Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 56 – Arrivée du corps d'ombres


-Dans le manoir Axier-

« Mon Seigneur … nous venons de recevoir une transmission instantanée de l’école du Sanglier Rouge », déclara une personne en tenue noire s’agenouillant sur le sol.

Debout devant une grande fenêtre ornée était un grand homme aux cheveux gris avec une expression sévère sur son visage.

« Hmm est-ce que Felice veut quelque chose? », demanda l’homme aux cheveux gris en continuant à regarder le paysage à l’extérieur de la fenêtre.

« Euh … non mon Seigneur … c’est à propos de votre fils. »

L’assassin trébucha sur ses mots, car il ne savait pas comment annoncer les nouvelles de cette récente calamité.

Entendant qu’il s’agissait de son fils Mort se retourna brusquement alors que ses yeux plongeaient dans ceux l’assassin agenouillé.

« Parle! »

Une voix froide retentit dans la pièce vide.

Sachant qu’il n’avait pas d’autre choix que de relayer l’information l’assassin commença à raconter en détail alors qu’il maudissait intérieurement son capitaine de lui avoir ordonné de porter de cette nouvelle tragique.

* Kacha *

Une brume glacée se répandit dans la pièce tandis que le verre des vitres gelait brusquement et commençait à se fissurer lentement sous la pression!

La température dans la pièce tomba à des niveaux dangereux et l’assassin commença à trembler de façon incontrôlable alors qu’il sentait l’énergie glaciale percer dans sa peau.

« Ordonnez aux gardes stationnés à l’école d’arrêter le tournoi et de protéger mon fils à tout prix! Si Roran meurt même les dieux eux-mêmes ne pourront pas sauver Régis! « , murmura-t-il glacialement avec une expression courroucée sur le visage.

« O-oui mon Seigneur! », bégaya l’assassin agenouillé alors qu’il quittait précipitamment la pièce.

S’il était resté une seconde de plus autour de cette brume glacée ses membres auraient été complètement gelés!

« Selia … pour toi toutes ces années j’ai été séparé de mon propre fils ! Mais à partir de ce jour Roran deviendra mon fils légitime et héritier de la famille Axier!, déclara solennellement Mort qu’un cristal noir apparut soudainement dans ses mains.

« Mobilisez le Corps d’Ombres! Nous partons pour l’école Sanglier Rouge! « , commanda strictement Mort et une réponse rapide a été immédiatement sondée par le cristal noir.

« Nous sommes prêts mon Seigneur. »

Avec une explosion d’une brume givrée épaisse Mort disparut soudainement de la pièce et un murmure résonna dans tout le manoir Axier :

« Je viens mon fils … »

……………………… ..

« LAISSE LE BÂTARD! Je vais te tuer! « , rugit furieusement Regis en sautant du balcon et il libéra son essence dans les airs!

Un long flot de flammes éclata derrière lui alors qu’il enveloppait tout son corps.

Voyant la ville enragée se rapprocher d’eux la foule commenca à transpirer abondamment alors qu’ils maudissaient leur destin d’être venus au tournoi!

La ville de Lord était tristement célèbre pour ne pas tenir compte de la vie des roturiers et avec son fils dans un tel état misérable, ils savaient tous qu’il y avait une très grande chance de mourir à la suite de cette bataille imminente.

Quelques secondes après que Regis ait sauté du balcon les deux gardes derrière lui avaient immédiatement quitté le stand et ont envoyé une transmission rapide à leurs frères alors qu’ils se précipitaient vers le stade!

Contrairement au Seigneur de la ville ils ne pouvaient pas sauter du balcon d’une hauteur aussi immense, car ils n’étaient qu’au stade Spirituel de sorte que leurs corps n’avaient pas la même dureté que les experts du stade Vajra.

« Entourez les portes de l’école et assurez-vous que personne ne quitte ou ne pénètre dans les locaux! »

cria sévèrement l’un des gardes dans un cristal dans sa main.

………………

« ARGH! »

Calron tomba soudainement à un genou alors qu’une secousse fulgurante de douleur explosa dans ses veines!

Sa vision commença à devenir floue, son sang étant lentement consommé par la compétence. Calron savait qu’il atteignait la fin de ses forces et ce n’était que l’idée de protéger Petit Gros qui lui permettait de maintenir la conscience!

Ignorant Chax qui gémissait sur le sol, Calron rampa laborieusement vers Petit Gros alors que des larmes coulaient sur son visage.

Sa peau commençait également à revenir lentement à sa couleur normale alors que la compétence commençait à se rétracter à l’intérieur de Calron.

« Petit Gros … mon frère … je suis désolé je ne pourrais pas te sauver … tousse », murmura Calron alors qu’il sanglotait incontrôlablement sur le sol.

