Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 81 – Se souvenir du passé


‘Qu’attend-tu? Vite, rends-toi à cet arbre! ‘, rugit Ezkael au Calron glacé. 

‘Huh? Oh, c’est vrai! ‘

Cassé de son hébétude, Calron battit des ailes et vola vers le grand arbre. Il ne savait pas pourquoi, mais le hurlement de la bête qu’il a entendu tout à l’heure semblait lui rappeler son passé. Plus précisément, sa mère. 

Mettant de côté les étranges émotions qu’il ressentait actuellement, Calron se concentra sur les sons qui venaient de sa gauche. 

Il n’a pas eu à attendre longtemps, car en quelques minutes, une énorme bête est entrée en collision contre un rocher sous l’arbre sur lequel Calron était en train de se percher. La bête toussait une gorgée de sang, alors qu’elle luttait pour se relever. 

C’était un loup noir géant avec des iris violets perçants. 

De nombreuses coupures et blessures ont été couvertes sur l’ensemble de son corps, avec plusieurs d’entre eux saignant abondamment. Des gouttes de sang dégoulinaient sans cesse de la large entaille sur le côté de son ventre. 

Le loup géant se tenait à plus de cinq pieds de haut, ce qui en fait l’un des plus grands loups que Calron avait vu. En plus de ses yeux pourpres, le corps et la fourrure du loup étaient complètement noirs. 

Des volutes de fumée noire s’entrechoquèrent autour de ses mâchoires alors qu’elle grondait sauvagement sur son ennemi. 

* HISSS * 

Juste à ce moment, un anaconda vert colossal glissa vers le loup blessé sombre. 

Le grand serpent avait plus de vingt pieds de long, et aussi épais que le tronc d’un arbre de taille moyenne. Plusieurs plaies et contusions étaient réparties sur la peau du reptilien, mais elles étaient beaucoup moins nombreuses que celles du loup. La seule blessure sérieuse sur l’anaconda vert était la longue entaille sur son œil droit. 

Donne le moi.’ , siffla sinistrement l‘anaconda, il rôdait vers le loup géant. 

‘Si j’avais prévu de le faire plus tôt, alors nous ne serions pas dans cette situation.’ 

Une voix de femme tenace sortie de la bouche du loup. 

‘Nous savons tous les deux comment cela va se terminer. Tu n’es pas à ma hauteur, même quand tu était à ta pleine puissance, alors donne le moi et je peux épargner ta vie. ‘

Épargner ma vie? Haha, tu sais très bien que je ne survivrai pas avec ces blessures … il ne me reste plus qu’à te tuer avant de mourir. ‘, grogna le loup géant noir, alors que des fumées noires émanaient de son corps.

‘Pourquoi la veut-tu autant?’ , demanda la femme loup , tout en essayant de cacher la douleur de sa voix, le sang continué à couler de ses diverses blessures. 

‘Si tu ne le sait pas, alors tu ne sais pas beaucoup de choses sur ta propre tribu.’ ( encore une qui connais rien de son héritage , c’est devenu une mode ou quoi ? ), siffla le serpent d’un ton amusé, alors qu’il commençait à glisser lentement vers le loup géant. 

‘Avi … ma chérie, peuttu m’entendre?’ , chuchota le loup géant, elle inclina légèrement la tête sur le côté. 

Un gémissement triste sonna du dos du loup géant, un petit paquet de fourrure s’est séparé de sa mère. 

Le petit loup était seulement un demi-pied de haut, et comparé à la taille de sa mère, le louveteau est apparu comme un caillou placé au sommet d’une petite montagne. La fourrure de la petite bête était de couleur similaire à celle du loup femelle, mais le petit avait des trace de fourrure violette mélangées à sa fourure noir. 

Partageant l’ombre de ses iris pourpres de sa mère, le petit loup hurla brusquement quand il réalisa ce que sa mère voulait faire. 

‘Je ne serai pas capable de le distraire longtemps, donc tu dois t’échapper dès que je l’engage. Avi, maman est désolée de faire ça … s’il te plaît pardonne-moi de ne pas pouvoir te protéger … ‘ ( hum hum sa me rappelle un truc …. mais quoi XD ), murmura tristement le loup géant, alors que des larmes coulaient sur son visage. 

