Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 82 – Le hurlement d'un enfant


* HISSS * 

 

L’anaconda vert siffla alors qu’il continuait à resserrer le loup géant avec son corps musclé. Le loup noir essayait désespérément de se débattre, mais la lumière dans ses yeux commençait lentement à disparaître à chaque instant qui passait. 

 

Contrairement au loup noir, bien que l’anaconda vert n’était pas une bête magique, avec son corps physique puissant et la culture du deuxième rang du stade Vajra, une fois qu’une bête était dans ces griffes, il était presque impossible d’échapper . 

 

Ton enfant refuse toujours de s’enfuir … une telle bravoure. Peuttu le voir pleurer là-bas? Pitoyable … ‘, déclara le grand reptile alors qu’il enroulait sa queue autour de la gorge du loup géant. 

 

La femelle loup essaya de crier, mais seulement un murmure rauque est sorti. 

 

‘Avi …’ 

 

‘Il était stupide de ta part de quitter ta tribu, mais encore une fois, cela a parfaitement fonctionné pour moi.’  , siffla avec amusement l‘anaconda alors qu’il tournait son regard sinistre vers la lointain gémissement du jeune loup. 

 

‘Pourquoi …’ 

 

‘Vous continuez à demander cela comme si tu attendais une réponse de ma part.’ , rétorqua sèchement le serpent en tordant la tête et en l’éloignant du visage de la louve noir. 

 

Voyant la mort approchant dans les yeux de la bête, l’anaconda chuchota tranquillement :

 

‘As-tu entendu parler des lignées spéciales?’ ( moi oui et celui qui arrive te défoncer aussi XD )

 

En entendant cette unique phrase, les yeux du loup s’élargirent de surprise tandis qu’elle tournait la tête pour jeter un coup d’œil à son enfant. 

 

‘Non … s’il te plaît …’ , chuchota le loup avec un désespoir total dans sa voix. 

 

C-ce‘ 

 

L’anaconda était sur le point de répondre quand il a détecté une autre présence approchant rapidement son emplacement. ( Calron est arrivéé sans ce préssséé ( petite nostalgie ))

 

‘Huh?’ 

 

Le serpent fouilla frénétiquement les environs avec son seul œil pour trouver le nouveau venu, mais il ne pouvait toujours pas le voir. 

 

Instinctivement, il a regardé dans le ciel, et une expression de choc a couvert son visage quand il a vu un garçon humain descendre du ciel.  ( c’est quoi un oiseau, non ( ou presque ) , un avion NON c’est Calron !!! )

 

‘Un humain!’ , siffla furieusement l’anaconda, il regarda méchamment le garçon en cascade avec son œil non blessé. 

 

BOOOOOM! 

 

Le son tonnant d’une explosion retentit dans la région, alors que les nuages ​​de poussière se dispersent progressivement pour révéler l’enragé Calron. 

 

‘Laissez-la partir.’ 

 

Calron prononça calmement ses mots alors qu’une aura de rage a surgi autour de lui. 

 

‘Hmph, un humain a réellement osé pénétrer dans cette profondeur des montagnes? Saistu ce qui va t’arriver une fois que tu sera découvert? ‘ , répondit l‘anaconda vert de manière égale. Il ne voyait pas le besoin d’avoir peur de l’humain, car l’humain était clairement encore un jeune et seulement au premier rang de la scène Vajra. 

 

Contrairement aux étapes spirituelles précédentes, avancer chaque rang dans le stade Vajra était incomparablement difficile. Dans le même temps, cependant, il y avait une immense augmentation de la force après chaque percée dans les rangs. 

 

‘Laissez-la partir.’ , répéta Calron, alors que des vrilles des d’énergie cramoisi tournait au-dessus de lui. 

 

‘C’est trop tard. Elle va mourir tout comme toi. Dis-moi humain, comment as-tu réussi à venir ici? ‘, demanda curieusement le puissant serpent tout en déroulant le loup noir et le glissant vers Calron. 

 

Le loup géant s’est effondré sans bruit sur le sol. 

 

Elle est restée complètement immobile. 

 

Voyant le corps immobile de la louve, des larmes brûlèrent les yeux de Calron alors qu’il se souvenait du moment où sa propre mère avait pris son dernier souffle devant lui. 

 

Tu l’as tuée …’ , chuchota Calron, il fit quelques pas en avant.  ( ou la ,snif snif sa sent la badassitude là sa va faire mal )

 

‘Et? Tu n’avais évidemment aucun lien avec elle, alors quelle différence cela fait-elle, qu’elle soit morte ou non? ‘siffla l‘anaconda alors qu’elle regardait confusément le garçon. 

