Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 68 – La volonté d'un étudiant


‘Oui, Calron … tu as le sang des bêtes en toi!’

 

*cogner*

 

*boum Boum*

 

‘Mais mes parents étaient tous deux humains! Maître, comment est-ce possible?, demanda Calron d’une voix tremblante, alors qu’il sentait son monde s’écrouler.

 

Depuis l’enfance, il avait grandi en pensant qu’il était un humain, et maintenant il semblait que tout ce qu’il avait pensé de lui-même avait été un mensonge complet. S’il était vraiment une bête, alors cela ne ferait-il pas aussi de lui l’ennemi de l’humanité?

 

Des pensées comme celles-ci parcouraient frénétiquement l’esprit de Calron.

 

‘J’avais l’intention de te le dire une fois que tu serais prêt à entrer dans le stade Vajra, mais il semblerait que tu ne me laisseras pas tranquille à moins que je ne m’explique en ce moment.’ ( mais non va si fais tes petites affaire d’esprit , on veut pas le savoir , pas du tout )

 

La Voix s’exprimait d’un ton exaspéré, alors qu’elle glissait devant son élève. ( et en plus il est exaspéré et ben bravo le mentor )

 

‘Tu n’est pas entièrement une bête, Calron, du moins pas en ce moment. La lignée de la bête au sein de ta famille a dormi pendant de nombreux siècles, et si ce n’était pas pour Éclair Azur, alors vous auriez probablement vécu toute votre vie en tant qu’humain. ‘, dit doucement la voix .

 

‘L’éclair d’azur …’, marmonna Calron dans son souffle alors qu’il touchait légèrement sa poitrine.

 

‘Je ne sais pas pourquoi ou comment la lignée de la bête est morte au sein de ta famille, mais ton tout premier ancêtre était définitivement une bête, et de plus, il était une bête primordiale avec l’attribut éclair!’’, continua La Voix après avoir jeté un rapide coup d’œil à son élève pour le faire écouter.

 

Pendant ce temps, Calron restait assis sur le sol avec un regard vide sur son visage. S’il n’avait pas été si distrait par la révélation actuelle, alors sa curiosité aurait été piquée sur la façon dont la Voix connaissait même l’ascendance de sa famille.

 

‘Lorsque tu as hérité de l’Éclair Azur, il a commencé à réveiller les cellules dormantes de ton corps. J’ai seulement commencé à réaliser que ton héritage de bête émergeait lentement quand j’ai vu le comportement étrange des petites bêtes autour de toi. Calron, écoutes-tu? CALRON!

 

En entendant le cri abrupt de la Voix, Calron éclata instantanément hors de sa stupéfaction.

 

Prenant plusieurs respirations profondes pour retrouver son calme, Calron posa doucement ses mains sur le sol pour se stabiliser.

 

‘Maître … est-ce que ça veut dire que dans un proche avenir je deviendrai une bête?’, demanda calmement Calron dans un murmure.

 

‘Je ne sais pas, gamin … La lignée de bêtes de ta famille a dormi pendant des siècles, et ton sang humain l’a encore dilué. Je ne suis pas sûr de ce que l’avenir te réserve, tu est ce que tu crois être. Que ce soit une bête ou un humain, ton âme restera la même, et d’ailleurs, je pense encore à toi comme ce petit gamin jovial que j’ai rencontré il y a cinq ans!’, taquina La voix, en explosant rapidement en une explosion de fumée et s’élança vers son élève.

 

( la vous allez me dire que sa ressemble à panlong )

 

‘Hey! C’est un coup bas! Au moins, je ne suis pas un vieux pète et moche comme toi! ‘, rétorqua Calron alors qu’il balayait rapidement la fumée noire de son visage.

 

‘Tu es un petit morveux arrogant! Tiens prends ça!’, cria La Voix , elle vola soudainement dans les narines de Calron.

 

*tousse tousse*

 

‘Hahaha, d’accord, d’accord, j’abandonne!’

 

Calron s’est rendu immédiatement lorsque son Maître a commencé à chatouiller ses entrailles. ( oua la il ma bluffer )

 

Après s’être calmé, la Voix s’est lentement tournée vers le jeune garçon.

 

‘Concentre-toi sur ton entraînement, Calron. Le futur est encore inconnu, et la seule chose qui compte est de savoir si tu est assez fort pour chercher ce que tu désire. Repose-toi pour aujourd’hui, et nous continuerons demain. ‘, dit doucement La Voix, alors qu’elle se préparait à retourner dans le corps de Calron.

 

‘Maître, pourquoi as-tu dit avant que tu ne projetais de me raconter mon héritage de bête quand j’étais prêt à entrer dans le stade Vajra?’, demanda curieusement Calron au moment où son Maître allait partir.

 

‘Bon sang, je pensais qu’on en avait fini avec ça! Soupir … Calron, as-tu déjà vu une bête de foudre dans ta vie?’, demanda la voix sur un ton trop calme.

