Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 80 – Visiteurs


Une silhouette solitaire se promenait lentement dans une vallée vide, alors que les rayons brûlants du soleil l’attaquaient vicieusement.

Entouré entièrement de rochers noirs et de terre sèche, pas un soupçon de végétation ou de vie n’est apparu devant lui.

Complètement nu et ne portant rien sur son corps, la silhouette continua de marcher pendant que la chaleur couvait du sol et brûlait la plante de ses pieds. Cependant, le corps semblait ne pas être dérangé par la chaleur.

‘Maître, êtes-vous sûr que c’est la bonne façon?’,haleta Calron en plaçant sa main sur ses yeux pour protéger sa vue des reflets du soleil.

‘Euh … oui. Je suis confiant, nous sommes sur la bonne route. Regarde, je pense que je vois le début d’une autre forêt là-bas. ‘,  ditEzkael a avec un tremblement nerveux dans sa voix. ( mouais arrête de faire semblant XD )

La vérité était que ni Calron, ni Ezkael ne savaient si s’étaient le bon chemin pour se rendre à une ville. Initialement, le plan consistait à utiliser la technique de perception divine de Calron pour rechercher un grand groupe de bêtes rassemblées dans un seul endroit. C’était la méthode la plus sûre pour trouver la ville de la bête. Cependant, à chaque fois que Calron essaya d’activer la technique, il a simplement échoué.

Épuisé, et avec toutes ses réserves d’essence épuisé, Calron était incapable d’utiliser la perception divine. Au lieu de cela, Calron décida de chercher la ville en explorant les zones avoisinantes et en recherchant les traces d’un itinéraire déjà établi utilisé par d’autres.

Ennuyé par son étudiant pour prendre autant de temps pour décider dans quelle direction aller, Ezkael intervint en déclarant qu’il pouvait sentir où se trouvait l’emplacement de la ville la plus proche. ( ouai pipo pipo )

Soulagé qu’au moins quelqu’un connaissait la bonne direction, Calron suivit joyeusement la suggestion de son Maître sans réfléchir exactement comment Ezkael pouvait sentir l’emplacement de la ville.

Ce n’est qu’après avoir marché pendant des jours sans interruption dans des plaines vides où même les bêtes ordinaires ne se sont pas arrêtées, que Calron s’est rendu compte que son Maître n’avait aucune idée de l’emplacement de la ville.

Il ne se souciait pas de la chaleur, car son corps actuel était beaucoup plus dur après être entré dans le stade Vajra, mais c’était le manque de viande et de nourriture qui le dérangeait. Calron n’avait pas encore atteint le stade où sa cultivation lui permettrait de survivre juste avec son essence, alors il avait encore besoin de nourriture solide pour survivre.

Calron ne savait pas comment il s’était retrouvé dans une partie de la montagne où il n’y avait ni végétation ni vie, et seulement une quantité infinie de rochers noirs. Heureusement, il pouvait forer dans le sol rocailleux pour obtenir quelques bouchées d’eau pour assouvir sa soif, mais même alors, il atteignait bientôt les derniers bords de sa force.

‘Prof… ‘

‘Qu’est-ce qu’il y a ?, demanda doucement Ezkael dans l’esprit du garçon.

‘La prochaine fois, nous attendons d’avoir un plan complet avant de partir. En outre, vous ne prendrez plus de décisions sur les routes que nous prendrons à l’avenir. ‘, murmuraCalron avec colère en regardant les images floues des arbres lointains sous ses yeux.

Après leur dernière rencontre dans la salle blanche, Calron avait essayé de persuader Ezkael de révéler plus d’informations sur son ascendance et Raizel, mais son Maître entêté changeait de sujet en discutant d’autre chose. Calron s’était déjà attendu à ce résultat, il n’a donc pas dépensé plus d’énergie pour extraire l’information.

‘Vaut mieux que sa ne soit pas un mirage.’

Juste à ce moment-là, des écailles d’or traversèrent la peau de Calron alors que son corps se tordait jusqu’à ce qu’il prenne la forme d’un grand oiseau doré de six pieds de haut.

* SCREEE *

Battant ses ailes métalliques, Calron se leva dans le ciel et s’envola vers le lointain groupe d’arbres à des kilomètres.

Calron avait régulièrement changé de forme pour se préparer à entrer dans la ville de la bête, car il ne pouvait absolument pas y aller en tant qu’humain.

Il était devenu assez habile à contrôler sa vitesse et à maintenir son altitude dans l’air, mais il ne pouvait toujours pas maintenir sa forme de bête pendant plus d’une heure.

