Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 57 – Dilemme


-Quelques heures plus tôt –

« Capitaine pourquoi m’as-tu empêché d’intervenir dans la bataille? C’est mon devoir en tant que modérateur d’arrêter de telles choses avant qu’elles n’arrivent dans ce stade! « , murmura Jarin avec colère alors qu’il se tenait à côté d’une femme d’âge moyen avec des cheveux blonds foncés.

Ses yeux gris contemplaient calmement la scène brutale qui se déroulait dans l’Arène et pas un soupçon d’émotion ne pouvait être vu son visage!

« Un de ces garçons est le fils du Seigneur de la ville de Vernia et à en juger par cette unique essence givrée l’autre semble être lié à la famille Axier .. Il est préférable de ne pas s’impliquer dans le conflit de ces deux puissances « , répondit sereinement la femme d’âge moyen alors qu’elle continuait à observer le chaos sur la scène.

À côté d’elle, Jarin regarda amèrement le garçon vaincu alors qu’il serrait fort ses poings.

………………………

« Monsieur nous venons de recevoir une transmission du Seigneur Mort! », déclara avec colère un grand homme en habit d’assassin.

« Arrêtez de perdre du temps et rapportez rapidement les ordres au Seigneur! »

Le grand assassin avait été intérieurement furieux dès le moment où Petit Gros avait été battu et si ce n’était de la foule massive présente dans l’Arène il serait intervenu depuis longtemps!

Très peu de gens connaissaient l’affection profonde du Seigneur Mort pour son fils et ce grand assassin était l’un des rares à le savoir.

Les ordres du Seigneur Mort étaient de garder un œil sur le garçon et d’intervenir seulement si sa vie était menacée. Cependant le Seigneur avait également ordonné que le Corps d’Ombres ne se révèle jamais au public!

Comment auraient-ils pu savoir qu’une telle situation se présenterait devant un public aussi nombreux?

Avec ces deux ordres se heurtant l’un contre l’autre le grand assassin ne pouvait qu’attendre d’autres ordres avant d’agir. Si ce n’était pas pour l’insistance de dame Selia à ostraciser le garçon alors l’assassin n’aurait pas eu à attendre plus d’ordres pour agir dans cette situation.

« Seigneur Axier nous a ordonné de protéger Roran à tout prix! », informa le subalterne.

« Haha enfin! Ordonne à la troisième escouade du Corps d’Ombres de me suivre immédiatement!, rugit le grand assassin alors qu’un sourire féroce se répandait sur son visage.

« Petit Seigneur nous arrivons! »

………………

En arrivant à l’Arène et en regardant de plus près l’état du fils de leur Seigneur, le Corps de l’Ombre sentit une fureur flamboyante dans leurs cœurs!

Contrairement aux gardes normaux de la famille Axier le Corps des Ombres était sous le commandement direct du Seigneur Axier et leur allégeance ne s’étendait qu’aux héritiers directs de la famille!

( Seigneur Mort ou Axier cela doit être la même personne )

Il y avait beaucoup de sous-branches dans la famille et la formidable puissance du Corps d’Ombre était ce qui a aidé la famille principale à maintenir son influence.

Parce que Seigneur Mort avait officiellement revendiqué Roran comme son fils, le garçon avait maintenant le droit d’hériter du trône de la famille après son père!

« Donnez rapidement cet élixir au petit Seigneur! », commanda le grand assassin en voyant que Petit Gros était dans un état désastreux.

Une silhouette se mit soudain à apparaître à côté de Calron et de Petit Gros qui s’agenouilla immédiatement et versa le contenu du récipient en verre dans la bouche de Petit Gros.

Petit Gros et Calron ne firent aucun effort pour arrêter la personne, car ils savaient que le Corps des Ombres était la seule chance qu’ils avaient de survivre aujourd’hui.

Quelques secondes seulement après que Petit Gros ait ingéré l’élixir inconnu, ses blessures ont rapidement commencé à guérir sous les yeux de Calron!

La chair autour de son bras droit s’est contractée, redressant l’os en place et les vaisseaux sanguins, les artères ont commencé à se reconnecter lentement à son corps.

En quelques minutes le corps entier de Petit Gros était complètement de retour à la normale!

Voyant que l’élixir avait guéri le garçon l’assassin agenouillé poussa un soupir de soulagement.

Un individu célèbre dans le continent d’Agatha avait concocté cet élixir et il était connu comme l’élixir de rajeunissement! Il pourrait instantanément guérir les blessures mortelles de n’importe quel pratiquant en dessous du stade Vajra!

La préciosité de l’élixir de rajeunissement était bien plus précieux que l’élixir qui était attribué au vainqueur du tournoi. Comment un élixir qui pourrait ramener quelqu’un des limites de la mort peut-il être comparé à une simple aide à la cultivation?

Voyant que Petit Gros n’était plus sur le point de mourir le Corps des Ombres et Felice tout proches sentirent intérieurement leurs nerfs se calmer. On ne savait pas ce qui serait arrivé à cette école si le Seigneur Mort était arrivé ici et avait trouvé son fils mort.

