Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 69 – Une décision prise


* chirp * * chirp *

Une paire de jeunes moineaux volaient doucement dans le ciel.

Le soleil du matin s’était à peine levé à l’horizon, mais sa lumière chaude enveloppait la petite montagne et commençait peu à peu à réveiller les habitants de la forêt.

De nombreux prédateurs rôdaient furtivement dans la forêt à la recherche de proies faciles, alors qu’ils se tenaient à l’écart des prédateurs encore plus grands qu’eux.

La chasse n’a jamais pris fin.

Pendant ce temps, au fond d’une petite montagne entourée de grands arbres, il y avait plusieurs petites silhouettes qui dormaient paisiblement à côté d’un lac tranquille.

Il était difficile de comprendre comment aucun des prédateurs à proximité n’a choisi de chasser ces minuscules personnages, car il est clair qu’ils étaient les cibles les plus faciles à proximité.   
 Sans hésiter, les prédateurs affamés laissèrent les silhouettes endormies.

*ronfler*

Un petit singe jaune dormait sur le sol avec ses bras et ses jambes écartés, alors qu’il laissait échapper une série de ronflements sonores dans les airs. À côté de ce petit morceau de fourrure jaune était un petit jaguar de taille similaire.   
 Ce bébé félin dormait également avec bonheur, et il laissait inconsciemment sortir des ronronnements fréquents tandis que des éclairs miniatures scintillaient sur sa fourrure dorée.

* thwak *

Soudainement, le pied du petit singe cogna accidentellement le visage du jeune jaguar, et le petit félin laissa échapper un cri brusque tandis que des éclairs dorés surgissaient autour de lui.

Réalisant que c’était juste son ami le macaque dans son sommeil, le petit jaguar s’est bientôt calmé et déménagea à un nouvel emplacement à quelques mètres du petit singe.

Cependant, au moment où le petit jaguar était sur le point de fermer les yeux, il sentit le sol trembler légèrement.

*bruit sourd*

*bruit sourd*

Miaou?’

Lentement soulevant sa petite tête de ses pattes, le petit jaguar regarda curieusement au loin, essayant de comprendre la source des mini-tremblements.

‘MIAULER!’

Quand il a vu une silhouette humanoïde avec une saillie massive sur son dos s’approchant régulièrement de leur région, le jaguar se retourna rapidement et poussa un cri alarmé pour réveiller ses amis endormis.

Grr …’

Le grand ourson grogna d’agacement alors qu’il levait paresseusement la tête pour voir de quoi il s’agissait, alors que les bébés poussins endormis sur son dos s’écrasaient immédiatement sur le sol.

‘Gazouiller!’

Un des petits oiseaux se plaignait avec colère et furieusement piquait l’épaisse fourrure de l’ours en représailles.

En quelques secondes, l’encombrement des bébés bêtes somnolentes et éveillées se rassembla autour du bord de l’arbre géant, alors qu’ils observaient nerveusement la silhouette mystérieuse qui les approchait paresseusement.

 Alors que la silhouette mystérieuse s’approchait lentement d’eux, les bébés bêtes se rendirent compte que la silhouette n’était en fait qu’un humain avec une énorme pierre attachée à son dos.   
 Des gouttes de sueur coulaient de la peau de l’humain et trempaient dans le sol, tandis que de nombreuses veines gonflaient tout son corps musclé.

‘HAAAH!’

*bruit sourd*

‘HAAH!’

*bruit sourd*

Avec tout son corps tremblant sous le poids de cette énorme cailloux, Calron continua à faire un pas à la fois alors qu’il beuglait bruyamment dans les airs.

‘Seulement … quelques … pas …’, grinça douloureusement Calron des dents quand il vit que le groupe des bébés bêtes n’était plus qu’à quelques pas de lui.

Se rendant compte que l’étranger était en réalité le garçon humain qu’ils connaissaient tous, les petites bêtes poussèrent un soupir exaspéré, tandis que d’autres se traînaient péniblement vers le lac pour reprendre leur sommeil.   
 Depuis quelques semaines, le garçon humain venait constamment chez eux tôt le matin et les faisait s’entraîner avec lui.

Au début, les petites bêtes étaient toutes excitées de jouer avec l’humain, mais le garçon semblait seulement s’entraîner tôt le matin, ce qui les obligeait à se lever tôt aussi.

Tous les matins, toutes les bêtes vénéneuses exclues tiraient des regards suffisants vers les autres, alors qu’ils faisaient des ronflements exagérés et se réjouissaient de leur sommeil supplémentaire.

‘Gaga?’

Le petit singe interrogea le petit jaguar, il frottait doucement ses yeux.

‘Mew Mew!’

La bête de foudre hocha rapidement la tête en signe de confirmation, alors qu’elle sautillait d’excitation.

