Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 52 – Dans les coulisses


Quelques heures plus tôt.

 

« Seigneur Regis, le tournoi a commencé. », déclara un aîné d’âge moyen en robe noire d’une voix respectueuse.

 

Debout dans la cour il y avait un homme trapu, qui était entouré par une brigade entière de gardes.

 

Les gardes portaient tous une armure noire qui portaient l’insigne rouge d’un ours. Leurs apparences étaient complètement différentes des gardes habituels postés autour de la ville, il était donc clair que c’était un groupe de soldats d’élite!

 

Entendant la voix soudaine, l’homme trapu se retourna alors qu’il faisait face à l’aîné de l’école.

 

« Pourquoi Orlon ne m’a-t-il pas encore accueilli? », demanda la voix calme du Seigneur de la ville.

 

« Le directeur de l’école est actuellement encore en cours de culture et n’est pas revenue de sa destination. », répondit l’aîné d’un ton apologétique.

Cela faisait des années que le directeur n’était pas revenu à l’école, et de nombreux aînés de l’école du Sanglier Rouge s’inquiétaient de sa disparition. Le Chef communiquait occasionnellement et envoyait des ordres, mais aucun de ses messages ne contenait des indices sur son emplacement ou son retour.

 

« Hmm, très bien. Où est mon fils? », s’enquit Regis d’un ton insatisfaisant.

 

Considérant son titre noble, il était pas très content d’être accueilli par un simple aîné, mais il venait seulement regarder son fils se battre, Régis laissait couler de telles choses.

 

« Chax a reçu le brassard blanc pour sa victoire au premier tour, alors il devrait se préparer à l’entrée dans les duels pour le deuxième tour. »

 

L’Ancien répondit d’une voix polie, sentant que le Seigneur de la ville était légèrement mécontent de l’absence du Principal.

 

« Allons au stade alors. C’est mieux que de rester ici. « , dit Régis d’un ton brusque en faisant signe à deux de ses gardes de le suivre.

 

« Le reste des gardes reste ici. Je serai de retour après la victoire de Chax. « 

 

Après ces derniers mots, Regis commença brusquement à marcher avec deux gardes blindés noirs derrière lui.

 

Voyant que le Seigneur de la ville ne l’avait même pas attendu, l’aîné d’âge moyen ne pouvait que soupirer de résignation en marchant derrière Regis.

 

En regardant les gardes intimidants et un aîné de l’école marchant tranquillement derrière un homme trapu, les disciples et les serviteurs proches arrêtèrent tous ce qu’ils faisaient et regardèrent simplement la scène impressionnante.

 

La plupart d’entre eux devinaient, à cause de l’attitude autoritaire et des insignes sur les plaques de la poitrine des gardes, que l’homme trapu devant eux était le Seigneur de la ville lui-même!

 

Bien que le Seigneur de la ville ait un regard dédaigneux sur son visage, l’aura royale et oppressante autour de lui était indubitable!

 

Pour les disciples et les serviteurs qui avaient déjà rencontré le principal de l’école du Sanglier, la pression que le Seigneur de la Cité émanait s’apparentait à l’aura du Principal !

 

Personne ne connaissait la véritable culture du Seigneur de la cité, mais il devait être au moins au-dessus du cinquième rang du stade Vajra! Tout aussi impressionnant, les deux gardes marchaient derrière le Seigneur de la ville!

 

Le regard froid et impitoyable dans leurs yeux, combiné avec les mouvements brusques qu’ils ont exécutés pendant qu’ils marchaient, le cœur des disciples environnants trembla d’excitation!

 

Ils espéraient tous qu’un jour ils deviendraient aussi forts que ces gardes d’élite et serviraient la ville de Vernia en gardant la paix.

 

Après quelques minutes, Regis et son groupe ont finalement atteint l’Arène.

 

« Suivez-moi s’il vous plaît, Seigneur Regis. »

 

L’aîné d’âge moyen s’avança alors qu’il se dirigeait pour guider le Seigneur de la ville dans l’une des cabines ornées érigées près du centre du stade.

 

Voyant qu’il avait un emplacement de choix, Regis donna un signe de satisfaction en entrant dans la cabine qui lui était réservée.

 

« Le second tour devrait commencer prochainement. Si vous avez besoin de quelque chose d’autre, j’ai un serviteur en poste à l’extérieur de la cabine qui peut répondre à tous vos besoins. « , déclara poliment l’aîné en faisant un léger salut et quitta le stand.

 

Dès que l’aîné fût parti, une ombre fila soudainement dans la cabine du Seigneur!

 

Sans se retourner, Régis demanda tranquillement.

 

« Quelles sont les nouvelles sur le garçon, Viktor? »

 

L’ombre se fondit dans la silhouette d’un grand homme nerveux, alors qu’il commençait lentement à parler.

