Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 55 – Rétribution


*éclaboussure*

Alors que le sang de Petit gros tombait lentement sur la scène, une vague de douleur traversa soudainement Calron!

Calron n’avait jamais ressenti un tel lien avec quelqu’un d’autre dans sa vie. Regarder son frère saigner devant ses yeux réveilla une rage primordiale en lui!

Lui et Petit gros étaient des frères. Ils avaient partagé le même tourment de ne pas avoir d’endroit où ils appartenaient et bien que Petit gros fît constamment des gaffes et agaçait Calron. Au plus profond de son cœur Calron aimait que Petit gros l’embête.

Petit gros était le seul avec lequel Calron avait jamais senti une telle proximité. Il n’avait pas réalisé jusqu’à ce moment-là à quel point la présence de ce garçon avait un effet dans sa vie!

Voyant le corps brisé de son frère et le bras cassé avec un os blanc pâle Calron sentit une haine intense et une colère s’élever dans son corps!

Il observa lentement les innombrables coupures et blessures réparties sur le corps de Petit gros.

Le sang continuait à couler sur la scène alors que Petit gros essayait désespérément de se libérer de l’emprise de Chax.

Alors que Calron était sur le point de se précipiter sur la scène, Petit gros cessa de bouger.

Le temps s’est arrêté.

Calron commença à respirer fortement alors que son cœur cognait violemment contre sa poitrine.

Une quantité colossale de sang sauta dans ses veines, une intense envie de meurtre émana de Calron.

Un grognement guttural retentit de sa gorge alors qu’il sentait le béton sous lui se briser.

Une chaleur ardente circulait dans son corps, la peau de Calron devenant soudainement une couleur écarlate!

Il ne ressemblait plus à un humain tout en exsudant cette aura sauvage qui s’apparentait à celle d’une bête sauvage alors que sa peau brillait d’une lueur sanglante!

La brume écarlate se répandit autour de Calron, car le domaine des Arts du Sang venait de s’activer!

Complètement inconscient des changements qui arrivaient à son corps, Calron grogna à travers ses dents serrées.

« FUREUR … DU .. TI … TAN! »

………………………………

Au-dessus de l’arène et au sommet d’une falaise un vieil homme se tenait avec une expression enragée sur son visage!

*FISSURE*

Un énorme rocher à côté de lui s’est désintégré en poussière, alors que son poing était collé le gros rocher!

Une aura vicieuse irradia soudainement de son corps alors que ses longs cheveux blancs flottaient sauvagement dans le vent.

« CE BÂTARD! »

Élias rugit furieusement alors que ses yeux gris opaques éclataient d’une lumière surnaturelle!

Voyant son propre disciple battu sur la scène Élias sentit une furie incontrôlable jaillir en lui. Cette scène ressemblait beaucoup à celle où son neveu avait été massacré à l’époque et Élias n’avait pas le cœur à regarder un autre disciple de son être tué devant lui.

Cependant alors qu’il était sur le point de sauter vers la scène la source de l’Héritage du Sang commença à trembler vigoureusement!

« Non non Non! Cela ne peut pas arriver! CALRON!  »

……………………………

Au plus profond de la conscience de Calron, une série d’images commença clignoter dans sa vision.

Un géant cramoisi aux bras saillants se tenait seul sur une plaine déserte entouré d’innombrables cadavres. Il n’était pas clair si le géant avait réellement la peau cramoisie ou si c’était juste le sang des cadavres.

Calron ne pouvait voir que le dos du géant et peu importe à quel point il essayait, il était incapable de regarder le visage du géant!

Des symboles étaient gravés sur la peau du géant et ils brillaient faiblement d’une lumière pâle.

Les symboles étaient étonnamment identiques à celui que Calron avait sur sa paume!

« Mon garçon ne le regrette pas … »

Un murmure rauque retentit du géant comme dans l’instant suivant toutes les images se brisèrent dans l’esprit de Calron.

Soudainement une poussée intense d’énergie de source s’est précipitée en lui alors qu’il sentait que ses muscles et ses os étaient complètement imprégnés d’une lueur cramoisie!

Une force profonde semblait entrer dans Calron alors qu’il sentait que son corps devenait de plus en plus fort à ce moment. Même les experts au sommet de la scène Spirituelle ne seraient pas un défi pour l’actuel Calron!

Chaque fibre de son être émanait de l’énergie de la source de l’héritage du sang.

Cependant au bout d’une seconde Calron sentit une soudaine secousse de douleur traverser son corps!

Son sang commençait à être consommé par l’héritage!

« ARRRGGGHHH! »

Un cri déchirant fût émis par la bouche de Calron et soudainement une légère illusion d’un géant cramoisi massif s’est rassemblée derrière lui!

Il était debout et mesuré environ vingt pieds de haut avec des plaques d’armure couvrant sa poitrine les poignets et les chevilles. En plus d’un pagne couvrant ses parties intimes le géant n’avait aucun autre vêtement dessus.

Le géant leva soudainement la tête et rugit puissamment vers le ciel!

La foule voisine le regarda tous choqués alors qu’ils voyaient les changements dans le garçon et leurs cœurs tremblaient de peur quand l’illusion d’un géant cramoisi apparut derrière Calron.

