Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 54 – Vivre l'amour d'une famille


*éclaboussure*

 

* splash * * splash *

 

Silence.

 

Le monde entier semblait être figé sur place.

Une jeune fille solitaire se tenait à l’intérieur du public alors que des larmes coulaient sur ses joues pâles.

« Rory … »

Son cœur était écrasé en voyant l’état mutilé de son petit frère. Un sentiment de désespoir étouffa son esprit alors qu’elle sentait son cœur engourdi par toutes les émotions.

Elle voulait être en colère mais en plus de la douleur qui l’écrasait dans son cœur elle ne pouvait pas rassembler la volonté de ressentir de la colère.

Son rythme cardiaque ralentit alors qu’elle continuait à regarder la silhouette brisée de son petit frère.

Le bras droit de Petit Gros était tordu alors que des fragments d’os se détachaient sur le sang cramoisi qui recouvrait son corps.

Des coupures et des blessures multiples était éparpillée sur son corps et même ses vêtements ont été complètement déchiquetés avec sa peau fendue clairement visible.

Du sang s’échappa du coin de sa bouche et de son nez alors qu’il coulait lentement sur la scène.

*éclaboussure*

Ses genoux commençaient à trembler alors qu’elle continuait de regarder son frère dans cet état. Felice se rappelait leurs souvenirs d’enfance et les innombrables fois où Petit Gros avait essayé d’attirer l’attention de ses parents mais seulement pour être rejetée et ignorée à chaque fois.

Cependant ses yeux n’ont jamais perdu leur lustre car son petit frère continua à espérer qu’un jour il aurait une famille qui l’a accepté.

A chaque goutte de sang qui coulait du corps de Petit Gros, Felice sentait la vie de son petit frère s’évanouir lentement …

……………………

 

« Grande sœur! Regarde ces cailloux! Je les ai rassemblés pour toi!’’, cria un mignon garçon potelé avec des cheveux noirs foncés avec enthousiasme en courant vers une petite fille avec des cheveux également foncés.

La petite fille était juste un peu plus grande que le garçon potelé alors que ses yeux bleu-glace scintillaient de bonheur quand elle vit le garçon courir vers elle.

« Rory calme-toi! Les gardes pourraient t’entendre et ils le diront à ma mère! Elle était déjà furieuse quand elle m’a vu te donner des bonbons hier!’’

Felice se débarrassa rapidement du garçon potelé lorsqu’il arriva devant elle.

Cependant la joie dans son visage et ses yeux restaient imperturbable.

« Hehe c’est bon! Regardez c’est la plus jolie pierre que j’ai trouvée! C’est bleu comme tes yeux! « , dit le joufflu gaiement alors que ses yeux bleus arctiques brillaient de la vie.

« Tu es tellement mignon!’’ s’exclama soudainement Felice en attrapant le garçon potelé et le serra étroitement contre lui tout en lui pinçant les joues avec son autre bras.

« Keke suis-je si beau? »

Le garçon potelé se vantait fièrement tandis que la petite fille continuait à le serrer dans ses bras.

« Bien sûr! Rory sera toujours celui que j’aime le plus! « , dit doucement la petite fille en caressant les cheveux du garçon.

« J’aime aussi ma grande sœur! », répondit joyeusement le petit garçon joufflu en se frottant la tête contre le ventre de sa sœur.

« Hahaha Rory arrête! Cela me chatouille! Hahaha »

Le rire joyeux de deux enfants riant et gloussant emplit le jardin vide tandis que la douce brise les embrassait.

« Grande sœur … pourquoi une belle-mère me déteste tellement? », demanda brusquement le garçon potelé en s’asseyant sur l’herbe.

Une expression triste et solitaire passa sur son visage alors qu’il regardait dans les yeux de sa sœur.

La petite fille sentit son cœur se tordre de douleur alors qu’elle voyait le regard désolé sur le visage de son frère.

« Je ne sais pas Rory … Je lui ai demandé plusieurs fois, mais elle refuse de répondre. », répondit Felice gentiment en regardant dans les yeux de son frère.

« Je … je veux juste avoir une famille. Peux-tu lui dire que je promets d’être gentil? Et je ne vais pas faire de farces ou manger de la nourriture … Je ne veux plus vivre seule dans cette hutte! C’est tellement solitaire … « , demanda le garçon potelé en larmes à la petite fille alors qu’il sanglotait entre ses phrases.