Saisissant la main de Petit Gros, Calron pencha la tête vers le ciel alors qu’il rassemblait toute la force qu’il avait.

« VOUS AVEZ PRIS MA FAMILLE! VOUS AVEZ VOLÉ MA SŒUR! ET MAINTENANT VOUS AVEZ PRIS LE SEUL FRÈRE QUE J’AVAIS ! ALLEZ AU DIABLE! »

Calron étant essoufflé s’est effondré sur Petit Gros!

« Grand frère »

Un léger murmure est soudainement sorti de la bouche de Petit Gros!

En entendant cette voix familière Calron sentit son cœur battre contre sa poitrine alors qu’il ouvrait brusquement les yeux pour confirmer que Petit Gros était toujours en vie.

« Petit Gros! »

Calron essuya ses larmes alors qu’un immense sentiment d’exaltation se répandait dans tout son corps. Agrippant fermement la main de Petit Gros, Calron sourit lentement en réalisant que Petit Gros était toujours en vie!

« IMMONDE PETITE MERDE! » ( roo le vilain )

Un rugissement furieux éclata soudainement derrière Calron alors que Régis a atterri sur la scène avec une forte explosion!

Voyant que son père arrivait Chax sentit un regain d’espoir dans son cœur, car il savait qu’il pouvait se venger maintenant. Jamais dans sa vie il n’avait été aussi humilié et ce jour sera gravé à jamais dans sa mémoire!

Calron devrait mourir pour qu’il soit en paix!

« Père… « , murmura Chax d’une voix rauque en essayant de se lever. Sa gorge était complètement desséchée par les cris produit sous la torture de Calron.

« Fils … Je vais détruire ces deux pour toi, alors accroche-toi ici! », déclara férocement Régis se tournant vers Calron et Petit Gros.

Les flammes coulaient sans cesse sur son corps tandis qu’une aura oppressante se formait autour de lui. La pression qu’il exsudait a immédiatement forcé Calron au sol et l’a empêché de faire un seul mouvement.

« Je vais lentement peler votre chair et vous faire crier jusqu’à ce que vos ancêtres entendent vos cris d’agonie et seulement alors quand votre âme est au bord de la folie vais-je prendre votre vie! », déclara froidement Régis alors qu’il marchait tranquillement vers les deux garçons.

Calron savait qu’il n’était pas à la hauteur d’un expert en Vajra surtout après avoir activé la fureur du titan et il réalisa qu’il ne pouvait rien faire en ce moment! Si ce n’était de sa formidable volonté Calron se serait effondré depuis l’utilisation de cette compétence!

La quantité de sang actuelle de Calron était à des niveaux dangereux et s’il essayait même d’activer à nouveau la Fureur du Titan alors son corps s’effondrerait immédiatement!

Régis leva brusquement le bras et une grande boule de flammes brûlantes se rassembla dans sa paume.

Le sol sous Regis commença à se dissocier de la chaleur intense qui irradiait de lui, mais il ne montra aucun signe d’arrêt.

Petit Gros serra la main de Calron alors qu’il luttait pour entendre ses mots.

« Grand frère … euh tu d … oit par … tir »

« Haha si nous mourons aujourd’hui je m’assurerai au moins d’éliminer autant de ces bâtards que possible! », déclara Calron sans crainte alors qu’il voyait les gardes avec l’insigne d’ours sur leurs plaques de poitrine se rassembler lentement autour de la scène.

La foule recula lentement tandis que les gardes blindés noirs encerclaient complètement la scène, ils attendaient que leur Seigneur donne des ordres.

Au moment même où Calron se résignait à son sort et s’apprêtait à invoquer l’Éclair Azur une vague soudaine d’essence cyan brillante a éclaté dans la foule!

« Seigneur Regis vous quittez immédiatement cette scène ou je tue personnellement votre fils maintenant! »

Une voix froide et glaciale résonna dans l’arène tandis que Felice se dirigeait lentement vers Calron et Petit Gros.

Auparavant quand elle avait vu son frère bouger brusquement Felice retrouva immédiatement son sang-froid mais avant même qu’elle puisse se réjouir elle a vu que la ville se préparait à attaquer son frère!

« Qui diable êtes-vous? », demanda Régis avec colère alors que ses yeux regardaient Felice.

Soudainement une série d’ombres traversèrent la scène!

Au moment où Felice était sur le point de répondre une grande silhouette dans la tenue d’un assassin s’avança brusquement devant elle.

« Une autre menaces contre la famille Axier et tu perds ta vie! », déclara glacialement l’assassin qui se trouvait en face à la ville Seigneur.

<>
Traduit par la team : SikGirl