Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 78 – Conflit


Alors que les nuages ​​noirs continuaient de planer dans le ciel, Calron resta étendu par terre les yeux fermés et un sourire paisible sur le visage. 

thud * * thud * 

Les violents tremblements du sol ont soudainement réveillé Calron et l’ont amené à ce mettre en garde

‘Qu’est-ce qui se passe?’ , marmonna doucement Calron alors qu’il observait avec attention la direction d’où venait le son. 

Une figure massive est vite apparue. C’était une bête. 

Après quelques secondes, la forme de la bête se révéla lentement être celle d’un ours rouge aux crocs enflammés. À ce moment-là, il n’y avait plus que quelques mètres séparant la bête de Calron, quand elle arrêta brusquement de charger et fixa simplement le garçon humain. 

‘Qui êtes-vous?’ ,cria violemment Calron, un malaise étrange commença à se répandre dans son cœur.  (pshh je me suis ton père XD bon j’ai pas pu m’en empêcher XD )

L’ours rouge n’a rien dit, et commença simplement à se diriger vers Calron. 

‘On dirait que t’aime pas parler toi, hein?’ , soupira Calron, il pris une position offensive et se préparait à charer la bête. 

Cependant, au moment où l’ours était à un mètre de lui, son corps commença à se déformer lentement et se tordit jusqu’à ce qu’il se transforme en une forme humanoïde. 

En un clin d’œil, une grande beauté aux cheveux roux se tenait à la place de l’ours massif! ( oups c’était sa mère … ok je sors )

Les yeux verts de la femme brillaient d’une lumière étrange, alors qu’elle s’approchait lentement de Calron. Elle était juste quelques centimètres plus petite que Calron et semblait avoir à peu près le même âge que lui. 

Rôdant sensuellement autour de Calron, son doigt traînait sur son épaule, tandis que la femme murmurait dans ses oreilles. 

‘Embrasse-moi …’ ( direct comme sa )

Le coeur de Calron sauta un battement au moment où il a entendu ces mots. Son cerveau semblait à la fois confus et excité à l’idée d’embrasser la beauté aux cheveux roux. 

‘Euh, tu vois, je ne sais pas qui tu es, alors ce ne sera pas une bonne idée de t’embrasser …’ 

Calron balbutia ses mots, son cœur commença à battre fort contre sa poitrine. 

‘Aww, tu es si mignon.’ 

La femme expira ses mots, puis lécha légèrement le cou de Calron. ( et ben merde c’est la séduction entre bête humaine ?)

‘Oh, et encore une chose …’ , commença la femme , alors qu’elle regardait langoureusement dans les yeux sombres de Calron. 

En un éclair, un poignard est soudainement apparu dans ses mains, et elle l’a transpercé vicieusement à travers la poitrine de Calron!  ( et voila trop facile )

Alors que le sang s’échappait de sa bouche, les yeux ternes de Calron portaient sur la femme alors qu’il râpait ses mots. 

‘Pourquoi?’ 

‘Les Lannisters envoient leurs salutations.’ déclara la femme d’une voix glaciale, et elle regarda froidement le garçon mourant. 

Fin du 2ème livre

Et c’est la que l’auteur vous dit poisson d’avril ( en juillet pas courant ).

Entendant le rugissement fort d’une bête, Calron est immédiatement revenu sur le sol dans une position accroupie. 

‘Huh?’ 

Calron se regarda fixement , il se rendit compte que ses réflexes étaient anormalement rapides, presque instantanés. 

‘Intéressant …’ 

Calron rêvait, et se demandait ce que d’autres changements son côté de la bête a apporté à son corps. 

* RAAWWWRRR * 

Avec un rugissement déchirant les oreilles, l’ours rouge massif chargea l’humain avec des flammes orange autour de ses crocs qui se transformèrent en une sombre lave fondue. 

thud * * thud * 

Remarquant le grand ours rouge qui se précipite vers lui, les yeux de Calron deviennent soudainement sérieux et il commença à libérer son essence. 

Merde!’ ;maudit Calron quand il lui est venu à l’esprit que son nouveau noyau était complètement vide de toute essence. 

‘Je suppose que je vais faire l’expérience de la force d’un corps du stade Vajra plus tôt que je ne le pensais.’ , marmonna doucement Calron alors qu’il se levait lentement, et attendait vivement l’ours rouge de l’approcher. 

Tout comme l’ours massif était à deux mètres de lui, il s’arrêta brusquement et fixa intensément Calron. 

‘L’oiseau semble avoir disparu … ce qui rend le combat plus facile avec l’homme.’ , murmura tranquillement le Chef alors qu’il remarqua que, en plus de l’homme nu en face de lui, la grande illusion de l’oiseau doré plus tôt avait complètement disparu. 

La peur dans le cœur de l’ours s’estompa lentement quand il réalisa qu’il n’aurait pas à combatre contre cet être surnaturel. 

Tu ne devrais pas me sous-estimer autant .’ déclara Calron avec un sourire amusé. 

Il ne savait pas si c’était à cause de son acceptation de son héritage de bête, ou voler pour la première fois, ou simplement parler face à face avec son Maître, mais Calron sentit une nouvelle confiance surgir à travers lui. 

De quoi!? Tu peut me comprendre? ‘, demanda l‘ours rouge avec un ton étonné alors que ses yeux s’élargissaient de surprise. 

