Flux RSS

The Divine Elements

Traduit par la team : SikGirl
<> A- A A+

 

Meilleur constraste
Laisser appuyer le bouton gauche de la souris une seconde et relacher pour créer un marque-page à l'endroit que vous souhaitez.

Tome 2 Chapitre 84 – Les yeux perçants


Arrachant lentement un autre morceau de viande rôti, Calron le plaça devant le petit chiot. 

Voyant plus de la viande délicieuse, Avi laissa rapidement tomber le petit os dans ses mâchoires et se précipita avidement vers l’humain avec une lueur excitée dans ses yeux. 

Bientôt, de petits bruits de grignotage remplissaient l’air. 

Maintenant que la petite bête était occupée, Calron ferma momentanément les yeux et déclencha la Perception Divine . Il était encore légèrement épuisé par le combat précédent, mais pas au point d’être complètement incapable d’utiliser la technique. 

 

La jeune louve se figea une seconde quand il sentit quelque chose d’inhabituel, mais il recommença bientôt à mâcher la viande quand il leva les yeux et vit que rien n’était anormal


Pour trouver la ville de la bête, j’ai besoin de chercher une vaste zone avec un grand nombre de bêtes errante. pensa intérieurement Calron, il a progressivement ouvert les yeux sur le monde blanc et gris. 

Avec ses iris gris brillants anormalement, Calron tourna la tête vers le ciel et envoya sa conscience dans une direction aléatoire. Chaque fois que Calron utilisait la Perception Divine, il avait l’impression que son esprit était séparé de son corps physique et lui donna une forme éthérée. 

C’était presque comme voyager comme un fantôme, où les autres étaient incapables de vous voir. 

Contrairement à la recherche des orages, cette fois il n’y avait pas de résidus d’essence de foudre à suivre. En conséquence, Calron a dû chercher aveuglément la ville de la bête dans toutes les directions possibles. 

Il a seulement prié qu’il le localiser avant que ses forces ne soient épuisées. 

Étonnamment, la forêt qu’il avait initialement pensé être petite était en fait beaucoup plus grande, s’étendant sur des kilomètres. 

En utilisant la Perception Divine, la conscience de Calron pouvait parcourir des kilomètres en un instant, alors chaque fois qu’il sentait qu’il n’y avait aucun signe d’une ville dans son chemin actuel, il changeait immédiatement de cap pour explorer une nouvelle direction. 

Attendez une minute … Si je peux voir la foudre dans les bêtes, que se passerai-t-il si je vais aussi loin que possible dans le ciel, et quelle zone contient la plus grande quantité de ces mini éclairs? , pensa soudainement Calron, il a brusquement arrêté de chercher et rapidement chargé plus haut dans le ciel. 

Il arriva bientôt à un point où il s’approcha d’une couche de nuages ​​et s’arrêta là, alors que Calron sentait que s’il montait plus loin, sa vision commençait à devenir brumeuse et déformée. 

Scannant le paysage au-dessous de lui, Calron a examiné les différentes figures illuminées sous sa vue. Il y avait actuellement plusieurs grandes bêtes approchant lentement de son emplacement actuel et de celui du loup, probablement en raison du fait qu’il y avait deux cadavres près d’eux. 

Ignorant ces bêtes, Calron a tourné la vue encore plus loin. Il a détecté un petit nombre de lumières incandescentes piétinant régulièrement dans un groupe. Calron pouvait déduire leur nombre exact de lumières allumées ensemble, mais il estimait qu’il y avait environ six ou sept bêtes. 

Soudainement sentir un autre groupe de lumières rougeoyantes, Calron a immédiatement fait un écart vers leur direction et commença à scruter le nouveau groupe. C’était un groupe de bêtes beaucoup plus grand que celui qu’il venait de rencontrer il y a quelques secondes. 

Suivant de près derrière eux, Calron a couru une fois qu’il a conclu la route générale qu’ils prévoyaient de prendre. Malheureusement, ces bêtes retournaient toutes dans leur petit village et non dans une ville. 


Merde ! Cela ne me mène nulle part. Je n’ai pas beaucoup de temps … , maudit Calron, quand il s’est rendu compte que sa recherche de la ville de la bête était en vain. De plus, il sentait que sa force allait bientôt s’épuiser dans les prochaines minutes, et il serait forcé de mettre fin à la technique de Perception Divine. 

‘Reviens à ce groupe.’, intervint soudainement Ezkael dans l’esprit de Calron. 

‘Huh? Pourquoi? ‘ , demanda curieusement Calron, tout en déplaçant déjà sa vue vers le petit groupe. 

‘Ce que tu as omis de détecter, mon cher étudiant, c’est que certaines de ces bêtes avaient des paquets de voyage avec eux. A ton avis pourquoi en auraient-ils besoin ? , demanda Ezkael d’un ton suffisant, et Calron était sûr que son Maître souriait probablement en ce moment. Puisque leurs âmes étaient connectées, Ezkael pouvait facilement voir à travers les propres yeux de ses élèves 

Est-ce qu’ils voyagent dans un autre village, ou un autre endroit?’ , s’interrogea Calron, mais des traces d’espoir commencent déjà à germer son cœur. 

Regarde leur route avant, gamin’, soupira Ezkael, mais était secrètement heureux avec lui-même, surtout après la première erreur de lui avoir perdu Calron au milieu de nulle part. 

Zoom sur le groupe précédent de bêtes qui bougeaient à un rythme soutenu, Calron vola au-dessus d’eux alors qu’il observait la direction générale vers laquelle ils marchaient. 

