Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 79 – C'est inesthétique


‘Je suis l’un des vôtres .’ 

 

C-c’est impossible! Tu es clairement dans le stade Vajra, donc tu ne devrai pas être en mesure de prendre une forme humaine pour le moment! ‘, rugit le Chef alors que son esprit se battait contre l’idée que Calron était en fait une bête. 

 

* SCREEEEE * 

 

Avec sa dernière goutte de force épuisée, Calron vint planer sur le sol et reprit sa forme humaine. 

 

Tu es aveuglé par la rage. Sent bien ma présence, et tu verra que je suis vraiment une bête. ‘

 

La transformation a encore une fois mis trop de pression sur le corps de Calron, mais il savait qu’il devait convaincre l’ours, sinon avec son état épuisé actuel, il serait incertain quant à savoir qui survivrait à leur prochaine echange

 

Il y avait aussi une chance que l’ours puisse sentir ses gènes humains, mais Calron joua sur le fait qu’après son premier changement de forme, son aura de bête serait devenue plus importante que son homologue humain. 

 


Il dit la vérité, mais quelque chose est bizard … autant que je sache, seul l’Empereur des Montagne Désolés est capable de se transformer en une forme humaine. Ce gamin, d’un autre côté, n’est qu’au stade Vajra! 

 

Le Chef réfléchi alors qu’il continuait de regarder à Calron. 

 

‘Je peux sentir ton aura de bête, et le simple fait que tu puisse comprendre mes mots et communiquer avec moi indique que tu es vraiment une bête. Gamin, où est ta tribu? ‘, dit calmement le Chef alors qu’il éteignait les flammes sur ses crocs, et lécha délicatement son épaule brûlée. 

 

‘Je n’ai jamais eu une tribu … la plupart des bêtes pensaient que j’étais un humain, alors ils m’attaqueraient simplement ou m’ignoreraient.’ , répondit Calron sur ton soulagé. 

 

Il semblait que son pari avait porté ses fruits ( non ta tout faux a paris c’est les champignon pas les fruit XD … ok je sort ), et l’ours n’essaya plus de l’attaquer. 

 

‘Hmm, mais pourquoi défendaitu les humains plus tôt? Tu as même dit qu’ils ont tué ton père. ‘, demanda le Chef dans un ton curieux. 

 

‘Oh, c’est juste que j’ai prétendu être un humain pendant si longtemps, que j’ai commencé à penser comme eux.’ ( mouais bravo le mensonge ), répondit Calron de manière uniforme tout en jetant un coup d’œil à son bras saignant pour commencer sa capacité régénératrice. 

 

‘Vrai … En passant, tu dois me parler de cette transformation en bête que tu viens de faire. Je n’ai jamais vu quelqu’un à l’étape de Vajra faire cela avant! ‘, demanda l‘ours rouge avec impatience avec une lueur excitée dans ses yeux. ( regarder moi sa , le chef des ours agi comme un gamin XD )

 

‘Je ne suis pas sûr, je pense que c’est la capacité de ma lignée.’ répondit Calron en essayant de cacher la nervosité dans sa voix. 

 

Merde, cette brute continue à me poser des questions! Pourquoi a-t-il dû me trouver juste après avoir appris à changer de forme? , pensa intérieurement Calron tout en gardant son expression neutre à l’extérieur. 

 

Tu doi être une variante de ta tribu de bête alors. Haha, je suis aussi comme toi, mais évidemment de la race des ours( mais noonn j’y crois pas ). Tu devrais rejoindre ma tribu! Notre territoire n’est pas aussi puissant que certaines des autres tribu de l’intérieur des montagne, mais dans ce territoire, nous sommes certainement les plus forts. ‘, éclata de rire le Chef, alors qu’il s’asseyait lentement sur le sol. ( et voila les meilleure pote du monde XD )

 

‘Quels sont ces territoires, et ces factions dont tu parle? Tu as également mentionné quelque chose comme une bataille de territoire plus tôt. ‘, demanda curieusement Calron alors qu’il marchait vers l’ours rouge massif, et s’assit à côté de lui. 

 

Tu dois avoir passé toute ta vie sur les étendues extérieures des Montagnes si tu n’as jamais entendu parler des batailles de territoire.’ , ria le Chef, sa patte géante tapota le dos de Calron. 

 

‘Chaque petit territoire dans les montagnes a un dirigeant. Par exemple, ce territoire dans lequel nous sommes actuellement est sous ma domination. Ensuite, nous avons les Rois Bêtes. tu ne les trouvera pas aussi loin du centre des montagnes, mais ils contrôlent chacun plusieurs petits territoires. Cependant, le fait le plus important à leur sujet est que chaque roi de bête a la culture du stade Saint! ‘, s’exclama le Chef alors que ses yeux verts brillaient avec intensité.

 

Pendant ce temps, Calron absorba toutes les nouvelles informations sur le fonctionnement interne de ces montagnes. Il semblait que les choses étaient beaucoup plus complexes qu’il ne le pensait plus tôt. 

 

‘Les Rois de la Bête ont tous leurs propres villes et forteresses, contrairement aux dirigeant des Bêtes, qui doivent vivre dans un maigre village avec un manque de ressources et de nourriture. La partie la plus éloignée des montagnes est la plus dangereuse car les humains viennent souvent ici pour chasser, mais aucun d’entre eux n’oserait pénétrer dans les territoires des Rois des Bêtes. ‘

 

‘ Est-ce la raison pour laquelle tu as été si inflexible avec moi? ‘, demanda Calron d’une voix calme. 

