Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 61 – Cinq ans plus tard


Un cri strident d’un oiseau résonnait dans la chaîne de montagnes, un oiseau féroce dans le ciel qui cherchait sa proie.

Sous le ciel bleu clair, un jeune et grand garçon se tenait vaillamment au sommet d’une petite falaise tandis qu’une douce brise effleurait son corps.

Ses cheveux noirs se balançaient au vent tandis que sa peau bronzée luisait de sueur et ainsi que les ligne de ces muscles ondulaient sous la lumière du soleil.

Entièrement torse nu, le jeune homme portait seulement un short en fourrure.

« Puff … puff … je peux faire une pause, Maître? », râla Calron alors que ses muscles épais se contractaient d’épuisement.

Cinq années s’étaient écoulées depuis qu’il était entré dans les Montagne Désolées et Calron avait subi de nombreux changements physiques!

Il mesurait plusieurs pieds de plus qu’avant et il était actuellement plus grand que la plupart des hommes adultes (bon disons 1m90 sinon ça serai un monstre XD ). Un visage incliné et une mâchoire acérée avaient remplacé ses traits enfantins sans parler des muscles épais qui recouvraient son corps.

Éclatant d’une énergie libérée, Calron exsudait maintenant une aura primale semblable à celle d’une bête!

Son corps était beaucoup plus développé qu’un enfant normal âgé de treize ans et tout cela était dû à l’entraînement physique intense que la Voix l’avait forcé à subir une fois qu’ils étaient entrés dans les montagnes Désolés.

Au cours des cinq dernières années Calron avait depuis longtemps atteint le sommet de la scène Spirituelle mais depuis lors, son Maître l’avait empêché de cultiver son essence et avait seulement entraîné son corps!

Calron demandait obstinément à la Voix pourquoi il ne pouvait pas cultivait plus, mais il ne recevait que des réponses timides de la Voix.

Sachant qu’il y avait une raison pour laquelle son Maître lui avait interdit de cultiver son essence, Calron ne pouvait que suivre aveuglément les ordres de son Maître.

Ainsi au cours des trois dernières années Calron avait seulement entraîné son corps!

Son entraînement consistait à soulever de lourds rochés et à les transporter sur de grandes distances sans repos ou parfois à nager dans l’eau avec des poids attachés à son dos. D’autres fois la voix disait à Calron de simplement courir de haut en bas sur la montagne et de continuer le cycle jusqu’à ce que ses jambes s’effondrent!

Les premiers mois de cet entraînement tortueux avaient été un cauchemar pour Calron mais alors que son corps s’habituait à l’activité physique intense l’entraînement commença à devenir de plus en plus facile jusqu’à ce que Calron ne s’effondre plus à mi-entraînement.

Cependant récemment il y avait une routine différente que son enseignant avait commencé à mettre en œuvre. Cela a forcé Calron à entraîner ses instincts de combat comme la vitesse de réaction à détourner et à esquiver les attaques ou simplement à survivre à une rencontre ennemie.

La nouvelle formation consistait à combattre à corps nus les bêtes magiques faiblement classées!

En temps normal Calron pouvait facilement vaincre n’importe quelle bête magique dans la phase Spirituelle, mais son Maître lui avait ordonné de simplement utiliser sa force physique pour les combattre sans l’aide de son éclair ou de l’héritage de sang!

Contrairement aux humains les bêtes magiques étaient nées avec des corps extrêmement durs et plutôt que de cultiver leur essence la plupart des bêtes comptaient sur l’entraînement de leurs corps physiques!

Cela avait été assez humiliant pour Calron quand il a dû fuir une pauvre bête au cinquième rang! ( c’est clair XD )

La grosse bête ressemblant à un chat était beaucoup plus agile que Calron quand il n’utilisait pas l’étape du pas de la Brume de Sang et sa peau était incapable de résister à la netteté des griffes du gros chat.

Calron avait misérablement dormi cette nuit-là avec des égratignures pitoyables sur tout le corps tandis que la Voix continuait à rire sans arrêt du garçon pour avoir été vaincu par un gros chat.

« Tu peux te reposer maintenant Calron. », déclara calmement la Voix, un nuage sombre se forma soudainement à côté de Calron.

La fumée se matérialisa bientôt en une vague forme humanoïde et se tenait tranquillement à côté de la jeunesse.

Après que Calron eut atteint le septième rang la Voix lui avait révélé sa forme humaine pour la première fois!

Bien que la voix ne puisse pas rester dehors pendant une longue période, la force de Calron augmentera, alors la période augmentera également.

« Cinq ans … une longue période s’est écoulée depuis. Te manque-t-ils? « , demanda tranquillement la Voix tout en observant le paysage montagneux au-dessous d’eux.

Calron s’assit lentement au bord de la falaise alors qu’il regardait longuement l’horizon avec une expression désespérée sur son visage.

« Ils me manquent tous les deux … Je sais que Petit Gros est devenue beaucoup plus fort, mais je n’arrive plus à sentir la présence de Maître … », murmura Calron en serrant fermement son poing droit.

Le pont d’Élias dans le bassin des sources de l’Héritage du Sang était déjà endommagé avant qu’il n’ait perdu la capacité de cultiver et avec une telle distance les séparant Calron n’avait aucune idée de la situation de son Maître.

