Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 77 – La premiere transformation


Ténèbre

Entouré par un abîme de ténèbres sans fin, Calron ferma les yeux en cherchant celui qu’il cherchait. 

‘Où êtes-vous?’ 

Lentement, une petite braise de lumière clignota au coin de sa vision. Normalement, il serait trop minuscule pour être vu, mais contrasté avec la noirceur complète de cet espace, la petite lumière brillait comme une balise. 

Trouvé.’ ( eu tu joue pas a cache cache là XD )

* Whizzzz * 

Le rayon de lumière aveugla Calron. 

Plissant les yeux, il scanna la zone. L’endroit semblait vaguement familier à Calron, mais il ne pouvait pas se rappeler où il l’avait vu auparavant. 

* Chirp * * Chirp * 

Un petit bébé oiseau atterri brusquement devant Calron, il inclina curieusement la tête pour le regarder. 

‘Chirp?’ , demanda l‘oiseau d’or en battant ses ailes douces. 

‘Nous nous rencontrons enfin … saistu qui je suis?’ ,demandé Calron, puis il s’accroupit sur le sol et rapprocha son visage du petit oiseau d’or. 

‘Chirp …’ 

Le petit oiseau hoche la tête tristement en se retournant et en se préparant à partir. 

‘Hé, attends! Je ne te déteste pas. ‘ s’exclama bruyamment Calron quand il vit l’expression découragée sur le visage du petit oiseau. 

‘Chirp pépi?’ 

L’oiseau d’or cessa brusquement de se déplacer, et jeta un coup d’œil à l’humain avec des yeux pleins d’espoir. 

‘Soupir … c’était mal de ma part de rejeter mon héritage de bête alors que ça fait partie de moi ainsi que mon héritage humain. Je suis désolé de t’avoir rejeté … mais je promets de te faire confiance à partir de maintenant. ‘, dit doucement Calron alors qu’il tendait son bras vers le petit oiseau d’or. 

‘Amis?’ 

Regardant le bras tendu de l’humain, les yeux azur du petit oiseau brillèrent pendant une brève seconde, jusqu’à ce qu’il saute en avant et touche sa petite aile contre la main de Calron. 

‘Haha, es-tu prêt à faire cela?’ ,demanda Calron avec un large sourire sur son visage. 

‘Chirp!’ 

L’oiseau d’or hocha la tête avec enthousiasme, puis son corps commença à briller avec une teinte dorée. 

‘Il est temps d’embrasser enfin mon patrimoine de bête.’ ,chuchota Calron et le petit oiseau explosa en une sphères d’or de foudre qui chargeait dans la poitrine du jeune garçon

………………………. 

Tranquillité. 

Son âme se sentait rafraîchi, comme s’il venait de naître à nouveau. Son corps semblait nouveau, presque étranger, mais Calron avait le sentiment que c’était ainsi que son vrai corps était censé être. 

Il sentit quelque chose courir dans ses veines. C’était le coup de foudre, et il faisait chaud. 

Cependant, il ne lui fait plus mal. 

Ouvrant lentement les yeux, Calron se délectait de la sensation de son nouveau corps. Serrant ses mains … non, ses griffes, Calron se leva lentement. 

Le coup de foudre autour de lui s’arrêta finalement, et est progressivement entré dans son noyau. 

* fissure * 

Soudain, l’extérieur du noyau de Calron commença à se fissurer et des traces de l’essence d’or ont coulé à travers la fine fissure

Streams du liquide d’or-azur coula dans ses muscles et ses os, créant de minuscules éclairs dans ses cellules. Même son sang s’est métamorphosé en un liquide or-azur. 

* CRACKLE * 

Des éclairs dorés massifs ont traversé les écailles de Calron alors que son corps continuait d’absorber l’essence. 

BOOOOOM! 

Tout le sol sous Calron explosa dans un éclat de fumée et de poussière et enveloppa tout son corps. 

Des vagues monstrueuses d’essence dorée ont explosé autour du corps écailleux de Calron, alors que de légers bruits de craquement de verre pouvaient être entendus en arrière-plan. 

Dans le corps de Calron, la surface de son noyau élémentaire était complètement brisée, révélant une sphère beaucoup plus petite et plus dense. 