Aucun d’entre eux ne savait ce que cette créature était, mais ils pouvaient sentir la pression intense qu’elle exsudait!

Pendant ce temps l’esprit de Felice était complètement engourdi par le choc quand elle vit l’actuel Calron. Avec sa peau rouge et son aura sauvage, le garçon ne semblait plus être humain et semblait plutôt être l’incarnation même d’un diable des profondeurs de l’enfer!

Avant qu’elle puisse retrouver son calme Calron a soudainement disparu de sa place!

Il ne restait plus qu’un faible nuage de brouillard cramoisi là où il s’était tenu auparavant.

……………………… ..

Chax sentit tout son corps trembler de façon incontrôlable alors qu’il fermait les yeux dans un effort pour calmer ses nerfs.

Juste à ce moment il entendit un grondement d’une bête sauvage!

Avant même qu’il ne puisse ouvrir les yeux une main brûlante d’une force effrayante lui saisit le cou!

Chax ouvrit brusquement les yeux et fixa le visage déformé de Calron!

« Q-qui êtes-vous? », demanda Chax d’une voix tremblante.

« C’est ma vengeance! », murmura une voix froide et glaciale à l’oreille de Chax alors qu’il sentait soudain son corps être soulevé dans les airs.

Tenant le corps de Chax par le cou, Calron écrasa vicieusement sa tête dans le sol!

BOOOM!

Pressant le cou de Chax dans le sol Calron se pencha en lui murmurant à l’oreille :

« C’est pour la justice! »

Saisissant le bras droit de Chax, Calron le tordit malicieusement jusqu’à ce qu’il sorte de son orbite.

Chax laissa échapper un cri strident, alors qu’il ressenit une explosion de douleur dans son esprit!

Serrant fermement le bras disloqué Calron exerça sa pression jusqu’à ce que les bruits de l’os se fussent clairement entendus dans les environs avec les cris de douleur misérables de Chax.

Un jet de sang s’échappa de tout le bras de chax!

Dans ce domaine de l’Héritage du Sang, la force physique de Calron était amplement amplifiée et avec ses mains nues il pouvait écraser les os d’un pratiquant de huitième rang!

L’illusion du géant cramoisi avait disparu tout à l’heure mais Calron ne s’en rendait même pas compte, car il était complètement immergé dans la torture de Chax.

Contemplant la silhouette immobile de Petit gros des larmes spontanées commencèrent à se former dans les yeux de Calron alors qu’il serrait fermement ses poings et se tourna vers Chax.

Avec le bras écrasé toujours dans sa prise Calron laissa échapper un grand rugissement alors qu’il déchirait soudainement le bras du coude!

« ARGHHHH! »

Un cri de douleur écrasant l’âme jaillit de la bouche de Chax alors qu’il sentait l’agonie tortueuse de son membre être arrachée!

« C’est pour la vengeance! »

Calron murmura froidement en regardant les yeux de Chax.

………………… ..

Dans les cabines au-dessus du stade une scène chaotique se déroulait.

« Quelle est cette chose derrière ce petit bâtard? », s’exclama bruyamment Régis lorsqu’il se leva brusquement de sa chaise.

Même à partir d’ici il pouvait détecter que l’aura autour de cette chose était extraordinaire et il n’avait jamais entendu parler d’une technique qui pourrait faire ressortir une illusion aussi réaliste avec sa propre aura!

« Arrêtez ce tournoi et amenez-le-moi! MAINTENANT! », beugla Régis en se tournant vers ses deux gardes.

Il pouvait voir que le foudre n’était pas si simple et il voulait le saisir avant que quelqu’un d’autre ne bouge.

Après cette journée il était clair que le garçon ne resterait pas à l’école, car les différents officiels présents aujourd’hui tenteraient certainement de capturer le garçon à leurs propres fins.

Un jeune cultivateur de foudre qui pourrait transformer sa peau en une couleur pourpre étonnante et faire ressortir une telle aura violente et sanguinaire serait la fascination de chaque pouvoir influent dans la ville !

Tournant la tête pour regarder le stade, Régis fut satisfait de la performance de son fils et applaudit bruyamment alors qu’il rayonnait de fierté.

Il n’y avait personne dans les jeunes générations qui pouvait lutter contre Chax!

Son fils était un génie rare! ( lol le mec donne des ressources immense à son fils, si Calron les avait eux, il serait presque au stade vajra XD )

Juste au moment où ces pensées couraient dans son esprit Regis se leva pour sortir de la cabine pour féliciter son fils lorsqu’un cri de sang retentit dans toute l’arène.

« ARGHHHH! »

Se retournant rapidement Regis se précipita vers le bord du balcon alors qu’il voyait la scène d’écrasement d’âme en dessous de lui.

Son fils était actuellement torturé par le garçon à peau rouge!

Avant même que Regis ne puisse comprendre la situation un autre cri déchirant fit écho sur scène alors que le membre de Chax était sauvagement déchiré de son corps!

 » ESPÈCE DE BÂTARD! Tuez-LE! » cria le Seigneur de la ville, son rugissement se répercuta dans le ciel et toute la foule au-dessous sentait leurs cœurs trembler de terreur.

<>
Traduit par la team : SikGirl