« Gamin, pendant combien de temps arrives-tu à contrôler l’Éclair Azur? »

La Voix tenta de changer de sujet sachant que chaque fois que le garçon se remémorait son Maître il était déprimé pendant plusieurs jours.

« Oh! Je pense que j’ai réussi à le faire librement sortir de mon corps pendant une minute entière.’’ , s’exclama Calron d’une voix excitée en se tournant vers son Maître.

Une fois que Calron eut atteint le sommet de la scène Spirituelle la Voix lui avait suggéré d’essayer de faire ressortir l’Éclair Azur et d’apprendre à contrôler son pouvoir.

Initialement Calron ne pouvait l’utiliser que pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’une douleur aiguë se propage dans son corps! Cependant récemment Calron avait atteint une étape où il pouvait manifester la puissance de l’ Éclair Azur pendant une minute entière!

*crépitement*

Une légère lueur d’éclairs bleus éclata au-dessus de la paume de Calron alors qu’elle crépiter sur ses doigts.

Une pression immense pouvait être ressentie juste à partir de ce petit éclair! Après quelques secondes des veines ont commencé à apparaître sur la main de Calron et des gouttes de sueur sont apparus sur son front.

« Bon sang! », hurla brusquement Calron lorsqu’il commença à ressentir la pression.

Avec un fort crépitement l’éclair bleu se dispersa brusquement dans l’air.

« C’est quand même assez impressionnant gamin! Je suis sûr qu’une fois que tu atteindras le stade Vajra tu pourras utiliser plus de son pouvoir. « , déclara la voix en essayant de sourire avec son visage de fumer.

Calron éclata soudainement de rire quand il vit l’expression sur le visage de la Voix.

Bien que la voix ait eu la forme grossière d’un humain son «corps» était complètement fabriqué à partir d’une mystérieuse fumée noire alors son sourire apparaissait comme un sourire édenté souple.

( imaginé un clown avec le maquillage mais en plus drôle XD )

« Tch ferme-la espèce de morveux! »

Son Maître bouda alors qu’il rentrait dans le corps de Calron. Ce n’était pas la première fois que Calron s’amusait de son apparence. ( Tu m’étonnes XD )

Riant doucement du comportement de son Maître, Calron se leva lentement du bord de la falaise et jeta un dernier coup d’œil sur les montagnes avant de se retourner et de s’éloigner.

Au cours des cinq dernières années il était resté uniquement dans la zone extérieure des montagnes Désolées, car la Voix lui avait dit qu’il ne pouvait entrer dans l’intérieur des chaînes de montagnes qu’après avoir atteint le stade Vajra. (Et la tout le monde se dit , « mais pourquoi il l’empêche de passer au stade Vajra » XD )

Même si Calron continuait à cultiver maintenant il ne serait toujours pas capable de percer dans le stade Vajra car une quantité monstrueuse d’essence était nécessaire pour ce processus! Avec les limitations de l’élément éclair de Calron il était presque impossible de recueillir autant d’essence de foudre dans l’environnement!

Ce n’est que grâce à la technique de l’Oiseau de Tonnerre que Calron a pu atteindre le sommet de la scène Spirituelle aussi rapidement!

Cependant Calron avait le sentiment que la Voix connaissait une méthode pour lui de percer dans le Stade Vajra!

« Soupir … Je vais juste devoir attendre que Maître me révèle le secret. », marmonna Calron pour lui-même alors qu’il marchait vers sa caverne actuelle.

Puisque lui et son Maître se déplaçaient beaucoup Calron avait réussi à détecter les grottes non habitées et la plus récente découverte était légèrement plus grande que d’habitude.

La Voix lui avait aussi enseigné une technique qui créait une barrière invisible à l’entrée de la caverne pour empêcher toute bête sous le huitième rang du stade Spirituel d’y entrer.

Après que Calron ait atteint l’entrée de sa caverne il a soudainement libéré son essence et une mince feuille de lumière clignota avant l’entrée de la grotte. Lorsque l’essence de Calron a touché la barrière elle s’est immédiatement dissoute dans l’air.

Se précipitant dans la caverne, Calron ressorta un peu plus tard avec un grand oiseau écorché sous son bras.

Calron posa doucement l’oiseau sur une plaque de roche plate à proximité, Calron recula lentement de quelques pas.

*crépiter*

Un éclair d’or éclata brusquement autour de la main de Calron, alors qu’il dirigeait lentement la foudre vers l’oiseau écorché.

La Voix lui avait appris ce petit truc il y a quelques années et Calron était devenu très habile à cuisiner la viande avec la foudre! ( à ne pas reproduire chez soi XD )

Bien qu’il y ait eu plusieurs cas où il avait brûlé la viande il avait cessé de se produire après quelques mois de pratique.

La meilleure chose à propos de la cuisson avec la foudre était que Calron n’avait pas besoin de passer des heures à chercher du bois sec ou de transporter une vaste collection d’ustensiles de cuisine avec lui.

En quelques secondes l’odeur aromatique d’un oiseau rôti commença à pénétrer dans l’air et Calron retira lentement l’éclair en lui.

Cependant au moment où Calron était sur le point d’attraper le délicieux oiseau une ombre se rapprocha soudainnement de lui !

<>
Traduit par la team : SikGirl