virent la technique du garçon et se rapprochaient de la scène alors qu’ils attendaient impatiemment la bataille.

« Je me demande de quelle famille vient ce garçon? …. Comprendre une technique de la Terre aussi complexe à cet âge est tout simplement incroyable … « 

Alors que le public bavardait entre eux, le disciple se précipita vers la fille devant lui, alors qu’il s’apprêtait à frapper son poing.

Voyant son adversaire faire un mouvement, la petite fille se tenait patiemment là alors que ses yeux continuaient à percer dans son adversaire. Il n’y avait absolument aucun signe de peur ou d’alarme sur son visage, alors qu’elle restait stoïquement debout dans la même position.

Une trace d’inquiétude passa sur le visage du garçon, mais il n’y prêta pas attention quand il réalisa qu’il était presque arrivé devant la petite fille!

Serrant les poings plus fort, le garçon retira son bras droit et, au moment où il se préparait à lancer son coup, les flammes autour de la jeune fille surgirent brusquement alors qu’elles couvraient tout son corps!

Regarder la scène actuelle se dérouler, les spectateurs se mirent tous à crier et les acclament dans l’excitation!

C’est la raison pour laquelle ils sont tous venus ici.

La passion!

Jeunesse!

Force!

Ces jeunes étaient l’avenir de leur ville, et plus ils étaient talentueux, plus leur ville en bénéficierait. Ces disciples tous formés avec une extrême persévérance, et le tournoi était l’endroit où ils pouvaient montrer leurs talents! Comment la foule ne pouvait-elle pas être excitée quand ils voyaient ces jeunes se battre avec une telle passion?

BOOOOM!

Des vagues de flammes se sont soudainement dispersées autour de la fille alors qu’elle la révélait lentement en saisissant fermement la main pierreuse du garçon, à quelques centimètres de son corps!

Un regard de choc parcourut les yeux du garçon, mais il retrouva immédiatement son sang-froid et leva la jambe gauche pour tenter de donner un coup de pied.

« Vous êtes certainement fort, mais ce combat doit se terminer maintenant. », déclara la petite fille férocement un sourire lent sur son visage.

Soudain, un torrent de feu fit rage autour de son corps, alors qu’il se précipitait vicieusement vers le garçon!

Le garçon essaya d’échapper à l’emprise de la petite fille, mais il fut incapable de se libérer.

« C-comment ta force peut-elle être si forte? », chuchota le garçon dans la panique.

Il était compréhensible que le garçon soit choqué, avec son élément terrestre, il avait une vitalité et une force beaucoup plus fortes que n’importe quel autre pratiquant du même rang!

Il a senti dès le début que la petite fille avait le même niveau de cultivation que lui, le septième rang du stade Spirituelle, alors comment pouvait-elle être plus forte que lui?

Soudain, une faible énergie de couleur orange s’est détachée des flammes de la fille.

« Tu es une héritière! », s’exclama le garçon de surprise, alors qu’il remarquait l’aura unique de l’énergie de couleur orange!

Ce n’était pas étonnant qu’il ne puisse pas se libérer. La fille en face de lui était une véritable héritière !

« Haha, j’admets ma défaite. », dit le garçon calmement en hochant la tête vers la fille.

Libérant son emprise sur le garçon, la petite fille retira son essence et la source d’énergie dans son corps.

En faisant un léger salut à son adversaire, la petite fille se retourna brusquement et sortit de la scène sans prononcer un seul mot.

« Le gagnant du deuxième duel est … Alicia! »

La voix retentissante du vieil homme se répercuta dans le public!

« Sensationnel! Grand frère, c’était tellement génial! Je ne peux pas attendre pour entrer sur la scène! ‘’, parla Petit Gros avec excitation alors qu’il regardait le stade avec une étincelle brillante dans les yeux.

« Haha, calme-toi, Petit Gros! Ils t’appelleront sur la scène bientôt. Assure-toi de te rendre si ton adversaire est quelqu’un de très fort. « , conseilla doucement Calron à Petit Gros, en passant son bras autour de l’épaule du grand garçon.

« Je le ferai, grand frère! »

Alors que Petit Gros finissait de répondre à Calron, la voix du vieil homme retentit soudainement.

« Les disciples assignés au troisième duel, s’il vous plaît allez de l’avant! »

« Grand frère, souhaite-moi bonne chance! », murmura Petit Gros alors qu’il se préparait à monter sur scène.

« Va écraser ton adversaire, Petit Gros! »

Calron dit doucement, en passant son bras autour du poignet de Petit Gros.

Grimaçant, Petit Gros bondit sur la scène.

« RORY! BONNE CHANCE! », cria une voix soudainement du fond du public, alors que le propriétaire de la voix a essayé de pousser la foule pour atteindre le devant de la scène. Felice agita la main pour attirer l’attention de son petit frère.

Voyant sa sœur, Petit Gros retourna avec enthousiasme en se tournant vers le vieil homme.

« Hey, vieux pervers! Je suis prêt! »

Dit Petit Gros pendant qu’un sourire stupide couvrait son visage.

Pendant ce temps, Calron frappa simplement sa tête contre sa paume alors qu’il murmurait pour lui-même.

« Je savais qu’il ferait quelque chose comme ça … »

La foule était également stupéfaite quand ils entendirent Petit Gros crier. Comment un homme aussi influent et prestigieux pourrait-il être un pervers? Ils pensaient que le garçon faisait simplement une blague.

« T’es un gosse! Comment oses-tu m’appeler un pervers!’’, hurla le vieil homme furieusement quand il entendit le cri de Petit Gros.

« Eh? Mais n’étiez-vous pas en train de toucher cette gentille dame dans le stand?

Petit Gros répondit innocemment au vieil homme.

« Je lui parlais juste … de toute façon, si ton adversaire n’arrive pas dans les prochaines minutes, tu gagneras le duel par défaut. », déclara le vieil homme avec une rougeur intense sur son visage. Il était clair qu’il était très embarrassé d’avoir été appelé ainsi par un enfant en public.

Brusquement, une voix cruelle et sinistre se fit entendre du public tandis qu’une silhouette s’avançait lentement sur la scène.

« Pas besoin d’attendre plus longtemps. Commençons. »

Voyant le pas sur la scène, Calron sentit tout le sang s’écouler de son visage!

<>
Traduit par la team : SikGirl