Le nouveau noyau était dépourvu d’essence en ce moment, mais Calron savait que même si ce nouveau noyau était beaucoup plus petit que le premier, une fois qu’il aurait de nouveau cultivé son essence, sa force exploserait à pas de géant. 

Calron voulait vraiment tester son nouveau pouvoir de la scène Vajra, mais il devait encore conserver sa force s’il voulait compléter son premier changement de forme. 

‘Hey, petit oiseau, es-tu prêt?’ demanda Calron en riant à l’oiseau d’or dans sa conscience. 

‘Chirp!’ 

Volons!’ rugit Calron vers le ciel sombre au-dessus! 

* SCREEEEE *

L’oiseau géant pénétra dans le ciel alors que des éclairs dansaient autour de ses ailes. 

Il chargea le garçon, l’oiseau d’or s’est lentement transformé en une épaisse flèche dorée et était à quelques secondes de le frapper. 

Les yeux de Calron ont brillé avec une excitation sans borne, le reflet de la flèche d’or est apparu dans ses yeux. 

BOOOOM! 

La flèche pénétra directement dans la poitrine de Calron et s’est fermement logée dans son cœur. 

‘Faites confiance à la bête dans ton corps, car elle ne te trahira jamais. Ne le combat pas. Ne le crains pas. Simplement, acceptez-la comme faisant partie de toi. Comprendtu, Raizel? ‘

* Chichi * * chichi * 

Deux grandes écailles ont soudainement jailli du dos de Calron, et ont continué à s’étendre alors que de nombreuses écailles plus petites se déployaient pour former une paire d’ailes dorées colossales. 

Même les écailles sur le corps de Calron ont commencé à vibrer lentement pendant qu’elles se tordaient et tournaient, leur permettant de s’adapter parfaitement à sa forme physique. 

En levant la tête, Calron laissa échapper un hurlement sauvage alors que son visage se déformait en celui d’un oiseau, tandis que sa bouche se transformait lentement en un bec acéré. 

* SCREEEE * 

Le cri de Calron fit écho dans le grondement du tonnerre. 

N’apparaissant plus humain, l’actuel Calron ressemblait beaucoup à l’oiseau d’or. 

* SCREEE * 

Avec un battement de ses ailes métalliques dorées, Calron tenta son premier vol dans les air. 

Il plana pendant quelques secondes, mais tomba rapidement au sol. 

Hahaha, c’était tellement excitant! Encore une fois! ,pensa Calron alors qu’il battait maladroitement ses ailes à nouveau. 

Je pense que je pourrais m’habituer à cela … 

…………………… .. 

* pant * * pant * 

‘C’était épuisant … Hahaha … Je ne peux pas croire que je viens de voler!’ ,haleta Calron en essayant de sortir ses mots. 

L’Adrénaline courait toujours dans ses veines, et son cœur continuait à battre viollement contre sa poitrine. 

Avec sa poitrine qui monte et descend à chaque respiration et la sueur dégoulinant de partout sur son corps nu, un sourire stupide est resté plâtré sur le visage de Calron. Il ne se souciait même pas que son unique pagne qui été détruit lors de son premier changement de forme. 

Si ce n’était pas pour son endurance et sa force, alors Calron aurait continué à voler comme la bête d’or. 

Ce n’était pas vraiment voler, car Calron ne pouvait pas se lever plus de quelques pieds au-dessus du sol, mais pour lui, c’était le meilleur sentiment qu’il avait jamais éprouvé. 

‘Je suis vraiment une bête …’ ,chuchota Calron avec un sourire heureux alors qu’il regardait les nuages ​​d’orage au-dessus de lui. 

…………………. 

Inconnu à Calron, une grande figure approchait de plus en plus près de sa destination. 

L’ours rouge massif continua à charger vers l’homme, tandis que ses crocs brillaient d’une couleur orange vif et des éclats de petites flammes ont éclaté autour d’eux. 

Il n’était pas au courant des changements qui avaient eu lieu à l’humain alors qu’il voyageait en bas de la falaise. 

Le chef des ours était seulement à quelques mètres lorsqu’il remarqua que l’humain était allongé sur le sol alors qu’il haletait lourdement. 

Tu es un danger pour nous tous, humain. Je ne peux pas te laisser vivre. ‘

<>
Traduit par la team : SikGirl