Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 75 – La salle blanche


‘C-Chef … Q-Qu’est-ce que c’est que ça, dans le ciel?’ , bégaya l‘un des ours alors qu’il fixait la scène devant lui avec choc. 

‘Cet oiseau … n’est pas de ce monde …’ chuchota Lort à lui-même alors qu’il tremblait de peur. Il avait déjà rencontré une bête de scène Saint quand il voyageait avec le chef dans leurs premiers jours, mais le sentiment qu’il avait de cet oiseau doré colossal ne ressemblait à rien de ce qu’il avait connu auparavant. 

Il savait que c’était juste une illusion, mais pour une simple illusion, pouvoir le mettre dans cet état de peur incontrôlable, cela signifiait que la véritable puissance de cet oiseau était insondable. 

Partez. MAINTENANT! ‘, crié soudainement l‘ours rouge massif, il tourna vite la tête en arrière pour regarder ses subordonnés. 

Ses crocs brillaient d’une couleur orange vif et ses yeux verts brillaient avec une intensité qu’aucun des ours n’avait jamais vu auparavant sur leur chef. 

‘Chef! C’est Karn! Il est … ‘, s’exclama l‘un des ours à l’arrière d’une voix paniquée. 

Allongé sur le sol et frissonnant avec des yeux émaillés, Karn commença à baver de la mousse

Merde! Sors le gamin d’ici! ‘, rugit le chef d’une voix rauque profonde alors qu’il s’adressait à Lort. 

‘Emmène-les tous loin d’ici, et attends-moi au village. Abandonne notre poste dans la grotte … c’est trop près de cette zone. ‘, déclara sombrement l‘ours rouge alors qu’il tenait fermement le regard de Lort. 

‘Ch-‘ commença Lort , mais a été instantanément réprimandé par le chef. 

‘Ne discute pas sur ça, Lort! Cet humain est trop dangereux, et si nous le laissons seul, il pourrait découvrir notre village. Je ne peux pas laisser errer un être aussi dangereux sur notre territoire. Si je ne reviens pas … tu sais ce qu’il faut faire. ‘, dit doucement l‘ours rouge vers la fin de sa phrase. 

Les autres ours autour de Lort pouvaient entendre la voix de leur chef aussi, et quand ils ont réalisé ce que leur chef était sur le point de faire, des traces d’humidité ont commencé à se former dans leurs yeux. 

‘Laissez …’ , murmura doucement le Chef de sa voix râpeuse, il se retourna et chargea vers l’humain.  (mais quel idiot y fonce vers le piaf )

Après quelques minutes, l’ours rouge entendu faiblement une série de rugissements lugubres dans le dos. 

………………. 

chichi * * chichi * 

Des petites écailles métalliques dorées ont jailli de la peau de Calron, et commença à couvrir son corps.  ( mais non sa ressemble à aucun autre novel . Chuut)

Le son déchirant du garçon humain rempli l’air, tandis que les éclairs ont continué à s’écraser autour de lui. 

Le corps du garçon était actuellement recourbé comme un arc, alors que ses muscles se contractaient sous l’éclair qui détruisait ses entrailles. Les griffes de Calron s’enfoncèrent dans le sol, tandis que les petites écailles dorées continuaient de s’étendre sur toute sa peau. 

Sa tête a été rejetée en arrière lorsque des veines épaisses ont émergé autour de son cou et les vaisseaux sanguins dans ses yeux ont commencé à éclater

Juste en regardant l’état du corps du garçon et l’expression déformée sur son visage, on ne pouvait qu’imaginer l’étendue de l’agonie qu’il traversait. 

Chaque fois qu’une écaille traversait sa peau, des perles de sang se formaient sur les bords jusqu’à ce que le corps entier de Calron soit recouvert d’écailles dorées délimitées par une fine ligne rouge. 

* sifflements * 

Un nuage de vapeur chaud éclata du corps de Calron alors que la foudre continuait à brûler son corps de l’intérieur. 

……………………… 

‘Raizel, nous sommes l’une des bêtes primordiales des d’oiseaux, et un jour vous deviendrez l’héritier de notre famille. Tu devra apprendre ce que signifie être une bête primordiale ‘

Un oiseau doré géant vola à travers un ciel étoilé avec ses écailles brillantes illuminant la nuit noire. 

