Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 58 – Le retour


*tousse tousse*

Calron s’est soudainement replié sur le sol en crachant une grande quantité de sang!

Tournant la tête pour regarder derrière lui, Calron vit les silhouettes lointaines de Petit Gros et du Corps d’Ombres entourant Regis, l’empêchant de bouger.

Calron a été forcé d’utiliser plusieurs fois le Pas de la Brume de Sang pour s’assurer qu’il était à une distance suffisante de l’Arène!

*la toux*

Calron cracha une bouchée de sang sur le sol alors que ses mains commençaient à trembler d’épuisement.

Il avait décidé de se diriger vers la maison de son Maître parce que l’Artefact était son pari le plus sûr, car il permettait seulement aux gens avec le jeton en bois d’entrer. Si Calron pouvait franchir en toute sécurité la barrière invisible de la forêt alors il avait beaucoup plus de chances de survivre.

Cependant alors qu’il était sur le point de tourner la tête il a soudainement vu plusieurs personnages se précipiter vers lui!

C’étaient les gardes blindés noirs de la ville Seigneur!

Sentant son cœur battre contre sa poitrine, Calron contracta douloureusement ses muscles alors qu’il se mit à courir vers la forêt!

Les gardes étaient encore assez loin. Cependant ils gagnaient rapidement du terrain car contrairement à Calron, ils étaient en pleine forme.

Avec ses genoux frémissants, Calron se força à continuer de courir alors qu’il espérait désespérément que son corps ne le laisse pas tomber maintenant!

Jetant un autre coup d’œil derrière lui, Calron vit que les gardes blindés noirs étaient presque sur lui, seulement quelques mètres le séparaient d’eux!

Tout comme il sentait que tout espoir était perdu, Calron remarqua brusquement la vue familière de l’entrée de la forêt!

Cependant les gardes étaient maintenant à seulement deux mètres derrière lui et Calron pouvait entendre le cliquetis distinct de leur armure et les jambes lourdes contre le sol.

« J’ai décidé il y a longtemps de briser mon sort de faiblesse alors je refuse de mourir ici! », rugit furieusement Calron alors qu’il rassemblait ses dernières forces et la volonté qu’il avait pour chargé vers la forêt!

Une sensation d’un léger frisson parcourut le corps de Calron au moment où il franchissait la barrière et s’arrêtant après quelques pas, Calron haleta vigoureusement pour reprendre son souffle.

Sentant ses nerfs se calmer lentement Calron leva la tête en se préparant à regarder les gardes blindés noirs.

*cogner*

*boum Boum*

Son rythme cardiaque commença à s’accélérer quand il vit que les gardes lui souriaient tous debout devant la barrière.

« Teon fais-le sortir! », cria le garde au premier rang alors qu’il se tournait vers un autre gardien derrière lui.

Teon s’avança lentement tout en tenant dans ses mains une étrange gemme translucide.

« Penses-tu vraiment que nous ne connaissons pas cet artefact? Je ne sais pas comment tu as pu entrer sans obstacle ou même connaître son existence mais rien de tout cela ne compte maintenant.’’, déclara calmement le garde au premier plan alors que ses yeux perçaient cruellement Calron.

Comment le Seigneur de la ville ne pouvait-il pas savoir que l’École du Sanglier possédait un Artefact? Régis avait depuis longtemps préparé une contre-mesure sachant que le chef de l’école était en désaccord avec plusieurs de ses idéaux alors il avait secrètement payé une énorme somme d’or pour obtenir ce mystérieux bijou qui pourrait contourner la barrière!

Entendant les mots du garde, Calron sentit tout son corps trembler de façon incontrôlable.

Il avait pensé qu’il était enfin à l’abri du danger mais le destin semblait avoir d’autres plans pour lui car même son emplacement sûr allait bientôt être compromis.

Soudain tous les gardes à proximité ont libéré leur essence dans l’air!

Les diverses vrilles d’essence se sont fusionnées en une vague multicolore et ont commencé à verser dans la gemme translucide que Teon tenait.

Une lueur multicolore brillante illumina immédiatement toute la zone puis la gemme semblait éclater avec une énergie brute!

« Teon! »

Sachant qu’il était temps pour l’étape suivante Teon ramena lentement la pierre de plus en plus près de la barrière, jusqu’à ce qu’elle entre en contact!

BOOOOM!

La barrière invisible autour de la forêt ondula pendant un bref moment avant de revenir à la normale.

BOOOOM!

Une autre explosion retentit alors que Teon commença à pousser la pierre plus loin dans la barrière.

FISSURE!

Une petite fissure apparut soudainement au sommet de la barrière et en voyant ce résultat les gardes blindés noirs augmentèrent frénétiquement l’intensité de l’essence qu’ils versaient dans la gemme!