‘Wuwu …’ 

Le petit loup pleura, il serra étroitement la fourrure de sa mère avec ses petites pattes. 

Court!’ , beugla soudainement le loup géant, quand il a vu que l’anaconda vert était presque sur elle. Décollant son enfant de son dos, la louve fit un dernier regard triste au petit loup avant de charger vers le reptile qui s’approchait. 

‘AAAWWWOOOOOO!’ 

hurla le loup géant vers le ciel, des nuages ​​de fumées sombres sont apparu autour de son corps. 

Le petit chiot loup refusa de s’enfuir en regardant le dos de sa mère, et laissa échapper une série de sanglots et une tentative désespérée d’appeler à l’aide. 

Tu es là …’ siffla tranquillement le grand serpent quand il vit le petit loup noir-violet pleurant sur le sol. Tournant la tête pour faire face au loup géant en train de charger, une expression vicieuse passa sur le visage de l’anaconda vert alors qu’il attendait patiemment que sa proie se rapproche.( sa fait un peu pédophile mais bon )

Les cris déchirants d’une bête fit écho dans la forêt, avec le bruit des os écrasés. 

………………… 

‘Professeur, je ne peux plus regarder ça …’ , expira furieusement Calron, comme des veines rouge ont surgi autour des yeux azur. 

La branche d’arbre commença lentement à se fissurer sous la pression des griffes de Calron. 

Gamin, ce n’est pas notre combat. Je suis sûr que tu as dû sentir que l’anaconda vert est au deuxième rang du stade Vajra. Tu as récemment accédé au premier rang, et tu n’as pas encore entièrement compris ton nouveau corps après la percée. ‘, déclara Ezkael dans une tentative de calmer la colère croissante de son élève. 

‘Les bêtes se tuent, elles massacrent, et elles continueront à le faire à l’avenir. Rien ne va arrêter ça. Je compatis avec le loup et son enfant, mais nous ne pouvons pas essayer de sauver toutes les bêtes que nous rencontrons. ‘, continua Ezkael d’un ton doux. 

‘Ce n’est pas important! L’anaconda est blessé, alors je pourrais avoir une chance. Professeur, je … je ne peux pas le laisser la tuer! ‘, chuchota chaleureusement Calron, alors que les larmes roulaient sur son visage écailleux. ( après le chat botté avec c’est yeux le piaf écaillé larmoyant XD )

Gamin …’ 

Ezkael se matérialisa soudainement devant l’oiseau d’or, il regarda fixement dans les yeux azur de Calron. 

Ezkael a eu le sentiment que quelque chose de plus profond se passait dans l’esprit de Calron qui était en train d’agiter ses émotions. 

‘Elle me rappelle ma mère … Je sais que c’est stupide de ma part de penser comme ça, ma mère ne ressemblait pas à ça, mais je ne peux pas m’empêcher de ressentir ça.’ , ria tristement Calron, il détacha son regard de son Maître et jeta un coup d’œil au ciel brillant au-dessus. 

‘Soupir … Va-si.’ ( OUAI vasi va le défoncé façon anguille XD ), murmura Ezkael avec un léger sourire sur son visage enfumé. 

Comment pourrait-il ne pas sentir ce qui était dans le cœur de son élève alors que leurs deux âmes étaient connectées? Le garçon ne parlait jamais de sa mère, mais il était clair de voir que Calron chérissait profondément les souvenirs de sa mère. 

‘Je ne sais pas comment se battre dans le corps de cet oiseau, donc je vais me battre comme un humain.’ déclara Calron alors que les écailles d’or sur sa peau lentement commencé à se rétracter dans son corps. 

‘Professeur … merci.’ 

‘Haha,dis moi plutôt merci une fois que tu aura gagnez le combat.’  (lol l’autre comment il se la pete XD ) , répondit Ezkael alors que son corps enfumé fut dispersé dans le vent. 

‘J’y compte bien.’ ,murmura Calron, comme il sauta de l’arbre et plongea vers la bataille en-dessous.

<>
Traduit par la team : SikGirl