Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 53 – Une larme


« Pas besoin d’attendre plus longtemps. Commençons. »

Quand la silhouette marcha lentement sur scène, Petit Gros a senti la pression intense de Chax!

Sentant ses mains trembler faiblement, Petit Gros serra fort ses poings pour calmer ses nerfs.

Bon sang, bon sang! Pourquoi cela devait-il être lui? Il n’y a absolument aucun moyen que je puisse me battre contre Chax! Peut-être, je devrais abandonner …

Les pensées de Petit Gros coururent frénétiquement dans son esprit, alors qu’il réfléchissait à ce qu’il devait faire ensuite.

Tournant la tête pour regarder son grand frère, Petit Gros vit le visage pâle de Calron qui le regardait avec inquiétude.

Voyant l’expression sur le visage de son frère, Petit Gros sentit l’agitation de son cœur se résoudre lentement. C’était sa chance de faire quelque chose pour Calron, et d’ailleurs, comment pouvait-il simplement se rendre à quelqu’un qui regardait constamment son grand frère?

« Hehe, comment le petit frère peut-il être un lâche, si le grand frère est si incroyable? Si j’abandonne maintenant, je ne serai jamais capable de rattraper mon grand frère! « , marmonna doucement Petit Gros en donnant un petit sourire à Calron, puis se retourna pour faire face à l’adversaire devant lui.

………………… ..

 » Petit Gros … non, ne fais pas ça … », murmura Calron à lui-même alors que son cœur battait violemment contre sa poitrine!

« Il te regarde … Je ne sais pas pourquoi, mais il t’adore comme si tu était son propre frère de sang. »

, résonna une voix douce derrière Calron, alors qu’il sentit soudainement une main douce sur son épaule.

Felice marcha lentement à côté de Calron pendant qu’elle continuait de parler.

« Il m’a dit qu’il voulait être aussi incroyable que son grand frère, et c’était sa motivation pour s’entraîner sans relâche. Même maintenant, il veut se battre pour te prouver sa force! « 

Felice dit doucement alors que ses yeux commençaient à se brouiller.

Comment ne pouvait-elle pas savoir ce que son petit frère pensait? Si ce n’était pas pour Chax qui opprimait constamment Calron, pourquoi son petit frère continuerait-il à résister à quelqu’un de la force de Chax?

 » Petit Gros … »

Calron serra les poings jusqu’à ce que les veines de son bras commencent à apparaître.

 » Regarde le juste. Rory n’est pas si faible que tu pourrais le penser. « , murmura doucement Felice avec un léger sourire sur son visage, alors qu’elle retirait sa main de l’épaule de Calron.

Inclinant la tête pour regarder la fille qui était elle-même extrêmement anxieuse, Calron ne savait pas comment se sentir à propos de l’actuel Felice.

Calron réalisa que c’était la première fois qu’il parlait vraiment à Felice! Son extérieur froid et sans cœur avait complètement disparu, laissant derrière elle une fille qui s’inquiétait simplement pour son petit frère.

Même si Felice parlait d’un ton léger, Calron pouvait encore détecter des traces d’inquiétude sur son visage.

« Fatty, tu ferais mieux de ne pas perdre … », murmura Calron en tournant son attention sur la scène.

………………….

« Le ciel doit vraiment me favoriser, faire de toi mon adversaire pour ce duel! », déclara bruyamment Chax en faisant un petit rire.

Petit Gros resta silencieux, car il savait que les mots seraient simplement gaspillés pour le garçon arrogant.

« Qu’est-il arrivé? Tu étais assez impatient de me battre dans la cabine, ne me dis pas que tu as peur maintenant que ce foudre n’est pas derrière toi?, continua Chax en narguant Petit Gros alors qu’il marchait vers le centre de la scène.

En entendant Chax insulter son grand frère, l’expression de Petit Gros changea brusquement, ses sourcils se sont rejoint dans une furieuse colère!

« Vous pouvez vous insulter autant que vous voulez, mais attendez que je vous donne la permission pour commencer votre duel. », résonna la voix du vieil homme dans le stade en étant amplifiée par l’essence.

« Les deux participants sont-ils prêts? »

Le vieux pervers s’informa en regardant les deux disciples.

« Je suis prêt à donner un coup de pied à ce punk! », grogna férocement Chax, alors que ses yeux portaient sur Petit Gros.

« Je suis prêt. », répondit Petit Gros au vieil homme d’un ton ferme.

« Vous pouvez commencer! », beugla soudainement le vieil homme alors qu’il s’éloignait du stade.

Immédiatement, Chax libéra son essence comme une vague ardente de flammes écarlates se rassemblant autour de son corps!

Chax éclata de rire.

« Tu ne m’as toujours pas dit ton nom. Eh bien, peu importe, ce n’est pas comme si c’était important!