Pendant ce temps, Calron se tenait bêtement là observant l’effondrement inévitable de la barrière.

« Est-ce que c’est ce que les cieux m’ont destiné? », murmura Calron alors que son âme commençait à se noyer dans le désespoir.

*Bâillement*

« Arrête de faire du bruit gamin! Tu ne vois pas que j’essaye de dormir ici?’’ ( Qui c’est ? Qui c’est ? XD), hurla brusquement une voix grincheuse dans l’esprit de Calron.

« Prof! Vous êtes de retour! », s’exclama Calron alors qu’une vague de joie se répandait dans tout son corps.

« Hein? Calron! Attends je me suis déjà réveillé? C’est impossible je …  »

Une secousse de choc éclata dans l’esprit de Calron, alors qu’il sentait l’étonnement de la Voix.

« T-tu es déjà au cinquième rang? Même avec la technique de l’Oiseau de Tonnerre c’est impossible! « , cria la Voix d’un ton étonné.

La Voix s’est rendu compte qu’il était seulement capable de faire une récupération si rapide à cause de l’avancement soudain de Calron et de leurs âmes fusionnées!

FISSURE!

« Maître je vais vous expliquer tout plus tard mais pouvez-vous traiter avec ces gardes? », demanda Calron frénétiquement à son Maître voyant que la barrière allait bientôt se briser.

« Non de dieu, gamin! Pourquoi as-tu toujours les ennuis aux fesses?’’, gronda la Voix avec colère alors qu’elle réalisait la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

« Tch c’est plutôt que les ennuis me suivent plutôt que je leur cours après! », répondit Calron boudeur à la Voix.

Même s’ils étaient dans une situation dangereuse le seul fait de savoir que son Maître était de retour, calma un peu Calron.

« Ce n’est pas grave espèce de morveux! Arrête juste de m’impliquer dedans! Court juste pour l’instant, je dois réfléchir! « , s’exclama bruyamment la Voix en pressant Calron de courir.

Essuyant les traces de sang de sa bouche une expression déterminée se posa sur le visage de Calron sachant qu’il n’avait pas d’autre option.

* KACHA *

L’éclatement de la barrière invisible retentit bruyamment dans toute la forêt alors que les gardes laissaient échapper un cri victorieux!

« Je jure sur la tombe de mes parents que si je survis aujourd’hui je reviendrai pour exterminer Chax et toute sa misérable famille! », murmura sauvagement Calron en jetant un regard noir sur les gardes puis fit soudainement irruption en sprintant dans la forêt!

Voyant que le garçon s’échappait à nouveau les gardes hurlèrent furieusement alors qu’ils commençaient immédiatement à suivre Calron.

« J’étranglerai personnellement ce petit bâtard! », cria furieusement le garde au premier rang alors qu’il activa soudainement sa compétence de mouvement pour charger vers Calron!

« Je ne me souviens pas de vous avoir donné la permission d’entrer dans cette zone. » ( oua la phrase qui tue XD qui cela peut être XD?), résonna dans la forêt une voix froide tandis qu’une silhouette se dirigeait lentement vers les gardes.

Avec ses cheveux argentés flottant au vent, Élias s’avança tranquillement vers le groupe de gardes ses yeux gris brillaient d’une lueur surnaturelle.

« Cela fait un moment que je suis en colère. », déclara froidement Élias alors q’une brume cramoisie flottait autour de lui. ( Mode badass : Activé )

Qui es-tu, mon vieux?, demanda l’un des gardes avec arrogance sentant que l’étranger devant lui n’était pas au stade Vajra. Pour ces gardes d’élite seul quelqu’un dans le stade Vajra pourrait menacer leur existence. En fait le gardien ne pouvait même pas détecter une trace d’essence de l’étranger!

« As-tu déjà vu un démon? », demanda calmement Élias, car il ignorait complètement le garde qui parlait.

« Vieux péteux, comment oses-tu m’ignorer? », hurla furieusement le garde en se dirigeant vers Élias.

« Les jeunes de nos jours ne savent vraiment pas comment respecter leurs aînés … soupir. », murmura doucement Élias alors que l’aura autour de lui s’intensifiait brusquement et qu’une intention meurtrière extrêmement dense se répandait dans l’air! ( si sa c’est pas la class )

« Un démon existe en chacun de nous … la seule différence, c’est que je choisis de l’embrasser! », chuchota froidement Élias alors que son corps éclatait soudainement dans une fumée de brume cramoisie!

Avant même que l’un des garde ne puisse réagir une tête coupée heurta doucement le sol.

<>
Traduit par la team : SikGirl