Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 1 Chapitre 8 – Les démons jumeaux


“Commandant Élias, l’armée est prête !”

Une silhouette solitaire se tenait au bord de la falaise, alors qu’il regardait la multitude de masses stationnées en contre-bas de la falaise. Avec ses cheveux roux flottant dans le vent, l’expression sur le visage de l’homme était celle d’une autorité calme et absolue.

Vêtu d’une armure rouge sang foncé, l’homme était une figure imposante alors qu’il se tenait sur cette falaise.

Un soldat était actuellement agenouillé derrière l’homme aux cheveux roux alors qu’il attendait patiemment d’autres commandes de son commandant.

“Où est Marcus ?”

Élias demanda au soldat sans se retourner.

Face à cette question, le soldat laissa échapper un léger sourire. Bien que le soldat ne puisse pas voir le visage d’Élias, il y avait aussi un soupçon d’amusement dans l’expression d’Élias quand il posa cette question au soldat.

“Le prince est … bien, euh … contenue par les … * ehem * femmes soldats.’’

Le soldat répondit avec hésitation avec un visage rouge, car ce sont surtout les femmes de son équipe qui harcelaient le prince.

Élias ne pouvait plus se contenir et éclater dans un ventre plein de rires.

“Hahaha, ce gamin ! Peu importe où nous allons, il a toujours ses adeptes qui le harcèlent. Quoi qu’il en soit, cela va alléger l’ambiance avant que nous ne partions pour la première bataille, alors ça va. Marcus doit résoudre ce problème seul, sinon, une fois marié, je crains que sa femme ne le quitte après le premier jour !

Voyant le commandant lui-même rire, le soldat laissa échapper un sourire. Il savait que le prince était populaire auprès des dames de la cour, et cela semblait s’étendre à toutes les jeunes filles du royaume.

À l’âge de seize ans, avec une peau d’un blanc laiteux et des cheveux noirs comme le corbeau, avec ses yeux d’émeraude sombres, Marcus était plus beau male du royaume.

Combiné avec sa personnalité compatissante et son attitude aimable envers les autres, Marcus a trouvé difficile de rejeter directement les avances d’une femme.

* bruit de pas *

En entendant les pas doux, les deux hommes se retournèrent pour regarder le nouveau venu.

Voyant qui c’était, le soldat salua rapidement Élias et retourna à son poste. Il savait que ces deux hommes puissants aimeraient être en privé, alors il partit rapidement.

“Il semble que partout où nous allons, le carnage et l’effusion de sang semblent nous suivre, vieil ami.”

Le nouveau venu déclara pendant qu’il continuait à marcher lentement vers la falaise où se tenait Élias.

Le nouveau venu avait les cheveux pourpre foncé mélangés avec des brins de gris, et les yeux de la couleur du jade noir. Avec un visage mince, il avait une mâchoire acérée et excluait une aura qui n’était pas moins autoritaire qu’Élias.

Il était également aussi grand qu’Élias mais manquait de muscle à côté de son ami.

En réponse à son ami, Élias a simplement regardé vers le ciel et dit.

“Cette guerre est différente, Solin. Notre ennemi est cette fois le Royaume de Gastron, mais nous avons toujours été en paix avec eux, alors pourquoi ont-ils soudainement déclaré la guerre à nous ? Cela n’a tout simplement aucun sens. « 

Élias ne ressentait pas le besoin de cacher quoi que ce soit à Solin, car il était son plus proche ami depuis l’enfance et ils s’étaient tous deux battus ensemble dans d’innombrables batailles.

“Qu’est-ce que ton frère dit à propos de ça ?”

Demanda Solin en fronçant les sourcils.

“Mon frère est également méfiant, mais en tant que roi, peu importe la gravité d’une menace, il doit envoyer une armée pour défendre notre royaume de Xuria et son peuple. Il craint que quelqu’un tente de provoquer des troubles à Xuria, mais sans aucune preuve, il n’ose accuser aucun des nobles. « 

Élias répondit solennellement en regardant l’horizon.

Il n’était pas surprenant que dans un monde dominé par le pouvoir, même les rois devaient se méfier de leurs sujets, car dès qu’ils se montraient faibles, c’était le moment où ils seraient renversés. Il était bien connu que la lignée familiale faisait partie intégrante de la détermination de la nature de son élément et du degré de talent qu’il aurait à le cultiver. C’est pourquoi, en règle générale, la plupart des familles royales avaient beaucoup de génies à leur charge.

Solin se tenait silencieusement à côté d’Élias sans dire un seul mot, et attendait simplement que son ami finisse de méditer dans ses pensées.