 

‘Eh bien, le jaguar doré est la seule bête que j’ai jamais rencontré avec un attribut éclair.’, répondit Calron après y avoir réfléchi quelques secondes.

 

‘Contrairement aux cultivateurs humains, certaines bête qui ont l’attribut éclair ( je raccourciré par bêtes de foudres) sont capables d’absorber les éclairs de la nature et de les utiliser pour avancer aux stades les plus élevés. Sait-tu comment cela est possible? C’est parce que la majorité de l’essence dans une bête est concentrée dans ses muscles et ses os, plutôt que dans le noyau lui-même!’, expliqua La Voix en jetant un coup d’œil à Calron pour voir si son élève comprenait ce que cela impliquait. Voyant le regard perplexe sur le visage du garçon, la voix continua.

 

‘Calron, si tu étais capable de stocker ton essence dans tes muscles et tes os, ne penses-tu pas que tu serais aussi capable de supporter un éclair?’

 

La Voix acheva de se pencher sur les yeux de Calron pour évaluer la réaction de son élève.

 

‘Mais c’est simplement impossible. Pour les humains, toute leur essence est uniquement concentrée dans leurs noyaux, et … »

 

‘Ce serait vrai, sauf que tu n’es pas entièrement humain, gamin. Et si je te disais qu’il existe une technique qui te permettrait de canaliser ton essence et de la stocker dans tes muscles et tes os, s’interposa rapidement La voix, interrompant Calron.

 

‘Ne me dis pas … que c’est la dernière étape de la technique de l’Oiseau de Tonnerre?’

 

Soudain, une expression choquée passa sur le visage de Calron.

 

‘Hahaha, c’est vrai, gamin, la troisième étape de la technique t’accorde le corps d’une bête et te permet de stocker ton essence dans ton propre corps.’, déclara la voix avec un regard suffisant sur son visage fantomatique.

 

‘Personnellement, j’aime l’appeler la bénédiction de l’Oiseau Majestueux ! … Eh? tu ne l’aime pas? Que dirais-tu de la transformation Céleste de la bête? … Va si, gamin, essaies de trouver un meilleur nom!’, transmis La Voix d’un ton agacé quand elle a vu le regard dégoûté sur le visage de son étudiant.

 

‘Laissons de côté les noms horribles. Avec ta force physique actuelle, je doute que tu sois capable de maintenir la troisième étape de la technique, même pour quelques secondes, nous devons donc rapidement augmenter la force de ton corps. Plus fort sera ton corps, plus tu sera en mesure d’utiliser la technique. C’est pourquoi je t’ai fait arrêter de cultiver ton essence, car l’essence de ton noyau ne t’aidera pas à avancer au stade Vajra.’

 

‘Pourquoi devrais-je utiliser la technique plus de quelques secondes? Avec l’Éclair Azur, je peux affiner l’essence de la foudre en un instant, donc à la fin je n’aurais besoin que de quelques secondes pour absorber le coup de foudre. ‘, demanda curieusement Calron à son Maître.

 

‘J’oublie parfois à quel point tu peux être bête …’, répondit la voix en secouant sa tête enfumée.

 

‘Eh …’

 

‘Enfant, quand tu est sous un orage, les nuages ​​de tonnerre peuvent s’étendre sur des kilomètres et il est tout simplement impossible de savoir où frapper le prochain éclair. Si un coup de foudre te frappe soudainement, même moi je ne serais pas capable de te sauver la vie. ‘, déclara rapidement La Voix , avant que le garçon puisse se moquer de l’ancien commentaire ‘stupide’.

 

‘Les choses semblent de plus en plus compliquées, Maître …’, répondit calmement Calron, alors qu’il se levait lentement de la terre, et touchait avec précaution les diverses ecchymoses et marques de morsures réparties sur son corps.

 

‘Haha, tu va t’y habituer, gamin. Rien ne sera facile à partir de maintenant. L’autre raison pour laquelle je ne voulais pas que tu entre dans l’intérieur des montagne Désolés était d’empêcher les bêtes les mieux classées de te découvrir. Une fois qu’ils se rendent compte que tu as le même sang qu’eux, mais qu’ils restent sous forme humaine, ils ne reculeront devant rien pour te forcer à révéler tes secrets. Tu as juste besoin de devenir plus fort avant de décider d’aller plus loin dans les montagnes. ‘, dit sombrement La Voix, tandis qu’elle tournait la tête pour regarder au loin.

 

‘Faisons le!’, déclara soudainement Calron avec un regard résolu sur son visage.

 

‘Huh, faire quoi?’, demanda La voix dans la confusion.

 

‘Entraînement. Je veux m’entraîner plus! ‘, répliqua Calron, avec une ténacité féroce qui s’infiltre peu à peu dans ses yeux.

‘Eh bien, tan pis pour la sieste que j’étais sur le point de prendre …’, murmura doucement La Voix, et commença à préparer une autre série d’entraînement pour son élève.

<>
Traduit par la team : SikGirl