Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 65 – Blanc et gris


* chirp * * chirp *

Une famille de moineaux volaient avec leurs ailes minuscules au-dessus des arbres, pendant qu’ils scrutaient le sol pour trouver quelques vers savoureux. ( mmm bonne appétit )

« Euh … », gémit douloureusement Calron alors qu’il frottait précautionneusement son front.

Sa bouche était sèche et sa langue semblait vidée de toute humidité. Avec un mal de tête rageur, ( ou de lendemain de cuite ) Calron essaya de retrouver progressivement son sang-froid.

« Élias n’aurait pas dû transmettre cette technique au garçon si tôt. Il n’est pas encore prêt pour cela. ‘’, marmonna doucement la Voix alors qu’elle se matérialisait à côté de Calron sur le sol.

« Gamin, tu va bien? »

« Ma tête me fait mal Maître … c’est pareil que la dernière fois … », murmura Calron d’une voix rauque alors qu’il commençait à se débattre pour s’asseoir.

« Soupir … gamin tu dois contrôler ton tempérament. Cette bête était une créature d’instinct et elle n’avait pas vraiment de mauvaises intentions envers toi, car elle était simplement en colère. La façon dont tu l’as tué est ce qui me dérange. « , déclara sérieusement la Voix que ses yeux charbonneux transpercés Calron du regard.

Calron savait au plus profond de son cœur qu’il n’aurait pas dû utiliser cette technique et il s’était promis il y a des années qu’il ne l’utiliserait jamais, mais sa colère avait complètement obscurci sa rationalité.

« Tu as raison je n’aurais pas dû utiliser cette technique pour torturer son esprit. », répondit Calron sur un ton de regret en regardant la carcasse de l’ours gris.

La technique qu’il avait utilisée précédemment était l’une des capacités de la perception divine qui lui avait été transmise par Élias avant leur séparation prématurée.

Pendant son premier mois dans les Montagnes Désolées, il y a quelques années Calron avait libéré son essence pour la première fois depuis la bataille après le tournoi et au moment où son essence se fondait autour de lui une soudaine secousse de douleur avait transpercé son front.

Puis la Voix intervint en disant à Calron que cela avait quelque chose à voir avec ce qu’Élias lui avait fait alors qu’il était inconscient à l’école.

Curieux de savoir quelle était cette sensation étrangère, Calron décida d’envoyer sa conscience dans le symbole sur son front. Immédiatement il sentit un étrange courant d’énergie entrer lentement dans son cerveau puis dans ses yeux.

C’était une sensation très douce et apaisante.

Soudainement cette énergie étrange s’est précipitée dans son noyau sans résistance et commença à tourner en son sein!

Cependant le fait le plus surprenant de tous était que l’Éclair Azur n’a même pas essayé d’arrêter cette énergie étrange!

En faisant confiance à ses instincts et à l’Éclair Azur, Calron n’avait pas résisté et laissa circuler l’énergie étrange dans son corps et son corps.

Il semblait presque que l’énergie étrange se familiarisât avec Calron.

Après quelques minutes une sensation de brûlure bizarre commença à apparaître à l’intérieur de ses globes oculaires mais étonnamment Calron ne sentit pas une seule secousse de douleur! Immédiatement il ferma les paupières dans l’espoir de le débarrasser de ce sentiment étrange.

Inconnu de Calron à cette époque, ses yeux avaient déjà commencé à se transformer en la couleur grise artificielle des yeux d’Élias!

Quand Calron a ouvert les yeux sa vision s’est entièrement transformée en blanc et gris! Aucune autre couleur n’existait devant sa vue en dehors des divers tons de blanc et de gris. Certains objets semblaient plus brillants que les autres tandis que d’autres restaient simplement grisâtres.

C’est alors que Calron réalisa ce qu’il voyait c’était le monde que voyait Élias!

Les arbres environnants brillaient d’un blanc pur tandis que les rochers et les branches mortes brillaient d’une couleur gris pâle. Calron pouvait même détecter plus loin quelques bêtes et petites créatures qui semblaient luire plus brillamment.

Cependant Calron était incapable de déterminer l’attribut élémentaire des bêtes. Quand il avait rencontré Élias pour la première fois son maître avait immédiatement vu à travers son élément éclair et même connaissait le rang exact de sa cultivation! Calron s’est rendu compte qu’il avait à peine découvert les secrets de la perception divine.