Solin était le fils d’un serviteur travaillant au Palais Royal, et jouait habituellement seul dans la cour, lorsqu’un jour, un garçon aux cheveux roux s’approcha soudain de lui.

Le garçon aux cheveux roux eut un large sourire alors qu’il se présentait joyeusement à Solin. Bien que Solin se soit méfié du statut noble du garçon, il devint vite évident que le garçon aux cheveux roux ne se souciait pas du passé de Solin.

Une fois que Solin s’est éveillé à son élément, on a découvert qu’il avait un très grand talent à cultiver, malgré son sang commun. Ainsi, Élias supplia son père, le roi à cette époque, de permettre à Solin de s’entraîner aux techniques de culture de la famille.

Habituellement, face à une telle demande, le Roi l’aurait nié même si c’était son fils qui le lui demandait, mais avec le talent de Solin dans l’élément Vent, il savait que son fils aurait un compagnon puissant une fois qu’ils seraient grands.

Bientôt, les deux garçons ont développé un lien incassable et sont entrés dans l’armée royale ensemble.

En tant que tel, de nombreuses années avaient passé avec d’innombrables batailles et escarmouches, qui ont conduit ces deux hommes à se tenir ici. Ils étaient les véritables génies de leur royaume et avec la force de le soutenir, ils sont rapidement devenus l’un des duos les plus redoutés de l’armée royale !

…………

“Oncle ! Donc c’est ici que tu étais. Je regarde partout dans la caserne pour vous !’’

Entendant la voix mélodieuse de son neveu, Élias se libéra de son étourdissement et se retourna pour faire face à Marcus avec un large sourire sur son visage.

De même, Solin sourit faiblement au spectacle devant lui.

“Les casernes sont si petites, et vous auriez dû être dehors après quelques minutes, alors je me demande ce qui pourrait vous avoir gardé si longtemps ?’’

Demanda Élias d’un ton amusé en levant un seul sourcil.

Le visage de Marcus devint soudainement rouge vif et il trébucha sur la façon de répondre à son oncle.

Voyant Marcus rougir, Élias décida d’arrêter de taquiner pour le moment. Il était heureux que son neveu ait encore l’innocence de la jeunesse et non l’état d’esprit d’un cultivateur avide de pouvoir.

Il aurait tenu son neveu à l’écart de cette guerre, mais son frère souhaitait que son fils connaisse la brutalité de la guerre. Sinon, Marcus n’aurait jamais cette impitoyable et serait dévoré par les nobles du Palais Royal.

“Hahaha, je ne faisais que te taquiner, gamin. N’oublie pas de rester de l’autre côté et d’observer la bataille. Tu n’as pas besoin de t’y impliquer, car tu es encore au stade Spirituel. Assure-toi de rester en sécurité, et je vais également envoyer un contingent de gardes pour toi. « 

Élias gloussa en tapotant Marcus sur son épaule.

“Mon oncle, j’aimerais aussi me battre.”

Avec cette seule phrase, tout le comportement de Marcus a changé.

Alors que tout le monde penserait à lui comme un jeune timide qui serait souvent harcelé par les filles. Cependant, le sang de la famille royale coule dans le garçon, alors comment pourrait-il ne pas avoir le même pouvoir que le reste de sa famille ?

Bien qu’il n’avait que seize ans, il était déjà au neuvième rang de la scène Spirituelle avec un demi-pied dans le stade Vajra. Il était presque au point de percée, et si la guerre ne se propageait soudainement à travers les royaumes, alors Marcus s’entraînerait pour entrer dans le stade Vajra.

Soupir … Marcus, je sais exactement à quel point tu es fort et je suis sûr qu’aucun des soldats d’élite ici ne serait même pas un match pour toi, mais tu es toujours le prince ! L’avenir de ce royaume est entre tes mains, et à moins que ce ne soit absolument nécessaire, tu ne devras pas charger inutilement dans la bataille. Tu n’as toujours pas maîtrisé l’héritage de notre famille, alors observe juste pour l’instant. Est-ce compris ? « 

Entendant la voix sévère d’Élias, Marcus acquiesça instinctivement et inclina la tête en signe d’acceptation.

Une grosse trompe retentit brusquement dans l’air, elle effrayait tout le monde.

“Elias, il est temps.”

Murmura tranquillement Solin à côté d’Élias.

‘’Je pense que le monde a oublié qui sont les Démons Jumeaux …’’

Murmura Élias, un sourire sauvage se répandit sur son visage.

<>
Traduit par la team : SikGirl