Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 73 – Le premier coup


* CRACK * 

Un grand arbre fut instantanément fendu au centre et s’écrasa sur le sol avec son écorce carbonisée. 

Les éclairs épais ont continué à attaquer vicieusement la terre en détruisant tout sur son passage. 

Le ciel était sombre et inquiétant, avec les nuages ​​gris-noir qui se dressaient au-dessus et étouffaient l’air autour de lui. Le grondement du tonnerre retentit dans la vaste terre abandonnée tandis que des éclairs éclataient à travers le ciel sombre. 

Debout au sommet d’une falaise était un jeune homme torse nu qui portait un pagne en fourrure. 

Regardant le paysage violent devant lui, Calron se tourna vers son Maître, qui s’était matérialisé à côté de lui, et transmit sa nervosité à travers leur esprit partagé. 

‘Soupir … c’est ça, Calron. Il n’y aura pas de retour une fois que tu entre dans l’orage en face de toi. Je ne peux pas garantir que je serai en mesure de te protéger, alors tout sera sur tes épaules. Es-tu prêt? ‘, interrogea la voix à son étudiant sur un ton sérieux. 

Il savait qu’une fois qu’il sera entré dans l’orage, il sera en danger. À l’insu de Calron, il y avait encore une information que la Voix ne lui avait pas encore révélée. 

‘Je veux dire en toute confiance que je suis prêt, mais j’ai toujours peur, professeur …’ ,murmura tranquillement Calron, son cœur battait fort contre sa poitrine. 

‘Haha, c’est bien d’avoir peur, mais vatu la laisser t’empêcher de répondre à tes désirs?’ 

Regardant dans les abysses sombres des yeux enfumés de son Maître, Calron rassembla la volonté de surmonter sa peur. 

‘Si je meurs, vous devrez dire au jaguar que je suis mort.’ plaisanta Calron, il tenta d’alléger l’ambiance.  ( lol si sa c’est de l’umour )

Il n’avait pas d’autre choix que d’aller de l’avant. Sans même avancer à l’étape Vajra, comment pourrait-il espérer venger sa famille et arrêter de fuir les puissants? 

En levant la tête vers le ciel sombre, un léger sourire s’échappa du visage de Calron. 

‘Voyons voir comment ta foudre se compare a la mienne!’ cria Calron vers le ciel, puis il chargea soudainement vers la falaise tout en activant simultanément le pas de brume de sang. 

Son contrôle sur le pas de la brume de sang avait atteint un point où il était capable d’éclater librement tout son corps dans une brume cramoisie et réapparaître instantanément à plusieurs mètres. 

Courant à la verticale sur la falaise, les cheveux de Calron flottaient dans le vent et ses yeux brillaient d’excitation. 

Son cœur battait encore contre sa poitrine avec peur, mais un sentiment de frisson et d’adrénaline imergea lentement de son esprit. 

‘C’est l’esprit!’ , cria la voix en riant dans le vent derrière Calron. 

*FISSURE*

Un coup de foudre frappa soudainement le sol à quelques centimètres de Calron. 

Sans s’arrêter, Calron utilisa à nouveau le pas de la brume de sang par instinct. Réapparaissant quelques mètres plus loin, Calron regarda en arrière pour voir les conséquences de la foudre dans l’endroit où il était il y a juste une seconde. 

‘Ça va être amusant …’ pensa Calron alors qu’il déclenchait la Perception Divine et continua à courir, alors que ses yeux brillaient d’un gris surnaturel. 

Détectant l’essence de l’éclair dans l’air, Calron essaya de prédire où le prochain éclair frapperait et esquiverait avant qu’il ne soit entré en collision avec lui. 

‘Hey gamin, le but de venir ici était pour que tu absorber la foudre, alors pourquoi tu les esquive ? , demanda la Voix d’un ton amusé. 

‘Huh? Attendez, vous ne m’avez toujours pas dit comment activer la troisième étape de la technique de l’oiseau-tonnerre! ‘( à ouai sa c’est con XD ), beugla chaleureusement Calron tout en continuant à échapper aux éclairs autour de lui. 

‘C’est facile … réveille juste ta lignée bestial!’ ( ben voyons c’est facile, il le fait tous les matin XD )

La voix avait été inquiet de la réaction de Calron quand il a révélé que, pour utiliser la troisième étape, il devrait réveiller avec force son héritage de bête, ce qui lui permettrait momentanément d’avoir le corps d’une bête. 

Inconnu de Calron, la technique de l’Oiseau de Tonnerre a été créée pour que les jeunes bêtes de la famille des oiseaux réveillent complètement leur lignée et héritent des souvenirs de leurs ancêtres. 

Tout être humain ou animal pourrait pratiquer les deux premières étapes de cette technique, mais la dernière étape ne pourrait être maîtrisé que par quelqu’un avec une lignée de bêtes. 

‘S’il vous plaît dites-moi que vous blagué … Professeur!’ , cria furieusement Calron dans l’air, tout en poussant mentalement la Voix dans son esprit. 