« Oh Rory … »

Felice sentit ses yeux s’humidifier alors qu’elle sentait la douleur et l’angoisse contenues dans son petit frère. Il avait passé toute sa vie seul sans l’amour d’une mère ou d’un père.

Le petit garçon voulait seulement avoir une famille et il ne comprenait pas pourquoi les autres le détestaient tant.

Il avait beaucoup pleuré devant les portes du manoir Axier mais personne ne lui avait ouvert la porte.

Cette douleur déchirante écraserait l’âme de n’importe quel enfant mais le petit garçon continua à espérer qu’un jour sa famille l’accepterait.

« Rory je serai toujours ta famille. », résonna un doux murmure dans la douce brise.

……………

Chax tenait Petit Gros par le cou alors que ses jambes pendaient au-dessus du sol. Un sourire sinistre se répandit sur le visage de Chax alors qu’il regardait cruellement dans les yeux de son adversaire.

Petit Gros lutta désespérément pour se libérer, mais sa force diminuait lentement alors que son souffle était réduit par l’étranglement de Chax.

« G-grand frère … j’ai essayé … tousse … je ne suis pas … aussi cool que toi … », râpa Petit Gros avec un léger sourire alors qu’il sentait que sa conscience commençait à s’estomper lentement.

Calron et Felice étaient la seule famille qu’il n’avait jamais eu et ce que Petit Gros regrettait le plus c’était qu’il était incapable d’affaiblir Chax même légèrement.

Petit Gros se rappela la première fois qu’il avait rencontré Calron et d’une certaine manière c’est à cause de lui que son grand frère s’est impliqué avec Chax.

J’espère que mon grand frère ne sera pas en colère contre moi …

Et puis la conscience de Petit Gros s’est évanouie.

…………………

Voyant le corps mutilé de son adversaire lutter désespérément pour échapper à son emprise, Chax éprouva un sentiment de plaisir en voyant l’impuissance dans les yeux de Petit Gros.

Depuis son enfance personne n’avait jamais osé s’opposer à lui à cause de son père, mais il n’y avait personne qui se fût opposé à lui.

« Maintenant il ne reste que cet foudre! », murmura joyeusement Chax en regardant dans le public pour localiser Calron.

Alors que ses yeux scrutaient la foule il a soudainement senti une intention de tuer dense dirigée vers lui du coin du stade!

C’était différent de tout ce que Chax avait déjà ressenti auparavant!

Même avec une grande distance entre lui et le public Chax commença à se sentir étouffé alors que ses nerfs se déchaînaient avec panique!

Avec ses mains tremblantes, sa prise sur le cou de Petit Gros se relâcha un peu et le corps cassé et blessé de Petit Gros s’effondra brusquement sur la scène avec un bruit assourdissant.

Le corps de Petit Gros était complètement immobile.

Soudainement la pression suffocante sur Chax s’est intensifiée de plusieurs degrés et il a senti comme si un prédateur venait juste de commencer sa chasse!

………………

Pendant ce temps la foule à proximité commença lentement à s’éloigner de l’étranger qui était en train d’émettre une telle intention meurtrière dangereuse! Ils ont senti leurs cœurs trembler de peur quand ils ont réalisé à quel point le garçon était vraiment jeune!

Felice sortit brusquement de sa stupéfaction, elle sentait aussi l’intense soif de sang près d’elle.

« T-toi … »

Le cœur de Felice commença à battre rapidement contre sa poitrine alors qu’elle voyait l’expression tordue sur le visage du garçon.

Il n’était plus le garçon calme et recueilli qu’elle avait vu précédemment!

Des veines épaisses apparurent sur tout son corps tandis qu’une brume cramoisie foncée flottait autour de lui.

L’odeur du sang frais pollua l’air et la foule voisine a senti leurs esprits trembler sous l’aura sauvage libérée par le garçon!

Personne ne savait ce qu’était cette brume cramoisie mais à cause de l’odeur âcre qui emplissait tout le voisinage il semblait que c’était en fait du vrai sang humain!

Avant même qu’ils ne puissent le contempler davantage le garçon rugit soudainement avec un puissant rugissement!

 » FUREUR…DU …TI ..TAN ! »

<>
Traduit par la team : SikGirl