Petit Gros se leva lentement et vint ensuite en aide à Calron alors qu’ils regardaient le Corps des Ombres affronter le Seigneur de la Ville.

« Une autres menaces contre la famille Axier et tu perdra la vie! », déclara froidement le grand assassin en regardant Regis.

Remarquant que la technique de l’ombre utilisée par ces assassins, Regis devina immédiatement qui ils représentaient.

« Je suis désolé, mais je ne pense pas avoir offensé les membres de la famille Axier »

Soudain Regis sentit son cœur trembler de choc alors qu’il regardait les yeux bleus arctiques de et ses cheveux noirs. Remarquant les traits similaires de la fille qui venait de le menacer Regis sentit soudainement son âme s’effondrer.

Non non Non! Comment aurais-je pu ne pas réaliser qui ils étaient? Les signes étaient tous là! Merde!

Régis s’insulta furieusement dans son esprit alors qu’il faisait face au dilemme actuel.

Bien que Regis ait eu une culture beaucoup plus élevée que le grand assassin qui était simplement au deuxième rang de l’étape Vajra, c’est le pouvoir qui se trouve derrière le Corps d’Ombre qui l’effrayait!

La famille actuelle du Seigneur Axier était une experte de la scène Saint!

S’il le voulait il pourrait à lui seul détruire toute la ville de Vernia!

« Je vous conseille de prendre votre fils et de partir immédiatement. Lord Mort arrivera bientôt ici!’’

déclara calmement le grand assassin au Régis engourdi.

En entendant ces mots Regis savait qu’il n’avait plus d’autre choix que de reculer dans cette affaire. Cependant alors qu’il était sur le point d’ordonner à ses gardes de récupérer Chax Regis jeta un coup d’œil à Calron du coin de ses yeux.

« Très bien je vais immédiatement quitter cette école, mais je suppose que tu n’as aucun problème avec moi pour ce garçon? Il ne fait pas partie de la famille Axier. « , parla lentement Régis alors qu’un sourire sinistre se répandait sur son visage.

Contrairement à Petit Gros, Calron n’avait pas de pouvoir majeur derrière lui et Régis doutait que le Seigneur Mort ne se soucierait des autres, tant que son fils serait sain et sauf.

Avant que le grand assassin puisse répondren, Petit Gros cria soudainement d’une voix féroce.

« Si vous essayez de blesser le grand frère je vous combattrai! »

Petit Gros savait que l’actuel Calron était extrêmement vidé d’énergie et qu’il n’y avait aucune chance qu’il résiste au Seigneur de la ville!

« Hahaha je pourrais être un peu inquiet à propos de ton père mais il n’oserait pas me causer de problèmes sans une excuse valable! Cet esclave m’appartient!, rugit Régis alors qu’il se précipita soudainement vers Calron!

« ARRÊTE-LE! », hurla brusquement Felice alors qu’elle activait ses mouvements et se dirigea vers Calron.

Entendant le commandement de leur petite dame, le Corps d’Ombres se mit immédiatement à bouger en obstruant le chemin de Régis.

« Je ne veux pas me battre contre toi! Laisse-moi juste prendre le garçon et je partirai tout de suite!’’, déclara froidement Régis alors que des flammes s’allumaient sur son corps.

Juste une seconde plus tard Felice arriva à côté de Calron alors qu’elle murmurait frénétiquement.

« Nous devons partir maintenant! Sans père ici nous ne pourrons pas tenir longtemps contre le Seigneur de la ville!’’

« Grande sœur! Comment peux-tu dire ça, et grand frère, où ira-t-il?

Petit Gros répondit tristement en regardant les yeux de Calron.

Tapotant Petit Gros sur l’épaule, Calron lui fit un léger sourire.

 » Petit Gros tu es le premier frère que j’ai jamais eu et je suis content de t’avoir rencontré dans cette vie. Prends soin… « , murmura doucement Calron dans l’oreille de Petit Gros alors qu’il le serrait dans ses bras.

Petit Gros se mit à pleurer en serrant encore plus fort Calron contre lui.

« Grand frère! S’il te plaît ne me quitte pas! Tu es le seul frère que j’ai jamais eu! « , pleura Petit Gros alors que ses larmes coulaient sur le dos de Calron.

« Toi idiot! Qui a dit que nous ne nous reverrons jamais? Le destin nous a réunis une fois et il le destin nous réunira encore!’’, Murmura Calron en reculant de Petit Gros et lui adressa un sourire triste.

« Grand frère…  »

Serrant étroitement ses poings Calron utilisa une faible portion d’énergie de la source pour un dernier éclat de l’étape Pas de la Brume de Sang!

Criant intérieurement de douleur une fois activé Calron se retourna et regarda son frère pour la dernière fois.

Avec des larmes coulant sur ses joues et un léger sourire sur son visage, le corps de Calron explosa dans une explosion de brume cramoisie.

<>
Traduit par la team : SikGirl