 

‘Soupir … Les humains ne sont pas venus aussi loin depuis très longtemps, et j’avais juste peur qu’ils soient soudainement devenus beaucoup plus forts s’ils s’aventuraient aussi loin dans les montagnes. Je pensais que tu étais un éclaireur et que tu te préparais pour leur arrivée … plusieurs membres de ma tribu ont déjà été blessés lors de notre dernier combat avec les chacals à peau rousse, donc nous ne pourrions pas supporter une autre bataille.’dit-il en secouant sa grosse tête. 

 

‘Ces batailles … à quelle fréquence se produisent-elles?’ , demanda Calron, avec un léger soupir de soulagement quand il a vu sa blessure guérir à vu d’œil. 

 

‘Ça dépend. Ces batailles peuvent se produire n’importe quand sans avertissement, nous devons donc rester constamment en état d’alerte. Cependant, ces batailles ne sont rien comparées à celles qui ont lieu entre deux Rois des Bêtes rivaux! C’est une guerre totale impliquant des milliers de bêtes. ‘, s’exclama le Chef d’une voix excitée. Il semblait que l’ours rouge était un grand fanatique des batailles à grande échelle. 

 

‘Je ne savais pas que les montagnes étaient aussi vastes. Je pense que je voudrais voir ces villes de bête par moi-même … ‘, médita Calron, il fait des plans pour l’avenir. Il s’était lassé de voyager dans la nature ces dernières années, et finalement avoir le confort d’une ville serait une bénédiction céleste. ( ouais une ville fait par des bête XD je dis sa mais si sa se trouve ils sont plus avancé que les humain XD )

 

‘Si tu prévois d’aller à la ville d’un Roi des Bêtes, alors cela pourrait t’aider dans ton voyage. Ce n’est pas beaucoup, mais cela te donnera une certaine marge de manœuvre si tu rencontre une bête hostile.’, ajouta ke Chef, tout en distribuant Calron un petit disque en os de bête. 

 

Le disque avait une forme de diamant avec la tête d’un ours au milieu. L’image était légèrement grossière, comme si elle était imprimée avec un couteau émoussé, mais elle semblait avoir de légères traces d’une aura bestiale. 

 

‘Je ne peux pas garantir que cela t’évitera des ennuis à chaque fois, car nous ne sommes franchement pas aussi forts qu’une tribu dans les rangs intérieurs, mais cela te donnera une identité dans la ville.’ , dit doucement l‘ours rouge en se levant lentement. 

 

‘Merci.’ , répondit Calron avec gratitude, car il tenait fermement le disque d’os. 

 

Cela faisait seulement quelques minutes que Calron avait commencé à parler avec cet ours, et déjà il aimait cette gentille bête. Peut-être que la douceur n’était pas le mot correct, car l’ours rouge pouvait facilement déchirer son bras en une seconde, mais l’ours dégageait l’impression d’un chef intelligent, non aveuglé par de purs instincts animaliers. 

 

Tu es sûr que tu ne veut pas rejoindre ma tribu? Tu es un peu maigre, mais je suis sûr que tu te remplira bien une fois qu’il y aura de la viande dans ton petit estomac. Hahaha! ‘( on dirais qu’il veut l’engraisser pour le manger après XD )’,hurla le Chef en riant alors qu’il regardait le corps de Calron. 

 

‘Je pense que cela pourrait ce faire, mais il y a un endroit que je doit visiter bientôt …’ ( petit menteur va XD ), répondit Calron avec un léger sourire alors qu’il pensait aux bébés bêtes. 

 

‘Hmm, compris. Eh bien, si tu as besoin de me retrouver, injecte juste un peu de ta propre aura dans l’os, et cela devrait alors te guider vers moi. »

 

Le chef plissa son museau en jetant un coup d’œil à la partie inférieure de Calron, puis s’est retourné et commença à marcher vers son village. 

 

‘Mais tu es nu aussi.’ , marmonné Calron, mais renonça à l’explication quand il a vu que l’ours rouge était déjà parti. 

 

Ce jour ne pouvait pas être plus étrange. 

 

Envisagea Calron quand il se souvint de tous les événements qui lui étaient arrivés au cours des dernières heures, tout en ayant une conversation à part entière avec un ours qui avait essayé de le tuer quelques minutes auparavant. (c’est clair dit comme sa c’est con XD )

 

‘Je me demande ce que Petit Gros et Maître penseraient de tout ça.’ (pense pas à ça XD c’est déjà assez bizard comme sa n’en rajoute , un aveugle hyper balese et un petit gros qui devient grand et musclé , c’était déjà pas mal XD ), gloussa Calron alors qu’il leva les yeux vers le ciel, et vit les nuages ​​se disperser graduellement, laissant derrière lui un doux ciel bleu. 

Merde! J’ai oublié de demander dans quelle direction était la ville la plus proche … ‘, maudit Calron, alors qu’il se rendait compte qu’il était au centre dans un endroit inconnu entouré d’une terre vide qui s’étendait sur d’innombrables kilomètres.

<>
Traduit par la team : SikGirl