 Contrairement aux autres, même si c’était tôt le matin, le petit jaguar aimait jouer avec l’humain.   
 Le bébé singe aimait également jouer avec l’humain en raison du fait que le garçon humain allait plus tard chasser le petit déjeuner pour ceux qui s’étaient entraînés avec lui. ( lol le salopiot )

‘Gagaga!’, cria le petit singe avec empressement, une mince ligne de bave s’égouttait au coin de sa bouche.

Hier, le garçon humain a attrapé un poisson gigantesque et a refusé de le partager avec le singe, car la petite bête avait ignoré le garçon humain et ne s’était pas réveillée pour s’entraîner.

Ce matin, le singe glouton était déterminé à s’entraîner avec l’humain afin qu’il puisse manger un bon repas.   
 Récemment, l’humain était devenu beaucoup plus rapide et même sans utiliser cette technique tape-à-l’œil, il pouvait maintenant rattraper le bébé singe agile.

‘ARRGGHH!’

Une fois Calron arrivé devant les bébés bêtes, ses bras tremblaient légèrement alors qu’il soulevait lentement l’énorme rocher de son dos et le jetait sans ménagement sur le côté. 

* fissure * 

Une partie du sol s’est instantanément fissurée sous le poids lourd de la roche géante, tandis que les bêtes de bébé à proximité regardaient toutes avec étonnement vers le garçon. 

‘Pheww, c’était plus lourd que ce à quoi je m’attendais … maintenant, qui est prêt pour un peu d’entraînement?’ , demanda gaiement Calron, alors qu’il balayait ses yeux autour de lui. Calron laissa échapper un grognement mécontent quand il vit que seulement cinq des créatures étaient debout devant lui, y compris le petit jaguar et le singe agaçant. 

‘Eh bien, alors je suppose que les autres ne vont pas manger la viande délicieuse que je leur ai préparée aujourd’hui …’ , déclara Calron en secouant la tête dans une fausse déception. 

‘Caw?’ , se manifesta un aigle à plumes blanches perché sur un arbre à proximité , il a sauta au sol. Bientôt, plusieurs petites bêtes sont lentement arrivées devant Calron avec leurs yeux brillants en prévision de la récompense délicieuse. 

‘Cela fonctionne à chaque fois.’ , murmura victorieusement Calron alors qu’il se préparait à affronter ses minuscules amis de la bête. 

‘Charge!’ 

………………. 

* splash * 

‘Maître, leurs dents et leurs attaques ne me blessent plus ni ne percent ma peau. Je pense que je suis prêt pour la troisième étape de la technique Oiseau de Foudre. ‘,dit calmement Calron, alors qu’il se rinçait la sueur de son visage en utilisant l’eau du lac. 

‘Cette technique ne t’oblige pas à faire une formation spéciale, gamin. Une fois que ton physique est assez fort, tu sera capable de l’activer. ‘, déclara la Voix en ce matérialisant à côté de son élève. 

‘Hmm, Maître, pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet? Je suis encore confus quant à la façon dont je vais pouvoir l’activer, je ne sais rien par rapport a cela ?.’ demanda Calron, tout en se retournant et en regardant les petites bêtes dévorer la carcasse rôtie qu’il avait chassé plus tôt. 

‘Patience, gamin, patience. Maintenant, des questions plus importantes! Ai-je soudainement grossi ou est-ce juste le lac qui déforme ma belle image? ‘, dit la Voix en faisant plusieurs poses exagérées en face du lac. 

‘Professeur, je pense qu’il est enfin temps que nous quittions cette petite forêt.’ ,soupira Calron, et commença à marcher vers les bébés bêtes. Il savait qu’il n’obtiendrait rien de son Maître, donc il valait mieux attendre que la Voix soit prête à divulguer l’information. 

‘Oui, nous devrions nous préparer à partir bientôt … je sais que leur manquera.’ ,murmura doucement la voix alors qu’elle rattrapait Calron. 

‘Ouais, je vais probablement manquer ces petits marmots … même ceux qui sont agaçants.’ , Calron éclata de rire en voyant le bébé singe arracher un morceau de viande rôtie de la bouche de l’ourson et s’enfuir avec. 

Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait un sentiment de nostalgie chaque fois qu’il regardait les petites bêtes qui jouaient ensemble. 

‘C’est parce qu’ils sont une famille …’ , dit doucement la voix en lisant l’esprit de Calron. 

Être seul dans la nature, et séparé de tous ceux qu’il connaissait, Calron rêvait de trouver un endroit où il appartenait. 

Il a rêvé d’une famille. 

‘Je suppose que je n’ai jamais été destiné à ce genre de choses.’ 

Calron laissa échapper un sourire triste alors qu’il marchait plus loin. 

‘Tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve, gamin. Mais, tant que mon âme existera dans ce royaume mortel, je ne te laisserai jamais seul … ‘, promis silencieusement la Voix, puis elle s’est désintégra en un nuage de fumée noire.

<>
Traduit par la team : SikGirl