Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 74 – Le cri d'une bête


‘Hmm, quelque chose ne semble pas normal …’ 

Un grand homme aux cheveux bruns, vêtu d’une robe dorée, se tenait devant une toile peinte avec un air renfrogné sur son visage. 

L’homme avait une constitution maigre et semblait assez détendu, mais il y avait une aura étrange autour de lui qui faisait apparaître comme si l’homme aux cheveux noirs n’était pas si simple. Avec de longs cheveux noirs tressés au centre et une paire d’yeux dorés scintillants, l’homme était d’une beauté saisissante. 

La peinture dépeint le paysage d’un petit lac et un minuscule canot se balançant doucement sur le dessus de l’eau. Le canot était vide sans rames ni passagers. Outre l’eau turquoise et le bateau en bois, la peinture n’avait rien d’autre. 

Bien que la peinture était nue, elle produisait encore une étrange émotion quand on la regardait. 

Tu n’as jamais eu de talent pour ce passe-temps.’ , parla en riant une autre silhouette alors qu’il s’approchait lentement de l’homme aux cheveux noirs. 

Le nouveau venu était habillé dans la même robe d’or que l’homme aux cheveux bruns. Il avait des cheveux violets aux épaules et des yeux brillants de couleur améthyste. 

Contrairement à l’homme aux cheveux bruns, ce nouveau venu était solidement construit avec des muscles saillants à travers sa robe dorée. Regardant calmement le dos de l’homme aux cheveux noirs, le nouveau venu continua à marcher lentement vers lui. 

‘Soupir … cet ennui me tue, Ezkael! Combien de temps le Maître compte-t-il me punir? », se plaignit l‘homme aux cheveux bruns en se retournant pour faire face à son ami et condisciple. 

‘Haha, tu as glissé du pic quand sa fille se douchait, pense-tu vraiment qu’il te laissera partir aussi facilement?’ (ro quel nul , il devrai demander des conseil a zhou weiqinq, Ah non, il s’est fait martiriser pour l’avoir fait XD)

Ezkael éclata de rire bruyamment tout en giflant l’homme aux cheveux noirs sur le dos. 

‘Tch! Comment pouvais-je savoir que Maître volait actuellement au-dessus du lac à ce moment-là? ‘( ro le vicieux , le père regardait aussi alors XD ) , répondit irrité l‘homme aux cheveux noirs, mais bientôt il rejoignit son ami et éclata de rire lorsqu’il réalisa qu’il ne pouvait pas le tenir en plus longtemps. 

‘Hahaha, ce n’était certainement pas ton meilleur moment, mon ami, certainement pas.’ 

………………………. 

Dans une grande prairie vide, deux jeunes discutaient entre eux pendant qu’ils se couchaient paresseusement sur l’herbe et regardaient le ciel sans nuages ​​au-dessus. 

‘Oi … pensez-vous que nos vies seraient différentes si nous n’avions pas tous les deux la lignée d’une bête primordiale?’, murmura doucement Ezkael alors qu’il regardait le ciel bleu. 

‘Je ne sais pas, Ezkael … mais en tant que prochains héritiers de nos deux familles, nous avons le devoir de protéger ce royaume et ses habitants . Il y a déjà des troubles entre les immortels humains ascendants et les bêtes, et si… ‘ répondit le garçon aux cheveux noirs

‘ je comprends, mais pourquoi devrions-nous laisser les humains avoir leur mot à dire ici, c’était notre maison avant ! ‘ interrompat chaudement Ezkael a l’homme aux cheveux noirs, alors qu’il frappait son poing contre le sol. 

‘Cela n’a plus d’importance … certains d’entre eux ne sont pas aussi faibles que le pensent les Anciens. J’ai interagi avec quelques-uns d’entre eux, et le pouvoir de leur chef n’est pas plus faible que la force d’une bête primordiale. ‘,expliqua calmement l‘homme aux cheveux noirs à Ezkael en colère. 

Tu … leur à parler?’ 

Une colère furieuse commença à se propager sur le visage d’Ezkael. 

‘C’est pourquoi je ne t’ai rien dit …’ ,déclara tranquillement l‘homme aux cheveux noirs, il est resté imperturbable devant la colère croissante de son ami. 

