Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 76 – Ezkael


Professeur … c’est toi?’ , bafouilla Calron alors qu’il essayait de sortir des mots. 

Comment Calron ne pouvait-il pas reconnaître cette voix familière qui l’avait guidé et réconforté ces dernières années? Il sut tout de suite que l’homme qui venait de parler était définitivement son Maître. 

‘Attendez, je vous ai vu avant … dans mes souvenirs … vous vous appeler … Ezkael.’ Calron râpa ses mots, puis un mal de tête soudain arriva

Dans son esprit, il a toujours imaginé la voix comme un vieil homme grassouillet avec une voix râpeuse. Cependant, la personne qui se tenait devant lui était complètement à l’opposé! 

‘Oui, j’ai utilisais le nom d’Ezkael une fois … mais c’est une chose du passé. Calron, nous avons des questions plus urgentes à traiter maintenant. ‘, déclara Ezkael sur un ton sérieux. 

‘Maître, que se passe-t-il? Je ne peux plus sentir mon corps ‘, s’exclama Calron alors qu’il essayait à sentir son corps. 

Ton corps est en train de mourir, Calron.’ dit tranquillement Ezkael à son élève. ( ba c’est normal pourquoi s’inquiète )

Silence. 

‘Cela ne peut pas arriver … qu’est-ce que j’ai fais mal?’ , demanda Calron dans un ton impuissant et désespéré.  (‘ sa c’est normal )

‘Vous n’avez rien fait de mal, gamin. La faute est à moi. Je n’ai pas considéré que ton corps réagirait à ton héritage de bête. Ta lignée n’est pas une bête normale, mais celle d’une bête primordiale! Ton corps humain est incapable de contenir sa présence maintenant qu’il est éveillé. ‘ ( qu’il est con celui-là )déclaré Ezkael avec une inquiétude gravée sur son visage. 

‘Mais vous avez dit que la troisième étape de la technique de l’Oiseau de Tonnerre me permettrait d’absorber en toute sécurité la foudre.’ , dit Calron en se retournant et en observant les événements qui se déroulent sur le mur blanc. 

‘J’ai menti, gamin … Il n’y a pas de troisième étape de cette technique. C’était juste destiné à apaiser ton esprit, afin que ton corps puisse naturellement s’éveiller à ton héritage de bête. ‘, soupira Ezkael alors qu’il marchait à côté de Calron et regardait fixement le mur blanc aussi. 

‘Haha, je savais qu’il y avait quelque chose que vous me cachiez. Est-ce vraiment la façon dont je vais mourir? ‘, marmonna Calron avec une trace de moquerie dans sa voix. 

‘Je ne sais pas où nous nous sommes trompés, gamin. Dès que l’éclair est entré dans ton corps, ton esprit devrait avoir instinctivement absorbé les souvenirs de tes ancêtres et te permettre de compléter en toute sécurité ton premier changement de forme de bête. Estu sûr qu’il n’y avait rien dans tes souvenirs à ce sujet? ‘, demanda Ezkael avec un froncement de sourcils sur son visage. 

‘Souvenirs … il y en avait un homme … attends … tu étais aussi là! Il y avait un oiseau doré … et le nom de l’homme était … Raizel … ‘

Calron sentit soudainement sa tête se blesser une fois de plus, alors qu’un son de résonance vibrait dans son esprit et dispersait ses pensées. 

‘Pourquoi tes souvenirs ne sont-ils pas clairs? Bon sang, il semble que l’éveil de ton patrimoine animal sera différent. Calron, CONCENTRE-TOI! ‘, cria brusquement Ezkael quand il sentit que Calron perdait conscience. 

Il y a déjà eu des humains avec des lignées de bêtes auparavant, mais il n’y avait jamais eu d’humain avec l’héritage d’une bête primordiale. Pour assurer la pureté de leur lignée, la plupart des bêtes primordiales s‘accouplent qu’avec ceut de leur espèce. 

‘Il semble que ton ascendance commune d’êtres humains et de bêtes soit en conflit les uns avec les autres et t’empêche de changer de forme correctement. Calron, j’ai besoin que tu reviennes dans tes souvenirs et que tu déterres le moment où Raizel subit son premier changement de forme! Je vais t’ aider à y arriver, mais nous devons le faire maintenant! ‘,hurla frénétiquement Ezkael, mais une légère trace d’espoir pouvait être vue dans ses yeux. 

‘Je suis … prêt!’ 

‘Reste calme et ne panique pas.’ chuchota Ezkael en s’approchant de Calron. 

‘Huh?’ 

Avant que Calron puisse le regardait davantage, son Maître leva la main et lui perça les doigts directement dans la tête! ( lol comme sa direct, burk )

……………………… .. 

* Whizzzz * 

‘Met un peu plus d’efforts, Raizel!’

Un grand vieil homme rugit furieusement et il balança son épée de bois vers un jeune homme aux cheveux noirs.

‘Geez, grand-père, je t’ai dit que je n’aime pas me battre. La violence n’est tout simplement pas mon truc. Puis-je partir?’

Un Raizel âgé de six ans s’est plaint, il a rapidement esquivé l’attaque du vieil homme.

Tu est idiot, tu n’aime peut-être pas la violence, mais tes ennemis partageront-ils les mêmes sentiments?’ ,répondit le vieil homme en essayant de frapper sa paume contre la poitrine du petit garçon.