‘Oui, je peux comprendre tes grognements . Maintenant, pourquoi essaietu de m’attaquer? Je ne me souviens pas t’avoir offensé. ‘, demande Calron lorsqu’il continua à rester vigilant contre les mouvements de l’ours. 

Tu es un humain, n’est-ce pas assez de raison?’ ,gronda le chef, alors qu’il ouvrait largement sa gueule et tira une boule de lave en fusion vers Calron. 

‘C’est un peu cool …’ 

Calron admira la boule de lave en fusion tous en se préparant à l’esquiver. ( lol et lui il s’amuse XD )

* crackle * 

Soudainement de petits éclairs d’or ont rebondi autour de ses jambes juste au moment où Calron était sur le point de bouger. 

* zzzzt * 

En un clin d’œil, Calron était à plusieurs mètres de son emplacement d’origine. 

‘L’essence … elle est dans mes muscles!’ réalisa Calron, il sentait la foudre parcourir ses jambes. Bien qu’il n’ait pas été aussi rapide que lorsqu’il utilisait le pas de la Brume de Sang, il était définitivement plus rapide que lorsque il ne l’utilise pas

Contrairement à l’étape du pas de la brume de sang, cela n’a pas affecté sa quantité d’essence et il pouvait bouger comme ça tant qu’il avait l’endurance. Cependant, parce qu’il avait été continuellement en train de changer de forme pendant l’heure passée, son endurance actuelle était dangereusement faible. 

Je dois finir aussi vite. , pensa Calron qu’il se précipita vers l’ours rouge avec sa main formée en un poing. 

‘Pourquoi fait-tu cela?’ , cria Calron alors que la foudre imprégna son bras.

Ton espèce nous chasse indistinctement, et si tu es ici, alors cela signifie qu’il doit y avoir d’autres humains à proximité. Je ne peux pas te laisser rester si près de notre montagne. ‘, grogna l‘ours rouge alors que ses yeux verts brillaient d’une rage brûlante. 

‘Cela n’a aucun sens. Il a toujours été tes bêtes qui m’ont attaqué partout où je suis allé! ‘rétorqua Calron alors que la colère commencé à être visible sur son visage

‘Les humains sont égoïstes et gourmands. Vous tuez nos enfants et nos familles juste pour que vous puissiez prendre nos noyaux magiques et les vendre pour de l’argent! ‘, beugla le Chef dans les airs lorsque le bras éclair de Calron frappa son épaule.  ( pas faux )

‘J’ai vu ton espèce tuer impitoyablement des humains aussi. Mon père a été tué par quelqu’un de ton espèce! ‘, cria Calron.

‘Ma tribu a perdu quatre membres au cours du mois dernier à cause des soldats humains qui chassent dans les montagnes extérieures. A cause de vous, nous avons dû nous engager dans les guerres territoriales contre les autres dirigeants de la montagne pour aller plus loin dans les Montagne Désolés. ‘, haleta l‘ours rouge, alors que les deux adversaires reculaient pour reprendre leur souffle. 

Çà doit être les hommes de Regis … merde!’ , expira Calron, alors qu’il regardait son bras qui saignait. 

Regardant à la marque brûlée sur l’épaule de l’ours, Calron adressa calmement l’ours: 

‘Finissons-en maintenant. Je ne veux plus me battre avec toi. ‘

Calron ne gardait aucune rancune contre cet ours, et il était clair que la bête venait d’exprimer sa colère contre lui pour le compte des membres mort de sa tribu. L’ours a probablement vu Calron comme une menace et a supposé qu’il était l’un des hommes de Regis venant ici pour tuer plus de bêtes. 

‘Le combat ne sera finit que quand l’un de nous meurt! D’ailleurs, je peux dire que ton corps est déjà vidé de sa force. ‘

Le Chef éclata de rire, des flammes orange vif ont éclaté de ses longs crocs. 

‘Pourquoi joue-tu ta vie pour cette bataille? Cela ne veut rien dire! ‘, demanda Calron dans la confusion quand il a vu que l’ours rouge insista pour continuer à se battre. 

‘Sais-tu seulement ce que c’est de se battre pour vivre un jour de plus ou pour garder sa maison’

L’ours cracha, un grognement faible résonna dans sa gorge. 

Sachant qu’il n’y avait pas d’autre choix, Calron tira avec force chaque goutte de force qui restait dans son corps pour un dernier changement de forme. 

Tu te bat contre le mauvais ennemi …’ , gronda Calron alors que des écailles d’or ont commencé à couvrir lentement tout son corps. 

Quest-ce qui se passe? Tu ne peut pas être … ‘ , bégaya la Chef alors qu’il se tortura la cervelle pour trouver une explication à la scène qui se déroulait sous ses yeux. 

* chi-chi * 

Calron se plia lentement vers l’avant, il commença à prendre la forme d’un oiseau au écailles dorées

* SCREEEE * 

Calron laissa échapper un cri perçant dans le ciel, alors qu’il sautait en l’air et battait des ailes métalliques. 

Avec ses yeux d’azur brillant pénétrant l’ours rouge choqué, le cri strident de Calron résonna dans tout l’environnement. 

‘Je suis l’un des vôtres.’

<>
Traduit par la team : SikGirl