‘Aww! Mais grand-père, j’étais censé jouer avec Ezkael ce soir! Je ne veux pas écouter ce truc ennuyeux … ‘

Un petit enfant aux cheveux bruns se plaignait avec une moue sur son visage potelé, alors qu’il était assis sur l’oiseau géant avec les jambes croisées. 

‘Haha, ça peut attendre, Raizel, et je suis sûr qu’Ezkael reçoit la même leçon que toi.’, déclaré l‘oiseau d’orée d’un ton amusé, il battait des ailes et continua à planer dans le ciel sombre. 

‘Hmm, alors ça va.’  ( l’enfoiré XD ), dit le garçon joufflu d’une voix satisfaite, sachant que son ami subissait la même torture. 

‘Raizel, laisse-moi te poser une question: c’est quoi les bêtes primordiales?’ 

‘Um, Ce sont tous des bêtes puissantes comme grand-père et ses autres vieux amis!’ répondit Raizel d’une enthousiasme voix. 

‘Tu as de la chance que Rephia ne t’entende pas en ce moment … si elle savait que tu l’as appelée’ vieille ‘, j’ai peur que je ne puisse même pas te vivre plus longtemps.’ rit joyeusement l‘oiseau doré en inclinant la tête pour regarder le garçon assis sur son dos. 

‘Elle est méchante …’ 

Raizel tressaillit en se rappelant la dernière fois que Rephia l’avait attrapé lorsque Ezkael s’était faufilé dans son verger pour voler de délicieux fruits. Les marques de claque sur son visage sont restées plusieurs jours. 

‘Les bêtes primordiales sont des créatures douées d’une force extraordinaire. Nous sommes les premiers de notre espèce à entrer dans ce domaine, et nous avons reçu la responsabilité de maintenir la paix dans ce monde. Certains d’entre nous sont en désaccord sur ces questions, mais il reste de notre devoir de maintenir l’équilibre. ‘, déclara sérieusement l’oiseau d’or. 

‘Ok …’ 

Raizel bailla alors qu’il se pencha en arrière avec ses bras croisés sur sa tête et commença à fermer lentement les yeux. Tout ce discours sur les responsabilités semblait l’ennuyer profondément. 

‘Je devine que tu ne veut pas connaître la capacité impressionnante que les bêtes primordiales ont alors?’ , soupira intérieurement l‘oiseau d’or en réalisant qu’il perdait l’attention du garçon, et voulu piquer l’esprit d’enfant par la curiosité. 

‘Huh? Quel pouvoir impressionnant? Dîtes-moi! Je promets d’écouter plus de choses ennuyeuses! ‘

Raizel s’assit soudainement, et commença à pousser le dos du cou de l’oiseau d’or quand il a vu que son grand-père est resté silencieux afin de le taquiner. 

‘Haha, cela semble attiré ton attention.’ , ria l‘oiseau d’or, tout en descendant lentement vers le sol. 

‘Hey! Tu as promis de me le dire. Hmph, je vais me rendormir si tu ne me le dit pas. ‘

‘Nous sommes arrivé. Viens, je te le dirai une fois que nous serons à l’intérieur du palais. ‘, répondit l‘oiseau doré avec amour au garçon alors que ses yeux bleu azur scintillaient dans la nuit étoilée. 

‘Qu’est-ce qui se passe?’ , marmonna Calron, il regardait fixement la salle blanche vide. Il avait l’impression de voir des images plus tôt, mais chaque fois qu’il essayait de s’en rappeler, cela lui échappait. 

Il a essayé de regarder son corps, mais ne pouvait rien voir, sauf le sol blanc. 

Soudain, une image brumeuse commença à se former sur le mur blanc. Il montrait un garçon couvert d’écailles métalliques dorées et hurlant ses poumons vers le ciel. Son corps semblé être ravagé par l’agonie alors que des flashs d’éclair rebondissaient sur sa peau écailleuse. 

En regardant la figure qui est montrée sur le mur blanc, Calron ressentit une étrange douleur. 

Qui est ce garçon?’, pensa Calron, il continua de regarder la silhouette qui crie sur le terrain. 

‘C’est ton corps, Calron.’ 

Une voix profonde fit écho dans la salle blanche, un homme se rapprocha lentement de Calron par derrière. 

Avec de longs cheveux violets flottant derrière lui, le nouveau venu est arrivé devant Calron. 

‘Nous nous rencontrons enfin, gamin.’ , déclara la voix avec un léger sourire sur son visage, tandis que ses yeux d’améthyste brillé avec amusement.

<>
Traduit par la team : SikGirl