‘Je vais juste faire une blague, et je me ferai des amis parmi mes ennemis!’ rétorqua le mignon garçon aux cheveux noirs avec un sourire enfantin sur son visage.

* Whizzzzz *

………………………… ..

‘Ne te soucietu pas de ta vie?’, déclara un homme sinistre d’une voix glacée, il s’approcha lentement le Raizel de vingt ans.

‘Laisse-moi la voir une dernière fois, et je te promets de partir.’ répondit calmement Raizel.

‘Tu es peut-être une bête primordiale, mais tu n’es toujours pas à ma hauteur. Pars maintenant, avant qu’il ne soit trop tard’, avertit l’homme sinistre d’un ton menaçant.

Soudain, une série d’écailles d’or couvrit son corps tandis que des éclairs bleus éclataient tout autour de lui.

‘Testons cette théorie.’

Raizel siffla violemment alors que ses yeux se transformaient en bleu azur.

* Whizzzz *

…………………………

‘Es-tu prêt, Raizel?’, demanda doucement un vieil homme au garçon de huit ans se tenant devant lui.

‘Je ne veux pas faire ça …’ répondit le garçon aux cheveux noirs alors qu’il jouait nerveusement avec ses doigts.

‘N’aie pas peur, mon garçon, ça ne fait pas mal. C’est une partie de toi, tout comme ton âme ou le cœur qui bat à l’intérieur de ton corps. ‘ dit tendrement le vieil homme en caressant les cheveux en désordre du garçon.

‘J’ai entendu dire que le premier changement de forme d’Ezkael était très douloureux.Je n’aime pas quand ça fait mal!’ ,protesta le garçon aux cheveux noirs.

‘Raziel … tu ne me fais confiance?’ ,demanda le vieil homme en fixant fermement les yeux de son petit-fils.

Si.’ ,répondit le garçon a sans hésitation.

‘Alors, fais confiance à la bête dans ton corps, car elle ne te trahira jamais. Ne la combat pas. Ne la crains pas. Simplement, acceptez-la comme faisant partie de toi. Comprends-tu, Raizel?’

* Whizzzzzz *

……………… ..

 ‘… Ron … alron … CALRON! ‘ cria Ezkael, il donna désespérément un coup de coude à Calron.

‘Euh, Professeur …’

Entendant la voix groggy de son élève, Ezkael laissa échapper un soupir de soulagement.

‘Astu trouvé le souvenir?’ demanda curieusement Ezkael d’un ton plein d’espoir.

‘Je pense que je sais quoi faire maintenant.’ ,déclara lentement Calron alors qu’il rassemblait ses pensées.

‘Alors dépêches toi! Tu n’as pas assez de temps! ‘ ,s‘écria Ezkael.

Professeur, vous le connaissiez, n’est-ce pas?’ ,demanda soudainement Calron en faisant face à l’homme aux yeux violets.

‘Oui. Il était le seul ami que j’ai jamais eu, et pour moi, il était la chose la plus proche d’un frère. Il était extrêmement paresseux, et détestait mettre n’importe quel effort dans l’entraînement, mais il était l’une des bêtes les plus fortes de notre royaume entier!’ ,dit doucement Ezkael en regardant doucement Calron.

‘Vous partagez tous les deux le même bon cœur, Calron. Même après tout ce qui t’est arrivé, il y a toujours cette trace de douceur dans ton cœur. Ta vie a été pleine de tragédie et de perte, mais n’oublie jamais l’amour qui à été enseigné par tes parents. Garde leur mémoire en vie, et rappele-toi que tu as encore un bel avenir qui tattend. ‘ ,déclara Ezkael avec une profonde émotion dans sa voix.

‘Prof…’

‘J’attendais de te le dire depuis longtemps, Calron. Regardant la rage tourbillonner dans ton cœur et les émotions noires qui déchiraient ton âme, je craignais que tu ne perdes ton vrai toi dans les ténèbres. Mais après t’avoir vu interagir avec les bébés bêtes, j’avais recommencé à espérer. J’espère que tu sera en mesure de faire confiance aux autres une fois de plus … le temps presse, petit, alors il vaut mieux partir maintenant. Nous pourons toujours parler plus tard. ‘ ,déclara précipitamment Ezkael avec un léger sourire sur son visage.

‘Pour une raison quelconque, j’ai l’impression que vous ne ferez que prétendre que rien de tout cela n’est arrivé quand nous nous reverrons.’ ,dit Calron sur un ton amusé, mais ses yeux ont transmis l’immense affection qu’il ressentait pour son Maître.

Il n’avait jamais réalisé que la Voix avait toujours été à l’affût de lui et s’inquiétait de son avenir.   

Sachant qu’il y avait encore quelqu’un qui se souciait sans réserve de lui comme une famille, Calron sentit son cœur être en paix après très longtemps.

‘Tu me connais trop bien.’ répondit Ezkael avec un clin d’oeil. ( sa c’est le tonton taquin )

‘Je vais gagner cette bataille, Prof!’ ,déclara Calron et dans l’instant suivant, il a soudainement disparu de la salle blanche.

‘Je sais que tu le feras, gamin, je sais que tu le feras …’

Après d’innombrables siècles, un vrai sourire apparut enfin sur le visage d’Ezkael.

<>
Traduit par la team : SikGirl