Peu à peu l’énergie tournante étrange dans son noyau cessa de bouger et commença à se retirer lentement dans le symbole blanc. C’était comme si elle venait de se familiariser avec le noyau élémentaire de Calron.

Cependant à ce moment-là la vision de Calron changea brusquement et dans le monde du blanc et du gris il commença à voir de petits éclairs!

Pour être plus précis il a vu les éclairs minuscules circulant dans les bêtes!

Calron avait été stupéfait quand il a découvert que des traces d’éclairs semblaient exister à l’intérieur de chacune de ces bêtes!

Instantanément le symbole blanc sur son front clignota avec une lumière blanche et une série d’images traversa l’esprit de Calron et commença à imprimer une technique sur son âme.

C’était la même sensation que Calron avait traversée lorsque la Voix avait imprimé la deuxième étape de la technique Oiseau de Tonnerre.

Immédiatement après la fin du processus, Calron pouvait sentir la présence des éclairs minuscules dans les bêtes comme si elles faisaient partie de son propre élément. Cependant contrairement à la foudre contenue en lui, ces petits éclairs semblaient tous se précipiter vers le cerveau des bêtes.

Lentement, levant le bras vers l’une des bêtes voisines, Calron activa la nouvelle technique mystérieuse et souhaita que les petits éclairs se chargent rapidement dans son cerveau. La pauvre créature s’arrêta brusquement encore et se mit à hurler misérablement, des cris d’agonie déchirant alors qu’elle cognait la tête contre le sol.

Choqué par la réaction de la bête Calron, avait instantanément repoussé l’énergie étrange pendant qu’il criait de douleur semblable à la bête. Des larmes coulèrent sur ses joues alors que Calron se plaquait de douleur et continuait de crier. Serrant étroitement sa tête à l’agonie même les hurlements de son Maître à l’arrière-plan étaient complètement noyés.

C’était comme si Calron partageait les mêmes émotions tourmentées que la bête mourante.

Après ce jour sombre Calron avait refusé de canaliser la foudre dans d’autres bêtes et de mettre cette expérience derrière lui.

Cependant Calron ne s’était pas rendu compte qu’après avoir utilisé cette technique son âme et son cœur avaient été changés pour toujours.

La technique n’a jamais été nommée et elle s’est cachée dans la partie la plus profonde de la conscience de Calron.

…………………

Calron hocha la tête en sentant la bile monter dans sa gorge. Le sentiment de dégoût et de répulsion se répandit dans tout son corps alors qu’il se penchait vers le sol et commençait à vomir la bile. Ses yeux étaient déjà revenus à leur couleur noire.

Il ne savait pas ce qui l’avait envahi, car il n’avait jamais été aussi en colère contre un sujet insignifiant mais ses actions avaient fait ressortir la technique qu’il s’était promis de ne pas utiliser jusqu’à ce qu’il soit prêt.

La dernière fois que Calron avait utilisé cette technique il éprouvait les mêmes émotions tourmentées que la bête avant sa mort et le sentiment de cette suffocation froide n’était pas quelque chose que Calron voulait revivre.

Il ne connaissait pas la véritable étendue de cette technique ni si elle variait d’un cultivateur à l’autre car Calron devinait que la capacité de contrôler les éclairs minuscules provenait peut-être de son élément mais serait-ce la même chose pour un cultivateur qui à un élément différent?

C’était ce que Élias voulait dire à l’époque quand il a dit que Calron n’était pas encore prêt pour la technique de la classe de Dieu.

« Met ceci derrière toi et sortons d’ici. L’odeur du sang va bientôt attirer les autres bêtes voisines alors attrape cet ours et retourne rapidement dans notre caverne. ‘’, déclara la voix que le garçon sortait de ses pensées.

Il ne connaissait pas l’expérience exacte de son élève, mais il pouvait deviner que cela ne devait pas être agréable. Pour Élias à la fois un héritage comme l’héritage du sang et cette technique de classe de Dieu son passé ne doit pas avoir été si simple.

« Maître qu’est-ce qui m’arrive? », murmura doucement Calron en attrapant la patte arrière de l’ours massif.

Glissant à côté de son jeune étudiant la Voix répondit doucement :

« Je ne sais pas gamin, mais il est temps de mettre ça derrière toi et de continuer à marcher vers un avenir radieux. »

« Un avenir radieux …  »

Calron murmura dans son souffle alors que son humeur devenait plus légère et qu’un léger sourire s’échappa de ses lèvres.

« Je pense que j’aime le son de ses mots. »

<>
Traduit par la team : SikGirl