 

« Il y a beaucoup de rumeurs sur le fait que le garçon traîne (lol) autour de l’école. Il semble que votre fils a eu quelque histoire avec lui. « 

 

« Chax? Rapporte-moi leur rencontre. N’omet aucun détail!’’, demanda d’une voix sérieuse Regis en se retournant brusquement pour faire face à Viktor.

 

Pendant cinq minutes, Viktor raconta les rumeurs et le sujet de la bagarre entre les deux garçons.

 

*FISSURE*

 

Le bruit d’une table en bois brisée retentit bruyamment dans la cabine.

 

« Ce petit bâtard ose se battre contre mon fils? Un esclave devrait se comporter comme un esclave!  » , rugit Régis furieusement alors que de faibles traces d’essence s’échappaient des pores de sa peau.

 

Viktor se tenait silencieusement là, tandis que le Seigneur de la Cité se mettait en colère.

 

Ce crétin sanglant! Est-ce qu’une personne est supposée prendre discrètement des coups juste parce que c’est ton fils? Une famille si méprisable …

 

Alors que les pensées de Viktor couraient dans son esprit, son expression extérieure ne changea pas du tout.

 

« Je veux que tu kidnappes le garçon après la fin du tournoi. Il est évident qu’il n’est plus seulement au premier rang de la scène Spirituelle!’’, murmura Régis d’un ton glacial.

 

« Est-ce sage? Il a clairement quelqu’un qui lui enseigne, car il n’y a aucune façon que le garçon devienne si fort de son propre chef en si peu de temps. Il vaut mieux attendre que nous ayons plus d’informations sur son maître. « , conseilla Viktor d’une voix neutre.

 

« Je ne t’ai pas engagé pour me donner ton opinion. Fais ce qu’on te dit, à moins que tu ne veuilles que je te remplace aussi.’’, déclara Régis lentement alors que ses yeux pénétraient violemment ceux de Viktor.

 

« Très bien, je vais le faire. », déclara Viktor calmement.

 

En un clin d’œil, sa silhouette devint une ombre et sortit silencieusement de la cabine!

 

« Je ne lui fais pas confiance, mon Seigneur. », dit l’un des gardes blindés noirs d’une voix d’acier, alors qu’il regardait la sortie du stand.

 

« Moi non plus, mais son élément est utile. », déclara doucement Régis en entrant sur le balcon de la cabine.

 

Sachant que le Seigneur de la ville ne voulait pas parler de Viktor, le gardien le suivit silencieusement.

 

Les stands ont été installés de telle sorte qu’ils se tenaient tous à quelques mètres du sol, de sorte qu’ils avaient la meilleure visibilité du stade. Les membres distingués qui ont reçu un stand étaient tous des hauts fonctionnaires et des invités de l’école.

 

Beaucoup de fonctionnaires et d’invités assis dans les cabines adjacentes ont fait un signe de tête respectueux ou un léger salut au Seigneur de la ville.

 

En retournant leurs salutations, Regis tourna la tête vers le stade alors qu’il observait calmement le duel en cour.

 

Son humeur avait complètement changé, alors qu’il attendait avec impatience de voir le développement de son fils, Chax.

 

Régis avait personnellement sollicité de nombreuses faveurs pour convaincre le célèbre Maître Dane de prendre son fils comme disciple, et il était enfin temps de voir les résultats!

 

« Quel rang de culture pensez-vous que Chax a atteint? », demanda Regis sans détourner le regard du stade.

 

« Je pense que le petit seigneur devrait être au huitième rang maintenant. Les noyaux de bêtes que vous avez envoyés le mois dernier avaient grandement accéléré sa croissance. « , répondit silencieusement le garde à proximité.

 

« Bien bien. A propos, quand Chax entre-t-il dans le duel? Je ne veux pas perdre mon temps en regardant ces punks sans talent se battre! « , murmura Régis à voix basse, alors que ses doigts tapaient impatiemment sur le côté de sa chaise. ( lol il le drogue normal qu’il soit fort XD)

 

« Le petit seigneur devrait entrer juste après que ce duel soit terminé. Il a été enregistré pour le troisième duel. « , répondit promptement le garde en sentant l’impatience du Seigneur de la ville.

 

« …. disciples assignés au troisième duel, s’il vous plaît aller de l’avant! « 

 

La voix du vieil homme résonna dans le public.

 

« Haha, le combat de Chax est sur le point de commencer! », s’exclama Régis d’une voix excitée.

 

Après quelques secondes, un grand garçon marcha immédiatement sur la scène.

 

« Hmm, ça doit être l’adversaire de Chax. Dommage … il n’est rien comparé à mon fils.  » (lol si tu savait)

 

Au moment où Régis murmurait à lui-même, soudainement, une voix familière retentit dans le stade.

 

Chax venait d’entrer en scène!

<>
Traduit par la team : SikGirl