Le groupe de bêtes semblait appartenir à une race de buffles, mais Calron ne pouvait pas dire avec certitude, car ils apparaissaient simplement comme des lumières blanches en mouvement avec la faible silhouette d’une bête de type buffle. Puis, il a découvert les morceaux de noirceur sous les ventres des bêtes. Puisque les paquets n’avaient pas d’essence, ils apparaissaient comme des formes noires à la vue de Calron. 

‘C’est un endroit vraiment étrange pour attacher leurs paquets …’ , murmura silencieusement Calron. 

Soudainement, il sentit la pression de la Divine Perception commencer à envoyer des chocs de douleur à son cerveau. Calron devint immédiatement sérieux et se concentra sur le chemin alors qu’il filait devant lui. 

Calron est lui-même entrer de plus en plus profondément dans une chaîne de montagnes. 

Après un certain temps, le nombre d’arbres commença à diminuer, le chemin sur le sol devient une route. 

Ça y est! s’exclama Calron avec excitation. 

Il n’a pas eu à attendre longtemps, une grande forteresse était progressivement en vue. Cependant, à ce moment, il sentit une douleur angoissante dans ses nerfs et sut qu’il était temps de mettre fin à la technique. 

Dans une dernière tentative de glaner des informations sur la façon dont la ville a regardé, Calron a fait irruption dans le ciel et regarda la ville par dessus

Avant qu’il puisse admirer la vue, il a soudainement senti l’éclat d’un être surpuissant

La paire d’yeux noirs et vicieux perça instantanément la vision de Calron, alors que les mots du puissant se répercutaient dans l’esprit de Calron. 

Très intéressant … Cal … ron …’ 

…………… .. 

* tousse * * tousse * 

Calron retourna à son corps physique, il bafouilla une bouchée de sang sur l’herbe. 

* woof * 

Le petit loup s’accroupit nerveusement sur le sol, tandis que ses grands yeux violets jetaient un regard inquiet à Calron. 

‘C’est bon, Avi. Tu vois, je vais bien. ‘, dit Calron d’un ton rassurant, alors qu’il grattait doucement le menton du chiot. 

Entendant la conversation humaine, la petite bête s’est calmée progressivement et commença à faire des sons de contentement pendant que Calron continuait à caresser sa fourrure. 

Essuyant les traces de sang sur sa bouche avec son autre main, une expression sérieuse scintilla sur le visage de Calron. 

‘Professeur, qui était-ce?’ 

‘….’ 

‘Professeur!’ , cria Calron dans son esprit, il a envoya un coup de pouce mental à Ezkael. 

‘Donnez-moi une seconde, gamin, je réfléchi!’ ordonna rapidement Ezkael avant de se taire à nouveau. 

‘La seule explication que je peux trouver est que c’était le roi de cette ville.’ ,répondit lentement Ezkael d’un ton affligé. 

‘Il … Il connaissait mon nom.’ a dit Calron avec hésitation, il a détecté un soupçon d’inquiétude dans la voix de son professeur.

C’est une bête dans le stade Saint … J’aurais dû être plus prudent. Heureusement, j’ai arrêté son attaque de l’âme avant que cela ne se répande dans ton esprit. Nous devons faire attention lorsque nous entrerons dans cette ville, Calron. ‘

Ezkael l’a mis en garde d’un ton sombre. 

‘Attendez, donc il peut directement attaquer mon âme‘ 

‘Nous parlerons plus tard de cette question, mais nous devons nous déplacer rapidement de cet endroit. Les prédateurs sont presque là, et tu n’es pas en état de les battre tous en même temps. ‘ , Ezkael interrompit son élève d’une voix stricte. 

Sentant que les bêtes étaient presque sur eux, Calron se leva rapidement, et fit signe au petit loup de se retirer. 

‘Woof?’ 

Le louveteau a laissé sortir une curieuse petite voix tout en inclinant la tête, il a docilement reculé de Calron. 

* chi-chi * 

D’innombrables écailles d’or ont traversé la peau de Calron, alors que son corps se tordait et se transformait en un grand oiseau doré. 

* SCREEEEEEE * 

Calron laissa échapper un cri déchirant, alors qu’il battait ses ailes métalliques sur le sol. 

* woof * * woof * 

Avi aboyait continuellement, elle sauta avec enthousiasme autour de l’oiseau d’or. 

‘Avi, viens, nous devons partir maintenant!’ , cria Calron, il s’accroupit au sol et se redressa une de ses ailes contre le sol, de sorte que le petit chiot pourrait grimper sur lui. 

Nerveusement marchant vers l’aile tendue, le louveteau tenta de marcher dessus et commença à grimper sur le dos écailleux de Calron. 

‘Tiens-toi bien.’ , chuchota doucement Calron une fois qu’Avi était en sécurité sur son dos, et commença à battre rapidement ses ailes. 

Il se détourna des deux cadavres sur le sol, car il ne voulait pas rappeler le louveteau de sa mère. Calron était sûr que la petite bête se rappellerait la mort de sa mère plus tard quand ils étaient dans un endroit différent, mais pour l’instant, il avait besoin que le chiot reste calme pendant qu’il était en plein air. 

* SCREEEEE * 

Avec un autre cri, Calron se leva régulièrement au-dessus du sol alors qu’il battait ses ailes puissantes. 

Un faible gémissement retentit derrière lui, alors que le loup pressait nerveusement son visage contre le dos de Calron. 

‘Cela devrait être amusant …’ , ria Calron dans son esprit, il commença à voler vers la ville qu’il à vu grâce à la perception divine.

<>
Traduit par la team : SikGirl