Astu une idée de la façon dont les autres réagiront s’ils découvrent que tu t’es rapproché des humains?’

Ezkael fulminait d’une voix froide alors qu’il luttait pour garder sa colère en échec. 

‘Je l’ai fait juste pour voir un seul aperçu d’eux …’ , dit doucement l‘homme aux cheveux noirs avec un léger sourire sur son visage. 

……………………. 

‘Pourquoi?’, demanda tristement Ezkael, des ruisseaux de larmes coulaient sur son visage. 

Agenouillé sur le sol et agrippé au corps brisé de son meilleur ami, Ezkael pleura amèrement en réalisant qu’il n’y avait plus d’espoir pour son ami. 

Entendant la voix de son ami, l’homme aux cheveux noirs lutta pour ouvrir les yeux tandis que ses mains tremblaient pour essayer de saisir le poignet d’Ezkael. 

‘C’est une malédiction familiale, mon ami … nous continuons à tomber pour une femme qui ne peut jamais nous aimer … Haha- toux‘ ‘, répondit légèrement l‘homme aux cheveux noirs, puis il cracha une bouchée de sang vers la fin de sa phrase. 

Même au bord de sa mort, l’homme aux cheveux noirs n’a pas perdu son sens de l’humour. 

‘Je vais tuer ces bâtards!’ ,murmura venimeusement Ezkael que ses yeux violet-améthyste brillaient d’une énergie sinistre. 

‘NON! Ne le fais pas Ezkael … S’il te plaît … ‘

‘Donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas nettoyer ce royaume de leur saleté!’ interrogea Ezkael, mais sa voix s’arrêta au milieu quand il a vu les yeux de son ami se refermer lentement. 

‘Parce que … elle porte mon enfant …’ marmonna l‘homme aux cheveux bruns en utilisant son dernier souffle. 

Le ciel tremblait sous le tonnerre alors qu’un éclair royal violet crépitait dans les nuages. Les yeux violets d’Ezkael brûlèrent de vengeance alors qu’il se tournait vers le ciel, et il hurla le nom de son ami dans tout le royaume. 

‘RAIZEL!’  ( oui oui on rembobine chapitre 1 ou 2 et tada )

……………………. 

Ces séries de souvenirs ont traversé l’esprit de Calron tandis que le violent coup de foudre lui traversait les veines. 

Il savait qu’il criait ses poumons, mais il n’a pas entendu un seul son. 

Il ne pouvait pas sentir son rythme cardiaque. 

Il ne savait même pas s’il respirait encore. 

La seule chose que Calron pouvait ressentir était un léger bruit qui se propageait du centre de son corps. 

C’était le médaillon de son père. 

Le métal vibra légèrement, une fumée azur brumeuse s’échappa et plana devant la poitrine de Calron. Peu à peu, il s’est formé en symbole d’oiseau sur le médaillon et brilla d’une pâle lumière bleue. 

Calron ne savait pas ce qui se passait, mais il pouvait sentir que le médaillon invoquait quelqu’un ou quelque chose. 

* SCREEEE * 

Un cri perçant d’un oiseau fit soudainement écho au milieu du bruit du tonnerre, une illusion d’un oiseau d’or gigantesque volait au-dessus du ciel sombre. 

Un flash d’Eclair Azur traversa ses ailes, elle illumina le ciel entier avec son éclat! 

Les yeux étincelants couleur azur de l’oiseau d’or se sont concentrés sur l’humain ci-dessous. 

* SCREEEEEE * 

L’oiseau doré laissa échapper un cri perçant qui tourna son regard vers l’humain hurlant sur le sol, et le chargea brusquement vers lui.  ( olala un oiseau avec de l’éléctricité autour bizard XD )

Pendant ce temps, Calron était toujours allongé dans un état second

Il continua à souffler à l’agonie, alors que ses muscles se contractaient spasmodiquement et que des veines apparaissaient partout sur son corps. 

Soudain, les ongles sur les doigts de Calron ont commencé à s’allonger et commencèrent à prendre la forme d’une griffe.

<>
Traduit par la team : SikGirl