Entendant le grand garçon continuer à le railler, Petit Gros resta immobile pendant un moment, puis libéra soudainement sa propre essence!

Un vent hurlait cruellement dans l’air, comme des éclats d’essence bleu arctique circulaient autour de Petit Gros!

Un brouillard froid émanait de son corps, la température chutant brusquement de plusieurs degrés! De la glace commença à se former sous les pieds de Petit Gros, tandis que l’expression de son visage se transformait lentement en une colère glaciale!

Voyant les deux formes contrastées d’essence derrière les garçons, la foule a senti leurs battements de cœur courir dans l’excitation!

Des menaces échangées entre les deux garçons, de l’intensité des flammes autour de Chax, ainsi que de la brume glacée autour de Fatty, le public savait que ce ne serait pas un simple duel.

Pendant ce temps, Chax fronça les sourcils dans le doute alors qu’il sentait l’aura froide et glaciale autour de Petit Gros.

« Pourquoi dégage-t-il le même sentiment que Felice … » ( va savoir , Felice le défend , même élément , il doivent être cousin germain XD)

Chax n’avait toujours pas réalisé que la personne devant lui était le petit frère de Felice et un membre de la famille Axier!

« Hmm, on dirait que tu as quelques tours dans ta manche, mais ça ne fera pas de différence. Ta cultivation du troisième rang est simplement trop pitoyable! « 

Chax dit calmement, alors qu’il mettait de côté ses doutes et se concentrait sur le duel.

« Tais-toi! », dit Petit Gros d’une voix basse et glaciale.

C’était la première fois que Petit Gros parlait depuis le début du duel!

Le Petit Gros actuel était complètement à l’opposé de celui qui avait l’habitude de faire des farces à Calron. C’était un côté rare de Petit Gros qui commença lentement à émerger une fois qu’il avait réveillé son élément!

Comment Petit Gros pourrait être si simple? L’Héritage du Sang parcouru ses veines comme Calron!

Le chemin du sang et du carnage était leur véritable héritage!

Inconsciemment, l’Héritage du Sang avait commencé à ajouter du carburant à la fureur de Petit Gros, alors que sa peau commençait à émettre lentement une teinte pourpre pâle!

Dans l’auditoire, Calron sentit son cœur battre violemment contre sa poitrine.

 » Petit Gros à activé l’héritage! »

Bien que le changement dans Petit Gros était très difficile à détecter, mais comment Calron ne pouvait-il pas sentir la présence de l’Héritage du Sang?

Calron avait une force mentale beaucoup plus forte que Petit Gros, donc il était capable de contrôler modérément les pulsions sanguinaires de l’héritage. D’un autre côté, Petit Gros commençait tout juste à s’y habituer!

« Tant-pis pour le tournoi! Petit Gros, rends-toi MAINTENANT!’’, envoya Calron un message mental furieux de la source et vers le pont de Petit Gros. C’était la première fois que Calron essayait de communiquer mentalement à travers l’Héritage du Sang, mais il n’avait pas d’autre choix en ce moment.

La foule hurlait et encourageait avec enthousiasme les deux disciples sur scène à se battre. La voix de Calron ne pourrait jamais atteindre Petit Gros avec les cris de la foule!

Calron savait au fond de son cœur que cela ne marcherait pas, car Petit Gros était déjà trop immergée dans la soif de sang de l’héritage.

Souhaitant ardemment que son frère entende son message, Calron regarda intensément la scène du stade.

…………….

* WHOOSH *

Un flot de flammes jaillit derrière Chax, alors qu’il se précipitait vers Petit Gros!

« Ton temps est écoulé, punk! », rugit bruyamment Chax, tandis que ses poings explosaient dans une flambée de flammes écarlates, alors qu’il se préparait à frapper Petit Gros!

Voyant le grand garçon s’avancer vers lui, Petit Gros laissa échapper un rugissement tout aussi fort en chargeant aussi Chax!

Une brume d’essence glacée éclata violemment derrière Petit Gros alors que ses poings commençaient soudainement à émettre un gaz bleu arctique!

La scène tremblait faiblement, alors que les deux forces allaient entrer en collision les unes contre les autres!

BOOOOM!

Un coup de vent violent se propagea du centre de la scène lorsque les deux poings se percutèrent!

Immédiatement après la première collision, une autre explosion a retenti!

BOOOOM!

BOOOOM!

La foule regarda la scène devant eux.

Les voix et les acclamations du public s’arrêtèrent brusquement.

BOOOOM!

« Q-qu’est-ce que c’est? », marmonna un disciple dans la foule d’une voix tremblante.

« Je ne peux plus regarder ça … c’est trop horrible … »

BOOOOM!

À l’exception des sons provenant de la scène, toute l’Arène était complètement silencieuse.

Dans la foule, une larme éclaboussa soudainement le sol.

<>
Traduit par la team : SikGirl