 

Il ne savait pas pourquoi, mais les actions du garçon étaient tout simplement trop étrange. Il était clair que la mort du loup l’exaspérait, mais le grand serpent ne pouvait pas comprendre pourquoi la mort d’une bête affecterait un humain. 

 

En outre, il a eu un sentiment dangereux des vagues de l’énergie cramoisie tournant au-dessus du garçon humain. 

 

ça faisait longtemps que je n’est pas été autant en colère …’ 

 

FUREUR … DU … TI … TAN … !’ ( à ouai direct comme sa ) , rugi Calron ver le ciel, sa peau a pris une teinte rougeâtre et l’illusion d’un géant colossal est apparue derrière lui. 

 

* RRRROOOOAAAARRRR * 

 

beugla le géant musclé, il a abattu ses deux poings pour frapper le sol, provoquant un puissant tremblement de terre. 

 

C-ce …’

 

Le grand serpent fixait avec stupéfaction l’humain, le cœur en ébullition. 

 

Juste l’aura de l’illusion du géant était suffisante pour enflammer la peur dans son corps, mais en regardant dans les yeux cruels de l’humaine, l’anaconda se sentit effrayé pour la première fois depuis son ascension au deuxième rang. 

 

Pas même le chef de sa tribu pourrait évoquer une telle terreur de son âme. ( te pisse pas dessus sinon on va faire comment pour faire un sac en pot de serpent XD )

 

À ce moment, même Calron ne se rendait pas compte que la pression actuelle qu’il émettait faisait trembler de peur un stade Vajra. 

 

‘MOURIR!’ 

 

En un clin d’œil, Calron est apparu devant l’anaconda vert et poussa sa paume vers sa tête. 

 

Le reflet du visage rougeâtre de Calron est apparu dans les yeux du grand serpent alors qu’il se tenait là. 

 

Il voulait attaquer. 

 

Il voulait esquiver. 

 

Mais quelque chose l’a empêché de déplacer un seul muscle.  ( sa s’appelle la pétoche )

 

Avant de mourir, seul un mot a fait écho dans son esprit. 

 

‘Comment?’ 

 

………………… 

 

Pendant ce temps, Ezkael a patiemment regardé la scène se dérouler en dessous de lui. ( lol patiemment XD sa à dût duré quoi 2 seconde XD )

 

‘Quelque chose ne va pas … son pouvoir ne devrait pas avoir autant augmenté…’ marmonna Ezkael à lui-même alors qu’il observait les fluctuations d’énergie autour de son élève. 

 

‘L’héritage du sang … Je n’en ai jamais entendu parler dans mon royaume … penser qu’une existence comme celle-là pourrait exister dans le monde des mortels. Je vais devoir y jeter un coup d’œil plus profond. ‘, médita Ezkael. 

 

Autant de force doit avoir un inconvéniant. La perception divine était une technique qui érode l’esprit de son utilisateur si elle n’est pas contrôlée correctement, et l’Éclair Azur pouvait endommager le corps s’il est utilisé de manière excessive. 

 

Cependant, le legs de sang semblé dévier de ce modèle. 

 

Ezkael avait récemment observé que Calron pouvait utiliser instantanément les capacités du legs sans trop de réaction, et même la Fureur du Titan qui aurait déjà détruit son corps, ne semblait plus gêner le garçon. 

 

‘Cela pourrait être dû à la progression de la force et de la culture de Calron, mais quelque chose me dit qu’il y a quelque chose de plus profond dans cet héritage …’ , spécula Ezkael alors que son corps enfumé se dispersait dans le vent. 

 

……………… .. 

 

Un faible geignement retentit soudain derrière Calron. 

 

Ne canalisant plus le domaine de l’héritage du sang, Calron se retourna lentement pour faire face à un minuscule loup frissonnant sur le sol alors qu’il laissait échapper des sanglots tristes. 

 

Son cœur palpita de pitié quand il a vu les larmes couler le visage poilu de la petite bête. 

 

Calron voulait prendre le petit chiot au sol et le réconforter, mais il ne voulait pas l’effrayer, alors il regardait simplement en silence. 

 

Le petit loup chiot marcha lentement vers le corps de sa mère, alors que ses minuscules membres tremblaient de façon incontrôlable. 

 

Avec un petit gémissement, il a doucement poussé le museau du loup géant. 

 

Voyant que sa mère ne se réveillait pas, la petite bête poussa à nouveau le loup géant avec sa tête poilue. 

 

‘Awwooo’ 

Le jeune loup souleva sa tête minuscule et laisser sortir un hurlement déchirant le cœur, il pleurait au monde au sujet de la perte de sa seule famille.

<>
Traduit par la team : SikGirl