Une fois entré dans la ville de bête, il devrait rester sous sa forme d’oiseau pendant des heures, sinon des jours, ainsi Calron s’est constamment transformé en la bête d’or chaque fois qu’il avait la force de le faire.

‘Hé, ce n’est pas juste! Nous venons de trouver une forêt, n’est-ce pas? Tu vois, je t’ai dit que je savais où aller.’, ajouta Ezkael dans l’esprit de Calron.

* SCREEE *

Calron ignora son Maître, et accéléra vers la forêt proche. ( ouais XD bien joué )

…………………

‘Haha, enfin! Nous sommes quelque part où il y a d’autres êtres vivants! ‘, cria Calron d’exultation.

Il pouvait entendre les sons des oiseaux et pouvait également sentir plusieurs bêtes à proximité de son emplacement actuel.

‘Il est temps de chasser’, murmura Calron, tandis que des éclairs dorés se formaient autour de ses jambes. ( A TABBLE )

Il aurait aimé pouvoir déclencher la technique de la Perception Divine, mais son corps était encore trop épuisé pour l’utiliser efficacement en ce moment. L’activer maintenant ne ferait qu’endommager davantage son corps.

Rôdant au plus profond de la forêt, Calron s’est caché derrière les arbres et scruta la zone à la recherche de toute proie.

* sha sha *

Un petit lièvre blanc sauta doucement à côté d’un buisson et s’éloigna gaiement.

‘Désolé petit gars …’

En un éclair, Calron s’élança derrière le lièvre et lui brisa rapidement le cou avant même que la bête n’eut une idée de ce qui se passait. Il aurait préféré chasser une plus grande proie, mais avec son estomac dangereusement affamé, Calron consommerait n’importe quelle source de nutrition qu’il pourrait trouver en ce moment.

N’ayant pas de temps à perdre, Calron tira rapidement plusieurs éclairs dans la petite carcasse et brûla la fourrure. Il n’avait pas la patience de peler la bête, alors il a simplement fait cuire le lièvre avec sa peau extérieure.

Plusieurs parties de la viande ont été brûlées en raison du manque de contrôle de Calron sur son essence, et la foudre carbonisa la viande.

Bientôt, l’arôme de la viande fraîchement cuite flotta dans l’air et fit baver Calron avec anticipation. Bien que la viande ait pu mieux sentir avec quelques épices et sans la légère odeur de brûlé, Calron s’en fichait, car il voulait simplement dévorer ce morceau de viande après des jours de famine.( ben voyons pourquoi pas un repas 5 étoile tant qu’on y est )

Avec la carcasse chaude qui brûlait ses doigts, Calron écrasa la viande non séchée et l’a engloutie à la hâte sans mâcher correctement.

‘Oh … c’est bon de finalement manger après si longtemps …’,  soupira Calron de soulagement alors qu’il continuait à grignoter la viande du lièvre.

‘Pour être honnête, ce n’était pas vraiment long. Il ‘

Ezkael s’arrêta brusquement de parler quand il sentit la colère grandissante de son élève. ( ouais tais toi XD )

Je suppose que ça prendra du temps pour que sa colère se refroidisse … que la viande a l’air délicieuse quand même … Hein? Qu’est-ce que c’est?, Pensa Ezkael en se matérialisant instantanément à côté de Calron.

Détectant le changement d’humeur de son Maître, Calron cessa de manger et se tourna vers son environnement.

‘Est-ce une bête?’, murmura doucement Calron à son Maître.

‘Oui. Deux d’entre eux … non, trois. Deux d’entre eux sont au stade Vajra, tandis que le troisième est encore un bébé. Observons-les avant de partir d’ici. ‘, répondit calmement Ezkael avec un froncement de sourcils sur son visage enfumé.

‘Maître, l’un d’eux est …’

‘Je sais, je peux aussi sentir le sang. Vite, change toi en forme de bête! Restez en humain va t’attirai des ennuis. ‘, déclara Ezkael à la hâte.

‘Bon sang! Je ne peux même pas profiter d’un petit repas en paix. ‘, ( tu les sa te fera du rab XD ) jura Calron en posant la carcasse à demi mangée après avoir rapidement mis autant de viande qu’il pouvait dans sa bouche, et il recommença à changer de forme.

‘Maintenant, vole sur cet arbre et voyons qui sont ces visiteurs grossiers.’ ( lol et c’est lui qui sa sa alors qu’il veut que son élève les espionne XD ) suggéra Ezkael, il pointa l’un des arbres les plus grands dans le voisinage.

Cependant, avant que Calron ne puisse bouger, soudain, le son d’une bête hurlant de rage résonna dans toute la zone.

<>
Traduit par la team : SikGirl