Son professeur est resté silencieux. 

………………… 

‘Chef, qu’est-ce que cet homme fait?’  ( ils sont encore là eux XD je pense qu’ils vont être choqué et vous ?), demanda tranquillement l‘un des ours dans le dos l’ours rouge massif à l’avant du groupe. 

‘Quelque chose est étrange à propos de cet humain … Il me semble … familier?’ 

L’ours rouge rêva tout en continuant à observer le spectacle devant lui. 

‘Hey, de quoi parle le chef?’ chuchota un ours gris maigre dans l’oreille de son ami. 

‘Je ne sais pas, peut-être qu’il rêve encore. Je savais que nous n’aurions pas dû le réveiller. Chef a déjà des sautes d’humeur, qui sait ce qu’il nous dira de faire ensuite. ‘ (hi ha c’est parti pour le saute ours XD )

‘Je vais éclater ce petit Karn quand nous retournons à la grotte! Je pourrais enfin prendre ma propre sieste maintenant … ‘, soupira amèrement l‘ours gris. 

‘Taisez-vous bande d’idiots! Ne voyez-vous pas que le chef pense à un plan pour tuer cet humain? Ne le dérangez pas! ‘

Lort en colère a fait tomber les autres, puis se tourna pour regarder l’ours rouge avec un regard admiratif. 

Le chef l’avait trouvé un jour seul dans la montagne lointaine, et il l’avait pris sous sa tutelle et lui avait enseigné ses propres secrets de cultivation. 

Le chef était une bête variante au sein de l’espèce d’ours connu sous le nom de l’ours à sourcils fondu. Ce nom était dû à leurs crocs d’ivoire uniques situés dans leur mâchoire supérieure et leur capacité inhérente à transformer leur essence de feu en lave en fusion. 

Le chef était en fait une bête dans le stade Vajra et le chef incontesté de cette montagne! 

J’aurais dû dormir un peu plus … ma peau commence à se dessécher ces jours-ci … peut-être que je devrais dire à Van de me donner quelques-unes de ces herbes de la montagne d’à côté. J’ai entendu dire qu’ils font des merveilles pour la fourrure … ( non mais sérieux voila que le chef des ours parle de produit de beauté XD), médita distraitement le chef avec une expression sérieuse sur son visage. 

‘Chef est tellement incroyable!’ déclara le jeune ours brun avec zèle. 

‘Tch, morveux, tu le réalise seulement maintenant? Je savais que le Chef était incroyable dès le premier jour où je l’ai rencontré! ‘, déclara Lort avec un regard tout aussi passionné enver l’ours rouge.  ( si il savait de quoi pense le chef XD )

‘Oi … ces deux-là sont stupide …’

Les ours restants murmurèrent entre eux tout en tirant des regards nerveux sur les deux ours en face. 

‘Je l’ai entendu!’ , grogna Lort énervé alors qu’il tentait de claquer ses mâchoires à l’ours le plus proche. 

‘Silence! L’homme a arrêté de bouger! ‘, interrompt le Chef en sortant de son étourdissement, et regarda avec impatience la scène. 

……………………. 

Merde! Professeur, reviens ici! ‘, cria Calron irrité, il arrêta de bouger et mentalement essayé de pousser la voix. 

Peu importe ce qu’il a essayé, son professeur refusa de lui répondre. 

‘Comment suis-je censé réveiller ma lignée de bêtes? C’est ridicule! ‘

Les yeux gris de Calron brillèrent d’agacement alors qu’il se creusait la tête pour découvrir la méthode pour mettre en avant son héritage de bête. 

‘Cela doit avoir quelque chose à voir avec la technique et l’entraînement physique que j’ai fait pendant ces mois. Maître ne me laisserait pas dehors sans me laisser d’indices. ‘, se dit à lui-même Calron pendant qu’il passait en revue ses souvenirs. 

Bien que la Voix était agaçante dans ses habitudes, elle devait avoir une raison de garder le silence pendant l’épreuve actuelle de Calron. 

‘Je ne peux pas comprendre …’ ,déclara Calron avec un visage vide, car il réalisa qu’il n’avait aucune idée de la façon d’activer la troisième étape de la technique. 

* CRACK * 

Soudainement, un éclair vint s’écraser vers l’emplacement de Calron! 

Il n’y avait pas de temps à esquiver. 

Inclinant la tête, les yeux gris de Calron s’élargirent avec une alarme alors que le coup de foudre approchait lentement de lui. 

Temps arrêté. 

* thump * 

* thump * * coup de foudre * 

Seconds semblait être des minutes, et les minutes semblait être des heures, la sensation d’une mort inévitable menaçait l’esprit de Calron. 

Son visage brilla d’une lueur étrange, la pointe de l’éclair était à seulement un pouce de son visage. 

Le cœur Calron s’arrêta

‘ARRRGGGHHH!’ 

Un cri déchirant résonnait dans la terre vide. ( hoho bobo )

<>
Traduit par la team : SikGirl