Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 72 – Un nouveau territoire


*bruit sourd*

Un cadavre sans vie tomba lentement sur le sol.

‘Ceci est le troisième jusqu’à présent.’ soupira Calron en attrapant la queue de l’alligator noir mort d’une main et jeta sans effort son corps par-dessus son épaule.

‘Je pense que nous devrions atteindre notre destination dans quelques heures.’, dit gaiement La Voix en se matérialisant derrière Calron.

Depuis plusieurs jours, Calron et son Maître voyageaient de plus en plus profondément dans l’intérieur des montagnes Désolées afin de localiser l’orage que Calron avait vu à travers la Perception Divine.

Les nuages ​​sombres étaient constamment en mouvement, donc pour les rattraper, Calron utilisait continuellement le pas de la brume de sang tout au long du voyage.   

Heureusement, les nuages ​​d’orage se déplaçaient lentement, après quelques jours, Calron les avait presque rattrapés.

Cependant, plus il allait profondément dans les Désolés, plus il rencontrait fréquemment des bêtes hostiles. Jusqu’à présent, il n’était pas encore entré en conflit avec une bête au stade Vajra, mais voyant que les bêtes qu’il avait récemment rencontrées au cours des dernières heures étaient toutes au sommet de la scène Spirituelle, il semblait que rencontrer une bête de Vajra ne serait seulement une question de temps.

Après des mois de restrictions imposées à son essence et à l’héritage de sang par son professeur, Calron se délecta finalement du sentiment de l’énergie de la source qui courait dans ses veines une fois de plus.

‘Maître, que ferons-nous une fois que nous seront à l’emplacement de l’orage?’, Demanda Calron avec curiosité en utilisant le pas de la brume de sang.

‘Nous devrons faire attention quand nous y arriverons, gamin. Il y aura beaucoup de bêtes attiré par la foudre, et la plupart seront soit au sommet du stade Spirituel ou même au stade Vajra.  Tout comme toi, certains tenteront de passer au stade suivant, alors il faudra bien rester à l’écart.’’, expliqua calmement La voix.

‘Je m’inquiète au sujet de l’absorption d’un éclair, Maître.  Pensez-vous vraiment que je serai en mesure de l’ingérer en toute sécurité? ‘

Bien que la mention des bêtes dans l’étape de Vajra ait rendu Calron un peu nerveux, les éclairs étaient ce qui a vraiment effrayé Calron.   

Dans le pire des cas, Calron pouvait toujours s’enfuir d’une bête de scène Vajra, mais il ne pouvait pas fuir face à un éclair.

Soit il survie, soit il meurt.

‘Hmm, tu te débrouillera très bien, gamin.  Ne t’inquiète pas et concentre-toi uniquement sur cet endroit.’

La Voix rassura son élève et se tourna pour réfléchir secrètement à ses propres pensées.

Inconnu de la paire d’étudiants-enseignants, à quelques mètres d’eux, un buisson vert trembla légèrement alors que des traces de mouvements faibles ont pu être détectés derrière lui.

………………… ..

‘Chef! Chef! Un humain vient d’entrer dans notre territoire!’,cria un ours brun avec excitation alors qu’il chargeait dans une grotte massive.

Le jeune ours avait un pelage brun clair de fourrure épaisse et des yeux brillants et intelligents. Il n’était pas trop volumineux comme les ours communs de la nature, mais il était clair que c’était une bête magique avec un élément attribué.   

Avec ses griffes métalliques tranchantes ratissant le sol, le jeune ours accéléra.

Cependant, juste au moment où le jeune ours brun était sur le point de se faufiler dans la caverne, plusieurs grands ours se sont rapidement précipités pour l’intercepter.

‘Calme-toi, petit punk! Le chef prend sa sieste l’après-midi. ‘ ( ba comme si il y avait une sieste du matin, du midi …non mais lol le feignant , j’espère qu’il hiberne pas aussi XD ) Le plus gros ours du groupe ouvrit avec colère sa gueule en grondant la jeune bête.

Le grand ours était un spécimen impressionnant de la race d’ours, avec d’épais muscle enroulées autour de son corps;   

Le grand ours noir était différent de tout autre ours commun.

Les ours restants avaient toutes différentes tailles et couleurs, mais aucun ne pouvait se comparer à l’aura émise par l’ours noir.

‘Lort! Je ne mens pas, un humain est entré dans notre montagne. Je viens de le voir, il a tuer un des alligator à un kilomètre de notre frontière! ‘

Le jeune ours brun s’arrêta brusquement et répondit frénétiquement en retour.   

Sans s’arrêter pour entendre la réponse, le jeune ours continua alors à se faufiler dans la caverne.

‘Ce morveux ne devrait pas mentir. Le chef se fâche quand quelqu’un dérange son sommeil. Suis moi!’

Lort commanda strictement les autres ours alors qu’il laissa échapper un grognement irrité, et suivit le jeune ours brun.

Au fond de la grotte, une énorme ombre se dessinait dangereusement dans le dos alors qu’une aura sauvage s’enroulait au-dessus d’elle.

Entendant le cliquetis de plusieurs griffes contre le sol pierreux, l’ombre massive ouvrit brusquement les yeux.

‘Qu’Est-ce que c’est?’

Une voix rauque et profonde résonna dans l’obscurité, et une paire d’yeux vert vif brillèrent intensément tandis que les nouvelles figures s’approchaient peu à peu de l’ombre.

‘Chef!’

Les voix des ours s’exclamèrent tous passionnément en inclinant la tête.

‘Je pensais avoir dit de ne pas me déranger, Lort.’

Les mots du chef grondèrent froidement en fixant le grand ours noir.

C’est de ma faute, chef. Je m’en excuse’

Le jeune ours brun s’est avoué coupable en lançant un regard d’excuse à Lort. 

‘Assez! Karn, pourquoi es-tu venu ici? Tu as été mis en station pour garder la frontière de notre territoire. ‘

L’énorme silhouette râpa lentement ses mots. 

J’y était, chef. Mais alors j’ai vu un humain entrer dans notre territoire! ‘, déclara rapidement le jeune ours avec une trace d’excitation cachée dans sa voix. 

‘Humains … ça faisait longtemps depuis la dernières fois que j’ai vu un humain dans cette profondeur dans les Désolés …’ murmura L’ombre colossale à lui-même tout en se levant lentement de la terre. 

Akin ressemble à une petite montagne, la figure gigantesque sortait calmement de l’ombre, pour révéler un énorme ours rouge avec de longs crocs en ivoire. 

Continuant à rôder devant les ours rassemblés, le chef tourna lentement la tête alors qu’il les regardait du coin de l’œil. 

‘Qu’est-ce que vous attendais? Venez, il est temps de chasser! ‘

( hoho sa sent le roussi XD )

…………………… .. 

-Après plusieurs heures- 

‘ Professeur … ‘,murmura silencieusement Calron en étant choqué de ce qu’il voit

* Rumble * * Rumble * 

Les éclairs d’en haut venaient s’écraser sur le sol avec une intensité féroce. Les nuages ​​d’orage sombres s’étendaient sur d’innombrables kilomètres alors qu’ils émettaient une aura de violence et de mort. 

Le son retentissant du tonnerre a fait écho dans les oreilles de Calron et a secoué son âme même. 

‘Haha, nous y sommes enfin!’ ,s’exclama bruyamment la voix.

<>
Traduit par la team : SikGirl